Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Système : avertissement présence vaisseau ennemi...

Publié par MERLIN sur 10 Mars 2008, 15:14pm

Catégories : #Top Secret

 


La Defense Advanced Research Projects Agency ( DARPA) met en place un nouveau programme :

Le « Bi-static shield »  prévoit un système d’avertissement de la présence d’un vaisseau ennemi pour les satellites américains et s’est vu alloué $4,6 millions.

 

Ce système utilise les télémesures et autres commandes de contrôles de fréquences radios pour créer une protection électromagnétique dans un rayon de 30 km autour d’un satellite géostationnaire.

 

Cela pourrait être un système d’une aide considérable pour le Pentagone en apportant des informations de connaissance situationnelle qui économiseraient le lancement d’engins supplémentaires.

 

La DARPA a prévu de faire des tests du « Bi-Static Shield » en 2009 en utilisant un système de suivi et de relai de données satellite de la NASA.

 

D’autre part, l’agence a lancé le programme « Medium Earth Orbit Synthetic Aperture Radar » qui permettra d’aider les systèmes militaires dans la traque de cibles en mouvements dans l’espace.

 

Le budget de la DARPA prévoit également de créer un compte séparé en vue de développer un avion expérimental hypersonique, le « Blackswift Test Bed », qui fait suite au « Falcon Hypersonic Test Vehicle-3X ».

 

Ces deux projets recevront 95 millions de dollars en 2009 soit le double de la somme qui leur était allouée l’an dernier.

 

Enfin, le System F6 qui consiste à développer des petits satellites volant en formation a reçu un budget de $37,6 millions, en net augmentation par rapport à l’année précédente.

 

La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) a demandé 287 millions de dollars pour financer ses programmes spatiaux pendant l’année 2009, soit $70 millions de plus que l’année dernière.

 

Source : Space News 25/02/2008

 

 

Incroyable, la défense Américaine se positionne donc pleinement et clairement en faveur de la destruction des vaisseaux étrangers ( OVNIs) qui croisent dans l’espace à proximité de notre Terre.

 

On le voit la menace OVNIS et Aliens et clairement a l’ordre du jour au niveau mondial, entre les EU et la chine qui augmentent de facon considérable leurs dépenses de défense militaire.

 

Voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16304072.html

 

Et ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17352727.html

 

 

Entre le Japon qui menace de mobiliser son armée au cas ou des OVNIs viendraient à apprarraitre sur son territoire, etc.

 

Nul doute que les prochains mois ou dans les 4 ans à venir maximum, nous aurons des nouvelles encore plus incroyable qui vont nous parvenir.

 

Gardons l’œil ouvert, et le bon…

 

Les choses bougent et avancent à grand pas vers une révélation au monde qui ne tardera plus, soyons en sur !

Commenter cet article

Volvof 10/07/2010 14:02



Ouais donc en bref ça nous prouve donc bien qu'il existe des OVNIS dans l'univers, mais se qui me dérange c'est que apparemment pour mettre en oeuvre de tels moyens, les américains devaient
savoir depuis longtemps que ces extraterrestres existaient.


Et puis qui nous dit qu'ils sont vraiment hostiles...



crami25 16/05/2010 19:32



C'est une révélation, d'une certaine manière, de nous annoncer qu'il y a bien des ovnis, hostille, à l'occurence, à leurs yeux. La déclaration est faite !


Je serai ravi d'apprendre que certains ovnis aient finis par détruire la menace humaine. Ca leur ferait les pieds, à ces monarches qui se croivent tout permis... Et on pourrait commencer à voir
le bout du nez de ces ETs, en toute amitié, puisque comme nous le savons, si leur but étaient la destruction de notre monde, ça serait déjà fait.



Denis Bloud 11/08/2008 18:15

Voir la vidéo de TF1 sur la Zone 51 - http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3929305,00-ultra-secrete-zone-rendez-vous-tous-curieux-.htmlainsi que http://patrick.delsaut1.club.fr/la_zone_51.html pour plus de détails...

