Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


création d’un Corps Spatial...Plus rapport secret de l'ONU...

Publié par MERLIN sur 3 Mars 2008, 11:15am

Catégories : #Actu Importante

 

                                                stargate-nemesis-1024x768.jpg

création d’un «Corps Spatial» au sein de l’USAF.

 

 

Le Major Général James Armor – Directeur du National Security Space Office du Pentagone – a lancé une réflexion quant à la création d’un Corps de l’U.S. Air Force spécifiquement dédié aux activités spatiales.

 

A l’image de l’aéronautique il y a un demi-siècle qui a vu la naissance de l’U.S. Air Force, le spatial mérite selon lui sa propre entité militaire étant donné les problématiques nouvelles et inhérentes à ce secteur. La supériorité spatiale est un enjeu primordial pour Armor qui dénonce le manque de moyens budgétaires et de personnel dans le domaine.

 

En effet, la majorité des 40 000 employés de la base de Commandement Spatial de Colorado Springs travaille en effet sur des missiles balistiques intercontinentaux et non sur des problématiques purement spatiales.

 

Les dirigeants de l’U.S. Air Force sont malgré tout hostiles à la création d’une telle entité alors que certains membres du Congrès sont d’ores et déjà prêts à défendre cette idée si sa légitimité est avérée. L’ensemble des acteurs militaires et politiques sont en revanche unanimes lorsqu’il s’agit d’affirmer l’importance stratégique croissante du secteur spatial.

[Space News ] 

 

                          CONVEN26.jpg

Si une telle demande est formulée, c’est qu’il y a des problèmes en court en ce moment même, et sans doute des problèmes encore plus important à venir…

 

Nous entrons de plein pieds dans le domaine spatial, avec tout ce que cela comporte, en effet dehors au dessus de nos têtes il y a d’autres races qui sont la depuis des millions d’années, et qui nous observent, et qui veulent nous persuader que nous avons besoin d’eux.

 

Nous sommes une race quelque peu primitive à leurs yeux, mais il faut que nous soyons vigilant, car il sont manipulateurs, et ils nous proposent des échanges dont nous sommes les perdants, car nous n’avons pas encore de recul quant au commerce avec des races aliens.

 

 

Le but principal des aliens est de nous faire devenir dépendant d’eux, dans les domaines de la sciences, de la technologie, de la médecine, du commerce, etc…

Une fois dépendant nous serons des esclaves ni plus ni moins.

 

Nous nous sommes fait piéger depuis le début par les gris, et maintenant nous cherchons un moyen de nous sortir de ce guepier, mais il est sans doute trop tard, nous avons été vendu ( nous l’humanité ) contre un peu de pouvoir et de technologie ) par les hauts responsables en charge depuis des décennies, voilà la vérité.

 

 

Ce ne sont pas une  ou plusieurs troupes d’élites spatiale qui changeront quoi que ce soit a cela !!

 
                         soldatkulldanubise.jpg

 

Selon le rapport de la réunion secrete à l’ONU de février 2008 nous serons bientôt mis au courant de tout cela.

 

A lire ci dessous d’urgence :

 

 

Un expert de l'aviation française vient de révéler en avant première sa participation à une réunion secrète tenue à l'ONU à New York sur le phénomène OVNI discuté à partir de février.

 

 Gilles Lorant attaché au Centre National de la Recherche Scientifique CNRS.

 

Gilles Lorant  est également membre de l'Institut des hautes études de défense nationale, il a été invité à assister aux réunions de l'ONU à titre professionnel.

 

Un rapport publié par un organisme français UFO, dont Lorant est un membre exécutif, contenait un résumé de la réunion de l'ONU où il a décrit ce qui s'est passé lors de la réunion.

 

Gilles Lorant a révélé qu'une série de réunions de l'ONU se sont tenues sur une période de trois jours. Dans les réunions il a été question d'un rapport confidentiel établi par l'US Air Force et une branche de la Garde nationale, concernant l'impact sociétal des observations d'OVNI.

 

La première réunion a eu lieu le 12 février et, selon le rapport de Lorant, a conduit à une demande formulée par trois sénateurs américains pour poursuivre les discussions. D'autres réunions ont eu lieu immédiatement après le 13 février et 14.

 

Les participants ont été très préoccupés par les troubles sociaux de la poursuite des observations d'OVNI et les témoignages de personnes affirmant avoir des connaissances de première main sur les Ovnis, la vie extraterrestre, et futurs événements mondiaux.

 

Il a été signalé que les réactions indésirables du public qui observe des OVNIs pourrait avoir un impact économique dramatique qui pourrait conduire à une récession dans certains pays.

 

L'accent fut mis sur les possibilités de la société en raison de troubles croissants, UFOsightings rappelle les recommandations du Groupe d'étude Robertson 1953, convoquée par la CIA, qui a identifié des réactions défavorables du public comme une grande menace à la sécurité qui pourrait être exploité par des ennemis étrangers.

 

2009 a été présentée comme l'année où un changement important dans l'attitude des dirigeants concernant le phénomène OVNI pourrait en être faite. Cela suggère que la politique officielle ‘’ debunking ‘’ en cours depuis 1953 le Groupe Robertson serait abandonnée, et plus sérieusement à l'étude du phénomène OVNI qui se produirait.

