Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Steve Fossett, révélation incroyable...

Publié par MERLIN sur 4 Mars 2008, 09:55am

Catégories : #Mysteres

 

 

En accord avec Christian Macé voici un article parrut sur son blog qu’il m’autorise à reprendre ici :

 

Le 3 septembre 2007,  aux commandes de son petit avion, Steve Fosset disparaissait au-dessus d’une région montagneuse et isolée du Nevada.

 

Il avait décollé d’une petite piste privée aménagée non loin du ranch de son ami Barron Hilton, le milliardaire de l’hôtellerie américaine. 



                                    steve_fossett1.jpg

 

Il n’est pas besoin de présenter cet aventurier de l’Impossible, chacun se souvient des multiples performances accomplies par ce dernier. Parmi celles-ci nous pouvons citer ses deux derniers exploits : le tour du monde en solitaire et sans escale en avion, en 2005 et ses 42.000 km toujours en avion autour du globe, toujours seul, sans escale ni ravitaillement.

 

Steve était détenteur de 116 records du monde homologués. Il est également recordman du monde des records du monde !!
Rien n’arrêtait ce « Taureau », né le 22 avril 1944, aussi à l’aise dans un planeur, que dans un ballon ou d’un bimoteur. 

 

Dès sa disparition signalée, des dizaines d’avions et de véhicules tout-terrain soutenus par des centaines de volontaires passèrent au crible une vaste région située au sud de Reno, non loin de la frontière californienne.

 

Pendant plus d’un mois chaque pouce de terrain fut repéré, prospecté, photographié et filmé, sans résultat. Fossett semblait s’être totalement volatilisé sans laisser de trace ! 

 

Le 27 novembre 2007, son épouse demanda que la justice reconnaisse la mort de son mari. Afin d’ouvrir sa succession.. 

 

Une question nous vient à l’esprit, et si Steve Fossett avait été kidnappé en plein ciel, comme le fut Frederick Valentich, le 21 octobre 1978 ?

 

Ce jeune pilote expérimenté s’évanouit entre ciel et terre au large de Melbourne en Australie.

 

Ce drame aérien peut être considéré comme un véritable enlèvement effectué par un OVNI !

 

En effet, alors que Frederick Valentich volait à une altitude de 5 000 pieds, au nord de l’île de King, en direction de Melbourne, il remarqua un énorme disque volant lumineux qui le suivait. L’objet se déplaçait à une très grande vitesse et semblait tourner en rond autour de son Cessna 182.

 

Le pilote appela le contrôle aérien de Melbourne et signala cet incident, en précisant que l’OVNI qui l’accompagnait émettait une lueur verte, qui se réfléchissait sur sa partie métallique.

 

Quelques instants plus tard, la liaison hertzienne était totalement perturbée, puis ce fut le silence radio. Malgré les importants moyens de recherche mis en œuvre par l’aviation australienne, nul ne peut dire ce qu’est devenu Valentich où est passé son avion ! 

 

Steve Fossett appartenait à une élite de l’humanité, peut-être a-t-il été choisi comme ambassadeur de notre race, auprès d’un monde inconnu qui se prépare à nous contacter officiellement ? 

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-16305764.html

 

 

 

Mais dernierement sur le blog de Christian il nous fait parvenir ce document  ainsi intitulé :

 

L'étrange disparition de Steve Fossett : L'Ami Patrick Delsaut a retroussé ses manches, et vient de mettre en ligne sur son site très pointu, ces informations qui décoiffent concernant l'étrange disparition de Steve Fossett... :

 

Voici donc les dernieres nouvelles de Steve :

 

Steve Fossett ne serait pas mort contrairement à ce que l'on croît !

 

 En effet, Steve Fosett ne se serait pas écrasé avec son avion mais aurait atterri dans une zone mystérieuse du désert du Nevada où il aurait découvert une ville semi-souterraine habitée par une civilisation inconnue très avancée !

 

 Il serait revenu voir sa femme pour la rassurer et lui dire "qu'il allait tout expliquer à tout le monde en temps voulu".

 

Incroyable ?

 

Oui, peut-être mais d'autres avant lui ont fait de telles découvertes tout aussi incroyables, lisez ce qui suit...

