Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le projet Camelot ...Partie 2

Publié par MERLIN sur 10 Avril 2008, 13:08pm

Catégories : #Révélations...

 

 

                                                 Le Projet Camelot …

 

                                                 Partie 2 :

 

 

12) Instabilité géopolitique et risques de conflits…

 

Ici, c'est l'homme qui représente le risque. Tout a prouvé que les USA ont planifié (depuis longtemps) une agression militaire contre l'Iran, qui aurait été justifiée de diverses manières, toutes plus délirantes les unes que les autres. Cela à de quoi nous inquiéter, et les derniers mois de George Bush au pouvoir - à l'instar d'un animal acculé - pourraient bien s'avérer les plus dangereux.

 

Le risque est difficile à évaluer. Il y a des preuves qu'une opération destinée à provoquer l'entrée en guerre contre l'Iran en été dernier (2007) a été déjouée par une poignée d'aviateurs courageux de la base aérienne de Barksdale AFB (Air Force Base). Simultanément, plusieurs acteurs majeurs des places boursières restés dans l'ombre ont spéculé à hauteur de 4,5 milliards de dollars sur l'effondrement des marchés avant le 21 septembre 2007. Mais rien ne s'est passé et ils ont perdu leur pari. Il n'y a eu ni attentat ni guerre. Peut-être avons-nous échappé au pire, comme beaucoup le croient.

 

Il faut se rendre compte que de nombreuses choses se jouent en coulisses. Nous sommes contraints de rester vagues sur ce que nous pouvons déclarer à ce propos, mais sous savons qu'à Washington et au Pentagone, le déclenchement d'une guerre nucléaire est loin de faire l'unanimité.

 

Le NIE (National Intelligence Estimate - Rapport Annuel des Agences de Renseignements) publié le 2 décembre 2007, indiquant que l'Iran ne représentait aucune menace, constituait une tentative majeure pour couper l'herbe sous le pied de Bush en écartant d'emblée toute justification possible d'une attaque. Nous ne pouvons en dire plus mais ce fait est certain.

 

Peu après, Benazir Bhutto était assassinée. Il y a de fortes raisons de croire qu'elle a été ''écartée'' parce qu'un de ses principaux objectifs était d'éviter à tout prix un conflit majeur entre le Pakistan et l'Inde.

 

La seule conclusion possible de ces évènements c'est que la situation au Moyen et en Extrême-Orient reste extrêmement instable. Il faut bien garder à l'esprit que certaines des factions impliquées - voir (2) plus haut - semblent souhaiter un conflit nucléaire.

 

Les raisons de ce délire (le seul mot approprié) ne sont pas claires. Cela a peut-être été ''vu'' (via un portail temporel) et doit donc être réalisé; ou peut-être cherche-t-on à se conformer à la Bible (en déclenchant une forme d'''Armageddon''). Il peut aussi s'agir d'un moyen de réduire la population. D'un autre côté, il est aisé d'imaginer des motifs qui justifieraient l'instauration de la Loi Martiale aux USA (et sans doute d'autres pays) en cas de déclenchement d'une guerre nucléaire.

 

13) Récession économique et possible effondrement des marchés

 

Chacune des situations ci-dessus peut entraîner une récession économique ou une crise financière. Cela dit, avec des dettes de plus de 120.000 milliards de dollars pour un PIB de 14.000 milliards, l'économie américaine a déjà fait faillite. La forte chute des places boursières le 22 janvier dernier marquait (d'après nous) le début d'une période de turbulences et de perte de confiance qui entraînera inévitablement l'effondrement du dollar - et, par effet domino, celui de la livre sterling et de l'euro.

 

La crise se déclenchera dès qu'une banque ou entreprise US majeure se déclarera en cessation de paiement. Au vu des indices dont nous disposons, ce n'est plus qu'une question de temps - quelques semaines ou quelques mois.

 

Nous avons parlé avec l'ex-banquier et changeur de paradigme George Green à ce sujet. Il avait prévu le dérapage des marchés à la mi-janvier (ce qui nous a impressionnés) et nous avait dit qu'en plus de rechercher des terres à acquérir en Amérique du Sud (ce que font nombre d'insiders, d'après lui), il convertissait tous ses actifs en petites coupures (rien de supérieur à un billet de 20 $) et achetait des pièces en argent.

