Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Structures lunaires…

Publié par MERLIN sur 28 Avril 2008, 10:34am

Catégories : #VIDEO

                                      

                                             Structures lunaires…




Commenter cet article

Crami25 13/03/2010 13:41


La vidéo semble ancienne, et je constate que depuis longtemps on se pose les même questions...Sans évolution, ou infime.


Merlin 30/04/2008 13:27

@ Wizzil,Désolé je ne connais pas ce Mr, ce doit etre un scientifique ou un écrivain, mais cela n'est que mon avis bien sur.

wizzil 30/04/2008 00:13

Mais qui est cet homme qui parle dans cette vidéo ? J'aime bien la façon dont il dit "mais si on met en tutelle un enfant inconscient, ce n'est pas un drame.." Je suis bien d'accord avec lui, l'humanité est comme un enfant inconscient..

UN chouka 28/04/2008 12:24

Comme les obsèrvations des fonds des océans nous l'ont montrées,le biotop des uns et des autres (ceux du fond et ceux de la surface sont " complètement "incompatible entre eux ?il faudrait sacrément du matèriel pour que les etres a la pression ambiante des fonds (bien qu'en équipression )est  tres supèrieur a la "notre" ,puissent avoir les memes sujet de préoccupation, a part les saltés que nous leurs faisons subir la présence par le brassage naturel de l'eau? Alors des vies qui se seront adaptées au un environement" tres froid " ou plus chaud,que le notre,ne peut faire des uns et des autres de étrangers sur nombre de fonctions , mentalités,..........................................? L'activité des "humains " est peut etre une grande agression pour d'autres qui vivent dans le meme biotop ,mais qui n'ont pas la meme vie ?Voila vit fait des points qui font resortir la rèsponsabilité de" l'humain " promt a  négliger les portés de ses actes et de ses injonctions  qu'il qualifit pudiquement de divines pour se défausser des conséquences ?Ah, la paix ..........................:-D