 

La Terre contient bien plus de mystères que l'esprit humain est capable d'en imaginer !

 

                          steve-peggy_fosset-et-richard_branson.jpg

 

Ecrit par Simon

 

Mon avis que Steve Fossett a apparemment découvert un chemin vers la quatrième dimension m'a valu de recevoir un nombre d'e-mails que vous ne pourriez pas imaginer !

 

Fait intéressant à noter, parmi les nombreux e-mails bizarres que j'ai reçu, il y a notamment celui-ci que je me dois partager avec vous.

 

Cher Simon,

 

J'ai lu votre rapport sur la disparition de Steve Fossett. Je suis choqué que l'actualité médiatique a complètement ignoré l'histoire. J'ai vraiment l'impression qu'il y a une sorte de conspiration d'une organisation qui ne veut pas que nous connaissions la vérité au sujet de la grande découverte de M. Fossett. Contactez-moi si vous voulez plus d'informations.

 

M.

 

Je suis un bon ami de Steve. Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'un organisme de bienfaisance pour lequel je travaille. Il s'est souvenu de moi la première fois que nous nous sommes rencontrés, et au fil du temps nous avons construit une grande amitié. Je ne dirais pas que nous étions les plus proches des amis, mais nous étions assez proches.

 

Dans les semaines précédant sa disparition, nous avons eu peu de contacts. Nous avons communiqué une ou deux fois par SMS et avons parlé principalement par le biais du répondeur téléphonique.

 

Dans l'un de ces messages, il a mentionné qu'il avait fait "une grande découverte qui allait ‘’ changer le monde" et qu'il allait essayer de s'organiser afin que je puisse lui rendre visite dans les prochaines semaines pour témoigner moi-même.

 

Il semblait très insistant, mais Steve était toujours excité pour quelque chose de nouveau. Qu'il s'agisse d'un nouvel avion, un nouveau jouet, un nouveau record du monde, il a toujours été enthousiaste au sujet de quelque chose. Donc, sur le moment je n'ai pas fait trop attention et j'ai supprimé le message.

 

Si j'avais su ce qui allait arriver.

 

Enfin j'ai pu récupérer son portable sur lui quelques jours avant qu'il ne disparaisse. Il m'a dit que je devais venir à son ranch sans plus de raison, parce qu'il avait trouvé un chemin vers un tout nouveau monde.

 

Évidemment, je lui ai demandé en plaisantant ce qu'il avait bu.

 

Mais Steve ne blaguait pas. Il m'a dit qu'il avait repéré une mystérieuse "lumière blanche" de forme circulaire sur le terrain au cours de l'un de ses vols de reconnaissance dans le coin. Il a dit qu'il n'avait jamais remarqué cette "lumière" avant.

 

 

Il m'a dit qu'il est revenu à la maison sans enquêter, mais qu'il a continué à penser à la "lumière", d'où elle peut provenir, car il était dans une région désertique.

 

Il est allé vers la "lumière" mais je ne pourrais pas l'expliquer. Il a dit qu'il est retourné quelques jours plus tard pour enquêter, mais la "lumière" était en quelque sorte déplacée d'environ un quart de mille au nord. Il a alors atterri.

 

C'est comme si la "lumière" avait senti qu'il approchait, elle s'est alors immédiatement déplacée vers la colline voisine. Il a dit qu'il ne pouvait pas croire ce qui se passait en face de lui et il a essayé d'appeler chez lui pour le dire à Peggy. Mais son téléphone ne fonctionnait plus mystérieusement.

 

Comme il s'approchait, il vit que la "lumière" était en fait un grand "trou", et il y avait plusieurs humanoïdes bleus qui se déplaçaient à  l'intérieur. Personne ne semblait le remarquer tandis qu'il s'approchait, et il commençait à voir ce dont il s'agissait; c'était comme une nouvelle société en place, semi-souterraine,  semi-exposée à la lumière du soleil, juste là au milieu du désert.

 

Il m'a dit qu'il y est retourné plusieurs fois au cours des deux jours suivants, et chaque fois le "trou de lumière blanche" avait changé de place. 


                             steve_fossett_bellanca_super_decathlon.jpg

 

Je lui ai demandé pourquoi il n'a pas consulté de spécialistes là-bas, des ufologues, et il a dit qu'il l'avait fait, mais que ni lui ni eux n'avaient osé intervenir ni entrer en contact avec ces humanoïdes.