 

George nous a affirmé que l'argent (16,50 $ la once au moment où nous écrivons) était le meilleur placement - parce qu'il était sous-évalué comparativement à l'or et que l'offre mondiale était inférieure à la demande, sachant qu'il est utilisé dans de nombreuses branches de l'industrie. Il nous a également dit que l'argent monterait rapidement à 40 $ voire 100 $. Nous surveillons attentivement le cours.

 

Les pièces d'or et d'argent détenues chez soi sont la meilleure des ''devises''. Posséder des lingots d'or ou d'argent dans le coffre d'une banque (ou pire, des équivalents papiers ne garantissant qu'un avoir théorique) ne vous sera d'aucune utilité si la banque ferme et que vous n'avez pas la clé.

 

14) Pandémie globale

 

La Grippe Aviaire n'est pas une blague. La Grippe Aviaire (''des oiseaux'') est une menace réelle, et pourrait fort bien justifier la mise en place de la Loi Martiale. Les vols internationaux seraient interdits et une pandémie d'ampleur pourrait même servir d'excuse pour restreindre la liberté de mouvement à l'intérieur des frontières.

 

Les infrastructures seront sinistrées parce que personne ne voudra se risquer à aller travailler et les victimes se compteront par millions - bien plus qu'en 1918. En 1918, la Grippe Espagnole - un type de Grippe Aviaire, ce que peu de gens savent - avait tué 5 à 10% des individus contaminés. En 2008 ce sera mortel dans 60% des cas.

 

Le Dr Bill Deagle affirme dans son Forum de lecture de décembre 2006 à Granada qu'il est certain que les Controllers ont créé le virus H5N1 (son nom scientifique) à partir de la souche de 1918 avec pour objectif d'éliminer entre 1 et 2 milliards d'individus. Henry Deacon nous a certifié qu'il avait assisté à des réunions où il était question de planifier la dispersion d'agents pathogènes pour réduire la population.

 

D'un autre côté, Dan Burisch, en réponse à cela, a expliqué clairement:

 

Je suis maintenant (il y a quelques mois de cela) certain que de telles actions ont été envisagées, à un moment dans le passé, par plusieurs dirigeants des Illuminati. Cependant elles n'ont jamais été mises à exécution, pas par amour de l'humanité, mais parce qu'elles furent finalement jugées contre-productives. Ils craignaient également qu'en agissant de cette manière, ils puissent perdre le ''contrôle'' de la situation à un moment ou à un autre.

 

D'autres factions, comprenant celle en charge de la levée progressive du secret imposé par Majestic, sur cette période, s'étaient préparées à contrer les actions entreprises par les Illuminati en utilisant des biologistes, des décrets fédéraux, et si nécessaire - la force brute. Une veille 24/7/365 (permanente) est en cours. C'est tout ce que je peux révéler à ce sujet. Je me contrains à ''franchir la ligne'' pour vous le dire... mais vous avez le droit de savoir.

 

Concernant la création en laboratoire du H5N1, c'est par ici. La grippe aviaire est présente dans 90 pays au moment où nous écrivons (janvier 2008) et la seule raison pour laquelle elle ne se propage pas c'est que les gens en meurent trop rapidement - comme pour la fièvre Ebola. Tout ce qui lui manque, ce sont deux mutations génétiques (or la masse virale est gigantesque) pour se communiquer d'homme à homme, et ensuite, elle n'aura plus qu'à trouver quelques porteurs résistants pour se répandre - autrement dit, des voyageurs. Si toutes ces conditions s'enchaînent rapidement, la probabilité qu'elles fassent partie d'un plan concerté sont élevées.

 

Les causes possibles de l'instauration de la Loi Martiale doivent être prises en compte. Un second attentat ''bidon'' type 9/11 est une chose. Une pandémie globale n'a rien à voir. Cette fois, les Controllers devraient plutôt opter pour quelque chose de moins visible qu'un nouveau 9/11 s'ils veulent atteindre leurs objectifs. On ne risque pas d'analyser une attaque virale sur un ralenti vidéo... et les virus sont réels. La Grippe Aviaire n'a rien d'une mise en scène.