 

Cela indique un important changement de politique qui est à l'étude sur les  Ovnis seraient officiellement encouragé. Toutefois, certaines conditions mondiales devront être remplies pour l'ouverture officielle. Le plus important semble être la stabilité sociale dans les pays du G-8 et de la maintenance des systèmes démocratiques libéraux dans les pays en développement.

 

Lorant a également suggéré qu'une ouverture officielle d'attitude ne ferait que se produire si les observations d'OVNI continuaient de se produire au niveau actuel.

 

le témoignage donne des informations plus détaillées sur ce qui s'est passé lors de la réunion, et est compatible avec les déclarations de la source originale de la réunion de l'ONU concernant environ 40 participants, de multiples questions à l'examen ainsi que le phénomène OVNI, et les réactions du public à l'augmentation des phénomèmes OVNI.

 

En outre, a été également discuté de l'attitude à adopter au cas où un pays non-alignés  déciderait de rendre publiques ses conclusions sur le sujet OVNI. L'atmosphère était plutôt grave, selon M. Lorant, les participants  sont en effet, conscients de la "présence de nos voisins" dans notre environnement.

 

 

La suggestion convenue à l'Organisation des Nations Unies par les représentants de 28 pays, au cours de ces échanges, est d'une importance primordiale pour la reconnaissance publique de la question.

 

Le traitement officiel des informations relatives aux OVNI pourrait être à un point tournant au niveau international, si les circonstances demeurent favorables. Les années à venir pourraient montrer un étonnant développement des communications sur le sujet OVNI de la part de nos gouvernements.


                                 onu.jpg

 

 

 

Voilà ou nous en sommes donc, on sent bien que la vérité ne va pas plus tarder à éclater, mais sommes nous prêt pour cela ?

 

 

 

Voir également les tres bons articles sur ce même sujet ici :

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-16624734.html

 

http://scientifiquement-incorrect.over-blog.com/article-17187661.html

Commenter cet article

ZE.Elmer 23/09/2010 00:34



Bonsoir Merlin,


 


Concernant Gilles Lorant, il me semble qu'un correctif est nécessaire pour votre article. En effet, Gilles Lorant a décliné* faire partie des auditeurs de l'IHEDN.


 


Ceci étant, j'aime beaucoup votre site (parlez-en avec Era / Area51 :-)


Cordialement !


 


*


http://www.federation-airplane.eu/site/fr/nouvelles/newsletter/suite.php?newsid=70



crami25 19/03/2010 00:54


Des rumeurs tentent à dire que les ETs veulent le contact, et que les américains leurs font barrage par la guerre, pour préserver l'ignorance au sein du peuple. Facile à croire, puisque dévoiler
tout ça signifierait la perte économique pour les américains... Mais d'un autre côté, on peut se demander pourquoi dans le passé, les ETs ne sont pas venus massivement pour revendiquer leurs
existences. Ils auraient pu le faire, sans craindre un star wars comme maintenant. Est-ce réellement le nucléaire qui les réveille depuis 60 ans pour venir nous dire bonjour ? La réflexion reste
ouverte. Je n'ai pas de réelle réponse à cette attitude. Surtout qu'une autre approche me semble observable. Nous savons que nous vivons d'une manière restreinte, éveillé sur une conception d'un
monde en 3 dimensions, alors que les pléiadiens, par exemple, parle de 11 dimensions, si mes souvenirs sont exact. Si c'est la vérité, pourquoi les ETs attacheraient-ils une importance à notre vie
en 3D ? autant prendre le contact sur les vies supérieurs, là ou l'intérêt est plus grand. Dans ce cas, on peut se tuer entre nous. Quelle importance pour un ET ? Et qu'elles seraient leurs
motivations de venir nous voir maintenants ?

Il y a une incohérence dans tout ça, qui me laisse supposer que les ETs ne viendront pas maintenant. Et si ça arrive, on peut se demander si ce n'est pas plutôt commandé, toujours et encore par nos
élites qui nous manipule, tout simplement.      


deun 03/03/2008 19:20

On se croirait en pleine fiction mais c'est bel et bien star wars qui a commencé! Vivement demain pour qu'on révèle enfin à la populasse ce que nous, nous savons déjà: c'est à dire, ils sont parmis nous!...