 

Il a continué d'insister pour que je vienne lui rendre visite et m'a dit qu'il allait m'emmener là-bas. J'étais quelque peu effrayé et je me demandais si mon ami avait perdu l'esprit, et je lui ai dit : "je vais voir ce que je peux faire" pour lui rendre visite bientôt et j'ai alors rapidement raccroché le téléphone.

 

Ce fut la dernière fois quej'ai entendu mon ami Steve Fossett.

 

M.

 

 

Mais attendez. Si vous pensez que cela est bizarre, attendez de voir la suite...! 

 

 

Salut Simon.

 

J'ai pensé que vous seriez intéressé par cette mise à jour sur l'histoire de Steve Fossett.

 

Depuis la disparition de Steve, j'ai gardé le contact avec Peggy, la femme de Steve. Aucun de nous deux n'avait parlé de cet "épisode" même si elle savait que j'étais au courant.

 

 

Au cours de cette dernière nuit (ou très tôt ce matin, devrais-je dire), elle m'a appelé à la maison et était complètement paniquée. Elle a dit qu'elle avait essayé de joindre sa famille et ses amis proches au téléphone , mais que personne n'a répondu.

 

Elle criait haut et fort et j'étais encore à moitié endormi lorsqu'elle m'a soudainement réveillé.

 

Elle m'a dit que Steve était venu la maison et lui a parlé. Voici ce qu'elle a dit. Les mots peuvent ne pas être exacts parce que j'étais encore au lit sans rien pouvoir écrire, mais ce que j'ai compris de l'histoire entre ses sanglots est à peu près ceci :

 

Peggy avait passé la soirée avec des amis à la maison qui ne sont pas restés longtemps. Elle s'était assise ensuite dans le salon pour regarder la télévision pendant un certain temps, et elle s'est s'endormie sur le canapé.

 

Elle se réveilla quelques temps plus tard et est allée à l'étage pour se brosser les dents dans la salle de bain avant d'aller au lit. Steve est tout à coup arrivé alors qu'elle se brossait les dents avec la porte des toilettes ouverte, semble-t-il. Il n'est pas "apparu" dit-elle, il marchait normalement jusqu'à la porte. 

 

 

 

Peggy était dans un état de choc terrible. Elle ne l'avait pas entendu venir. Elle a dit qu'il n'était pas comme un fantôme ou quelque chose de bizarre, il avait l'air plutôt normal sauf qu'il portait une chemise blanche avec un étrange collier qu'elle n'avait jamais vu et un pantalon blanc.

 

Il a dit avec sa voix normale qu'il ne voulait pas réveiller les voisins d'en-bas. Il lui a dit ne pas avoir peur et de ne pas se mettre en colère. Et pendant qu'il parlait, il se tenait à quelques pieds de distance et il ne s'est jamais approché d'elle.

 

 

Il a dit qu'il avait été dans un tout nouveau lieu où l'argent et la guerre n'existait pas. Il a dit calmement qu'ils devaient cesser de le chercher, qu'ils ne trouveraient jamais ni lui ni son avion. Il lui a dit qu'il l'aimait beaucoup et qu'il ne pouvait pas expliquer, mais que nous saurons tous en temps voulu. Il lui a demandé de faire preuve de patience et de confiance en lui. Il a dit qu'il était venu juste pour qu'elle ne s'inquiète plus et lui faire savoir qu'ils seront bientôt de nouveau ensemble. 

Il lui demanda de ne parler à personne de tout ceci, qu'il allait tout expliquer à tout le monde en temps voulu, et il est parti tranquillement comme il était venu.

 

 

 

Peggy m'a dit qu'elle resta immobile sous le choc pendant de longues minutes et ensuite, elle est allée autour de la maison pour enquêter car elle n'avait pas entendu les portes s'ouvrir. Elle ne fut pas surprise de ne rien trouver. Rien ne s'est passé, et la seule preuve qu'elle avait de cette visite étaient quelques impreintes de pied sur le tapis à l'étage.

 

Je ne savais pas quoi dire à mon amie au téléphone, ni à mon épouse qui me demandait qui criait au téléphone si tard.

