Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un journal demande la révélation du phénomène OVNI au public...

Publié par MERLIN sur 14 Mars 2008, 10:50am

Catégories : #Révélations...

 


             La révélation OVNI pourrait  améliorer la situation sur terre …

C’est avec ce titre que parrait un article dans un journal canadien :

 

 Langley Advance

 Publié: Tuesday, March 11, 2008

 

 

 Cher Editeur,

 

 Des centaines de rapports concernant les OVNIs circulent dans le monde entier.

 Bien que non déclaré dans les principaux médias, il n'en est pas moins un fait.

 

 Certains gouvernements nationaux, celui de la France étant l'un d’eux, ont reconnu que ces objets, techniquement plus avancé que ceux que la race humaine peut fabriquer, ont été aperçus sur leur territoire.

 

La Royal Air Forces Belge a admis que leurs avions de combat les plus avancés ne peuvent rivaliser avec la vitesse ou la polyvalence de ces objets.

 

Le gouvernement japonais a reconnu que ces OVNIs sont présent, mais annonce qu'aucune action hostile ne sera prise par leurs défenses aériennes, mais que l’armée serait mobilisée au cas ou ceux ci apparraitraient en trop grand nombre.

 

 Les rapports émanant des États-Unis sont légion, avec quelques-uns de ces objets mystérieux décrit comme étant d'un kilomètre de longueur. 

 

Les mêmes rapports sont reçus de la plupart des pays civilisés, notamment la Russie.

 

 

Pourquoi ce phénomènes n'est-il pas reconnu par la majorité des gouvernements nationaux?

 

La réponse est probablement qu'il existe des préoccupations quant à la réaction de la population si l'on admet que ces objets sont très avancé et manipulés par des créatures plus intelligentes que nous.

 

Ces OVNIs ont carte blanche dans notre ciel et s’affichent sans complexe, ‘’ ils ‘’ nous considérent comme des animaux dans un zoo.

 

 

Le bruit court que les gouvernements sont en train d'examiner et réfléchir pour admettrent que le phénomène est réel, et bien présent.

 

Cette révélation pourrait avoir un effet négatif sur nos convictions religieuses.  Mais je pense que cela pourrait avoir un effet bénéfique sur la race humaine, et nous tous ensemble nous pourrions nous considérer comme une seule espèce vivant  dans un incroyable et énorme  univers complexe.

 

 Mike Harvey, Langley

 

 

 

Le Langley Advance :  est le plus ancien journal de la ville et du canton de Langley.

 Créé en 1931, l'Advance Langley a le plus fort tirage des journaux communautaires desservant toute la région.  Aujourd'hui, environ 40 000 exemplaires de la Langley Advance sont distribuées deux fois par semaine pour les résidents et les entreprises.

 

Source : http://www.canada.com/langleyadvance/news/letters/story.html?id=548909e5-3241-4dae-8076-2ecdcb25d6c1&k=17457

 

Cette information m’est parvenue à l’origine par le blog de Christian Macé :

 

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-17601683.html

 

Pour ma part, j’avais déjà entendu parler de vaisseaux dépassant le kilomètre qui étaient visible sur notre planète, mais je n’avais jamais lu ceci dans un article de journal réputé.

 

Cela est en accord avec l’article de  Patrick Delsaut  que je met en ligne ici :

L'ARRIVEE DES VAISSEAUX GEANTS...

Avec son accord bien entendu. 

 

 

Cela est aussi en accord avec les articles suivant : 

LES ALLIES DE L'HUMANITE…Partie 1

 

Des Ovnis géants...Des pilotes choqués...

 

et le dernier mais pas le moindre :

Vaisseaux GEANTS dans notre systeme solaire... 

 

                                          Voir également sur le blog de  Christian Macé :

                           L'année électorale aux USA et les OVNIS            

Commenter cet article

crami25 21/01/2011 09:56



C'est sans doute plus compliqué que ça. Sinon ça serait déjà fait.


