Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des Mutants géants vivent dans le monde souterrain ...

Publié par MERLIN sur 3 Avril 2008, 09:24am

Catégories : #Insolite


                      Des Mutants vivent dans le monde souterrain à Moscou … 


 

Cela pourrait être une bonne intrigue pour un film hollywoodien : des vers géant d’ un demi-pouce vivent dans le sous-sol de l’ immense mégapole, ce qui menacent la vie de millions de ses citoyens.

 

Pour les citoyens de Moscou, la plus grande ville d'Europe, ce n'est toutefois pas une réalité, car ils n’en sont pas conscient. Ces vers ont été retrouvés et capturés en image par la caméra vidéo par Mikhaylov Vadim, l'un des fondateurs de l'organisation digger's en Russie.  

 

L'incident s'est produit non loin du centre-ville. Mr. Mikhaylov,  était assisté par de nombreux orpailleurs qu’il accompagnait.

Il raconte :

"Nous avons enregistré la vidéo d'un ver géant rugissant, personne ne nous croyaient. Mais aujourd'hui, il nous reste à le prouver, sur des machines spéciales, car notre dossier n'a pas été édité. Nous pensons que nous avons vu ce que peut faire un changement à 180 degrés dans le monde scientifique.

 

Le bruit de son rugissement est resté dans nos têtes. Je ne pense pas que nous allons l'oublier un jour ".

 

Mikhailov prédit que les vers, ainsi que d'autres habitants de l'inframonde, pourraient apparaître comme un résultat de la mutation. Beaucoup de déchets, notamment les déchets radioactifs, sont éliminés dans le sol tous les jours. Par exemple, le système de canalisation est plein de poissons aveugles.

Dans le monde souterrain des grottes y vivent des sauterelles. Certaines d'entre elles sont de la taille d'une soucoupe !

 

Y vivent aussi un grand nombre de blattes américaines. Leur taille peut aller jusqu'à 4 pouces. En général, ils sont réunis autour de l'assainissement du système de drainage. Ils ont peur de la lumière du jour. Pour chaque bruit, ils réagissent avec un sifflement terrifiant, et ils peuvent également voler. Mais les plus horribles habitants de l'inframonde sont les ‘’battant blattes ‘’, dont certain ont la taille d’une tortue !

 

Ils volent dans les troupeaux, et les témoins disent : que vous feriez mieux de ne jamais voir leur vol de votre vie.

 

Vadim Mikhaylov le plus expérimenté du digger’s en Russie,  pense que le monde souterrain est le début d'un autre monde extérieur au notre. Il croit à l'existence de mondes parallèles.

 

« Nous marchons tous les jours au-dessus du monde qui est beaucoup plus rare et fascinant que notre propre monde ".  

Source: Pravda.


De toute évidence ce monde souterrain abritant des mutants ou des espèces inconnues ne doit pas exister seulement à Moscou, mais dans le monde entier !

On ne connait pas toutes les espèces vivante qui vivent sur notre Terre et à l'intérieur de notre Terre, et dans les océans, ni dans les airs également.


                Voir les très incroyables articles et vidéos sur les RODs ici :

                    .......... LES RODS, QUI SONT' ILS ? .........



Et d'autres articles également, par exemple :

Des super cafards nés dans l'espace...

Invasion de méduses géantes...

Découverte d'un fossile de scorpion de mer plus grand qu'un homme



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> depuis quand les russes n'utilisent ils plus le système métrique?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 5%... Seulement 5% des espèces sont répertorié sur notre terre. Ca laisse rêveur...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Une grotte de cette profondeur,et surtout de cette largeur,ne peut etre qu'au mexique ;-)Les parapentes ne se prènent pas dans les rochers ?Comment est le fond ce ce puit ?Dans le Vèrcors, il y a nombre de puits ,mais au combien plus petits .souvent des glacières (amas de neige qui se tasse, fond, creuse,en fondant la roche calcaire,pour former ces puits vèrticaux )aséchées maintenant,dont le fond est constitué d'éboulis souvent .
Répondre
U
Je penses qu'il sagit de Dune,des vers immences et leur épices ,qui vivent dans je ne sais plus quel désèrt de je ne sais plus quel planète ?Ces romans sont d'un complex pour moi :-( 
Répondre
M
Non ce n'est pas moi qui parle de vidéo, c'est l'article de la Pravda, je n'ai pas trouvé de lien vidéo de cette annonce hélas.Tous ce qui est écrit avant : '' Source Pravda ''  n'est pas de moi. voici le lien si ca t'interresse :http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://english.pravda.ru/&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpravda%26hl%3Dfr
Répondre
H
Tu parles de vidéos mais tu n'as pas mis le lien...
Répondre
T
un ver rugissant? o_oles premices de shai-hulud ?
Répondre