Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La confrérie du Serpent, c'est quoi...?

Publié par MERLIN sur 11 Juillet 2008, 05:25am

Catégories : #SUMER

                                 LA CONFRERIE DU SERPENT… 

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ".


 

Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. 

Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien.

 

Z. Sitchin commença à étudier les anciennes mythologies, les légendes des Grecs, des Hittites, des anciens Cananéens et Babyloniens et tomba sur les textes sumériens, notés sur des tablettes d'argile. 

Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde.

 

Elle est, pourtant, scientifiquement la plus compréhensible et la plus logique, de plus, elle est en parallèle avec celle des Tibétains, des Hawaiiens, des aborigènes d'Australie, des Indiens d'Amérique du Nord ( Apaches, Hopis et Sioux ), des Mayas ( d'après le prétre de la confrérie blanche des Mayas, Miquel Angel ) et aussi avec les dalles de pierre de l'île de Pâques dont le Vatican garde sous clé les restes de celles qui n'ont pas été détruites.

 

D'après la thèse de Sitchin, les " ANNUNAKIENS " des mythes sumériens, " ceux qui descendaient du ciel sur la Terre ", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans.

(c'est bien entendu la planète Nibiru).
 

Ces Annunakiens atterrirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire de l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l' HOMO SAPIENS il y a 300.000 ans environ en faisant des manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.

 

Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie. Bien que certains spécialistes soient sceptiques face à ces Dieux astronautes, le monde scientifique doit de plus en plus reconnaître que ses conclusions sont justes. Surtout depuis que les sondes spatiales américaines " Voyager " ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la descrïption des Sumériens d'après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu/ vert était exacte.

 

Uranus et Neptune ne furent, pourtant, découvertes officiellement que récemment.

 

William Bramley écrit dans " Die Götter von Eden " sur les Sumériens : " Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l'HOMO SAPIENS est attribué surtout à un " Dieu ". Le nom de ce " Dieu " est EA. Il aurait été le fils d'un roi de ces extra-terrestres qui, dit-on, régnait sur une autre planète appartenant au vaste royaume de cette race extra-terrestre.

 

Le prince EA était connu sous le titre " ENKI " ( le seigneur ou le prince) de la Terre. D'après les textes des Sumériens, le titre d'EA n'était pas tout à fait approprié. Il aurait perdu au profit de son demi-frère " ENLIL " d'immenses territoires de la Terre sur lesquels il régnait, suite à une des innombrables rivalités et intrigues qui préoccupaient apparemment les régnants de cette civilisations extra-terrestres. "

 

On attribue à EA PRINCE DE LA TERRE non seulement la " création de l'homme " mais aussi beaucoup d'autres réalisations.

 

Il aurait asséché les marais du golfe Persique pour les remplacer par des terres fertiles, il aurait construit des digues et des bateaux et aurait été un bon scientifique. Par sa création de l'homo sapiens, il donna la preuve qu'il s'y entendait dans la technique génétique, mais, si on en croit les tablettes en argile, cela nécessita beaucoup d'expérimentations.

 

Et, ce qui est important, c'est qu'il aurait été bienveillant avec sa création, l'homo sapiens.

 

D'après les textes de Mésopotamie, EA prit parti pour le nouveau genre humain au conseil des extra-terrestres. Il s'éleva contre beaucoup de cruautés que d'autres extra-terrestres, et parmi eux son frère Enlil, infligèrent aux hommes.

 

Il ressort des tablettes sumériennes qu'il ne voulait pas faire de l'homme un esclave mais qu'il fut mis en minorité par les autres. Les hommes qui n'étaient pour eux rien d'autre que des bêtes de somme furent traités cruellement par leur maîtres. On parle dans les tablettes de famines, maladies et de ce que nous appelons aujourd'hui, la conduite de guerre biologique.

 

Mais comme ce génocide ne faisait pas assez régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.

 

Beaucoup d'archéologues confirment aujourd'hui qu'il y a eu au Proche-Orient un déluge qui remonte à des millénaires qu'on retrouve non seulement dans les tablettes sumériennes mais aussi dans l'épopée de Gilgamesh et dans l'Ancien Testament.

 

D'après les textes sumériens, EA raconta à un Mésopotamien du nom d'Utnapischtim le plan des autres extra-terrestres et il lui apprit à construire un bateau pour qu'il prenne la mer avec sa famille, quelques artisans, un peu d'or, du bétail et des animaux sauvages. L'histoire de Noé vient, comme beaucoup d'autres histoires de l'Ancien Testament, des écrits plus anciens de la Mésopotamie. Les Hébreux ne changèrent que les noms et instituèrent un seul Dieu dans la religion juive alors qu'il y avait de nombreux dieux dans les écrits originels.

