Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Témoignage de CHARLES HALL sur les Tall Whites…Partie 2…

Publié par MERLIN sur 7 Mai 2008, 06:02am

Catégories : #Révélations...

        Témoignage d'un retraité de l'Air Force sur les Tall Whites…Partie 2…

 
                                       Entretien avec CHARLES HALL...

Tiré du site : Karma One.
Partie 2:

 

                                      
Karma One :
Quelles furent les réactions de vos amis, proches et collègues lorsque vous avez révélé votre histoire ?
Et quelles furent aussi les réactions des ufologues ?
Avez vous été surpris par ces réactions ?  

 

Charles Hall :
J'ai parlé des extraterrestres à mon épouse au début des années 70 alors que nous n'étions mariés que depuis 3 mois. Elle n'était pas très intéressée par le fait de savoir si les extraterrestres existaient ou non. Elle a à peine affirmé: “ Tout ce que je sais, c'est que si j'en rencontre un, j'espère me comporter d'une manière digne qui apporterait du crédit aux humains ”. La réponse de ma femme après avoir lu le manuscrit a donné naissance au titre “Millenial Hospitality”.

 

Au cours des années, j'ai raconté mon histoire à des amis, à mes enfants et à des collègues. Il est difficile de décrire leurs réactions puisque les gens n'expriment pas souvent leurs vrais sentiments afin de ne pas vous froisser mais aussi pour le bien être de la relation que vous entretenez avec eux.

 

Depuis que j'ai publié les livres, je dirais que les réactions des ufologues ont généralement été de nature cordiale. L'un des supporters enthousiastes est Gerry Zeitlin d'Open Seti sur le site openseti.org. Mon récit a fait l'objet d'une enquête de Paola Harris et de David Coote. Vous pouvez lire leurs affirmations en visitant aussi bien mon site web sur millennialhospitality.net qu'en visitant le site de Paola sur paolharris.it.  

 

 

Karma One :
Avez-vous été capable de corroborer votre histoire avec les témoignages d'autres personnes qui ont également travaillé à Nellis, dans la région et dans d'autres régions du monde où les Tall Whites se seraient installés ?

 

 

Charles Hall :
Comme vous pouvez le lire dans mes livres, de nombreuses autres personnes qui ont travaillé pour l'Air Force et qui ont servi avec moi à Indian Springs ont vu des Tall Whites dans le désert. En plus, au cours des années qui ont passé depuis cette histoire, j'ai personnellement rencontré un nombre de personnes qui ont vu les Tall Whites.

 

 

Karma One:
Les vaisseaux que vous décrivez ne correspondent pas aux descriptions classiques des soucoupes volantes ou des appareils de type “Triangle noir volant”. Avez-vous aussi vu ce genre d'appareils ?

Savez-vous si les appareils de type disque ou triangle volants sont des vaisseaux que l'on peut aussi trouver dans l'arsenal des Tall Whites ? 

 

Charles Hall :
Au cours des années, j'ai personnellement vu le vaisseau noir triangulaire. Ils font typiquement beaucoup de bruit. J'utilise mes propres règles de classement pour affirmer que tout vaisseau qui fait beaucoup de bruit lorsqu'il vole a été construit par l'Air Force.  

Le vaisseau Tall White utilise un système de propulsion à antigravité. C'est parfaitement silencieux. Cela ne laisse aucune trace, pas même un son.

 

Je note que le vaisseau qui s'est écrasé à Roswell en 1947 avait la forme d'un disque et pouvait également se déplacer dans un silence parfait. Cependant, l'hélicoptère construit par Werner Von Braun en 1938 avait également la forme d'un disque. Le type d'appareil dessiné par Von Braun avait quatre hélices de propulsion qui se trouvaient logées dans une large enveloppe poreuse en forme de disque construite avec des matériaux très légers.

 

En principe, ce modèle pourrait atteindre des vitesses supersoniques sans générer d'ondes de choc. Le but de l'enveloppe en forme de disque était de contrôler les flux d'air autour de la forme discoïdale de l'appareil en plein vol et par conséquent, de pouvoir faire avancer l'appareil, le faire reculer, basculer, monter et descendre. (NDR: La forme discoïdale diminuerait la force de frottement de l'air et la déformation et l'échauffement des matériaux). Un observateur ne pourrait pas être capable de faire la différence entre un vaisseau du type de Roswell et un vaisseau dessiné par Werner Von Braun en considérant uniquement sa forme.  

 

 

Karma One :
Pour ce que vous en savez, l'organisation de leur société pourrait être comparée à quel genre de structure ?
Une société militarisée et centralisée ?
Une forme de démocratie ou une société orientée sur les sciences et le commerce ?  

 

Charles Hall :
J'ai personnellement observé que leur société est dotée d'une organisation comparable à la nôtre, assez similaire à la nôtre aux Etats-Unis ou en Europe occidentale.

 

 

Karma One:
Les Tall Whites ont-ils une sorte de religion, une conception métaphysique de l'univers ?  

