Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


SWEEPS FOX et les Tall Whites…Partie 2…

Publié par MERLIN sur 8 Mai 2008, 06:01am

Catégories : #Révélations...

Sweeps Fox et les Tall Whites…Partie 2… 

Regard sur les "Tall Whites" et le phénomène extraterrestre  

 



Article tiré du site Karma One. 

Partie 2…

 

Karma One ;
Pourquoi les Tall Whites sont-ils venus sur terre ?
Sont-ils intéressés par la race humaine et si oui, pour quelles raisons ?

 

 

Sweeps :
La vie intelligente recherche la vie intelligente. Mais la terre est également une station de transit, une place pour faire des réparations, faire le plein d'énergie et aussi prendre du bon temps. C'est une belle planète qui se situe à la toute extrémité de l'un des bras de cette galaxie en spirale de la Voie Lactée.

 

Ne viendriez-vous pas vous aussi à la rencontre d'autres races extraterrestres dans des circonstances similaires ?

 

Peut-être ne sont-ils pas vraiment intéressés par nous en tant qu'espèce… mis à part le fait de nous étudier et se distraire. Après tout, Charlie Hall était comme une sorte d'agneau sacrificiel à leur égard. Oui, il n'a pas été “grièvement” blessé mais quelque fois il subissait leur jeu mental et technologique.

 

Les “grands généraux américains” avaient tout simplement autorisé les Tall Whites d'expérimenter ce qu'ils voulaient avec Charlie. D'autres membres de l'Air Force, employés au même poste que Charlie, ont été blessés et ont fait l'objet de mauvais traitements très graves. Ici encore une fois, vous avez des gros bonnets américains qui jouent avec la vie des “gens ordinaires”… et qui s'en fichent. Charlie a eu beaucoup de chance !

 

 

Karma One :
Comment se fait-il que Charles Hall n'a apparemment pas eu de problèmes lorsqu'il a révélé au grand public l'existence des Tall Whites ?

Savez-vous si finalement Charlie a fait l'objet de pressions ou de menaces de la part de l'Air Force ?

 

 

Sweeps :
Cette question soulève assez de possibilités de réponses différentes. Nous “savons” que le gouvernement et ses hommes et femmes des opérations occultes ont cherché un moyen de soulever un coin du voile posé sur le gros mensonge qui a été raconté au monde entier. Ils ont essayé d'imaginer la meilleure façon de faire savoir aux gens l'existence des OVNIS et des extraterrestres… alors qu'ils avaient au contraire tout fait pour empêcher les gens de connaître la vérité au cours de toutes ces années de “l'èpoque moderne”.

 

Mais ils veulent également ne pas être perçus comme “les sales types, les méchants qui doivent quitter la ville”. Et ils veulent toujours avoir le contrôle total s'il y a des fuites ou si l'affaire est révélée au grand public, ce qui adviendra inévitablement.

 

Dans le cas de Charlie, il s'agit peut-être d'un “galop d'essai”… pour vérifier comment les gens l'acceptent, lui et son histoire. Cela peut faire partie d'un plan coordonné à long terme pour acclimater les populations mondiales au FAIT que oui, … les OVNIS et les extraterrestres existent, qu'ils font partie de notre histoire et sont toujours présents parmi nous, ici, aujourd'hui !

 

 

Karma One :
Dans le domaine des auteurs et chercheurs spécialisés en Ovnis et en théories de la conspiration, comment ces gens ont-ils réagi face à l'histoire de Charles Hall ?

Ont-ils été sceptiques, cyniques, indifférents ou bien ont-il fait preuve d'ouverture d'esprit ?

 

 

Sweeps :
De nombreux chercheurs ont découvert que l'histoire de Charles était un point de ralliement. Ils ont été impressionnés par la manière dont il a révélé son interaction avec les Tall Whites. Il a livré son récit sur le ton d'une personne “normale”, allant droit au but comme une personne normale le ferait et il apparaît très crédible par la manière dont il raconte le type d'histoire qui narre ses aventures avec eux.

 

Karma One :
Avez-vous des informations relatives aux accords que les Tall Whites auraient conclu avec l'Air Force ?  

 

Sweeps :
Mes sources me disent –et j'ai confiance en elles- que les Tall Whites contrôlent totalement la situation. L'US Air Force n'a rien à dire. En fait, ils n'ont jamais pu obtenir quoi que ce soit d'utile de ces E.T. dans le cadre d'un échange technologique ou même de VRAIES informations relatives aux technologies spatiales (ndr : relatives aux voyages intersidéraux).

 

Les officiels du gouvernement, les gens des Black Ops (ndr : opérations occultes) et certains militaires ont fait de brefs voyages dans leurs vaisseaux éclaireurs… mais on ne leur a pas donné l'accès à leurs vaisseaux spatiaux interstellaires ou intersidéraux (ndtr : voyage dans l'espace profond, deep space technology) ainsi que des informations relatives à leur programme ici sur terre.

