Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un petit plus sur l’éveilleur de conscience Yvon Mercier …

Publié par MERLIN sur 29 Mars 2008, 15:52pm

Catégories : #Révélations...




  

Souvenez vous Monsieur Yvon Mercier est un enseignant spirituel, un médium, un conférencier, un auteur du Québec et essentiellement un éveilleur de conscience.

 

C'est aussi un homme doté d'une grande sagesse, avec des idées en avance sur son temps, vivant pour l'éveil de sa conscience et celles des autres…

 

Le 1er article parlant de lui est ici : Un éveilleur de conscience...

 

 

 

Y.M

Les dirigeants actuels de l'humanité ne sont pas vraiment les Américains mais les Anglais avec le gouvernement britannique. Tout part d'un pays inclus à l'intérieur d'une ville tant il est petit. Ce pays se nomme « The City » (la Cité) et il est en plein coeur de la ville de Londres. Il est tout petit !

 

Il est grand comme à peine quelques pâtés de maisons et là se cachent les vrais conspirateurs de l'humanité. C'est là qu'ils vivent. En fait, ils ne vivent même pas dans les maisons qu'on y voit… non, non ! 

Ils vivent sous la cité, c'est là leur vraie demeure. On peut trouver un autre endroit où l'on trouve ces gens : à Rome sous le Vatican !

 

Le Vatican a été construit de manière à dissimuler un accès privé pour ces êtres. La majorité de ceux qui nous gouvernent vit sous la Terre et non dessus. Mais j’ajoute tout de suite que ceux qui nous gouvernent ne vivent même pas sur notre planète ! Nous sommes gouvernés par des extraterrestres qui vivent sous la surface !

 

 

Pourquoi se cachent-ils ?

 

Pour plusieurs raisons :

 

Premièrement, parce qu'ils ne sont pas capables de vivre à la surface de la planète. Souvenez-vous lorsqu’on était jeune, on nous montrait des œuvres de science fiction où des espèces de Démons, des créatures de la nuit, ne pouvaient pas voir le soleil : et bien c'est vrai, ils existent !

 

 

Ces êtres sont les decendants de créatures d'autres mondes. Ils ne peuvent pas respirer d'air pur, ni supporter le soleil. Tous les contes à propos de vampires, de monstres et de démons sont vraiment fondés.

 

Ils sont obligés de nous dire la vérité depuis le début des temps parce que, même si nous sommes conduits par eux, ils ont une hiérarchie au-dessus d'eux, appelée « la hiérarchie spirituelle » et le « gouvernement intergalactique » qui agissent comme un gouvernement universel.

 

 

Tout le grand univers est régi par un gouvernement appelé « le gouvernement universel ». Ce gouvernement, ou cette hiérarchie, permet à ces créatures de vivre leur vie à cause de la règle du « vivre et laisser vivre ».

 

D'ailleurs, on leur donna des planètes comme la Terre ou comme Mars bien avant. Ce sont eux qui détruisirent la vie sur Mars. Ils ont aussi détruit la vie en Atlantide (ancien continent terrestre disparu il y a près de 12.000 ans). Ils vivent sur des milliers et des milliers de planètes à travers l'univers. Il est faux de penser qu'ils ne disposent que de quelques-unes.

 

 

Ils utilisent d'ailleurs des peuples extraterrestres comme les Annunakis qui sont des ensemenceurs d'étoiles. En fait, les Annunakis développent et cultivent des formes de vie. Ils sont des semeurs, ce sont eux qui se promènent avec leurs planètes, qui sont en fait des vaisseaux spatiaux, et font des récoltes.

 

Ils vont dans l'univers un peu à la manière du peuple « Goaoul » présenté dans la série télévisée de science fiction « La Porte des étoiles ». Ces êtres vont de monde en monde prendre le contrôle sur les formes de vies et implanter de nouvelles formes de vie.

