Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les extraterrestres en artistes paysagers …

Publié par MERLIN sur 20 Avril 2008, 06:00am

Catégories : #Mysteres

Comme pour tout phénomène inexpliqué, certains ont imaginé que les extraterrestres étaient à l'origine de ces signes, qui sont une forme de communication avec les terriens. 

 

 

Des théories en tout genre…

 

Les agroglyphes ont éveillé l'imagination de tous, et chacun a proposé sa théorie, qu'elle soit scientifique, qu'elle concerne des farceurs ou une conspiration militaire. Et bien sûr, les extraterrestres aussi.

 

Mel Gibson en chasseur d'aliens dessinateurs :

Un film de 2002 avec Mel Gibson a même été tourné sur le thème des ronds dans les champs. "Signes", de M. Night Shyamalan, incrimine les extraterrestres, qui sont à l'origine de ces figures parfaites. Ils tenteraient de communiquer avec le paysan qu'incarne Mel Gibson, à l'aide de ces tatouages gigantesques.

 

L'auteur de ce film, M. Night Shyamalan n'est autre que le réalisateur de "Sixième Sens" et "Incassable", deux films aux penchants surnaturels. Il reprend donc dans celui-ci la légende des ronds dans les champs pour le transformer en réalité extraterrestre. Mais cette théorie est la moins fondée de toutes, puisque c'est la seule qui ne dispose d'aucune preuve à l'heure actuelle.

 

Des détails très "aliens"…

 

Les témoins de "crop circles" parlent pourtant de boules de lumière éblouissantes et de violentes rafales de vent tourbillonnantes. Tous les témoins d'OVNI parlent des mêmes manifestations. La théorie alien semble donc tout aussi plausible qu'une autre, et les éléments recoupent la plupart des témoignages de visite d'extraterrestres sur la Terre. Les scientifiques affirment eux qu'il y a des traces de roches météorites venues de l'espace dans les blés, une fois qu'ils ont été pliés. Enfin, certaines figures représentent des insectes géants, et pour certains, un langage...

 

Le mystère des ronds dans les champs reste donc complet. Même si des scientifiques ont élaboré des théories qui se tiennent, les théories les plus folles ne sont pas non plus improuvées aujourd'hui.

 Source : L’internaute.com

Commenter cet article

crami25 27/05/2010 19:11



Beaucoup made in Terrien dans ces réalisations. Reste sans doute un petit pourcentage de la part des ETs. Ca semble possible...



hapa 20/04/2008 20:13

Malgré les debunkers et les artistes en herbes, sans jeu de mot ;) qui ont signés et réalisés certains crop circles, il n'en demeure pas moins qu'une majorité de ces acroglyphes reste une énigme quant à leur création. Lorsqu'on en voit certains qui sont composés de plusieurs centaines de figures géométriques, on a du mal à imaginer qu'elles sont l'oeuvre de quelques types avec des planches et des ficelles. Et puis, le temps matériel pour les fabriquer est tout simplement impossible.Le mystère reste entier. Par contre, on voit très peu d'explications quant à leur sens... et les analyses faites par certaines personnes sont stupéfiantes.Vivement cet été !!

UN chouka 20/04/2008 20:12

Bombardement sur les récoltes mures,pour les rendres élèctrisées,,puis saupoudrage d"un réactif conducteur, puis a nouveau bombardement pour les déplacer ,et le cramer éventuelement ?Faut voir ce qu'ils ont comme matos ?

wizzil 20/04/2008 17:15

Intéressant cette idée.. pourquoi ne seraient-ils pas préparés à l'avance... bien vu !

UN chouka 20/04/2008 16:28

Meme,pour faire simple, voir le système des vieilles phtocopieuses ?

UN chouka 20/04/2008 12:43

Pourquoi, ne pas penser que ces dessins, sont au" départ "(au début de la mise en placedes plans )ensemensés au moment de la semance (sur la semence ou autre moyen, puis lorsque les plantes sont adultes et mures, il suffirait peut etre d'un  champs magnétique , un courant,une émition  d'onde n'induirait pourinduir  une réaction sur les plantes imbibées ,créant ainsi un dessin tres rapidement ?

UN chouka 20/04/2008 10:11

La pensée "humaine",ne serait'elle pas bridée pour ne produir qu'un cèrtain nombre de game  limitées?Aussi, les etres vivants "alièns",peuvent nous aparaitre exratérrèstres par leurs façon a eux ?