Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Chine et les OVNIs...

Publié par MERLIN sur 6 Avril 2008, 08:00am

Catégories : #Divers



                         En Chine, on a observé des ovnis antisocialistes... 

L'ufologue chinois Shi Bo a eu le malheur d'apprendre le français à l'université, ce qui lui a valu un séjour en camp de travail pendant la révolution culturelle, afin de le punir d'avoir choisi une langue «capitaliste».



 

Il est l'auteur de trois ouvrages: «La Chine et les extraterrestres» (Mercure de France), «L'Empire du Milieu troublé par les ovnis» (Axis Mundi) et «Ovni, nouveaux dossiers chinois» (Ed. Aldane), montrant que ce phénomène est observé en Asie comme en Occident.

 

Si les Chinois observent des ovnis similaires à ceux qui apparaissent dans nos cieux, ils donnent à ces êtres venus d'ailleurs d'autres motivations.

 

«En voyant une soucoupe volante cracher des flammes, des soldats chinois en ont déduit qu'il ne pouvait s'agir que d'un engin appartenant à des ennemis du peuple, qui s'opposaient au capitalisme», sourit Jean-Pierre Tennevin, qui a mis en forme deux des livres de Shi Bo.

 

Infatigable chasseur d'ovnis, ce dernier parcourait parfois 2 000 kilomètres dans les pires sentiers de Chine pour recueillir des témoignages.

 

L'un des plus spectaculaires: « Une soucoupe posée devant une école a émis un rayon qui arrachait les arbres, démolissait les murs. Mais, curieusement, aucun des humains présents n'a été blessé », ajoute Jean-Pierre Tennevin.

 

Vu sur le blog de Christian Macé

Ici :   ovnis paranormal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Personne n'y échappe. Ils sont partout.<br /> <br /> Les asiatiques ont leur histoire qui diffère de la notre... Il suffit de voir leurs rituels de fêtes avec un dragon ou un serpent ailé, très significatif avec les ETs, pour s'en rendre compte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Non, plus de blog pour l'instant. j'en administrais un dont le but était de faire craquer un certain Denis Chabert et son idéologie mortifère.je l'ai supprimé il y a 2 mois après que le sieur Chabert ai fermé le sien.
Répondre
M
Merci Biloute, c'est gentil de ta part.As tu un blog ou un site ?Je serai heureux de te mettre dans mes liens.
Répondre
B
Merci Merlin et bravo pour ton blog.Je deviens un fan.@+
Répondre
M
Grand merci pour ton commentaire belisama.Biloute,désolé je ne connais pas l'adresse di site de Deun, je ne m'y rend plus depuis pas mal de temps, je sais juste que son nouveau blog se nomme : POLITIKSHOW, je crois.
Répondre
B
Bonjour,celui que vous appelez Deun se nomme en réalité Denis Chabert.C'est l'ancien webmaster du blog "le grif" puis est devenu le président de l'association ouvertement raciste et antisémite Faisceaux qu'il a dissous suite à une plainte de quelques officines droitdel'hommistes.IL s'est reconverti dans le "scientifiquement-incorrect" et j'avoue que moi aussi j'appréciais ses articles ufologiques.Il ne disait pas que des conneries lorsqu'il ne se mêle pas de politique. malheureusement chassez le naturel et il revient au galop !Pouvez vous me donner l'adresse de son nouveau site ?Merci
Répondre
B
Bonjour Merlin.Il y avait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite (un peu débordée), mais je vois que tes articles sont toujours aussi interressants. Comme tu le dis si bien, il n'y a que ceux qui ne veulent rien voir et rien entendre qui se croient à l'abris.En tout cas continue c'est très bien, ne fait pas comme Deun, qui est parti dans un sens que je n'aime pas du tout...@ +
Répondre
U
C'est comme ceux qui se demandent a quoi peuvent sèrvir les bombes atomiques :-D
Répondre