Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La lévitation tient toujours la science en echec...

Publié par MERLIN sur 12 Mars 2008, 14:52pm

Catégories : #Mysteres



                                                           levitation.jpg

Les dieux orientaux dans la mythologie possédaient une caractéristique distinctive :   Ils pouvaient voler. 

 

Mais des mortels, très peu, possèdent également cet unique art.  Par exemple, les Indiens Brahmanes, les yogis, les ermites, les fakirs et les magiciens maîtrisent l'art de la lévitation.   

        

        

 The Indian Vedas (Traduction de la connaissance du sanskrit) contiennent des directives pratiques à même de pratiquer la lévitation.  Cependant, la plupart des anciennes Indications et des mots ont perdu leur signification et concepts à travers les années, ce qui fait qu'il est impossible de traduire le texte ancien inestimable dans les langues modernes. 

 

Quant aux anciens levitators, ils pouvaient eux-mêmes se soulever jusqu'à 90 centimètres au-dessus du sol. Dans les temps anciens la lévitation a été pratiquée en Inde et au Tibet. 

 

Les Textes bouddhistes disent qu’en 527 AD Hindu fondateur du bouddhisme Zen, Bodhidharma, a visité le monastère de Shaolin tibétain et enseigna aux moines  l'organe de contrôle de l'énergie, qui est une condition impérative pour la lévitation. 

 

Bouddha lui-même a pratiqué la lévitation aussi, ainsi que son mentor Sammat qui pouvait rester dans l'air pendant des heures.  Aujourd'hui, des personnes indienne et tibétaine continuent de pratiquer la lévitation. 

 

La plupart des chercheurs orientaux ont décrit le phénomène des lamas volants dans leurs œuvres.  Par exemple, l’explorateur britannique Alexandra David-Neel  a regardé avec ses propres yeux un moine bouddhiste assis immobile dans la position du lotus flotant à des dizaines de mètres, le fait de toucher le sol et de s'élever de nouveau a la façon dont une balle rebondit de haut en bas après un lancer.  


                                    levitate01.jpg

 

La Lévitation était connue depuis longtemps dans l'est, et en Europe également.  En outre, en Europe médiévale les levitators possédaient aussi leur propre particularité.  Contrairement aux Brahmanes, les yogis et les lamas, aucun d'entre eux n’avaient à maîtriser l'art de la lévitation.  Ils pouvaient voler au-dessus du sol dans l'extase religieuse, sans s'en douter. 

 

St. Theresa, une carmélite, est l'une des premiers levitators officiellement documentés. 

230 prêtres catholiques furent témoins de sa l évitation.  Elle a décrit son cadeau inhabituel (comme elle l'appelait) dans son autobiographie datant de 1565.

 «La Lévitation vient comme un coup, soudaine et brutale», écrit-elle "et avant de recueillir vos réflexions et vos sens à venir, on se sent emportée par un nuage comme un grand aigle… J'étais conscient de moi-même pendus en l'air… Je Dois dire que, lorsque la lévitation fut terminé, je me sentais d’une légèreté inhabituelle dans mon corps comme si j'étais en apesanteur ».

 

Le plus connue des hommes volant, est Desa Joseph (1603-1663), qui porte le nom de Saint Joseph de Copertino auprès de son village natal dans le sud de l'Italie.  Il avait été exceptionnellement depuis son enfance pieuse et torturé lui-même pour atteindre l'extase religieuse.  Après, il a rejoint l'Ordre de saint François, il a commencé à faire de la lévitation dans un état d'extase. 

 

Il s'est produit une fois en face du chef de l'Eglise catholique.  St Joseph vint à Rome et obtenu une audience avec le pape Urbain VIII.  Quand il l’a vu pour la première fois, il était si exalté qu'il a monté en flèche dans l'air.

 

          

 Les scientifiques de l'époque, ont observé ses levitations plus d'une centaine de fois et laissé derrière eux des preuves officielles de leurs recherches.  Les vols ont embarrassé les fidèles.  Ils lui ont ordonné de sortir d'Assise en 1653.  Ensuite, il a continué son chemin en passant d'un monastère à l'autre. 