 

 

Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et signifiative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète.

 

Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la " CONFRERIE DU SERPENT ".

 

Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie " déchiffrer, trouver ").

 

Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette " Confrérie du Serpent ". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu'Ea et son père Anu possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.

 

Le symbole biblique de l'arbre remonterait à des oeuvres mésopotamiennes antérieures à la Bible, comme, par exemple, celle où on montre un serpent qui s'enroule autour d'un tronc d'arbre (notre symbole actuel du caducée) et qui correspondrait aux représentations ultérieures du serpent au jardin d'Eden.

 

Dans la représentation mésopotamienne, deux fruits sont accrochés à l'arbre. A droite de l'arbre se trouve le symbole d'Ea, la demi-lune (le savoir) et à gauche, on voit une planète, symbole d'Anu (la vie). EA aurait envoyé un homme vers cet arbre Pour qu'il accède à la connaissance. C'est la raison pour laquelle Ea est présenté comme le soi-disant coupable qui a essayé de montrer au premier homme le chemin de la liberté spirituelle.

 

Ea se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu'il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux. Malgré leurs intentions visiblement louables, EA, le légendaire, et la confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes.

 

Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent ( la Confrérie du Serpent ) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants.

 

Ea fut banni sur Terre et calomnié par ses adversaires qui voulaient s'assurer qu'il ne retrouverait plus jamais d'adeptes parmi les hommes. De " prince de la Terre " il passa " prince des ténèbres " et fut affublé aussi de surnoms horribles tels que prince de l'enfer, incarnation du mal, diable.

 

On le présentait comme le pire ennemi du plus grand être et comme le gardien de l'enfer. On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient.

 

L'histoire montre que la " Confrérie du Serpent " malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres, les Illuminati une arme redoutable d'oppression spirituelle et de trahison spirituelle. Voir : La secte du dollar.

 

Les tablettes sumériennes témoignent de l'existence, et de l'action sans aucun doute réelle de la " Confrérie du Serpent " et soutiennent donc la thèse d'une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n'existent les Juifs et les francs-maçons à qui on fait, aujourd'hui, volontiers porter la faute.

 

Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscrïptions des dalles de pierre de l'île de Pâques qui relatent la genèse de l'homme, ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran ( de la mer Morte ). Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoistes de quelques puissants personnages…


Bien sur il existe, et il existera toujours quelques prétendus pseudo scientifiques, qui veulent remettrent en cause les interpretations de Mr Z Sitchin, mais ils n'ont aucune valeur, car eux même ne connaissent pas la langue de Sumer, ils pratiquent la raillerie, ou nous sortent du chapeau de sois disant contradicteur, dont les élèménts contradictoire ne tiennent hélas absolument pas la route.

Commenter cet article

innconu 27/10/2015 21:54

ce liberto ange je pense qu'il sais beaucoup de choses sinon pour les Elohim c'est des dieux et non un dieu merci du rappel encore

