Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial…

Publié par MERLIN sur 23 Avril 2008, 06:00am

Catégories : #Société

                      La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial…

Toutes les époques ont leur idéologie. En ce début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme.

Comme le dit Guy Sorman : Le monde est ma tribu. 

L'aboutissement des ambitions d'un nouvel ordre mondial devra passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés.  

Dans ces événements, la vie humaine comptera peu.

 

D'ores et déjà, avec la mort probable de la Belgique, les réveils régionalistes en Espagne et en Italie, l'Europe de Bruxelles qui a programmé depuis longtemps la mise sous tutelle, sinon la destruction des nations, risque d'être exaucée dans ses entreprises au-delà de ses espérances. 

De leur côté, à travers le sanglant bourbier irakien, les Etats-Unis préparent activement la recomposition du Moyen-Orient..

 

                                      La tour de Babel tiendra-t-elle ?

 

Commenter cet article

crami25 27/05/2011 23:13



Je vois que Chouka se fait plaisir...


 


On échappera pas au nouvel ordre mondial, c'est certains. Par contre, on peut s'attendre à quelques variantes, suivant la réaction des événements non maitrisables...


 


Ce Pierre Hillard détient certaines vérités très réaliste, ça ne fait aucun doute.



UN chouka 24/04/2008 17:50

Voir parre feu.

UN chouka 24/04/2008 17:49

Pour ceux que ça intéresse ,il y a le blog Solidarité & Progrés -Système Financier le prochain domino est  ...................LaRouche,ainsi que le blog de Jacques Cheminade ,qui complète bien les vidéos de Pierre Hillard,sur le thème de "la colonisation entre autre de la "Gaule", et la dèstruction de ses industries,de sa structure sociale de son état etc............................... avec mise en place de "gouvèrnement aux ordres ".Je crois que la suite  ne peut etre plus clair ?

UN chouka 23/04/2008 21:03

Conclusion : le fric de bois achète tout ?

UN chouka 23/04/2008 20:51

Pour la 5, c'est une évidence de longue date mon chèr Merlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, au fond, se sont le memes qui combinent les memes choses pourries depuis 1920, au moins?Remarques, on reconnais les signatures au premier coup d'oeuil.

UN chouka 23/04/2008 20:40

Tres interessant, mais plus encore le4.bon, "on " s'en doutais vu les grimacesdes uns et des autres , mais là, c'est point barre!:-(C'est tout de meme dificile de suivre avec tous ces noms souvent inconus,mais la trame est claire.Bon, ça rèste chacun pour soi, meme avec une dictature .

UN chouka 23/04/2008 19:17

Juste un petit mot pour la santé, ,le "social"(intégration ),la bouffe,etc.Ce sont les états qui payent, ce sont les états qui décident donc ce qui est juste ou pas ?A,si comme d'hab, "on "passe alègrement sur les identités, les évolutions etc.........................

UN chouka 23/04/2008 08:40

Pour ma part, Merlin, je concidères l'homme a l'instar des autres èspèces vivantes ,comme des occupants adaptés a la planète terre.Pour moi, la vrais écologie (karma )est un aspèct incontornable ,meme si des gens ne veulent pas rèspècter ces lois naturelles ?Pasteur, etait un homme instruit et intelligent .Il a cautoyé aussi entre autre un chèrcheur plus idéaliste ,qui pourtant a laissé des obsèrvations de valeur.Le sieur Pasteur ,voyait ,il me semble dans ses traveaux une opportunité,pour acroitre son aisance financière ,ce qui ne semblait pas etre le cas de cèrtains chèrcheurs .Aujourd'hui, la mondialisation veut peut etre uniformiser les consommateurs par le bas ?Là, dedans, ce qui me déranges ,c'est justement ce coté unilatéral ,rigide,formaté.la nature est divèrse et doit tout le temps s'adapter aux changements inévitables .Que ce soit par viellisement, ou apauvrissement locaux .Ce consommateur abonné univèrcel, ne peut etre qu'une utopie de plus intenable ?C'est un sujet qui devrait a lui seul occuper ceux qui se préoccupent du futur ?Je crois encore que c'est là, comme ayeur , chacun pour soi .Ce principe doit mobiliser les volontés novatrices ?