                                    levitationREX_450x587.jpg

 

Enfin, Joseph a été transférée au monastère à Osimo, où il est tombé gravement malade au cours de l'été 1663 et mourut la même année en septembre.  Il fut canonisé en quatre ans.  Selon les registres paroissiaux, il y avait environ 300 personnes qui ont exercé l'art de la lévitation devant les yeux des fidèles. 

 

Les chroniques de Moscou racontent :  Basile le Bienheureux, qui a été conduit par des inconnus avait le pouvoir de voler sur la rivière Moskva devant des foules de gens. 

 

Lévitateur des plus éminents du 19e siècle était Daniel Douglas Hewm.

Le rédacteur en chef d'un journal américain a décrit son premier vol notoires comme suit:

«Hewm s'est brusquement décoller du sol, ce qui fut une surprise pour tous les gens autour.  J'ai pris sa main et j'ai vu ses jambes.  Il était en train de soulever un pied hors du terrain.  Il s'agissait d'une variété de sentiments de confusion - suppléant crainte et tremblement, Hewm semblait muet à ce moment-là. 

 

Quelque temps plus tard il revint vers le bas, puis encore une fois, pour la troisième fois, il a atteint le plafond et il a touché ses pieds avec ses mains. "  Plus tard Hewm apprit à léviter à volonté.

 

Pendant quarante ans, il a montré son talent à des milliers de spectateurs, parmi lesquels il y avait des personnages célèbres tels que William M. Thackeray, Mark Twain, Napoléon III, des politiciens, des médecins et des scientifiques…

Il n'a jamais été accusé d'escroquerie. 


                             img.33533_t.jpg

 

 

Daniel Douglas Hewm n'était pas seul à dérouter les scientifiques. 

En 1934, Maurice Wilson de l'Angleterre, les yogis qui ont adopté l'approche de lévitation et formé pendant des années, a décidé de s'envoler vers le haut en grands bonds et de parvenir sur le sommet de  l'Everest. 

L'année d’après, son corps a été retrouvé gelé dans les montagnes. 

Il avait presque atteint le sommet du monde.

 

 

Aujourd'hui les gens qui ont adopté le yogi approche de réussir la lévitation. 

L'état de lévitation peut être atteint grâce à la méditation transcendantale développé par Maharishi Mahesh Yogi.  Son but était la perfection humaine en libérant la conscience et la réalisation de toutes les possibilités du corps humain.  

 

          

En 1971, le nouveau Messie a fondé son université à Fairfield, dans l'Iowa.  Ensuite, il a fondé le centre européen de recherche en Suisse et des centres de formation en Allemagne, en Angleterre, en Inde et dans d'autres pays.

 

Les experts ont été invités là-bas - des physiciens, les connaisseurs de la philosophie indiennes, mathématiciens, médecins, ingénieurs et psychologues, unis par l'objectif de rendre l'homme heureux.  Une des tâches de la méditation transcendantale est d'enseigner aux gens la lévitation. 

 

Malgré de nombreux cas de lévitation, il est pensé pour être un miracle ou un phénomène mystérieux qui contredit les principes scientifiques. 

 

Les jugements sur la nature physique de la lévitation sont plutôt contradictoires. 

Certains chercheurs estiment que la lévitation est le résultat de la biogravitation, domaine qui est créé par des particuliers mentale, énergie rayonnée par le cerveau humain. 

 

Docteur en sciences biologiques, Alexander Dubrov, appuie cette hypothèse.  Il fait remarquer qu'un lévitateur crée délibérément un bio-champ gravitationnel, c'est pourquoi il est en mesure de le contrôler et de changer la direction de son vol. 

 

Jusqu'à récemment, de nombreux scientifiques respectables ne prenaient pas au sérieux la lévitation et l'antigravité fut durement critiqué. 

