Révèler l’existence des ovnis ou devenir membre du Conseil de sécurité des Nations Unies ?
L’Organisation indienne de recherche spatiale (ISRO) emploie environ 20 000 personnes, avec un budget d’environ 866 millions de dollars US.
L’actuel Président de l’ISRO est G. Madhavan Nair, et, est chargé entre autre de préparer activement la première mission lunaire Indienne ‘‘Chandrayaan-1" mais aussi d’une mission très secrète de maintien des ‘’X-files" sur les OVNI coordonné par l’ONU.
Mais il y a de plus en plus d’anxiété parmi les fonctionnaires de l’ONU , la cause serait que l’Inde pourrait ne pas garder le secret.
L’ISRO est en voie de terminer le développement de la première mission vers la Lune, du nom Chandrayaan-1. Le lancement est maintenant prévu dans la première semaine de Juillet 2008.
Si la mission se passe comme prévu, l’ISRO serait la 6ème agence spatiale dans le monde, après l’Union soviétique, la NASA, le Japon, l’Agence Spatiale Européenne et la Chine, à avoir envoyé une mission non habitée vers la Lune.
Au cours des derniers jours, certains jeunes ingénieurs qui travaillent à l’ISRO ont révélé l’existence d’une « zone fermée » dans les locaux l’ISRO. Apparemment, l’Inde est le nouveau venu dans le monde de l’ingénierie spatiale en ayant bénéficié de technologies extraterrestres obtenues par rétroconception (qui aurait commencé avec l’Area 51 aux Etats-Unis). Ceci avec le soutien de L'ONU, voir plus bas.
Les jeunes ingénieurs, depuis un cyber-café à Bangalore, ont révélé que certaines zones au sein de l’ISRO sont interdites. L’un d’entre eux, qui travaille dans cette « zone fermée », a déclaré : l’Inde ne fait que commencer à recevoir des technologies de l’ingénierie par rétroconception des OVNI contrôlée par le conseil de sécurité des Nations Unies.
En échange, l’Inde doit garder le silence de ce qu’il découvrira sur les ovnis à travers ses missions spatiales.
Mais le système politique Indien est différent du reste du monde. Sa démocratie a évolué de la chaotique indépendance de la Grande-Bretagne et par conséquence, la politique du vent est le plus imprévisible. La récente élection remportée par le parti d’opposition BJP ouvre la porte de l’Inde pour révéler la vérité sur les OVNIS et surprise, avec une information qui changera à jamais le monde entier. Certains prédisent que le parti BJP gagnera les prochaines élections au Parlement.
Pour son premier mandat, dans les années 1990, le BJP a choqué le monde en révélant ses capacités nucléaires. Contre toute attente, le BJP a conduit le gouvernement indien a procédé à des essais de plusieurs bombes nucléaires.
Cette fois, il révélera la façon dont le monde a été maintenu au secret sur les OVNI durant les cent dernières années, grâce à un forum international organisé en secret.
Mais il y a une contrepartie, l’Inde perdra sa chance de devenir le 6ème membre du Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) si elle allait de l’avant en révélant la vérité sur les OVNIS.
Le BJP va très probablement révéler la vérité et lutter en même temps, pour que l’Inde ait sa place au Conseil de sécurité des Nations Unies.
Source : Indian Daily
Une affaire à suivre de très prêt en ce qui nous concerne !
Mais les choses bougent assez vite depuis un moment, et on entend régulierement que l'ONU est bien mélée dans cette histoire OVNIet Extraterrestre, donc le secret est bien connu, et bien conservé, par les gouvernements qui siègent en son sein.
Espéront que l'Inde ne cale pas, et éclate cette bulle du secret, qui entoure les Ovnis, et qui devient un vrai secret de polichinelle !
De plus voir ici : http://www.disclosureproject.com/. Le projet Disclosure avec le Dr Steven M Greeer, confirme bien des réunions à l'ONU en février dernier, afin de permettre aux gouvernements de révéler, par petites doses accélerées, ce secret au monde entier avant 2013.
Commenter cet article