Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


MARS ATTAQUÉE...

Publié par MERLIN sur 6 Avril 2008, 22:19pm

Catégories : #Mysteres


Des phénomènes bizzares se passent dans l'espace ces temps-ci.


Tous les pays technologiquement assez avancés développent leur programme spatial pour aller sur la Lune et se positionner dans en orbite autour de la Terre. Le Japon, qui a lancé un satellite autour de la Lune récemment, est, dit-on, revenu avec des images de lancement de missiles partant de la face cachée de la Lune en direction de Mars.




La comète Holmes qui en fin d'octobre 2007 est devenue soudainement et sans explication un million de fois plus brillante.

Ces jours-ci, fin décembre 2007, c'est l'astéroïde WD5 qui fait des siennes en se dirigeant directement sur la planète Mars (1 chance sur 75).


En 2005, la NASA a décidé d'envoyer la sonde Deep Impact vers la comète Boethin pour l'étudier. La rencontre était supposé avoir lieu le 5 décembre 2008. Entre temps, la comète Boethin a disparu.


Ce qui est intéressant est que WD5, qui se dirige vers Mars, provient exactement de l'endroit où Boethin avait disparu dans la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Est-ce Boethin qui joue à la cachette ?

Certains pensent que c'est un vaisseau extraterrestre qui se déguise en comète. Une chose qui est certaine est que ce "vaisseau-comète-astéroïde !?" se dirige tout droit sur Mars.

Du même coup, c'est le gouvernement japonais qui fait une sortie en décembre 2007 : "Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient."


Tout cela nous rappelle la mystérieuse destruction de la sonde Phobos 2, lancée par les russes sur Mars. Des phénomènes aucunement naturels se sont passés juste avant sa destruction. Un large vaisseau est apparu et aurait tout simplement détruit la sonde. Vous pouvez voir l'image, ici à droite, de l'ombre projetée par le vaisseau sur Mars.



                                                     Photo réelle.


La vidéo qui suit explique ce qui s'est passé avec Phobos 2, photos à l'appui :

Source:  eso-news.blogspot.com

Vidéo ici : MARS ATTAQUÉE ?

.

Commenter cet article

crami25 26/05/2010 22:43



De l'actualité spatiale, comme on va en voir de plus en plus avec le temps, car on finira à force, par en savoir d'avantage...


Ca fait questionner le peuple ignard, c'est tout bon ce genre d'info.



porthault pierre 09/03/2009 07:03

     HI ! j'l'avais pas encore vu s'uis la ! e

nibubu 06/03/2009 00:35

je ne sais pas si c'est vrai, mais dans abundanthope, Atondit qu'il y a des militaires américains la haut et que de tempsen temps ils se bagarrent, il parle du gal Tedesky ou l'amiralJonkha, si je me rappelle, j'ai pas voulu prêté attention, maisquand j'ai vu qu'on était qu'un plus petit que microbe dans l'univers, je me suis dis que tout est possible, alors quand tumets ce sujet sur ton blog, c'est donc vrai, merci à toiMERLIN car ça me travaillait nibubu

Merlin 07/04/2008 08:51

Désolé pour le lien inactif, voila la mal est réparé.Bonne journée.

UN chouka 07/04/2008 07:45

Ton adresse en rouge pour la vidéo, ne marche pas .