Rabbi 19/10/2015 06:55

et ta le meme nom que ma mere

Rabbi 18/10/2015 21:29

salut malik
bon tu m as chauffer la
tu pense que les humains sont des moutons( pas faux)
je vais te dire tu pense qu on est assez bête pour croire que les humains de notre ere( je parle de JC pour avoir un marqueur temporelle) on fait les pyramides et tout le touin touin ben non c est pas nous on le sait c est de la logique pur c est evident mais tu sais qu on nous cache ici, tout ,
dieu tu pense qu on croi en dieu ,les humains qui croi en dieu sont des faiblar egare sans jugement des moutons qui ont peur 3 religion dominante des falsifications des gros naze pedophiles qui prêche la sainte parole fai moi rire on y crois pas non plus...
pour finir on voi très bien qui est la confrérie du serpent actuel il n y'a qua voir leur logo leur triangle d or ... non?
ils sont en haut nous sommes en bas ils nous contrôle la santé l'alimentation et la pensee du moins comment penser et agir... et le seul moyen que l on survive je dis survive c est de rentrer dans le moule malik.. (travail et api tes impôt). toi ca a pas lair tu es sur un vaisseau sur terre cache en atten
dant... je ne sais quoi
.sache que je venere et idolâtre aucune personne ou entité c est comme ca la soumission est impossible..
tu parle de la lune je la regarde tous les soir comme orion et ca depuis tout petit ... je me méfie de l humain et du diable qu il a en lui
ca c est les presentations
passons rapidement en survol ton manga ou bd ou livre sf
ben oui moi je veux bien croire a ton récit il est vrai que beaucoup de faits que tu dit peuvent être corroborer
tu dis que tu nest pas dici je l entend ,nous oui, tu nous parle de partir sur exo planète balance les coordonnées tu as fait un texte qui est impressionnant de detail...
on est petit pas intelligents etc... on est fait a votre image non... et tu raconte votre vie ta civilisation
d après ce que mon maigre cerveau a pu comprendre c est que chez vous en eden ben il y a des gens bien et des pas bien ,avis partages, rebellion etc... vous aviez des ennemies et des esclaves
comme ici finalement
tu nous traitre de débiles sans cervelles vous l etes aussi avec la technologie en plus c est tout et ce dernier chapitre vous allez laisse une poignée de vos hommes vos soldat super fort prendre la terre pour terrain de jeux et vous ?vous etes la depuis des siècles caches... c est bien ca...cest quoi repos vacances chômage rsa...
ta mon email mais vu vos prouesses contact moi montre moi dévient un prophète et je serai ton porte parole personne na repris ton texte si précis que jail l'impression que tu aurais pu recopier un livre sf

beaucoup de choses m echappe mais je suis pas inculte j ai des notions entre le cosmos la lune la terre .. parle moi du nombre d or et de matière noir un sujet que tu devrais maitiser mais garder secret car on est pas seul... sa je le sais on le sait un univers pareil tt seul mais si vous avez créer la terre en 15000 ans ce nombre pi te parle .. l EDEN ... dans quelle constellation coordonnées enfin on est a votre image donc le concret est d or et le silence sue ce sujet est une erreur ...
tu as trop parler pour t évanouir dans ton vaisseau trop de maladresses syntaxique que je fait aussi pour que tu soi un eholim ou autre
bref tu es malik
tu es spectateur moi aussi et chui bien assis
je peux faire quoi autres dis moi
attendre ben ouai j attend la mort vu que mes cellules sont réglées pour mourir donc toi u vi depuis combien de temps
tu vois des questions elemnetaires et complexe j'en ai plein la croute terrestre.... celle que vous avez créer tu vii meme vrai tu serai la je serai toujours autant arrogant ... si vous etes puissant montrer le.... sinon le silence est dans ce cas obligatoire....
cordialemnt liberto ange?

kerkeni 16/01/2016 15:46

tout sa pour ne rien dire? dis moi qui va gagner la Russie ou les USA? réponse brève stp :s

malik layachi 29/03/2015 16:52

-CHAPITRE I : RECREER L'EDEN SUR GAIA Plus difficile que prévu ....

