Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Lune menacée de bombardement nucléaire...

Publié par MERLIN sur 12 Mai 2008, 18:04pm

Catégories : #Top Secret

                         La Lune menacée de bombardement nucléaire !!
Cet article provient de la source Futura science.

L'armée américaine avait l'intention de faire exploser une charge nucléaire à la surface de la Lune en démonstration de sa puissance durant la période de la guerre froide, révèle un ancien scientifique aujourd'hui à la retraite.

 

Le Dr Leonard Reifel exerçait comme physicien pour le compte de l'Armour Research Foundation de Chicago, laquelle fait aujourd'hui partie de l'Illinois Institute of Technology, au service notamment de l'armée de l'air américaine à l'époque de la guerre froide.

 
Agé de 78 ans, il confirme certains faits jusqu'ici considérés comme des rumeurs.


Reifel rapporte qu'après le choc subi par les Américains suite au lancement par les Soviétiques du premier satellite artificiel, l'armée de l'air était prête à utiliser n'importe quel moyen pour regagner la confiance de la population.


Malheureusement la toute jeune Nasa n'arrivait pas à égaler les exploits spatiaux du bloc de l'Est et enchaînait échec sur échec, un grand nombre de ses fusées explosaient au décollage ou s'écrasaient. Plus grave, l'opinion publique américaine était persuadée que les Soviétiques étaient capables de lancer une arme nucléaire vers le territoire des Etats-Unis alors que ceux-ci ne possédaient pas la technologie nécessaire pour riposter.

 

Le chercheur et son équipe se sont alors vu confier la mission de réaliser une charge nucléaire suffisamment compacte pour être lancée vers la Lune et y exploser, mais dont la puissance aurait rendu l'explosion aisément visible à l'œil nu depuis la Terre.


Elle devait produire un cratère lunaire ainsi qu'un nuage de poussière qui, suite à l'absence d'atmosphère, se serait répandu très rapidement dans toutes les directions au lieu de former l'habituel nuage en forme de champignon.

 

De mai 1958 à janvier 1959, Reifel a produit plusieurs rapports sur les effets du souffle ainsi que l'ensemble des effets possibles, y compris l'impression visuelle depuis la Terre, selon qu'elle se produise sur la partie éclairée ou non de notre satellite. Parmi les différents projets, la bombe à hydrogène a été retenue, car cette formule autorisait la conception d'une charge à la fois peu volumineuse et légère.

 

Il était prévu que la bombe soit emportée par un missile balistique intercontinental tel ceux que les Etats-Unis ont commencé à déployer sur tout leur territoire à partir de 1959.


Finalement, les fonctionnaires de l'armée de l'air ont réalisé que les risques de l'opération l'emportaient sur les avantages, notamment en cas d'échec au lancement ou de retombée du missile sur une zone habitée, et ont abandonné l'idée.


Mais l'argument décisif fut qu'il n'était absolument pas souhaitable, d'un point de vue scientifique, de ruiner l'environnement naturel primitif de la Lune.

Après cette période, le Dr Reifel a travaillé à l'Université de Chicago avec le physicien Enrico Fermi, puis plus tard a été nommé directeur adjoint de la Nasa durant le programme Apollo.

Mais on peut affirmer que la Lune l'a échappé belle !

Source : Futura sciences.
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/univers/d/la-lune-a-echappe-a-un-bombardement-nucleaire_10037/

 


La lune l'a échappé belle conclut cet article !

Et nous aussi pourrait on rajouter.


Quelle bande d'incapable et de dégénerés ces militaires, c'est pas possible d'avoir des idées aussi débiles !


Mais cela hélas ne s'arrete pas la, en effet un envoi d'engin nucléaire à bien eu lieu vers la Lune, mais cela a été empeché et stopé !



                                        Empeché et stopé par qui ??


Dans le livre de Steven M Greer initiateur du projet Disclosure ( révélation ) Livre qui raconte les expériences de plus de 500 pilotes militaires et civile, des controleurs aériens, des personnels de la CIA, FBI, NASA, FEMA, etc etc et des militaires des généraux aux simples soldats.




Des dires bien entendu TOP SECRET à leur époque, des gens qui prennent des risques aux dépend même de leur vie, mais qui par leur nombre à présent, et la notoriété du Dr Steven M Greer, n'ont plus peur de témoigner, et sont pret à le faire devant les tribunaux ou le congré américain.


Dans l'affaire qui nous interresse à la page 241 du tome 1, on peut lire le témoignage d'un colonel, le colonel Dedrickson qui était déjà présent entre autre quand les ovnis, il en a compté 9 au total, ont survolés la capitale en juillet 1952.


Il nous affirme qu'au moins à deux occasions les extraterrestres ont détruit des engins nucléaires envoyés dans l'espace, dont un avait été envoyé vers la Lune !


Au début des années 80 les militaires Américains ont essayés de placer une bombe nucléaire sur la Lune pour faire des tests, des mesures scientifiques, et d'autres choses, totalement innacceptable pour les ETs.

Les ETs ont donc détruit les engins au moment ou ils se dirigeaient vers la Lune !


Cela etait, et est, totalement inacceptable pour les ETs qu'un gouverenement ou un autre de la Terre ne fasse des essais nucléaires sur la Lune ou dans l'espace.


Ce Colonel nous affirme également que cela a été démontré plusieurs fois, à chaque fois que l' USAF a tentée le coup, les engins ont été détruit par un Ovni, qui suivait les missiles et les faisaient exploser en vol.


Ce Colonel était responsable de l'inventaire du stock d'armes nucléaires pour l'AEC ( Comission à l'Energie Atomique ), et il accompagnait les équipes de sécurité qui vérifiaient les armes du point de vue de la sécurité.