 

 

En parlant d'implanter des formes de vies, la façon de gérer l'humanité en créant différentes langues m'a été montrée ce matin. C'est tellement facile : ils vont sur des planètes différentes chercher des peuples différents et, tout simplement, ils les introduisent sur des planètes qu'ils possèdent et où personne ne va. Avec les siècles qui passent, les nouveaux arrivés modifient leur langue au point d'oublier son origine. C'est pas long, ça prend trente ans, le temps d'une génération sur la Terre. Alors, c'est ce qu'ils font.

 

 

Le logo du dollar américain : une pyramide avec un œil…

 

 

Y. M. : Les créatures qui nous contrôlent sont extraterrestres. D'ailleurs, elles ne le cachent pas du tout. Si vous regardez le billet d'un dollar américain vous allez y voir une pyramide. Cette dernière est composée d'un triangle coupé et ne touchant la base. C'est un symbole qu'on retrouve souvent, dans l'Égypte ancienne et d'autres civilisations. On y voit un oeil à l'intérieur d'un triangle, ce triangle ne touche pas la base de la pyramide et derrière ce triangle, il émane de la lumière.

 

 

Quelle en est la signification ?

 

Cela signifie qu'avec un minimum de conscience, on peut interpréter facilement que c'est un vaisseau spatial au-dessus de la terre. Le dessein le montre très bien. Il n'est pas connecté à la terre comme l'est la pyramide, celle-ci servant de base à ce vaisseau.

 

Cet œil signifie « surveillance, on vous voit ». On le retrouve même dans la Bible, vous savez l'œil qui suit toujours Caïn après qu'il ait tué son frère Abel. On retrouve ce symbole partout, dans toutes les religions. C'est une notion omniprésente chez tous les êtres humains, inconsciemment dans la plupart des cas. Donc, on se sent surveiller.

 

Pourquoi les illuminati conspirent-ils ?

 

 

Y. M. : Il y a une conspiration parce que des gens ont intérêt à contrôler l'économie. Puis, essayez d'imaginer qu'ils ne le font pas pour l'argent et vous commencerez à comprendre.

 

 

JEFF : Alors pourquoi le font-ils ? Voilà la question que les gens vont se poser.

 

 

Y. M. : Pour vous.

 

 

JEFF : Bien, pour nous avoir.

 

 

Y. M. : Bien, non. Leur but n'est pas de nous avoir.

 

 

JEFF : Ils ne le font tout de même pas parce qu'ils nous aiment ?

 

 

Y. M. : Ils sont en train de vivre leur plan de vie à eux. Ils sont des créatures du monde mental. Ils vivent avec un corps physique, mais ils n'ont pas d'émotions. On en a souvent entendu parler. Ce sont des gens qui n'ont pas d'émotion et qui essaient de comprendre les émotions.

 

Donc, ils vont prendre des gens dans une planète laboratoire comme ici et ils vont forcer ses habitants à avoir des émotions dans le but de comprendre comment fonctionnent les émotions. Ils essaient de se greffer des émotions.

 

Les mêmes dirigeants qu'à l'époque de l'Atlantide nous gouvernent…

 

 

JEFF : Il paraîtrait qu'il y aurait un peu partout sur la planète des humains et des animaux génétiquement modifiés en cachette dans des bases secrètes. Selon certains, avant l'engloutissement de l'Atlantide et vers la fin du règne des illuminati sur ce continent, ils avaient déjà accompli de nombreuses expérimentations génétiques.

 

 

Y. M. : Exact. D'ailleurs, nos dirigeants sont les mêmes qu'a l'époque de l'Atlantide. Donc, je suis en train de vous dire que nos dirigeants actuels sont ici depuis 12.000 ans, car il existe des êtres qui ne meurent pas !

 

 

La raison de la chute de l'Atlantide…

 

 

Y. M. : L'Atlantide s'est écroulée lorsqu'ils ont commencé à faire des manipulations génétiques. Pourquoi ? Parce qu'ils montraient trop de savoir et pas assez d'amour.

 

 

JEFF : Et ils n'avaient pas assez de sagesse.

 

 

Y. M. : La sagesse vient avec l'amour. Si les scientifiques ne s'aiment pas eux-mêmes, comment voulez-vous qu'ils sèment quelque chose de positif ?