 

Je ne sais pas quoi vous dire Simon, je n'ai jamais pensé de toute ma vie qu'il pourrait se passer quelque chose comme ça à moi ou à un de mes proches amis. J'ai essayé de parler de ce fantôme à divers spécialistes mais tous m'ont dit que je voulais gagner de l'argent avec cette histoire parce que mon ami Steve est quelqu'un de célèbre.

 

Je vous assure, je veux pas d'argent ni faire parler de moi dans les médias, je voulais juste partager cette histoire étrange avec quelqu'un qui m'a convaincue. Un journaliste du New York Times m'a qualifié de "nut job", mais je vous assure, je suis sain de corps et d'esprit, et j'ai vraiment espoir qu'un jour mon ami Steve reviendra et clarifiera tout ceci…

 

M. 

 

Traduit par Patrick Delsaut.
Texte et photos : Patrick Delsaut. 
http://patrick.delsaut1.club.fr/La_mysterieuse_disparition_de_Steve_Fossett.html


Tout cela me semble crédible à plus d'un point, je m'explique :

1er: 
On a jamais retrouvé l'avion de Steve depuis septembre 2007, alors que les recherches ont été faites de façon tres sérieuse concernant un tel homme d'une telle notoriété, tous les moyens ont été tentés pour le retrouver, par les secours, ses amis, etc...

2e:
Je fais une totale confiance à Christian Macé, grand ami de Bernard Bidault, de Jimmy Guieu, et de bien d'autres encore, il ne mettrait pas en ligne un tel article sans avoir vérifié ses informations.

3e:
C'est la propre épouse de Steve Fossett qui fait ses déclarations a un de ses amis, donc la crédibilité de ces informations ne peuvent etre misent en doute. 


Regardez la vidéo de Jimmy Guieu qui parle des enlévements Extra Terrestres, il méne l'enquête ici en France et aux Etats Unis, il nous révèle entre autre que 2% des citoyens Américains auraient été enlevés, ce qui fait un chiffre de 5 millions de personnes, rien qu'aux Etats Unis  !!

Imaginez dans la reste du monde combien cela représente ?


                              guieu.jpg


http://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy+guieu+/video/x2utyj_jimmy-guieu-ovnis-usa-nouvelles-rev_politics 

Commenter cet article

lasorciererouge 15/02/2012 12:04


On peut ne pas croire cette histoire, comme on peut ne pas croire  les ( soit disant ) résultats d'analyses de la police !! 


TOUT est possible, TOUT est imaginable   

crami25 23/05/2010 22:43



Je découvre cette affaire, donc je ne sais quoi dire. Malgré tout, l'épilogue de Uncurieux, sur le précédent message, semble donner une fin à cette histoire.



uncurieux 06/06/2009 13:11

Novembre 2008 : "Les ossements retrouvés avec des effets personnels non loin de l'épave de l'avion de Steve Fossett dans les montagnes de la Sierra Nevada en Californie (ouest) sont bien ceux du milliardaire, selon les résultats d'analyse ADN rendus publics lundi par la police." Ce qui n'enlève rien au cas Frederick Valentich, toujours inexpliqué.

UN chouka 05/03/2008 09:04

Un type de ce calibre exeptionel ,(Steve Fosset) ,doit etre le mieux pacé pour conduir des machines hors du commun .Ou est le mystère ?

hapa 04/03/2008 11:24

La disparition de cet homme est bizarre pour plusieurs raisons :- ces exploits sont très médiatisés- avec les moyens, relations, etc dont il dispose, il ne peut disparaitre sans laisser de trace- il a disparu dans le désert du Névada : et quand on sait (ou ne sait pas) ce qui se passe là-bas.A mon avis, il a dû s'approcher trop près d'un lieu interdit de survol... Et à partir de ce moment, sa curiosité l'a perdue.Et puis, avec les technologies dont dispose les ricains, il est incroyable qu'on ne retrouve rine !!

deun 04/03/2008 11:06

Etrange cette affaire, je ne sais trop quoi en penser. Le MJ12 ou un quelconque organisme doit bien enquêter la dessus et détenir la vérité! Il est bizarre que des témoignages comme ceux de l'article puissent avoir perçé à la lumière de tout le monde.  Que font les MIB? ...