UN chouka 03/03/2008 19:12

Si j'accèpte l'idée que des ET existent depuis des lustres, je ne vois pas pourquoi, ils ne se seraient pas manifèstés avant comme intèrvenants dans les affaires des "humains "dont il est facile de croire qu'ils sont pour la plupart assez inèptes ;-)Les sèctes pèrdent leurs statut de tyrans divèrs (èsclavagistes sanguinaires ) et voila que tout d'un coup les ET sont dangereux ,et veulent nous tromper comme l'ont fait les sèctes aux statuts secrets et élitistes sur le dos des cons depuis tres longtemps :-DTrop fort !Tout d'un coup, une poignée de malins se disent soudainement obligés d'entretenir des flotte d'OVNIs pour notre  sécurité sur la terre :-D Trop fort !Voila que des malins offrent un sèrvice UFO , sèrvice compris :-DTrop lourd !Contre qui des satellites seraient pointés pour sacager ce que nous avons ?devinez un peu quelle Bèstiole voudrait nous affamer , nous faire battre entre nous et nous faire creuver pour débarasser le plancher (Y puent ces zumains )A la belle guerre en pèrspèctive!A qu'elle sera chère l'école et les autres grandes institutions de formation, mais surtout pas pour des cons inèptes et inutiles :-Dnon, là , c'est vraiment un gros foutage de gueule et a la cléf, il y a un super projet de génocide en vue ....................Qui en veut des jolis ET en carton pate dèrière lesquels se cacheront de bons soldats nettoyeurs :-DCHACUN POUR SOI ! et poil au doigt  :-DFaut bien qu'y soient cons ces zumains pour gober d'aussi grosses couleuvres :-DCe qui est sur en effet Mèrlin, c'est que la mondialisation achevée, il n'y aura pas de la place pour tout le monde ,aussi, il vat faloir compter sur la nocivité des satellites ,et des gardiens de la mondialisation qui vont avoir du mal avec les exclus  .Prévu depuis quelques temps je crois ;-)Mèrçi pour cet aspèct nouveau sur les "maitres du monde ":-(

GreenBeard 03/03/2008 14:52

ouais, moi aussi j'attends que ça, que ce soit pour du bon ou du mauvais... j'aurais toujours ma batte de barre de fer a coté au cas ou o:)

Merlin 03/03/2008 12:50

@Vins,Je suis d'accord avec toi, il est grand temps de nous reveler enfin cette vérité que beaucoup soupconnent depuis des lustres.Mais les moqueurs, les railleurs, les bien pensant qui ont rient et moqués les gens comme nous, eux sont ils pret à entendre cette vérité ?Mais je pense que maintenant le calendrier va vite s'accelerer, et ces pauvres gens petits d'esprit n'auront plus le choix, il faudra qu'ils prennent le train en marche !C'est pour cela que les autorités parlent de suicide quant au fait de révéler ces infos au monde trop brusquement.Mais bon je crois que nous avons beaucoup trop attendu ( nous les simplets qui croyions depuis toujours aux OVNIs et aux ETs. Il faut avouer cette vérité et advienne que pourra, faisons confiance à l'humanité pour s'unir enfin ensuite  !!

vins 03/03/2008 12:39

sommes nous prets ? la bonne question !force est de constater cependant que la réalité extraterrestre devient de moins en moins contestable pour qui prend la peine de s'intéresser à la chose avec un esprit ouvert. evidemment que ça risquerait de remettre bien des choses en cause, étant donné la lenteur de l'évolution de l'humanité: on prend seulement conscience que nos semblables sont partout sur la planète et que l'on fait parti d'un " tout" global: la planète terre/ l'humanité; et que ce "tout" ne va pas très bien.alors envisager une perception au delà de notre propre planète est tout bonnement impensable pour un bon nombre de personne, alors que quelque uns, les "iluminés" (difficile de ne pas penser à tort aux illuminatis lol) d'aujourdhui dont je fais parti n'attendent que ça, peut importe si ça signifie de mauvaise choses pour les petits êtres humains que nous sommes.cependant ce pourrait être un facteur d'unité pour tous: les créatures vivantes ont tendance à se regrouper avec leurs semblables. les êtres humains le font très bien sauf qu'ils ont oubié (ou n'ont pas pris conscience plutôt) qu'ils étaient semblables; aussi la révélation officielle d'une existence extraterrestre nous inscrirait dans une logique universelle, et effacerait bien des barrières pour un rassemblement sous une même barrière: les terriens !mais là encore ça peut aussi mener à la dérive dont les "théories" du complot nous mettent en garde: la mise en place d'un gouvernement mondial réel et officiel, sous pretexte d'une menace venant d'outre espace. (après le terrorisme ça tomberait bien...)bref une fois de plus seul l'avenir nous le dira.je constate néanmoins que plus le temps avance, plus les êtres humains s'éveillent à la dimension "verticale" ou spirituelle, du moins prennent conscience de ce "tout" et de leur appartenance à quelque chose de plus grandet l'émergence d'un désir d'autre chose que ce bonheur qu'on nous vend toujours plus cher...ajouter à cela les desastres écologiques en cours et qui s'accentuent toujours plus (vu le fossé entre la prise de conscience et l'action), l'effondrement petit à petit des réserves pétrolières (sur lesquelles repose l'intégralité de notre système actuel), la toujours plus grande fragilité d'une économie mondiale qui montre de plus en plus ses limites, et enfin la possible révélation de la réalité E.T.Ca me laisse de plus en plus songeur quand à cette fameuse échéance de 2012 (hey! plus que 4 ans!) dont on parle un peu partout. et si effectivement cette date marquait vraiment  le début d'autre chose pour notre planète?  de plus en plus d'indicateurs semblent en tout cas nous faire converger vers quelque chose de nouveau, mais quoi ? waouh j'ai été long sur ce coup ci....