 

Charles Hall :
Je n'en ai aucune idée. Ils n'ont jamais discuté religion ou philosophie avec moi. Cependant, comme je l'ai décrit dans MH dans le chapitre intitulé “Rite de passage” et dans MH2 “Le monde que nous connaissons” dans le chapitre intitulé “Olympic Dreams”, lorsque l'enseignante était en train de parler avec d'autres extraterrestres Tall Whites, elle leur a dit que je croyais en Dieu et ils ont tous compris ce qu'elle voulait dire. Un nombre significatif d'événements de ce genre m'ont convaincu qu'ils ont également une religion et sont naturellement religieux.

 

 

Karma One :
L'enseignante vous a t'elle expliqué s'il y avait d'autres êtres humains comparables à nous dans l'univers ou sommes-nous seuls ?  

 

Charles Hall :
Oui. Comme je l'ai déjà évoqué dans une réponse à une question, je citerai un passage de “MH Volume II” et du chapitre “Landing Lights”: “ Est-ce qu'il y a beaucoup de planètes comme la terre” ai-je demandé ? “Oui, il y en a un certain nombre. Cependant, les humains sont les seuls êtres que nous avons observés qui vivent si proches de leurs animaux…etc 

 

 

Karma One:
ous affirmez que les Tall Whites craignent nos “capacités intuitives et nos perceptions extrasensorielles”. Pourriez-vous nous expliquer ce point ?

Sommes-nous si intuitifs à leur égard et en comparaison d'eux ?  

  

Charles Hall :
En réalité, Je pense avoir dit que les Tall Whites envient notre capacité mentale « multi-tâches », multifonctions. Ils ne semblent être capables de se concentrer que sur une seule chose à la fois. Peut-être confondez-vous ce qu'une autre personne a affirmé.

 

Les Tall Whites sont physiquement plus fragiles que nous ne le sommes (NDR: ils mettent beaucoup plus de temps à guérir que nous, par exemple d'une lésion physique ou d'une maladie) et par conséquent, ils nous craignent tout comme nous, humains craignons naturellement les gorilles dans la jungle.

 

Cette peur n'a aucun rapport avec nos capacités intuitives et nos perceptions extrasensorielles. Ils ont également peur parce que nous sommes entièrement chez nous, sur la planète terre. Nous, en tant qu'êtres humains, sommes naturellement conçus pour survivre ici sur terre. Nous comprenons les animaux et sommes à l'aise en leur compagnie.

 

Nous nous disputons les uns avec les autres, nous nous battons, nous rions de la situation puis nous devenons amis. Nos corps peuvent supporter d'énormes dégâts physiques et guérir rapidement. Nous supportons des piqûres d'abeilles, de légères morsures de chiens, de recevoir une ruade d'un âne, de perdre connaissance etc.

 

Nous aimons regarder des sports de contact, y participer, en rire comme le football (américain) et le hockey sur glace. Ils ne peuvent pas participer ou endurer ce genre de choses. Ils considèrent la terre comme une “…étendue sauvage, froide et désolée ”. A chaque guerre, nous nous tuons les uns les autres. Les Tall Whites perçoivent les humains plutôt comme des créatures rudes, primitives et désordonnées qui ont découvert un peu par hasard comment fabriquer des armes nucléaires. Il n'est par conséquent guère incroyable qu'ils nous craignent naturellement.  

 

 

Karma One :
Les Tall Whites semblent avoir des capacités télépathiques et ils semblent aimer le Mind Control, le contrôle du comportement. Peuvent-ils lire les esprits et à quelle distance ?
Est-ce un pouvoir naturel ou bien, ils ont besoin d'un dispositif technologique ?

 

 

Charles Hall :
Comme je l'ai décrit dans ma série d'ouvrages de MH, les Tall Whites ne peuvent lire l'esprit humain que s'ils emploient leur technologie. En particulier, ils doivent porter un dispositif de communication électronique. J'ai pu constater que la plus longue distance sur laquelle ces appareils fonctionnaient était d'un quart de mille. 

Il arrivait fréquemment, particulièrement le jour, que de nombreux Tall Whites venaient à l'endroit où je me trouvais et qu'ils ne portaient pas leur dispositif électronique. A ces occasions, si aucun d'eux n'avait appris à parler l'anglais; la seule manière de communiquer avec eux étaient d'employer des signaux de la main – la désignation et divers gestes etc. S'ils choisissaient d'hypnotiser électroniquement un être humain, ils devaient employer l'un de leurs appareils à micro-ondes basé sur de l'électronique.

 

Dans ce cas, l'être humain était simplement hypnotisé, exactement de la même manière que s'il avait été hypnotisé par un magicien au cours d'un spectacle. Je note que les Tall Whites ont une capacité d'audition au moins aussi bonne que celle d'un chien. Comme un chien ou comme un rhinocéros, il semble qu'ils sont capables d'entendre des sons dont la fréquence est bien trop élevée pour une oreille humaine.

