Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Conspiration d'Orion...A voir d'urgence...

Publié par MERLIN sur 27 Juin 2008, 05:51am

Catégories : #Révélations...

Grand merci à Horus, un membre de notre forum, pour cette vidéo INCROYABLE...

Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.



Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvrit l’opinion publique afin de mieux la contrôler.

Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue…

 


 
 
Commenter cet article

crami25 27/02/2011 19:09



Ca fait un bon moment que je connais cette vidéo, et avec le temps, je reste dans une réflexion difficile, pour dicerner le vrai du faux.


 


Au départ, j'étais très sceptique car en dépit de certaines révélations qui rentrent dans le vraisemblable, il y a ce côté théâtrale qui ridiculise un peu le sérieux de ce film. Pourquoi
monter un semblant de conférence devant des personnages fictifs, alors qu'il était plus simple de s'adresser aux spectateurs ?? C'est ça qui repousse au départ, l'ouverture d'esprit.


 


Ensuite on voit tout un tas de photo, en générique de fin, qui semble trafiquées. Ca tend  à décrédibiliser le contenu principal. Ce qui est dommage, quand on sait que par
définition, le but du film est de nous apporter de croustillante révélation.


 


Et pour finir, le réalisateur est un photographe confirmé...


 


Cependant, il semblerait bien que dans cette atmosphère de trouble, il y ait bien certaines vérités secrètes. 


 


Je suppose qu'il était nécessaire de réaliser un film un peu farfelue pour passer le cap de la censure, et de se faite, nous laisser l'opportunuité de décortiquer le vrai du faux. Ce qui
reste une très bonne occasion en fin de compte, pour nous passer le message minimum d'une méfiance insoupçonnée.


 


C'est en quelque sorte, un électrochoc pour nous faire réagir et agir, par la même occasion.



hapa 28/06/2008 22:15

Oups !! J'arrive après l'orage moi.Le problème de cette vidéo est le mélange entre montage de photos, images rééls et images de synthèse. On mélange le tout allégrement et cela fausse tout. Je n'adhère pas à tout ce qui est dit mais je reste persuadé qu'au moins la moitié est plus plausible.Ce type de vidéo, enfin, n'est plus du travail d'amateur. Il est intéressant de voir qu'un effort a été apporté à sa réalisation : et je vois que cela déchaine les passions.Tant que le tout le monde pourra s'exprimer, on restera en vie !

Tetsuo 28/06/2008 16:39

Super ce court metrage ^^Il est simple de prendre tout un tas d'éléments et de leur toruver des liens avec appuis de photo-montage mais ce n'est qu'une theorie de plus sur ce qui nous entoure, chapeau au realisateur.De la a en faire une réalité c'est autre chose, merci de nous avoir fait découvrir cette fiction interressante.

Truci 28/06/2008 04:09

hu hu, oui.. et puis, il faut bien discuter les opinions pour avancer :B

Ajt 28/06/2008 02:04

Enfin sceptique pour certaines choses, sinon je vois pas pourquoi je visiterais des sites comme celui-ci ...

Ajt 28/06/2008 01:54

Dans ce cas met toi ds le même panier Truci parce que tu ne crois pas tout ce qui est dit ds cette video.Ok jme suis emporté ds mon message précédent, je ne cherchais pas à faire du negationnisme. C'est une réalisation artistique, et je suis un sceptique.

Truci 27/06/2008 21:55

Bien sur je ne veut pas dire que je crois tout ce qui est dit dans cette vidéo, mais y'a une grande partie de choses déjà connues et prouvées...Ce que je vois avec cette video, c'est surtout l'incrédulité des gens devant des choses "choc", qui pourraient bien être réélles... oui, TOUT est possible...

Truci 27/06/2008 21:53

Ajt> "amateurs d'extraterrestres"...Qu'ils soient terrestres ou extra-terrestres, ça ne change rien en leur existance; pour moi, que plusieurs hommes, tel que jimmy guieu ou d'autres, aient consacré leur vie entière a ce genre de chose, m'oblige a croire en l'existance des Gris, par exempleet c'est sans compter le nombre incalculable de témoins, toutes époques confondues

Ajt 27/06/2008 20:00

Juste une question pour les amateurs d'E.T. ici comme toi Merlin, çà ne vous dérangent pas qu'il n'en fasse aucune mention et qu'il parle de retro-technologies terrestre ?Qu'il n'y aurait que d'intelligence terrestre, et non d'E.T. qui serais partis et revenus sur terre après chaque catastrophe ?Et la théorie des 4 lunes, pourquoi n'est-elle pas mentionnée au moins sur un quelconque site ? qqn connaissais cette theorie ? Merlin ?5000euros pr ce court métrage, les ptits vieux assis çà coûte cher loooooooolPas cher qd même les photos refourguées par les services secrets avec ce budget hein ... c'est sûrement en photographiant les ntoim ou bobby le robber, il a reussit a dégotté des contacts ...Ah merde ce ptit gars qui a réalisé ce c-m est un photographe qui aime bien faire des retouches (bah tient donc ..) comme on peut voir sur son site que Merlin a mis l'adresse avt. Donc il y a une gde probabilité pr que les 3/4 soient traffiquées. Bizarre Merlin que tu te prennent facilement au jeu sans contester au moins un détail, qd on a envie d'y croire a force on peut accepter n'importe quoi ?