 

Le risque que survienne une épidémie de Grippe Aviaire dans les prochaines années est de 30% d'après le Center for Disease Control in Atlanta (CDC - Centre de Recherche et de Formation sur les Maladies Infectieuses). Si une pandémie se déclarait (une pandémie étant une épidémie de grande ampleur), l'Amérique du Nord pourrait être protégée par les Océans Atlantique et Pacifique, tandis que l'Europe serait bien plus exposée (peuplement dense et connexion terrestre avec l'Asie, où les deux mutations manquantes ontle plus de chance de se produire).

 

Mais dans ce cas, vous pouvez escompter des mesures de sécurité draconiennes aux USA (et dans d'autres pays également) pour repousser ou limiter la menace virale. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles l'Amérique du Sud est considérée comme un lieu sûr par nombre d'insiders - pour lesquels rien de ce que nous venons de dire n'est nouveau.

 

15) Agitation sociale et crises politiques aux USA et dans le monde

 

Ceux qui suivent Alex Jones et Jeff Rense sont déjà au courant depuis un certain temps qu'il y a de bonnes raisons de croire que les libertés civiles des Américains sont menacées à brève échéance.

 

Cela ne peut se faire sans une bonne raison (du moins une raison suffisante pour que la population l'accepte), les spéculations vont donc bon train sur le moyen que choisiront d'employer les Controllers. Bill Deagle nous a dit qu'il avait des informations comme quoi des engins nucléaires auraient été répartis dans 22 grandes villes américaines dans la perspective d'un nouvel attentat ''bidon'' (genre 9/11, mais en plus grand, plus violent et plus dramatique). Que cela soit vrai ou pas, c'est sans doute l'une des options envisagées par les Controllers.

 

Project Camelot possède le témoignage, pas encore rendu publique, d'une personne ayant participé aux expériences du Projet Montauk au début des années 1980. Elle parle depuis plusieurs années de ce qu'elle appelle ''Le scénario King George'', dans lequel George Bush resterait au pouvoir en réponse à une situation d'Urgence Nationale (fabriquée de toutes pièces mais suffisamment convaincante). Nous avons frôlé cette éventualité en mai 2007.

 

Notre source nous a surpris en précisant que ce plan avait été conçu dans les années 1980 - à une époque où nul n'aurait su dire qui était George W. Bush. Qui plus est, il associe le déclenchement de ce plan au manque de nourriture et à des émeutes de la faim aux USA.

 

Nous avons renoncé à diffuser ces informations en 2007, dans la mesure où aucun évènement de ce genre ne semblait devoir se produire et nous nous sommes interrogés sur la véracité de ces révélations. Le chercheur et spécialiste en flux de produits alimentaires Steve Shenk, a cependant signalé récemment que de futures pénuries de nourriture, liées à la sécheresse et au Syndrome d'Effondrement des Colonies d'Abeilles (CCD ou Colony Collapse Disorder), sont très envisageables. C'est une raison de plus, s'il en fallait encore, pour éviter de se retrouver piégé au mauvais moment dans une grande ville.

 

Les autres raisons possibles des troubles civils et/ou de l'instauration de la Loi Martiale (l'un pouvant provoquer l'autre et vice-versa) ont déjà été évoqués plus haut: attaque nucléaire (la pire des possibilités, qu'elle soit ''réelle'' ou planifiée), ou restrictions de mise en quarantaine suite à une pandémie virale.

 

Pour finir, nous devons préciser qu'il nous a été dit que d'après le dernier aperçu de l'Avenir Alternatif 1 via le portail temporel, voir (7) ci-dessus, George Bush ne restait pas au pouvoir - il laisserait la présidence à Hillary Clinton. Nous aimerions croire que vous l'avez appris ici en premier... mais ce n'est sans doute pas le cas.

