Parmi la collection de récits d' anciennes civilisations nous rapportant la visites d'extraterrestres,les disques des Dropas seraient la première preuve materiel et tangible de ce genre d'histoires.
En 1938 dans les montagnes de Baian-Kara-Ula, sur la frontière entre la Chine et le Tibet.
Un dessin d'un disque effectué par les archéologues chinois...
Chi Pu Tei, professeur d'archéologie à l'Université de Pékin,part en expédition avec des anciens élèves pour explorer certaines cavernes reculées dans ces montagnes presque inabordables et découvre qu'elles ont de toute évidence été occupées par un peuple primitif !Si le professeur decide d'explorer ces grottes c'est parce que certains temoins lui avouerent qu'elles etaient artificielle,remplie de tunnels et de chambres sousterraines.
Sur les lieux Chi Pu Tei, découvrit que les parois des cavernes étaient effectivement lisses et polies comme creusés à chaud dans la roche.
A l'interieur plusieurs tombes anciennes contenant des squelettes mesurant à peine plus d'un mètre de haut, avec une tête disproportionnees.Sur les parois, on decouvrit des pictogrammes représentant le soleil, la Lune,des étoiles, la Terre, avec des lignes qui les connectaient,mais la découverte la plus incroyable fut un disque de 30 centimètres de diamètre avec au centre une ouverture parfaite,circulaire de 3 centimètres, il était orné d'un sillon en spirale qui n'etait autre qu'une forme d'ecriture.
Daté de 10.000 à 12.000 ans 715 autres disques furent découverts.
En 1968, les disques des Dropas éveillèrent l'attention d' un scientifique Russe,W. Saitsev,des tests et des mesures montrèrent des propriétés troublantes,de consistance granitique ils contenaient de fortes concentrations de cobalt ils étaient donc impossible qu'ils soient l'oeuvre d'un peuple primitif,particulierement au niveau des caractères gravés.en testant un disque avec un oscillographe, une oscillation reguliere fut enregistrée comme s'ils avaient été par le passé chargé électriquement ou agit comme conducteur électriques.
C'est en 1962 qu'un autre scientifique chinois,le docteur Tsum Um Nui , déchiffra le message des disques, un message si choquant que le département des études préhistoriques de l'Académie de Pékin en interdit la publication mais elle se fit tout de meme pensant probablement que le peuple zetetique reussirait à convaicre de l'abrutissement de telles decouvertes reservee à quelques archeologue en herbe en mal de publicite,rappelons tout de meme que les faits se passe dans les annees 60 sous la chape de plomb du dogme communiste.Les disques de pierre etaient endommagees et le professeur decidai de les transcrire sur papier.
La transcription terminée, le docteur Tsum Um Nui s'attela à la traduction,il s'assit quoique ,le message etait celui d'un peuple nommait les Dropas.
le docteur Tsum Um Nui publia ses decouvertes et le peuple zetetique impitoyablement le ramena dans le monde domine des cultivateurs du doute,le monde ne devait pas savoir!
L'écriture concentrique concernant des vaisseaux spatiaux parut deux ans plus tard.
Les disques des Dropas...
Les disques racontent l'histoire d'un vaisseau d'exploration spatiale qui vint sur Terre il y a 12.000 ans et s'ecrasa dans les les montagnes de Baian-Kara-Ula,les Dropas, trouvèrent refuge dans les cavernes de la montagne mais malgre des intentions pacifiques, les Dropas furent agressés par la tribu de Ham qui vivaient dans la région et occupaient également des caverneset en tuèrent certain.
"Nous, les Dropas, sommes venus depuis les nuages dans notre vaisseau céleste. Nos hommes, femmes et enfants se cachèrent pendant 10 jours dans les cavernes. Quand enfin les Hams comprirent notre langage par signes, ils réalisèrent que nous, nouveaux arrivants, avions des intentions pacifiques..."
les Dropas n'avaient aucun moyen de réparer leur vaisseau,exilés sur Terre que devinrent leur descendant ?
Une ancienne légende chinoise parle de petits êtres mince à la peau jaune qui vinrent sur Terre depuis les nuages et qui furent chassé à cause de leur laideur, aujourd'hui ces régions isolées sont occupées par deux tribus,nommees les Dropas et les Hans. Les anthropologues n'arrivent pas à les classer dans une des familles de l'espece humaine et les assimilent à celle des pygmées.
C'est une incroyable histoire car elle n'a pas été mediatisée et la decouverte fut faite dans un pays ou ce genre de faits devaient rester aux oubliettes...
Commenter cet article