 

Les planètes sont creuses…

 

 

JEFF : Je voudrais juste savoir s’il est vrai que les planètes, dont ferait partie la Terre, sont creuses et s’il existe des intraterrestres.

 

 

Y. M. : Bien sûr, il y en a. La Terre est un petit peu particulière car normalement une planète… Si tu prends une planète comme la Lune ou Mars, elles sont toutes les deux habitées à l'intérieur.

 

On arrive sur une planète par l'intérieur et on en ressort par l'extérieur. C'est vraiment comme ça un processus d'incarnation.

 

 

JEFF : Donc, tu rentres dans le cœur de la planète pour pouvoir t'y incarner ?

 

 

Y. M. : Tu rentres dans le soleil central de la planète qui est son Âme. Ton âme rentre dans l'Âme de la planète et à partir du moment où tu es passé par là, tu peux avoir un corps sur la planète. Mais tu dois passer par l'étape du soleil central de la planète parce que chaque planète est vivante.

 

 

JEFF : C'est la même chose pour les planètes qui sortent du soleil ?

 

 

Y. M. : Oui, la même chose. Les planètes sortant du soleil ont été éjectées par celui-ci. Les soleils, comme la grosse boule jaune ici, ce sont des portes spatio-temporelles. Ils sont tous interconnectés et permettent de voyager dans l'univers. Mais pour notre corps, il fait chaud quand tu t'approches ! Là, on parle de créatures immatérielles car il faut se dématérialiser pour voyager à travers les soleils.

 

 

Notre corps n'est, ni plus ni moins, qu'un véhicule spatio-temporel. Une planète c'est aussi un véhicule spatio-temporel abritant et pourvoyant des véhicules spatio-temporels. C'est le fun !

 

 

Il y a des planètes habitées à l'intérieur et d’autres habitées sur la surface. Certaines sont habitées à l'intérieur et à l'extérieur. Ça va ? Mais la croûte terrestre est tellement épaisse qu'une race d’intraterrestres y vit sans nécessairement fréquenter les habitants de la surface ni ceux de l'intérieur ! Et c'est ça qui est le fun ! On voit de nombreuses villes souterraines poussant un peu partout à l’intérieur de la planète. Apparemment, ils seraient un milliard ces gens-là, ça commence à faire du monde à la messe !

 

 

JEFF : Mais justement, c'est ça. Selon le Livre Jaune numéro 6 traitant essentiellement de la conspiration mondiale (publié aux éditions Félix) évoque un peu le fait que la Terre serait creuse, que des petits gris (une race d'origine extraterrestre) vivraient dans la croûte terrestre.

 

 

Y. M. : Hum, hum.

 

 

JEFF : Peut-être aussi la race des reptiliens selon l'auteur conspirationniste David Icke ?

 

 

Y. M. : Oui.

 

 

JEFF : Puis, au centre de la Terre, il y aurait les Esprits les plus purs.

 

 

Y. M. : Au centre de la Terre, on trouve la cité de Shamballa avec les Esprits les plus purs. Ils sont intemporels et ne vieillissent pas physiquement. Par rapport à nous, ils ne vieillissent pas. Quand tu es au centre de la planète, il n'y aucune pollution, maladie... Tu y vieillis hyper lentement, tu y vis des milliers d'années. Aussi, ils sont grands ceux qui sont au centre de la Terre. Ils sont beaucoup plus grands que nous.

 

 

JEFF : Ha ! Oui ?

 

 

Y. M. : Ils mesurent facilement 12 pieds.

 

 

JEFF : Mais ce que je veux savoir quand nous allons avoir atteint un niveau vibratoire équivalent au leur ... Bon, selon une doctrine ésotérique ceux de la surface de la Terre sont moins évolués (pour la majorité d’entre eux, ils sont au niveau émotif de leur évolution spirituelle) alors que ceux dans la croûte terrestre, sont plus évolués (pour la majorité d’entre eux, rendus au niveau mental) et que ceux du centre de la Terre (pour la majorité, rendue au niveau causal ou de l'Esprit) sont les plus évolués. Puis, toujours selon cette doctrine, lorsqu’à la surface on atteindra un certain degré d'évolution, nous serons capables de vivre avec ceux à l'intérieur de la Terre et d’être initiés.