UN chouka 11/03/2008 11:45

Merlin, meme si nous sommes impuissants contre des machines télécommandées par des "hommes",qui peuvent trahir sans s'en priver ;-),peut on avoir confiance aux robots a intelligence artificielle qui ,comme il me semble peuvent tres bien ne rien comprendre a la vie des hommes :-(Il doit peut etre suffir d'un type bizard pour faire des désastres dans ce domaine ? O_OLe projet  HAARP ,dans un premier temps peut aussi empécher aux ondes des satélites placés dèrière de communiquer avec le sol ?Ainsi la probable mobilité de ce parapluie  géant (cette immence parabole virtuelle ),qui bloque peut etre les ondes radar,cachant les engins volant au dessus, peut aussi cacher les émitions prés du sol ,les rendant invisibles pour un satélite placé au dessus,si bien que les communications peuvent etre intérompues au sol entre le satellite et le sol ?:-(ETC......................................................

Merlin 11/03/2008 08:36

@Chouka et WizzilJe prends le train en marche, mais c'est vrai que l'on peut se poser la question si toutes ces armes placées dans notre proche espace, ne sont pas la contre nous, plutot que pour notre sois disant défense.Vous avez tout a fait raison.Il peuvent aussi influencer nos pensées, et notre humeur avec les ondes diffusées par le sysytème HAARP, et la base de Pine Gape, créer des orages, des tempètes, des tremblements de terre, etc nous sommes totalement impuissant face a tout cela !

UN chouka 11/03/2008 08:06

De mon point de vue,avec le peu de savoir que j'ai, je peus faire de supèrs trucs qui peuvent éblouir les ignards, comme beaucoup de gens un peu au courent des tèchniques .J'en voulais a une époque,et je suis désormais dépassé .Bon, je me dis donc, que ceux qui sont au sommet du savoir peuvent faire de choses extraordinaires,meme si un minus comme moi, y  vois des bugs dans leurs constructions spéculatives parfois .La moindre niche tèchnique un peu pointue,recèle des tas de choses surprenantes déjas,alors a coup sur les nouvelles découvèrtes, meme si elle n'ont pas encore livrées leurs plus beaux secrets,doivent décoiffer un max  les  "  l'ignorentus grave ";-)Toutefois, j' ai me semble t'il constaté que plus la tèchnique est contre nature, et plus elle poluait son environement :-(........................Tres long sujet ,qui ne fait pas plaisir aux fortunés de tous bords ?

Wizzil 11/03/2008 00:40

@Chouca : oui, d'accord avec toi, j'ai même lu qque part que les américains se servaient de systèmes holographiques pour faire voir ce qui n'existe pas quand ça les arrange, ils s'en seraient déjà servi lors de la guerre en Irak..

GreenBeard 11/03/2008 00:33

ça avance ça avance... lentement mais surementChouka> Ben, oui, les ET c'est comme des terroriste, en mieux.

UN chouka 10/03/2008 20:08

De plus en plus ces histoire d'OVNi, me font penser a un prétexte pour avoir des Armes de Dèstruction Massive orientées vers les "humains ",et non contre les ET ;-)

Wizzil 10/03/2008 19:59

C'est sûr, le gouvt mondial affiche clairement sa peur des ovnis ou autres puissances venues d'ailleurs.. En tout cas, je pense que les extraterrestres auraient pu nous exterminer ou nous asservir déjà plusieurs fois si c'est cela qu'ils voulaient, et leur technologie est certainement capable de faire face aux armée américaines, japonaise ou autre (ils doivent bien rigoler !).C'est une affaire à suivre !

UN chouka 10/03/2008 18:09

Et là dessous les pingoins !Que peuvent'ils faire pour se défendre de ces machins ,surtout si "nous "arrivons a une situation de bloquage ?Pt"in ,ça pu la dictature !