Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un réchauffement au niveau du systeme solaire...

Publié par MERLIN sur 20 Juin 2008, 16:10pm

Catégories : #Découvertes Scientifiques...

Morris Jessup dans son livre The Case For the UFO, nous dit :

L'arrivée des grandes comètes et de la tache rouge sur Jupiter à la fin des années 1870 fut coïncidente avec l'apparition mystérieuse d'un nouveau cratère sur la Lune.

 

Bande Bleue Etonnante Autour de Jupiter !


Une Perturbation Etonnante dans les Nuages de Jupiter….. C'est une bande très allongée, bleuâtre qui court le long de l'interface de la Ceinture Equatoriale du Sud sombre.



La première allusion que quelque chose d'inhabituel se passait dans l'atmosphère Jovienne nuageuse vint d'un amateur espagnol quand il rapporta qu'une petite caractéristique bicolore se formait dans l'hémisphère sud.


MAINTENANT, cette perturbation s'est étirée, semble t-il, tout autour de la planète!



À l'heure actuelle il doit être trop tôt pour être sûr de la nature de cette perturbation ou de son évolution potentielle. La large bande montrée sur la photographie pourrait, tout à fait mesurer facilement, 3-4 fois le diamètre de la Terre !



Bien que Jupiter, dans le passé, ait produit quelques caractéristiques de nuage supérieurs peu communes, on n'a jamais rien vu comme cela auparavant !


Une Perturbation Étonnante dans les nuages de Jupiter d'un genre que l'on n'a JAMAIS vu auparavant. Je ne pense pas qu'il soit trop exagéré de suggérer que cette bande large, bleue soit aussi intéressante que la Grande Tache Rouge.


Une 3e tache est apparue sur Saturne tout récemment !


Que signifie donc tout cela, est ce naturel ?


Le soleil lui-même, et non les activités humaines, réchauffe le système solaire en entier !



Mais comment pouvons-nous ignorer le fait que presque la totalité des planètes de notre système solaire éprouve simultanément des changements climatiques et des modèles météorologiques volatils.


Ceci ne nous suggère-t-il pas que ces réchauffements climatiques sont un cycle naturel résultant de la nature évolutive du soleil ?



- Spatial.com : le réchauffement de l’atmosphère de pluton intrigue les scientifiques


Dans ce qui semble n’être qu’un renversement des annonces du mois d’août, les astronomes ont révélé, aujourd'hui, que Pluton subissait un réchauffement de son atmosphère mince, même si cette planète s’éloignait du soleil sur son orbite longue et bizarrement formée.



- Spatial.com : une nouvelle tempête sur Jupiter présage des changements climatiques


Les dernières images pourraient fournir des preuves que Jupiter est au beau milieu de changements globaux qui pourraient modifier les températures par plus de 10 degrés fahrenheit sur différentes parties de cette planète.



- Current Science & Technology Center : réchauffement global sur Mars ?


Une étude des calottes glacières sur Mars peut démontrer que la planète rouge éprouve une tendance au réchauffement. Si Mars et la Terre sont en train de subir un réchauffement global, alors il y a peut-être un plus grand phénomène qui est en train de se produire dans le système solaire qui provoque des changements dans leurs climats globaux.



- United Press International : la NASA examine une tempête monstre sur Saturne


La NASA a révélé que son vaisseau spatial Cassini a découvert une tempête ressemblant à un ouragan au pôle sud de Saturne, d’un diamètre de presque 5000 miles, ou l’équivalent de deux tiers du diamètre de la Terre.



- Science Agogo: réchauffement global détecté sur Triton


Il ne doit pas y avoir beaucoup de pollution industrielle sur la surface de la plus grosse lune de Neptune, néanmoins, les choses se réchauffent. « Au moins depuis 1989, Triton a subi une période de réchauffement climatique », confirme l'astronome James Elliot, professeur aux Sciences terrestres, atmosphériques et planétaires de l'Institut de technologie du Massachusetts. « Concernant le pourcentage, c'est considéré comme une très forte augmentation ».



- Associated Press : une étude révèle que le soleil se réchauffe


Les radiations solaires qui atteignent la Terre sont 0,036 pour-cent plus chaude qu’en 1986, quand l’actuel cycle solaire commençait, a rapporté un chercheur dans une étude qui doit être publiée ce vendredi dans un journal scientifique. La découverte est basée sur une analyse des satellites qui mesurent la température de la lumière solaire.

 


Voir ici également pour plus d’informations :
Le soleil rentre dans un nouveau cycle…

Emissions radio étrange, en provenance de Saturne...


Commenter cet article

systeme solaire 18/07/2011 12:01



C'est passionannt !!


Bonne continuation, j'adore votre blog !


Nathalie



crami25 06/11/2010 13:42



Pour ma part, je trouve ça bien. J'aime pas le froid, et un peu plus de chaleur n'est pas a déplaire.



hapa 20/06/2008 22:55

Si tout cela s'avére vrai, je crains pour nous !