 


Ils ont peut être "la directive première" en première loi, comme Star trek, ou le principe consiste de ne pas intervenir, pour ne pas perturber le déroulement des autres vies.



plutonien 22/12/2010 11:56



Marrant quand que les pro ET utilise les meme outils que les eglise, il faut y croire pour y voir.


si tu crois en dieu tu peux le voir, pareil avec les ET, si tu y crois on peut les voir.


pauvre de vous qui croyez decouvrir des choses secrete qui sont publier partout sur le net


on est entrain de vous faire changer vos croyances et vous y courez comme des pigeon . Vous avez trop de frustration dans votre vie? vous devez vous refugier dans un semblant de monde ou vous
etes des esclave mais ils ne faut pas que vous vous en rendiez compte. croyez au ET. il y a plusieurs assoce pour ca, Rael, les scientologue, la FBU, tous ceux la croie au ET bon et mechant.
Allez foncer vers eux sauver votre ame d internaute ignorant.


ca doit etre dur dans la vie que de n avoir autre choses que de croire au conte de fee d internet. Rester la chez soi, a se croire superieur en plus, derriere son pc, croire qu on decouvre des
tas de choses secrete du monde, mais publie partout sur le net.


Votre vie doit etre bien triste , surtout avec une reflexion de tetard, (pardon pour les tetard, eux ne sont pas bete)



ricoman 22/12/2010 11:18



le plus gros probleme dans toutes ces histoire se sont toutes ces foutu religions meme si dieu il y a nous ne sommes qu une poussiere dans sa salle a manger alors tant qu il y aura des zozo pour
croire au religions on est pas prets d etre contacter a bon entendeur



francisco cuervo 21/12/2010 06:28



lisez  mon commentaire ,sur ce site ,page 5,sur les revelations sur les ovni,je raconte,une aventure qui m'est arrivée dans les années 1990...le corbeau



ak47 17/10/2010 01:32



Il serait temps qu'ils se mettent à table ces traitres qui nous gouvernent.


lorgane.com



GreenBeard 15/03/2008 16:16

Ben oui, tu t'es crue dans un jeu-video ou  un film ?! Tout le monde sait bien que ça existe pas, c'est que des halucinations de masse, tout comme la terre est plate ! :Dde mon coté j'ai pas encore eu la chance de voir d'enormes ovnis... j'espere que ça viendra

UN chouka 15/03/2008 16:14

J'ai moi meme rencontré quelques pèrsonnes de mon voisinage dont une proche grand mère,qui ont vu des foudres en boule,a la suite de dégats sur du matèriel élèctrique .Les conduits d'air surtout métaliques avec l'ionisation sont quelques fois frappés(conduisent)  par la foudre .De trés nombreuses fois, j'ai du réparer les dégats de la foudre et c'est des fois pas triste...........................Mais avec la radioactivité, dans notre environement, la foudre peut peut etre facilement s'élever du sol et émètre a son tour des radiations fortes qui portent loin ?Les sols argileux / caillouteux  sec ,comme la valée du rhone sont souvent dèstructeurs pour le matèriel élèctrique qui sèrt de conducteur +ozone (O3).($$$$)Autrefois, il y avait autour des fèrmes, des cones de foin ,autour d'une pèrche de bois ,qui s'ils etaient frappés par la foudre (tres commun ici) prenaient tout d'abord feu :-), mais les animeaux ne mangeaient plus ce foin :-(

luciole 15/03/2008 13:12

j'ai eu l'occasion de voir, il y a longtemps quelque chose qui se dirigeait dans le ciel  ... une forme ovale, vu d'où elle était elle faisait  bien 8 cm au plus large, elle était orange ce qui a attiré mon regard, j'attendais mon mari en regardant par la fenêtre, à la campagne près du Havre.l'été 1975 à peu près, vers 21 heurs .Il  y en avait souvent à cette époque dans plusieurs régions et aux USA... personne a cru à mon histoire comme aux autres racontées par les journaux.

UN chouka 14/03/2008 16:25

Les radiation gamma, par exemple ,ne facilitent 'elles pas la conduction(déplacement d'élèctrons ) dans le vide ,comme l'ampoule du compteur géger ,par exemple ?Je ne me souviens plus de ces bases , mais il y a a craindre avec le voisinage de ces saltés a mon avis .Bon, cela fait nul pour ceux qui connaisent le sujet , mais en tout cas, ça me déranges assez ces  nouvelles machines.