Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Une tribu inconnue découverte au Brésil…

Publié par MERLIN sur 2 Juin 2008, 07:02am

Catégories : #Notre Terre...

                             Une tribu inconnue découverte au Brésil… 

Au cours d’un survol de la forêt amazonienne, le département des affaires indiennes du Brésil a pris des clichés inédits d’une des quelques tribus indiennes à n’avoir jamais été mises en contact avec le monde moderne.


 
Des guerriers « forts et bien portants », bandant leurs arcs vers le petit Cesna qui les survole. C’est la toute première image d’une tribu installée à la frontière du Brésil et du Pérou, prise par des membres de la Funai, le département des affaires indiennes du Brésil, chargé de protéger leur sanctuaire.  

 


Ces hommes figurent au nombre des rares groupes humains à n’avoir jamais eu de contacts avec le monde moderne. Selon l’ONG Survival International, il existerait une centaine de ces tribus « non contactées » à travers le monde, principalement en Amazonie, mais aussi dans le Pacifique. 

 


D’après les observations de la Funai, la taille de la tribu photographiée serait en augmentation. Mais elle souligne que d’autres groupes semblables sont menacés par l’orpaillage sauvage. Les chercheurs d’or n’ont cure des règles gouvernementales de protection des habitats de ces tribus. « Nous avons décidé de faire ce survol pour montrer leurs maisons, montrer qu’ils sont là, montrer qu’ils existent », expliquent la Funai.

 


Faute de contacts approfondis, l’ethnie à laquelle ce groupe appartient n’a pas été clairement identifiée par la Funai. Certaines de leurs pratiques ont cependant pu être identifiées sur ces clichés. Ainsi, des hommes se peignent la peau en rouge, et des femmes en noir. Outre les arcs, destinés à la chasse, les chercheurs ont identifié des petits jardins de culture.
Source: Le Figaro.


Comme on le voit une nouvelle fois, on ne connait même pas notre propre planète, tous nos propres frères humains sur cette terre, et on prétend tout savoir sur tout  !

On connait 10% seulement des océans, les continents Arctique, et Antartique nous sont pratiquement totalement inconnus, et on prétend tout connaitre sur tout !

On connait et avons recenser même pas 1%  de la ceinture de Kuiper, on ignore tout encore des 100 000 objets qui y sont intégrés, et on prétend tout connaitre sur tout !

Erratum : ( On), doit être remplacé par :  les scientifiques...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Et c'est là que viens l'origine des brésiliens ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connaissais cette histoire (je l'avais vu sur les informations de TF1 à l'époque), mais tout ces détails m'ont été perdus. Et je dois dire que je suis content de relire ça et d'apprendre des<br /> choses sur cette tribu (plus) isolée.<br /> <br /> <br /> Merci Merlin ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca rejoint ce que je dis souvent sur les espèces animal(aux). On est loin de tous les connaitres, et le chiffre et relativement le même. Soit 10% seulement.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Non, bien sûr... mais les anunakis etaient sencés être des "dieux réptiliens" :)
Répondre
N
pourquoi la modernité est elle réellement une evolution?
Répondre
M
@ NIBIRU,Les descendants n'ont pas bien évolués alors.   ;0)
Répondre
N
les descendants des annunackis?
Répondre
L
les pauvres ils ont du vraiment ce demander ce qu'il se passait!!Comme dit Wizzil pourvu qu'on les laisse vivre tranquille...
Répondre
W
Oui, pourvu que "on" les laisse tranquilles..
Répondre
S
erffff ..... J'espère qu'ils vont pas se faire exterminer ... !!
Répondre
U
Vont pas tarder a dégager ceux là!
Répondre
H
Pour eux, les ETs, c'est nous !!
Répondre
M
Oui c'est impressionnant, si vous voulez situer cet événement : http://fr.nomao.com/452421-452422.html (tout le monde sait où se trouve le brésil mais quand même) :)
Répondre