Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Dans la série : ces étoiles qui n'en sont pas...

Publié par MERLIN sur 26 Mai 2008, 06:00am

Catégories : #VIDEO

Voici des vidéos filmées par John Lenard qui font le tour du net depuis pas mal de temps.

Il procéde à l'enregistrement vidéo nuit et jour, et découvre des objets jusque la inconnu, et surtout invisible, qui sont en orbite terrestre.

Il réussit à filmer la Station Spatial Internationnal (ISS), mais pas seulement...

Tout ce qu'il filme, apparrait à première vue comme des étoiles, mais au final, ce n'en sont pas.

De plus ces " Objets "  sont de très grandes tailles.

Depuis des hélicopteres, souvent noir, et sans immatriculation, ceux la même qui sont bien connus des Ufologues, tournent depuis autour de chez John Lenard et filment et enregistrent, et épient ces faits et gestes, telle une menace permanente sur lui !

                             Voici quelques une de ces fameuses vidéos :

 



 

Un petit condensé de ses prises, à vous de juger...

Et un lien vers son site ou il filme, et nous montre également, les nombreux hélicoptères qui tournent, depuis ces vidéos nuit et jours près de chez lui !

http://www.abovespaceandtime.blip.tv/file/427933/

  

Voir également le sujet :

Ces étoiles qui n'en sont pas...

Commenter cet article

Crami25 13/03/2010 14:34


Les vidéos sont devenus privé.

Il faut savoir que le premier camouflage des ETs c'est de nous transmettre par télépathie, de mauvaises visions ne laissant rien transparaitre.

Seule solution dans ce cas, les appareils photos ou camescopes, qui eux ne sont pas soumis à ça.



UN chouka 28/05/2008 19:36

Dans ma carière professionlle, j'ai rencontré des gens proches qui travaillaient dans ce milieux bien rémunéré  .Sans vouloir ramener ma gueule, je crois meme, qu'il y a de ça environ 40 ans,une pèrsonne travaillait sur de l'uranium apauvris(masselottes ) sans savoir ce qu'il avait dans le mains .Rien qu'au niveau sécurité santé, je te laisse deviner les risques qu'il prenait  sans se douter de rien ,mais ce n'est pas un cas isolé dans cèrtaines industries , tout le monde le sait plus ou moins .En passant, comme me le disait "une pèrsonne ":il faut voir ce que le corps des hommes et des femmes   peuvent  encaisser.

Merlin 28/05/2008 18:15

Un chouka,oui je pense que tu as raison, dans ton idée de travaux cloisonnées, en effet dans le livre révélation de Steven M greer, c'est ce qui est dit en gros, et l'armée fonctionne comme cela. Une bonne pratique pour maintenir le secret sur chaque travaux.

UN chouka 28/05/2008 13:15

Les infos requeillies par les satellites, se vendent chère,aussi pourquoi cèrtains ne serait ils pas tout simplement des antènes dirèctionelles motorisées ?

UN chouka 27/05/2008 20:30

Remarques Merlin, si ça se trouve,ceux qui bossent sur les satellites ne savent peut etre que ce qu'il leurs  faut a leurs niveaux et dans des sècteurs tres cloisonnés  ?Le plan d'ensemble doit etre dans les mains de quelques pèrsonnes surement ?Dans l'aéronotique, ou les salaires sont hauts;ça doit etre comme ça surement ,bien que tout fini par s'éventer tot ou tard ?

Merlin 27/05/2008 19:45

merci pour cette vidéo Truci, c'est du John Lenard pas de doute, et c'est toujours étrange ces vidéos, Un chouka tu as raison, on ne sait pas grand chose à notre niveau, si ce n'est rien du tou...

UN chouka 27/05/2008 19:22

pour ce qui est des satellites, je vous pari que nous ne savons rien a notre niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Truci 27/05/2008 16:31

Oui Merlin, c'est vrai que y'en a qui ont vraiment la gueule et le "comportement" (?) d'un vaisseau spatial... Comme celui-là par exemple: http://blip.tv/file/417165 Au debut il est comme à la derive, tournant sur lui-même puis il se  retourne dans l'autre sens... ?étrange objet... Et si ce n'est qu'un satellite top secret... étrange quand même !

RIRIE PRINCESSE :0010: 26/05/2008 20:26

L'homme est quand même gravement nuisible , on arrive à poluer jusqu'à loin autour de nous quand mêmeBientôt les météorites ne pourront même plus nous tomber dessus tranquilles !

Merlin 26/05/2008 18:28

Satellites ou autre, comme des vaisseaux extraterrestres en orbite depuis pas mal de temps, des sortes de vaisseaux meres peut etre.enfin cela est mon interpretation perso, je n'en sais rien à vrai dire !

Truci 26/05/2008 16:38

Pas mal de satellites inconnus, hein ?