Ce jour là sur les passerelles des vaisseaux KEROUBIM I et II , une effervescence et une excitation collective regnait. Nos ancetres venait de recevoir
en même temps l'information de l'équipage naviguant: Nous rentrons à present dans le systeme solaire de GAIA !
Le voyage touchait à sa fin. Bien que les conditions du transfert furent globalement agréable et sans perturbations cosmiques grace à nos immenses propulseurs permettant à nos vaisseaux de voyager dans leur propres champs magnetiques et a une vitesse supra luminique , l' impatience comprehensible de decouvrir leur nouvelle planète et d'accomplir une immense et gratifiante mission pour les generations futures , fit que ce voyage sembla à nos ancêtres durer une eternité.
Mon ancetre ATAM, ce héros, eut l' honneur de faire partie de la première mission vers GAIA. Il y en a eu en tout une bonne centaine de différentes nature et buts. D'ordre logistique, de maintenance des equipements , de transferts d' habitants, de sauvetage , etc... Certaines sont parties , certaines se sont defintivement installées sur Gaia , d'autres ont seulement transité à GAIA vers d'autres planètes de cette galaxie.
La pluspart ont eu une influence directe sur le deroulement de notre et votre histoire.
Les premières missions se sont succedées en 7 phases et ont consacrés leurs vie entière à ce que vous appelez , "terraformer " GAIA.
Car il a fallu au total 7 jours vernal pour arriver à une terraformation parfaite de GAIA soit 15 029 ans de vos années terrestres.
Il y avait un "sacré" travail à faire. Chaque mission consignait en detail les travaux réalisés avec pas mal de detail techniques . Il me semble que vos ancêtres ont eu bien plus tard et par l'indiscretion d'une de nos missions implantée dans la zone du Levant accès a cette information historique pour nous, mais qu'il n'en a été finalement retranscripts que des bribres tres résumées, deformées , mal interprétées. Il faut dire que les process et description techniques et certains passages confidentiels sensibles n'ont pas été devoilée ou que certaines explications techniques ont du sans doute depassé leur entendements !
Ces travaux etait coordonnés par ce que vous avez retranscript par le terme ADONAI et nos equipes de terraformateurs etaient designés sous le code ELOHIMS.
Croyez moi nos premiers ELOHIMS ont eu beaucoup de courage car quand ils ont approchés GAIA et contrairement aux prospectives et simulations de nos scientifiques , c'ets un spectacle de désolation qu'ils ont trouvé sur GAIA. La lumière de votre soleil n' arrivait même pas a percer une informe et tres epaisse canopée. Dessous des etendues de divers liquides aqueux et magmatiques infomes , plongées dans l'obscurité, tres peu de surface immergées.
Nos vaisseaux n'ont pu tout d'abord que survoler ces etendues et deplorer que tres peu d'espèces pouvaient survivre dans ces conditions.
Même s'il ne manquait pas de technologies , d'equipements et de courage , ils etaient impossible à nos terraformateurs de s'installer et commencer leur mission sur GAIA. Ils durent opter pour une solution de repli et de proximité en s'installant sur un sattelite fort heureusement à proximité dont nos ancetres savait utile à la vie sur votre palnète et que vous nommez LUNE.
Cependant cette solution n'etait pas durable, ce satellite etait assez inhospitalier , exigue, et sans possibilité technique de créer une biosphère à l'echelle que nous souhaitions.
Par rapport à leur mission il presentait egalement un inconvenient majeur. Il tournait sur lui même , de sorte que nous perdions regulierement le contact visuel avec GAIA, alors que nous avions besoin de mener et de controller la terraformation de façon continue.
Nos ancetres ont du proceder a la synchronisation de la rotation de ce sattelite pour avoir ce que vous appelez un effet géostationnaire pour notre base vis à vis de GAIA. Nos ancetres ont du "regler" et faire correspondre la periode orbitale de la LUNE à sa propre vitesse de rotation, en influant directement au couer de son noyeau et de sa masse. Par la même occasion ils ont optimisé son orbite pour lisser les variations climatiques de gaia.
Vous nous devez donc le fait d' avoir depuis une seule face visible de votre satelitte et un satelitte qui optmise vos conditions de vie !
Enfin ce n'etait pour nos ancêtres qu'une peripitie et une contre temps qu'ils ont finalement mis à profit, par rapport au travail qui les attendaient .

2-CHAPITRE II : RECREER L'EDEN SUR GAIA Et là Lumière fut...

Dans le recit qui va suivre, Je ne suis pas autorisé a vous devoiler l'ensemble des techniqes de terraformation que nos ancêtres ont du
mettre en oeuvre pour terraformer GAIA. Sachez seulement que GAIA tôt ou tard aurait été en mesure de redemarrer un cycle vie intesive. Nous n'avons fait que l'aider et accelerer le processus. Car en effet et contrairement à ce qu' affirme vos anciens, si nous sommes arrivés dans une phase de désolation pour votre planete (sans doute suite à un grand catclysme) , nous n'avons pas crée toute vie sur GAIA !
Nous avons réenclaché et réequilibré les processus qui permettaient aux espèces courageuses , en tres faible nombre il est vrai quand nous sommes arrivés sur GAIA, de lutter pour leurs survies dans des conditions que nous avons jugés désolantes et horribles.

Notre civilisation sur notre regrettée EDEN etait respectueuse de l'ordre cosmique. Nous n'aurions jamais terraformé une planète où la vie n'aurait plus été souhaitable ou déjà disparue. Vous apprendrez (ou peut etre pas) et nous vous le souhaitons à l' avenir, que maitriser la terraformation crée d'immenses droits mais aussi d'immenses devoirs par rapport au patrimoine existant ou potentiel d'une planete. Que cette etape pour toute civilisation n'arrive , que lorsque un grand sens ethique collectif est maitrisé.
Dans notre histoire ou l'histoire d'autres civilisations extraterrestre nous regrettons que parfois cette règle ait été oublié.

Nous n'avons pas pour autant et pour etre honnête envers vous et les autres espèces de la planète , terraformé GAIA pour favoriser spécialement votre evolution , nous l'avons fait avant tout pour assurer la survie et la perrenité de notre civilisation. Vous etes une consequence, que certains parmis nous, avec le recul ont jugé heureuse , d'autres malheureuses de cet acte et non la raison initiale.