 

Mais ne vous y trompez pas, cette planète a déjà été largement infiltrée et prise en main de plusieurs manières.

 

Alors que des extraterrestres de plusieurs races appliquent dans l'ensemble la tant débattue “première directive” de « non ingérence » (ndr: directive qui empêcherait toute race extraterrestre plus avancée d'influencer brutalement le développement et le libre arbitre d'une race moins évoluée), ils n'en surveillent pas moins tout ce qui se passe en arrière plan.

 

Ce que cela signifie vraiment… C'est une chose dont nous parlerons à une autre occasion.

 

 

Karma One:
Parlons de l'Aire 51.

Quelle crédibilité donnez-vous aux dossiers Branton et aux dossiers Omega, à cette énorme masse d'informations concernant les bases des Short Greys dans l'Area 51, leur programme secret et leurs installations souterraines ?

 

Sweeps:
Mon commentaire sur cette question se limitera à poser une autre question. Quelle quantité réelle de pouvoir, les Gris disposent-ils parmi les autres groupes extraterrestres qui sont ici ?  

Je ne crois pas qu'ils collaborent tous ensemble. Je pense plutôt qu'ils se tolèrent les uns les autres jusqu'à un certain point mais je suis convaincu, en me basant sur les informations de mon propre groupe de consultants, qu'il existe en réalité une hiérarchie plus élevée que ces petits « pantins » gris.

 

 

Karma One :
Lorsque nous lisons la littérature générale sur le phénomène des abductions mais également certains livres venant de la bande à Montauk (Peter Moon, Preston Nichols, Al Bielek, Stewart Swerdlow etc.); il y aurait de très nombreuses races extraterrestres en activité sur terre ?
Combien et quels sont leurs buts ?  

 

Sweeps :
Je me souviens qu'au cours de mon travail dans l'armée (ndr : américaine), on a discuté de cette question précise lors de réunions confidentielles. Nous étions au courant –et cela remonte à une vingtaine d'années- de l'existence d'environ 54 races d'extraterrestres différentes qui étaient plutôt bien établies sur terre.

 

Toute déclaration de ce type a été et sera bien entendu discréditée et les gens qui en sont les auteurs sont traités comme des idiots, comme des fous et des déséquilibrés. Cela n'a pas d'importance.

 

J'ai l'habitude de dire lorsqu'on me pose la question de savoir si je crois en cela :

 

 “Savoir est bien mieux que simplement croire”. Maintenant, exception faite des affaires de désinformation, moi-même et la plupart de mes consultants et informateurs, nous sommes d'accord pour dire que nous pourrions être en présence de plus de 102 espèces identifiées sur cette planète.

 

Certaines sont ici pour de longues périodes. D'autres sont passée par ici ou encore viennent pour aussitôt partir. Des gens comme moi qui avons anciennement fait partie des administrations gouvernementales et militaires américaines ont beaucoup plus de chances que des collègues d'autres pays.

 

Notre “serment de fidélité” en matière de sécurité ne dure que 20 ans et il nous contraint à ne pas divulguer “ des choses dont nous avons eu connaissance ” jusqu'à l'écoulement de ce délai.

 

En Angleterre et dans de nombreux autres pays, ils sont liés tout au long de leur vie aux “lois relatives aux secrets d'Etats” ou quelque chose de ce genre. Il serait difficile pour chacun d'entre nous de dire des choses définitives sur le but réel qui pourrait animer les E.Ts sur terre. Nous ne sommes pas du tout accommodés à leur culture et à leur psychologie.

 

La plupart du temps, nous nous sommes contentés de l'épistémologie, c'est à dire la façon dont la connaissance se construit et s'acquière. Nous devons examiner très attentivement “leurs” actions et tenter d'extrapoler ce qu'elles peuvent signifier. Nous sommes toujours en train “ d'écouter et d'apprendre ”, ce qui requiert toujours plus d'informations et d'analyses.

 

Nous gardons à l'esprit qu'il s'agit d'un GRAND univers -même l'univers physique que nous pensons connaître- et qu'il y a toujours des “bons” et des “méchants”.  

 

Karma One:
Avez-vous vous-mêmes été la victime d'une rencontre étrange avec un Ovni ou avec un extraterrestre ou encore fait l'objet d'une abduction ?  

Tiré du site : Karma One. 

Fin de la partie 2.

 

                                             Suite dans la partie 3…

                       Ici: SWEEPS FOX et les Tall Whites...Partie 3...

Commenter cet article

crami25 12/02/2011 22:29



C'est presque parfois du hors sujets, car on ne parle plus de Charles et de ces Tall whites, mais d'une idéologie globale sur le monde des extraterrestres. Ce qui n'est pas un mal, mais
il ne faut pas se perdre sur d'autres horizons.