 

Je crois que, comme les rhinocéros, leurs cordes vocales peuvent aussi produire des sons qui sont bien trop élevés pour être entendus par un humain. Cela signifie que lorsque plusieurs d'entre eux venaient à proximité de l'endroit où je me trouvais, ils pouvaient parler entre eux en employant des sons que je n'entendais pas. A ces occasions, si un être humain ne réalisait pas ce qui se passait réellement, il aurait pu croire qu'ils communiquaient télépathiquement entre eux.  

 

 

Karma One :
Connaissez-vous le genre de technologies que les Tall Whites auraient pu échanger avec l'Air Force: des Ovnis, des armes, de la technologie relative au contrôle mental ?

  

Charles Hall :
Les Tall Whites étaient uniquement disposés à échanger de la technologie avec les militaires américains s'ils y voyaient un avantage. Je suis certain que la technologie relative à la construction de meilleurs dispositifs de radiocommunication et d'électronique en général a été un secteur sur lequel les Tall Whites et les militaires US ont pratiqué un échange technologique.  

La création de meilleures constructions et matériaux de constructions qui peuvent être employés pour réparer leurs vaisseaux d'exploration de l'espace profond (Deep Space Craft) a été un autre secteur.

 

Les Tall Whites en tiraient des bénéfices avec les êtres humains et étaient capables de construire et de produire des biens commerciaux. Ils étaient d'accord d'échanger de l'information relative à la médecine, à la nourriture, aux vêtements, à l'électronique, à des réacteurs nucléaires ainsi que des détails scientifiques concernant notre système solaire et les systèmes solaires voisins tout comme la création de meilleurs métaux, de céramiques et de matières plastiques.

  

Cependant, les Tall Whites n'ont aucun désir d'échanger des secrets technologiques relatifs à la propulsion, à l'antigravité, aux voyages dépassant la vitesse de la lumière et d'autres formes variées d'armements avancés. Ils préfèrent de loin former des équipes mixtes avec les militaires US dans lesquelles les Tall Whites fourniraient et piloteraient un vaisseau d'exploration de l'espace profond, mèneraient l'ensemble des réparations, entretiens et constructions de leurs moteurs à antigravité, leurs systèmes de propulsion et leurs armements évolués.  

 

 

Karma One :
Est-ce que le gouvernement US, et la CIA sont au courant de l'existence des Tall Whites et d'un accord avec l'Air Force ou bien cet accord est d'ordre privé, une sorte d'opération occulte ne regardant que l'Air Force et les Tall Whites ?

  

Charles Hall :
Je suis à peu près certain que les Tall Whites ont plusieurs accords avec les plus hauts niveaux du gouvernement US, ce qui inclut le Président des Etats-Unis, le Congrès, l'Air Force, les militaires en général et la CIA. Je suis à peu près certain que les chefs Tall Whites ont rencontré les plus hauts responsables du gouvernement US, des militaires, de la CIA, ce qui inclut le Président, plusieurs sénateurs de hauts rangs, les généraux les plus hauts gradés de l'Air Force ainsi que les plus hauts responsables de la CIA. Je suis à peu près certain que ces leaders sont tout à fait au courant qu'il y avait des rencontres avec les Tall Whites.

 

 

Karma One:
Est-ce que vous avez des regrets d'avoir vécu cette expérience en dépit du fait que cela a été un tel traumatisme ? 

 

Charles Hall :
Non, je n'ai jamais regretté d'avoir vécu ces événements. Si l'on m'avait donné le choix, je les aurais revécus sans l'ombre d'une hésitation, aussi douloureux ces événements furent-ils. J'ai toujours été très fier du service que j'ai rendu à mon pays. Si le choix m'était donné, Je recommencerais volontiers, même si cela implique qu'il me faudrait revivre des événements douloureux ou agréables. J'ai apprécié l'opportunité de répondre à vos questions, Merci. 

Source : Tiré du site Karma One

Commenter cet article

crami25 12/02/2011 21:08



Ce chapitre est une suite du précédent.


 


Dans ce cas, je réitère ma conclusion à l'identique, de celle d'avant.



amalide 26/05/2009 17:26

je découvre grâce au témoignage de charles " la présence des Tall Whites " merci merlin d'avoir mis ce sujet "si j'ais bien compris ils travaillent avec des hauts dignitaires humains  etc... mais ne sont pas a la base des abductionsles petits gris oui donc il existeraient au moins ces deux espèces ET qui seraient en relation avec les humainsça fait pas trop bon ménage quand même je me demande ce que pensent les Tall Whites des petits gris qui abduquent puisqu'ils savent avoir des opinions sur nos comportements humains ils peuvent aussi en avoir la dessusalors ces relations pour en arriver a quelle finalité? que pouvons nous attendre des Tall Whites "nous les peuples " dans l'ignorance?quelles seraient leurs intentions vis à vis de notre planète exactement? et envers nous? etc...ce sont des questions " humaines " est ce que les Tall Whites connaissent les reptiliens etc....