Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L'Inde et l'ONU, devant un dilem de taille...sur les OVNIs...

Publié par MERLIN sur 11 Juin 2008, 16:31pm

Catégories : #Révélations...

Révèler l’existence des ovnis ou devenir membre du Conseil de sécurité des Nations Unies ?

L’Organisation indienne de recherche spatiale (ISRO) emploie environ 20 000 personnes, avec un budget d’environ 866 millions de dollars US.


L’actuel Président de l’ISRO est G. Madhavan Nair, et, est chargé entre autre de préparer activement la première mission lunaire Indienne ‘‘Chandrayaan-1" mais aussi d’une mission très secrète de maintien des ‘’X-files" sur les OVNI coordonné par l’ONU.

Mais il y a de plus en plus d’anxiété parmi les fonctionnaires de l’ONU , la cause serait que l’Inde pourrait ne pas garder le secret.

L’ISRO est en voie de terminer le développement de la première mission vers la Lune, du nom Chandrayaan-1. Le lancement est maintenant prévu dans la première semaine de Juillet 2008.

Si la mission se passe comme prévu, l’ISRO serait la 6ème agence spatiale dans le monde, après l’Union soviétique, la NASA, le Japon, l’Agence Spatiale Européenne et la Chine, à avoir envoyé une mission non habitée vers la Lune.

 

Au cours des derniers jours, certains jeunes ingénieurs qui travaillent à l’ISRO ont révélé l’existence d’une « zone fermée » dans les locaux l’ISRO. Apparemment, l’Inde est le nouveau venu dans le monde de l’ingénierie spatiale en ayant bénéficié de technologies extraterrestres obtenues par rétroconception (qui aurait commencé avec l’Area 51 aux Etats-Unis). Ceci avec le soutien de L'ONU, voir plus bas.
 

Les jeunes ingénieurs, depuis un cyber-café à Bangalore, ont révélé que certaines zones au sein de l’ISRO sont interdites. L’un d’entre eux, qui travaille dans cette « zone fermée », a déclaré : l’Inde ne fait que commencer à recevoir des technologies de l’ingénierie par rétroconception des OVNI contrôlée par le conseil de sécurité des Nations Unies.

En échange, l’Inde doit garder le silence de ce qu’il découvrira sur les ovnis à travers ses missions spatiales.

Mais le système politique Indien est différent du reste du monde. Sa démocratie a évolué de la chaotique indépendance de la Grande-Bretagne et par conséquence, la politique du vent est le plus imprévisible. La récente élection remportée par le parti d’opposition BJP ouvre la porte de l’Inde pour révéler la vérité sur les OVNIS et surprise, avec une information qui changera à jamais le monde entier. Certains prédisent que le parti BJP gagnera les prochaines élections au Parlement.

 

Pour son premier mandat, dans les années 1990, le BJP a choqué le monde en révélant ses capacités nucléaires. Contre toute attente, le BJP a conduit le gouvernement indien a procédé à des essais de plusieurs bombes nucléaires. 

Cette fois, il révélera la façon dont le monde a été maintenu au secret sur les OVNI durant les cent dernières années, grâce à un forum international organisé en secret.  

Mais il y a une contrepartie, l’Inde perdra sa chance de devenir le 6ème membre du Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) si elle allait de l’avant en révélant la vérité sur les OVNIS. 

Le BJP va très probablement révéler la vérité et lutter en même temps, pour que l’Inde ait sa place au Conseil de sécurité des Nations Unies.
Source :  Indian Daily
 


Une affaire à suivre de très prêt en ce qui nous concerne !

Mais les choses bougent assez vite depuis un moment, et on entend régulierement que l'ONU est bien mélée dans cette histoire OVNIet Extraterrestre, donc le secret est bien connu, et bien conservé, par les gouvernements qui siègent en son sein.

 

Espéront que l'Inde ne cale pas, et éclate cette bulle du secret, qui entoure les Ovnis, et qui devient un vrai secret de polichinelle !

De plus voir ici : http://www.disclosureproject.com/. Le projet Disclosure avec le Dr Steven M Greeer, confirme bien des réunions à l'ONU en février dernier, afin de permettre aux gouvernements de révéler, par petites doses accélerées, ce secret au monde entier avant 2013.

Commenter cet article

anonymous 25/10/2012 18:06


Dommage,Ils vont tout reveler en 2013 et la fin du monde c'est le 21 decembre 2012.. NOOOOOOOOON...

crami25 25/02/2011 22:09



Avec le recul, on sait ce qu'ils ont préférés dire. Les ovnis ne sont pas au programme, mais ils ont annoncés de l'eau sur la lune en abondance.


 


Et pour la peine, comme représaille, ils ont eu de grande sécheresse en Inde, comme jamais auparavant. Eau pour eau, dent pour dent.



burelou 30/01/2010 09:06


je vien de regarder les dates de comentaires sur ce blog, a la vitesse ou fusent les raiponses, nous ne serons pas au courant avent 300 ou 400 millions d'années, je vais aller déjeuné


burelou 30/01/2010 09:00


et pourquoi faudrait il attendre 2012 ?   encore 2 ans de connerie mondial


burelou 30/01/2010 08:55


les gouvernements quelque sois leurs erreurs doivent absolument révéler au grand public la totalitée de cette affaire, si nous ne reconnaissons pas cela, le futur universel ne verra pas le jour.


ooaps 24/09/2009 17:14


et pourquoi faire toute ces revelation AVANT 2013??


UN chouka 12/06/2008 09:28

De mon point de vue et cela en rapport avec les "révélation" tardives que j'ai eu a propos de la "société",m'incite a penser que des choses sratégiques nombreuses sont cachées aux populations qui jusque là, sèrvaient de bétail sèrvil et laborieuse a cèrtains groupes bien plus en avance mentalement et tèchniquement  que la populasse qui désormais est devenue assez inutile,voir nuisible pour leurs affaires (A EUX)?Sans quoi ,nous ne serions pas a l'arret pour solutioner nos dilèmes énèrgétiques au moins ?Cette pèrspèctive, n'est absolument pas nouvelle pour ceux qui ainent la nature ! Ces gens ne valent pas plus que n'importe quelle bèstiole sur la terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chacun pour sa peau ?

Merlin 11/06/2008 22:28

Salut Un Chouka,Tu vas la :
• Ovni-USA Article about February 2008 United Nations Meeting - February 23, 2008: This is a fax of the French article, plus translation into English. Page 1 [JPG file]    Sur la page 1, c'est en Francais.

UN chouka 11/06/2008 20:17

C'est écrit en anglais ?