 

Maintenant, ils doivent reconsidérer leur position. En mars 1991, la revue Nature a publié une photo sensationnelle :

le directeur du Laboratoire de recherche sur la supraconductivité à Tokyo était assis sur un plat de céramique matériau supraconducteur.  Il y avait un espace d'air entre lui et la paroie.  Le poids total de la scène et le plat était de 120 kilogrammes, ce qui ne l'a pas empêché de léviter. 

 

Plus tard, ce phénomène a été baptisé l'effet Meissner.  Il est l'expulsion d'un champ magnétique d'un supraconducteur.  Walther Meissner et Robert Ochsenfeld ont découvert le phénomène en 1933 en mesurant les flux de distribution en dehors de l'étain et des spécimens de plomb tels qu'ils ont été refroidi au-dessous de leur température de transition en présence d'un champ magnétique. 

 

Traduit par Julia Bulygina 

Source : Pravda

http://english.pravda.ru/science/mysteries/29-02-2008/104306-levitation-0




                                                f8rpwq16.jpg

 

 

 

La science moderne ferme encore et toujours les yeux sur la lévitation !

 

Je pense pour ma part, que nous serions tous capables de faire de même, et bien plus encore, si 90% de notre cerveau ne restait pas bloqué ou inaccessible à notre volonté.

En effet nous n’utilisons que 10% à 13% de notre potentiel cérébral ce qui est vraiment très peu.

 

Dieu sait de quoi nous serions capable avec 100% de nos capacités !!



                              0808-levitate-ok.jpg







                                     LEVITATION-FINAL.jpg

Commenter cet article

MERLIN 23/03/2015 22:29

Extrait du sujet : " Pendant quarante ans, il a montré son talent à des milliers de spectateurs, parmi lesquels il y avait des personnages célèbres tels que William M. Thackeray, Mark Twain, Napoléon III, des politiciens, des médecins et des scientifiques…

Il n'a jamais été accusé d'escroquerie. "

C'est parce que l'on se prétend sceptique que l'on a forcément raison, ou que l'on est ( se croit ) plus intelligent que la moyenne...

tof 23/03/2015 22:17

Toujours la même crédulité et les mêmes poncifs anti scientifiques. Le gars avec son bâton utilise un vieux truc éculé. Les scientifiques ne refusent rien, encore faudrait-il que ceux qui prétendent que ça existe en fassent une démonstration selon un protocole sérieux. Cela n'aurait rien de compliqué. Comme par hasard il n'y a que des témoignages indirects Et vous nous sortez l'argument du cerveau sous utilisé, complètement faux. Je suis déprimé par la crédulité qui s'étale sur le web. Il y a vraiment un problème d'éducation au sens critique..

luna 17/05/2011 21:19



Pour l'instant la lévitation c'est comme l'arlésienne... on en parle, il parait que... mais je n'ai jamais rien vu de sérieux là dessus. On cite les grands yoguis mais là encore, je n'en ai
jamais vu en reportage le faire...


Hormis le beau spectacle de Copperfield qui fait rêver... la lévitation appartient au domaine du mythe pour l'instant. 


 



ricoman 23/11/2010 13:44



c'est un probleme complexe car ça entraine un controle sur la gravité qui vient elle meme de la terre qui l obtient elle meme du fait qu'elle tourne du fait que creuse ou pas il ya quelque chose
au centre enfin bref meme si sa existe je pense que ce n est pas avec tout le respect que je doit a tout le monde ce n est pas de notre ressort voila a plus



tazoid 22/11/2010 17:35



je trouve l'article intéressant, j'ai recoupé les infos en faisant davantage de recherche et tout pourrait etre pris sérieusement.


mais n'existe il pas un seul film d'une personne réputée ou l'on peut voir une léviation? Tu n'en as pas trouvé ou ca n'existe pas?



ashtar 21/11/2010 11:52



Bn ouais  tu as raison anonym, en plus tu signe, qul courage.


moi aussi je levite, j ai meme des super pouvoir, que j ai decouvert par accident. je peux aussi stopper le temp, mais ca  vous voyez pas car vous etes stoper aussi.


oui c est vraiment pas juste ce qu on fait au bon intrernaute au super pouvoir qu nous sommes.


il suffit de  voir dragon ball, ou les chevaliers du zodiaque pour voir qu on a tous des super pouvoirs, des 7 eme sens, que nous pouvons voler.


je le fais moi meme tous les jours, ainsi qu tout les gens de mon villages.