 

16) La ''Planète X''

 

Le dernier mais pas le moindre ! Nous annonçons d'entrée que nous ne sommes guère fixés à ce sujet. Nous pensons qu'il existe effectivement un objet astronomique massif (quelle que soit sa nature, planète rocheuse, naine brune qui serait notre ''second soleil'', ou même un petit trou noir) situé sur une orbite excentrique (de caractéristiques inconnues) et détecté par le téléscope spatial IRAS (InfraRed Astronomical Satellite) ainsi que celui récemment installé au Pôle Sud. Mais ce que cela présage, nous l'ignorons, et aucun insider ne nous a fourni d'élément crédible à ce sujet.

 

Nous sommes au courant que de nombreuses personnes capables ont effectué des recherches là-dessus et ont conclu qu'il y avait là matière à s'inquiéter - l'équivalent d'une boule de bowling géante traversant le système solaire, une chose qui se produirait tous les quelques milliers d'années (tous les 3.600 ans pour certains). Cet objet semble bien exister - et participe sans doute en partie, par résonnance électromagnétique et d'autres phénomènes de ce type, à accroître l'activité solaire (voir 11 plus haut).

 

Cela étant, que cela annonce un possible cataclysme (et/ou l'arrivée des Anunnaki, selon certains) est une autre question, à laquelle nous n'avons pas encore les moyens de répondre. Notre source politique en Norvège, qui relate de première main l'élaboration de plans d'évacuation visant à abriter 40% de la population norvégienne en sous-sol pour 2012, mentionne lui aussi que ''la Planète X arrive''; sans plus de détails, ni données scientifiques précises, en fait il n'a aucune information concrète sur la raison exacte des nombreux projets qu'il nous a affirmés être en cours.

 

Nous ne savons rien de plus sur la ''Planète X''. Nous sommes convaincus de la réalité des bases souterraines, mais nous doutons qu'elles soient liées à cette menace précise. Nous sommes plutôt portés à croire que l'inversion des pôles prévue pour 2012 était la justification première de ce programme secret.

 

Il est même possible que la ''Planète X'' soit un outil de désinformation. Pas son existence, confirmée par Bill Deagle comme celle d'un ''objet hypergravitationnel'', mais ses effets réels. Sa réalité constitue sans doute la part de vrai dans la désinformation, tandis que ses effets destructeurs supposés serviraient à détourner notre attention - en nous abreuvant d'histoires fallacieuses. Il nous est impossible de le dire.

 

Notre position, comme toujours, consiste à garder l'esprit ouvert et à tirer davantage d'informations de toutes les sources disponibles. Or c'est ce que va nous apporter 2008, de nouvelles données. De toutes les probabilités et possibilités évoquées sur cette page, la plus grande est celle que nous en apprenions plus au cours des mois à venir.

 

17) Vraie-fausse ''invasion alien''

 

Nous vous faisons part de ce scénario uniquement parce qu'il en est beaucoup question sur internet, où certains l'appellent Project Blue Beam. Il y a beaucoup à lire sur ce sujet, mais ce sont principalement des spéculations sans base solide ni témoignage de whistleblower (à l'exception notable du Dr Carol Rosin, qui rapportait les propos de son collègue et mentor, le Dr Wernher von Braun).

 

Project Camelot n'a aucune information à ce sujet et ne peut donc faire de commentaires. Aucun de nos contacts ne nous en a parlé pour l'instant.

 

18) Résumé

 

Au tout début de cette page, nous vous disions:

 

Notre boulot, tous ensemble, c'est de permettre à l'humanité de trouver sa voie vers un meilleur futur au travers des nombreux pièges et obstacles qui se dressent sur sa route. Nous lancer à l'aventure en aveugle ne nous semble guère raisonnable. Il vaudrait mieux nous munir d'une carte, même incomplète, avant. C'est ce que nous nous proposons de faire ici.

 

Le texte ci-dessus (et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg) se contente de survoler quelques-unes des crises éventuelles à venir. La plus problématique, l'inversement des pôles en 2012, semble avoir été prévue et circoncise. Voilà pour les bonnes nouvelles. Cependant, beaucoup de choses peuvent encore se produire qui nous placeraient au mauvais endroit au mauvais moment. C'est pourquoi faire un état des lieux nous semblait une bonne idée.

 

Nous ne cherchons ni à vous convaincre ni à vous persuader de quoi que ce soit, nous voulons seulement vous informer de façon objective afin que chaque lecteur puisse prendre les meilleures décisions possibles pour lui et les siens en toute connaissance de cause.