 

Il a également été pilote pendant 20 ans, et il nous raconte un autre fait survenu dans le pacifique, avec essai nucléaire en surface en 1961, ce qui a provoqué la colère des ETS car cela avait des conséquences dans l'ionosphère, et les vaisseaux ETs " les OVNIs," s'inquiétaient vraiment car ils ne pouvaient plus voler à cause des pollutions de champ magnétique dont ils sont dépendants.


On le voit bien donc l'homme est vraiment irrésponsable, et mérite d'être surveillé et guidé, car de son inconscience inné il menace non seulement sa propre race, mais toutes les autres races qui l'entoure.


Et quand on sait que ce sont ces débiles profond qui dirigent le monde, on a de quoi être inquiet, et cela ne s'est pas arreté la soyons en sur et certain, s'il y a des conneries a faire, gageons qu'ils les ont tentés, et qu'ils les tenteront contre nous et le reste du monde en toute inconscience comme d'habitude !




D'ailleurs souvenons nous en juillet 1994, quand la fameuse  comète Shoemaker-Levy 9 s'est écrasée sur la planète Jupiter, ces évènements cosmiques que nous avons pu contempler en direct n'étaient rien d'autres que les essais à grande échelle des dernières bombes surpuissantes de l'U.S Army.

Lancées par la NASA et habilement camouflées en collision cométaire.

Idée farfelue ?

Pas si sûr !

Proposons-nous d'explorer ceci plus avant.
Voir ici : http://voltair.free.fr/sl9fr.htm

.

Commenter cet article

crami25 19/05/2010 11:24



On ne peut pas dire que ça soit forcément débile tout ça. Le capitalisme règne en roi, c'est un fait, et c'est sans doute la raison de ces agissements. Et Même si c'est déplorable, ils le
font certainement en toute intelligence, pour eux et pour leur intérêt. Ce qui est scandaleux c'est leur fort part d'égoisme, sans penser au bien de l'humanité.


Mais il semble y avoir une force qui nous protège... Dans ce cas, l'affaire est moins grave qu'il n'en parait.



dupont 27/01/2009 04:29

Je trouve très intéressant ton site !Il ne faut épargner aucune hypothèse, je n'ai qu'une seule chose à dire pour l'état et tous les commerciaux de leur lignée, inconscient, avide de pouvoir et de contrôle...Les générations futurs également de vos familles respectives, quoi qu'il arrive crèverons comme tout le monde si la nature reprend ces droits, rien n'a plus d'intelligence ni de force qu'elle, la preuve vous copier sa logique et l'observer pour mieux comprendre. Il y a des mystères que vous ne serez JAMAIS, plus personne ne sera là !Je dis merde aux gens qui post en traitant les articles de paranoïa, fermez les yeux si vous le voulez mais parfois faudrai mieux fermer votre g...Ouf sa fait du bien

UN chouka 13/05/2008 09:25

A mon avis, Merlin,et Wizzil, meme si le déni des gens se manifèste aujourd'hui,d'une manière qui "nous " semble unanime , il n'est par sur qu'un jour, il ne s'éveillent pas pour poser tout plein d'autres paroblèmes ?Je suis rèsté une grande partie de ma vie  dans les" vaps" , voir en captivité , au sujet de la société et tout le bastringue pourri du tous ensemble avec toute sortes de délirs populaires qui vont avec .Mais , ce n'est qu'aprés 40 ans que je me suis éveillé (pense par toi meme )et  continuer  a erructer  encore aujourd'hui comme au premier jour .Alors qui peut prédir ce qui se passera lorsque nous connaisons un peut la nature profonde de l'homme ?Long sujet .Que vaut l'avis des gens ?Des moutons qui bèlent tous ensemble ?:-D WARFFF

Merlin 13/05/2008 08:24

Oui tu as raison Wizzil on peut en parler plus aisément qu'il y a 20 ans, mais 90% des gens ne veulent pas savoir, ou s'y refuse, je lis sur les forums ou l'on nous traite d'illuminés, c'est dingue, il ne veulent pas voir ce que l'on nous cache, et ce que l'on maniguance dans notre dos.Les illuminés eux sont au pouvoir, il ne sont pas ceux qui dénoncent, mais ca la majorité ne veut pas l'entendre, ou l'admettre.Je sais que tous les articles de ce blog ne sont pas tous crédibles parfois, mais je mets les plus pertinents à mon sens, ensuite cela en va des croyances et de l'interpretation de chacun, mon défaut si je puis dire c'est que je defends mes articles contre ceux qui voudraient les démolir.Peut etre ai-je tort, peut etre pas, mais comme je le dis dans ma page : Je prefere vivre et mourrir dans mon erreur, que vivre et mourrir dans une autre que l'on m'aura imposée !Bonne journée à toi et merci pour ton soutien et tes commentaires.

wizzil 13/05/2008 02:26

Paradoxalement, ça me fait un bien fou de lire tes articles.. car ils me donnent des arguments ; et aujourd'hui on peut parler de ces sujets plus facilement qu'il y a 2O ans. Je prends quand même des précautions, et je ne cherche jamais à convaincre, mais le regard des gens est différent, il y a un certain intérêt d'en savoir plus avant de rejeter, il me semble.. Autrefois, je passais vraiment pour une "illuminée" quand je parlais de ma croyance pour les e.T. ou pour une "parano" quand je refusais les vaccins parce qu'on ne nous disait pas tout à leur sujet.. Mais je n'avais pas d'autres éléments que ma propre conviction à leur fournir !