La Defense Advanced Research Projects Agency ( DARPA) met en place un nouveau programme :
Le « Bi-static shield » prévoit un système d’avertissement de la présence d’un vaisseau ennemi pour les satellites américains et s’est vu alloué $4,6 millions.
Ce système utilise les télémesures et autres commandes de contrôles de fréquences radios pour créer une protection électromagnétique dans un rayon de 30 km autour d’un satellite géostationnaire.
Cela pourrait être un système d’une aide considérable pour le Pentagone en apportant des informations de connaissance situationnelle qui économiseraient le lancement d’engins supplémentaires.
La DARPA a prévu de faire des tests du « Bi-Static Shield » en 2009 en utilisant un système de suivi et de relai de données satellite de la NASA.
D’autre part, l’agence a lancé le programme « Medium Earth Orbit Synthetic Aperture Radar » qui permettra d’aider les systèmes militaires dans la traque de cibles en mouvements dans l’espace.
Le budget de la DARPA prévoit également de créer un compte séparé en vue de développer un avion expérimental hypersonique, le « Blackswift Test Bed », qui fait suite au « Falcon Hypersonic Test Vehicle-3X ».
Ces deux projets recevront 95 millions de dollars en 2009 soit le double de la somme qui leur était allouée l’an dernier.
Enfin, le System F6 qui consiste à développer des petits satellites volant en formation a reçu un budget de $37,6 millions, en net augmentation par rapport à l’année précédente.
La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) a demandé 287 millions de dollars pour financer ses programmes spatiaux pendant l’année 2009, soit $70 millions de plus que l’année dernière.
Source : Space News 25/02/2008
Incroyable, la défense Américaine se positionne donc pleinement et clairement en faveur de la destruction des vaisseaux étrangers ( OVNIs) qui croisent dans l’espace à proximité de notre Terre.
On le voit la menace OVNIS et Aliens et clairement a l’ordre du jour au niveau mondial, entre les EU et la chine qui augmentent de facon considérable leurs dépenses de défense militaire.
Voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16304072.html
Et ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17352727.html
Entre le Japon qui menace de mobiliser son armée au cas ou des OVNIs viendraient à apprarraitre sur son territoire, etc.
Nul doute que les prochains mois ou dans les 4 ans à venir maximum, nous aurons des nouvelles encore plus incroyable qui vont nous parvenir.
Gardons l’œil ouvert, et le bon…
Les choses bougent et avancent à grand pas vers une révélation au monde qui ne tardera plus, soyons en sur !
Commenter cet article