 

C'est notre politique depuis le début: faire connaître ce que nous estimons crédible, potentiellement important, et qui devrait être connu du plus grand nombre. Quoi nous fassions, nous recherchons la vérité, mais sans être dépendants d'un quelconque dogme ou doctrine excepté l'idée selon laquelle la Vérité se suffit à elle-même, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Les circonstances ont toujours raison, comme l'expliquent sans cesse les maîtres bouddhistes.

 

Conseils de bon sens:

 

• Informez-vous, et passez l'information à ceux qui vous entourent.

• Soyez patients avec les sceptiques et ceux qui ont peur (souvent les mêmes personnes).

• Ne laissez personne penser pour vous.

• Restez ouverts d'esprit et développez vos capacités d'adaptation.

• Créez et incarnez les changements que vous souhaitez.

• Souvenez-vous que nous cocréons l'avenir à chaque instant de notre vie.

 

Certaines de ces informations finiront par éclater au grand jour tandis que d'autres non. Le temps déterminera lesquelles. Notre tache consiste à en apprendre le maximum afin de vous les faire connaître. C'est là l'objectif de Project Camelot.

 

Bill Ryan

Kerry Lynn Cassidy

Source : 2008: Le Futur, c'est Maintenant

 

http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html

 

Commenter cet article

Une éveillée 17/04/2011 18:55



Très intéressant ces articles, ils viennent confirmer ce que je pense depuis très longtemps.


ce qu'il y  a de bon c'est que beaucoup de personnes à l'heure actuelle subissent l'éveil de leur conscience supérieure, il semblerait qu'un processus s'est mis en marche. Tout n'est donc
pas perdu pour notre monde.


Pour les sceptiques, donc encore endormis profondément il y a encore du boulot sur la planche.


Voici  une petite vidéo d'un éveil parmi tant d'autres.


» Blog Archive » « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil »


 



crami25 30/01/2011 03:39



Le résumé de fin est bien monté. Ca boucle le sujet en beauté. La dessus je n'ai pas grand chose à rajouté, si ce n'est que depuis, 3 ans on passé et rien n'a changé.



achille 13/01/2010 17:46


Projectcamelot ca me fais penser au site suivant:
www.marre-du-stress.comet je suis de loin pas le seul.
Suffit de se renseigner sur Bill ryan




wizzil 12/04/2008 00:06

Je viens de parcourir les 2 parties... et même si ce n'est pas complètement inconnu pour moi, je crois qu'une 2ème (et même 3ème) lecture ne sera pas inutile...C'est quand même affolant que tout le monde ne soit pas mis au courant de ce qui se trame.. En tout cas, j'aime beaucoup les "conseils de bon sens" donnés en fin d'article, ça finit sur une note optimiste, finalement ! (quoique chacun peut y voir une connotation différente..)Bonne soirée quand même (allez, je vais embaucher truci pour aller continuer de creuser notre abri anti-catastrophe sous la maison ...

UN chouka 11/04/2008 09:05

IL y a encore quelques années,mes activités surtout "sportives",m'aportaient le privilège de rencontrer des gens aux connaisances aprofondies sur des sujets divèrs .J'ai profité donc de ces confidances ,le plus souvent devant les dangers que nous aportent ces changements dans notre environement . Ce qui arrive, n'est absolument pas une surprise pour bien des gens qui aiment la nature !La structure de la société ,n'y est pas pour rien ,mais, ne devons nous pas nous débrouiller avec ce qu'il y a autour de nous ?;-)Pour les éventuelles pandémies naturelles ou provoquées, il faut peut etre se rendre compte que la privatisation de la santé,vat peut etre jouer un tour défavorable aux milieux infortunés et exclus ,les privant des médocs pour se soigner ?Sans les antibiotiques ,il y aurait plein de maladies qui rèsteraient mortelles..................................... ?Double face de la chose, qui peut propager les épidémies?C'est peut etre le but rechèrché ,pour toucher un max de gens exclus  ?Donc savoir et connaisance, rèste nos amis fidèles en cas de pépin sanitaire!Pour la disette, le jeu est simple  et bien connu :-D