sumeria 27/06/2008 19:44

Mr redac chez je suis allée sur votre site ... et j'ai doucement souris ..... vous dites et je repends ce que vous avez écrit ..."Voyons arretez de faire du sensationnel !" alors que j'ai pu constater de mes propres yeux que vous avez mis la même vidéo sans la critiquer sur votre espace (lol) .... décidèment y a des choses parfois que je ne comprends pas ..... !! (et je vais pas tenter de comprendre .... vos mieux pas ... j'ai horreur des migraines)

Merlin 27/06/2008 17:33

Voici le lien vers son site, alors prenez votre courage à 2 mains et allé lui signifier vos remarques à 2 balles Mr le Rédac Chef.http://www.sebjaniak.com/

Merlin 27/06/2008 17:14

Je peux aussi rajouter que ce Mr ne prend pas pseudo contrairement à vous et moi, ce film il l'a fait en son propre nom, démontrant d'un courage que vous n'aurez sans doute jamais, et ce film lui a couté 5 000 euros, et il la réalisé sur 3 ans, bien souvent dans sa cave.Je dis donc BRAVO Mr Janiak, et il ne va pas s'arreter la !Les sceptiques comme vous Mr Le Rédac chef n'en ont donc pas terminés de s'arracher les cheveux.

Horus 27/06/2008 16:49

Ce post crée des remous !!! j'adore. Le nom du réalisateur n'a rien de top secret, il s'appele Seb Janiak, un artiste français issu des beaux arts, spécialisé dans la photographie, et qui signe ici son 1er cour métrage. Je tiens à préciser que ce film n'a été réalisé dans aucun but lucratif, et à vu la participation d'une cinquantaine de personnes, dont certains ont collaborré activement comme Jean-pierre Petit (ex directeur du CNRS) et Thierry Meissan, pour ne citer qu'eux. Fiction ou réalité ??? je ne sais pas, mais en tout cas ca n'a rien d'une farce, Cordialement

Merlin 27/06/2008 14:41

@ Belegaer,
Avec Hubble 1 pixel d’image représente 12 kms en réalité pour la planète Mars.   
 
Pour la lune cela représente au meilleur des cas 80 mètres.   
 
Avec un télescope terrestre on obtient 550 mètres pour la lune avec 1 pixel d’image, et avec le télescope de 5 mètres du Mont Palomar on peut espérer voir au mieux des détails de 20 m !
 
Alors pour répondre aux sarcasmes, pas facile de prétendre que nos astronomes du monde entier seraient au courant de ville sur la lune et sur mars, tout simplement ils ne peuvent pas les voir avec précision !
 
A moins que tu ais acheté un téléscope plus performant que HUBBLE, tu ne verras pas grand chose de précis !
 
Même avec de gros objectifs, l'atmosphère terrestre perturbe le front lumineux et il est rarement possible d'obtenir une résolution meilleure que 1" (1 arc-second, c'est-à-dire 1/3600 de degré).
 
À cette distance  350 000 km au mieux pour la lune, 380 000 km au pire, 1" représente 1.7 km.
 
Même si pendant de rares moments on peut obtenir une résolution de 0.33", cela correspond à plus de 550 m à cette distance.
 
Les vestiges sont trop petits pour être reconnus à partir de télescopes terrestres.
 
Même Hubble, avec son objectif de 2,4 m et sa résolution théorique de 0.05" ne pourrait pas voir des objets plus petits que 80 m sur la Lune. Le véritable problème de Hubble est que la Lune est trop brillante pour ses instruments et donc  peur de "cuire" les caméras !Si tu es comme St Thomas, hélas mon pauvre ami, tu ne veras jamais rien !

Merlin 27/06/2008 14:21

@rédac chef,Merci pour votre commentaire, mais je pense que je vais continuer à gerer mon blog comme je l'entends, si cela ne vous dérange pas !Quand à vous répondre, j'ai repris aux mots pres, ceux de la personne qui à poster cette vidéo, et moi ces mots ne me choquent absolument pas ! Je ne me permet pas, en ce qui me concerne, d'aller sur votre blog, pour critiquer tel ou tel de vos articles, alors voyons arretez de faire dans la négation.Cordialement.

MERLIN 27/06/2008 16:17


De plus vous précisez dans votre intervention que le réalisateur lui même signale que c'est une fiction, ceci est une affirmation mensongere de votre part !

J'ai en ma possession un document de ce MONSIEUR dont je ne peux révéler l'identité, mais si vous le connaissez je vous mets ses initiales pour vous prouver mes dires S.J.

Ce Mr donc, dit justement le contraire que ce film n'est pas une fiction, ni un documentaire !!

Alors si vous intervenez juste pour vous rendre interessant ou pour faire votre pub, pour votre blog, ABSTENEZ vous cher Monsieur le Rédac Chef !


belegaer 27/06/2008 13:58

Bien, c'est mignon tout plein, une pure oeuvre de SFjuste une réaction : Plein de choses paraissent invérifiables, mais tout le monde peut observer la luneles téléescopes amateurs sont faciles d'accès (d'ailleurs j'en ai pris un récement) Bref, comme dit le dictont, je ne crois que ce que je vois (comme St Thomas) j'ai vu des choses etranges, mais je reste dubitatifquoiqu'il en soit, vidèo sympa

sumeria 27/06/2008 13:20

Non surtout n'arrêter pas !! dans la fiction souvent y a du vrai ... non ?

Redac Chef 27/06/2008 11:34

Si cela n'est ni une fiction, ni un documentaire... qu'est-il ?Car le Réalisateur lui même décrit son court-métrage comme une Fiction Documentaire ????Comment pouvez-vous CONFIRMER vos propos ?Voyons arretez de faire du sensationnel !Cordialement