 

 

Y. M. : Oui, c'est une façon de le voir. C'est vrai que l'évolution spatiale se fait toujours du plus loin vers le centre, après s'être fait du centre vers le l'extérieur. Tout le temps. C'est logique d'ailleurs, parce que tout est parti au début de quelque chose. Puis au cours de son cheminement, le début de quelque chose ne peut que revenir à l'intérieur de lui-même.

 

 

Merci Mr Mercier pour ces informations importantes.

 

Les informations en rouge, sont très importantes, on sait grâce à cela que les êtres qui nous dirigent, qui nous manipulent, ont le devoir de ne pas cacher leur rôle, et leurres intentions, mais de nous les montrer, nous les révéler, ils n’ont donc pas le choix, alors les faits étranges, insolites, les films de sciences fiction, les séries science fiction etc, tout cela est fait pour nous mettre sur la piste, sur la voie, ils nous révèlent un peu de leur secret, mais indirectement, grâce à cela ils nous montrent vraiment ce qui se passe.

 

Alors a-nous d’ouvrir nos sens, et de bien repérer tout ce que l’on nous montre, car la vérité est la, cachée, mais à la portée de tout un chacun !

 

 

Lire aussi ici : Un éveilleur de conscience...
Commenter cet article

crami25 25/01/2011 00:24



Ca fait rêver tout ça, mais est-ce vrai ?


 


Je veux bien y croire, et il y a forcément une part vérité, notamment sur les éléments qui sont bien connu, mais pour ces nouvelles révélations, à défaut d'êtres concrêtes et bien
étayées, les sceptiques se régaleront.


 



francisco cuervo 28/11/2010 11:39



désolé cher merlin,mais la je ne marche pas.j'ai 77 ans dont 70 ans de recherche tout azimuth,et j'ai eut la chance de rencontrer les plus grands cerveaux de ce temps ,et dans tout les
domaines,artistique, scientifique,esoterique,alchimique ,et que sais-je!,je me considere comme un homme ordinaire ,mais devoré par une intense curiosité,et par mon heritage familliale ,medium
comme les membres de ma famille.homme de lecture,une immense bibliotheque,alors pour revenir a monsieur mercier,son galimatia me gène,mélange heteroclite de toutes les informations qui trainent
depuis 50 ans dans les milieux occultiste,50% vrai ,50%fausses,mal comprises et non dominé par la pensée,tres surement un honnete homme,de bonne foi,mais hélas dans ma vie,combien d'honnetes
hommes ai-je rencontré ,chercheurs comme moi ,et qui helas ayant vu le christ ou dieu, ce que je ne doute pas ,se sont pris pour lui ,cru etre investi d'une mission,créer une secte et on été
perdu pour la recherche ,merlin vous aller surement m'en vouloir de ma franchise,mais je vais vous dire ce qu'un grand saint , m'a dit un jour,le chercheur de verité est celui qui pour
l'atteindre,s'engage pieds nus,sur la lame du yatagan,(épée)et doit traverser sans tomber a droite,la mort ,ni a gauche la folie.pardon encore cher merlin de ma brutalité,mais j'ai pour vous et
votre travail ,un immense respect .le corbeau



Merlin 01/04/2008 08:34

Bonjour Wizzil,Oui c'est vrai qu'il est Fun cet homme la, et ce qu'il dit est tres censé je trouve. J'avais beaucoup apprécié ses articles quand je les ai découverts, et je voulai les faire partager.Merci pour ton com, et bonne journée.

wizzil 31/03/2008 23:31

Merci pour cet article, Merlin. Je n'avais jusque là lu que quelques courts extraits de cet auteur, ça m'a donné l'envie d'en lire plus.. et ce qu'il dit correspond tout à fait à ce que je ressens, ; en plus je le trouve très.. "fun" ;-)