Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Ces étoiles qui n'en sont pas...

Publié par MERLIN sur 6 Mai 2008, 06:00am

Catégories : #Mysteres

                               Ces étoiles qui ne sont pas des étoiles...

En regardant le ciel étoilé chaque soir, plusieurs " étoiles " ou du moins ce qui semble à première vue etre des étoiles, brillent ou scintillent d'une facon plus que suspect, les lumières passent du blanc au bleu, au rouge au vert etc...




Ce phénomène bien entendu je le connais comme tout le monde, le spectre de lumière est changeant pour un observateur terrestre, mais la elles scintillent d'une façon vraiment inhabituelle.

je ne dispose d'aucun matériel vidéo ou autre, mais je suis certain que si l'on dispose d'un tel matériel, c'est cela que l'on voit, ou que l'on peut voir chaque soir dans notre ciel.

Mais cela ne reste que mon avis personnel bien entendu, a vous de juger...

Ali Karami et Payam Kashefi, 2 brillants ufologues iraniens, ont fait des vidéos...


                       










Si vous disposez d'autres infos sur ce sujet faites en part ici, merci d'avance...






Je tiens juste à préciser que j'habite dans l'axe de décollage et d'attérissage d'un petit aéroport, qui accueil parfois tout de même des Transalls militaire, ces gros avions de transport.

 
Il y a aussi plus loin sur la gauche un plateau sur lequel les planeurs s'envollent, et à droite assez loin mais visible, l'aérodrome avec le club parachutiste, et tout à gauche il y a aussi un autre plateau avec des concours de cerfs volant, si on y ajoute l'hélicoptère de CHU, on peut dire que beaucoup d'objet survol mon ciel, et parfois cela ne ressemble pas vraiment à des avions, j'ai même vu un drone une fois, ah oui il y aussi la station météorlogique pres de l'aéroport.


Tout cela pour dire que je le rappel je n'ai jamais vu d'ovnis, alors que parfois cela parrait vraiment tendencieux, il serait facile de prendre des photos de lumières qui passent dans mon ciel, et faire croire à un ou plusieurs ovnis, mais à force je sais faire la différence.


Commenter cet article

lasorciererouge 15/02/2012 11:49


Vous pouvez voir la même chose près de la constellation d'Orion ( les 3 étoiles alignées ) en diagonale! 


Mais certaines étoiles peuvent aussi avoir des changement de spectre, en passant aussi par le rouge.


Ce qui n'enlève pas toutes les étrangetés dans le ciel nocturne ! 

crami25 28/05/2010 23:49



Ce n'est manifestement pas des étoiles, ça ne semble faire aucun doute. Delà sans plus d'explication, on peut tout imaginer...



droopy 09/04/2010 18:48



ça ressemble un peu aux effets visuels de nos lecteurs audio, ça donne envie de chercher des messages en transposant les fréquences lumineuses en fréquences sonores ... quelqu'un a t'il essayé à
votre connaissance ?!



lyllloola 06/05/2008 22:48

rholala j'avais même pas remarqué qu'on habitait au centre de toute cette activité "volante" mais c'est vrai que ça fait du monde là haut.Faut dire que j'ai moins souvent la tête dans les nuages que toi ;o))))Bisouuuuuuuu mon Merlin

Biloute 06/05/2008 22:03

Aérodrome, Transall, para club, planeurs...Je connais pafaitement ces activités qui furent mes centres d'intérêt pendant plusieurs années !!Ou habites tu ?En privé si tu veux.

UN chouka 06/05/2008 07:50

Moi aussi je m'intértesses aux zavions de chasse anciens surtout   ;-)...a hélice (c'est plus simple et ça vat moins vit )Bon le bruitdu moteur, déjas en dit long sur leurs( cylindrés , leurs usures, etc............)donc , une fois au moins , j'ai vu passer lentement un drone.Il avait l'alure d'un avion ordinaire, mais alors ,le bruit du moteur n'etait pas du tout le meme .Du genre de moteur d'ulm bicylindre turbo a essence , il me semble.Il volait a basse altitude ,pour des photos au moins (DDE?)Mais une autre fois , j'ai apèrçu un peut plus haut une petite formation de je ne sais plus combien ,de petits avions qui tournaient  comme "une montre ",et avec une drole de surface allaire ,qui les faisaient resembler a une sorte de planeurs en moins pointus .Que peuvent "faire " ces machins en formation ?Chez nous le temps calme est rare;sauf en été hélas .Ainsi tout le monde "d'un peut " friqué peut survoler n'importe quelle zone ?