Que l amour soit avec vous et que votre argent soit avec moi.


Ammene ton ble.



anonyme 20/11/2010 12:46



Je trouve cela dommage que tant de gens cherchent un prestige immérité et la gloire personnelle en utilisant des trucages pour "forcer" les gens à les croire... Une fois qu'ils ont
compris qu'ils avaient étés dupés, ces gens n'y croient plus et c'est normal. Pourtant la lévitation existe, j'en ai personnellement fais l'experience par erreur devant des temoins...
Tous ces menteurs empechent la véritable croyance et l'élévation spirituelle des autres juste à cause de leur orgueuil et de leur vanité.



strato 25/05/2010 09:45



bonjour "je me sentais d’une légèreté inhabituelle dans mon corps comme si j'étais en apesanteur" Il me semble que la
notion d'ètre en appesanteur, me parait peu probable en 1565. Peut ètre une traduction trop libre?



crami25 25/05/2010 00:52



J'allais dire comme Bibi sur les photos du blond. C'est du trucage. Comme sans doute pour la plupart.


Ce qui n'enlève en rien au sujet, mais pour un sceptique, il sera heureux de voir que les photos ne collent pas. Il faut donc faire attention à la présentation.


La lévitation rejoint la télékinésie. C'est du pareil au même, à la différence prêt que la télékinésie s'emploie sur un effet externe à soi. Du moins, c'est ma définition.


On peut rajouter les exploits de superman, qui comme les autres est une fiction d'une certaine vérité. Une vérité qui reste malgré tout à démontrer. Mais tout fantasme provient d'une
réalité. Ce n'est qu'une question d'interprétation.


Le jour ou on saura maitriser cette discipline, on aura fait un grand progrès. Ce qui n'est pas encore pour demain...



bibi 20/09/2009 10:18

il faut enlever les photos du baba cool blond qui levite c'est un trucage il est assi sur une siege qui tient par le baton de boissource daylimotion (levitation expliqée)

Tetsuo 21/06/2008 12:37

Très interressant comme sujet, dommage que les enseignement soient inaccessible en occident.Une petite réctification sur ton article, il est faux que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, en fait nous n'utilisons pas tout notre cerveau en meme temps mais nous utilisons bien notre cerveau tout entier.C'est rentré dans la culture populaire de dire sa alors que c'est issude test russe dans les années 60 lolAprès il n'est pas faux que de nombreuses parties du cerveau restes mysterieuses dont nous ne cernons pas encore l'utilité.

quentin 18/06/2008 18:49

il est tout a fait possible de lévite mais ca demande un gros entrainementle but est d'inversé lénergie vers le haut 4 mois d'entrainement 9heure d"exercice respiratoire par jour avec l'attention portée sur le chakra de la gorge.

UN chouka 12/03/2008 20:40

Pour le moment, ce sont les monaies de l'italie et de la france qui devraient aprendre a léviter :-(

UN chouka 12/03/2008 18:15

Assez incroyable tout de meme .Quelle économie d'énèrgie et de polution en moins pour voyager .

Merlin, 12/03/2008 17:22

@hapa,Oui je suis d'accord avec toi, mais je voulais tout de même traiter de ce sujet, car même si c'est 1 personne sur 100 ou voir sur 1 000 ou 10 000 qui réussit sans trucage à léviter, donc forcément cela devient tout à fait interressant je trouve.Car le probleme posé reste le même !

hapa 12/03/2008 16:47

Humm ! Pour ce genre de chose, je suis un peu comme saint-thomas.J'ai déjà vu des émissions sur la magie et il y a bien un truc d'après les "experts" magiciens interviewés...