Malgré la mauvaise surprise sur l'etat constatée par nos ELOHIMS , GAIA etait une bonne candidate à la terraformation. Sa masse etait idéale, sa pression atmosphèrique permettait de retenir la future composition atmospherique qu nous souhaitions. Les élements de bases de cette composition etaitcomme prévu, déjà present. Il a fallu en modifier quelque peu la répartition pour notre confort en veillant à ne pas condamner les especes survivantes endogènes. Mais la première action marquante et symbolique fut de dédensifier en modifiant la témperature de la planète , cette impressionnante couche nuageuse afin que les rayons du soleil, indispensables pour nous egalement, puisse enfin atteindre à nouveau la surface de GAIA et egalement favoriser un equilibre essentiel dans le futur cycle de l'eau : evaporation, pluie , ecoulement jsuqu'aux mers, evaporation etc...
Outre la LUMIERE , il a fallu modifier la geologie de la planete . Pouvoir réequilibrer des reliefs , favoriser des espaces émmergés, veillez à ce que il y ait un equilibre entre masse de terre aux poles, etc...
Un travail collosal qui s'est poursuivi sur des milliers d'années . Ce que vous appelez poetiquement et naivement "faire jaillir la lumière, séparer les eaux , rassembler le sec (les terres) , est extrement long et diffcile.

Nos ancetres etait déjà formés et preparés à ce type de travaux et sacrifices. Malgré ce , on ne peut jamais etre sur du resultat final. c'est avec fierté et soulagement que chaque mission d' Elohim qui se relayaient constataient les resultats intermediaires positifs de notre terraformation.

Avec la remise en route d'un cycle "normal" de l'eau , nos ré-ensemmencements biologiques (végétal puis animal) se sont développé facilement sans que nous n'ayons plus a intervenir de façon décisive.
A une exception toutefois... vous ! ce qui a beaucoup divisé et fut pendant fort longtemps sujet de debats houleux au sein de notre civilisation.

3-CHAPITRE III : RECREER L' EDEN SUR GAIA Une decision importante...

Nous etions fiers du nouveau visage que nous avions apporté à Gaia, qui avait retrouvé tous ses fruits ! Il y avait à nouveau une multitude de vie dans les océans , dans le ciel et sur les terres. Tels des abeilles travailleuses et disciplinées (nous en avons d'ailleurs fait un de nos symboles de ralliement pour nos colonies) nous avions quitté la ruche mère avec angoisse , pour venir se poser sur une fleur inconnue , butiner son pollen et lui permettre ainsi de revivre.
Nos premiere bases nos frères, les ont construite sur les plus hautes montagnes de votre planète.
De nos montagnes nous avions une vue circulaire et dominante sur les terres que nous souhaitions coloniser. La vie , l'atmosphere et le climat d'altitude conveanit mieux à nos organismes. La vie dans nos bases etaient tres organisée, chaque groupe d' ELOHIM avait sa specilité . il y avait les botanistes , les geologues, les logisticiens, les patrouilleurs, les educateurs pour apprendre à nos enfants leurs nouvel environnement , les cartographes , en bref tous les corps de metiers qui nous permettait de vivre avec un certain confort sur GAIA et eviter d'etre trop nostalgique de notre ancienne vie.

Beaucoup sur EDEN ont choisi aussi de rester sur la planète de leurs pères et mères et d'affronter courageusement la fin , fidèle à leurs traditions et espérances en la justice de l' UNIVERS.

Ils avaient eu tord... Car même si nous avions perdu beaucoup de nos EHOLIM au cours des longs et dangereux travaux de terraformation, jamais nous n'avons regretté les sacrifices que nous avons du faire pour nous implanter içi.

Notre plus grand defi etait maintenant de peupler notre nouvel EDEN. Nous n'etions plus en nombre suffisant pour entretenir et developper nos bases terrestres , pour continuer nos grands travaux , en autre dans les plaines redevenues fertiles ou nous avions des programmes agricoles ambitieux à mettre en place. Nos femmes de constitution plus fragile avaient plus soufferts des conditions de vie diffcile sur la LUNE, et des premières années sur la planète.

Nos militaires nous avaient bien conseillé de proceder à des clonages une fois sur GAIA mais nos connaissions pour en avoir souffert sur notre planète , les dangers de cette pratique et les conflits sociaux meurtriers et genocides quelle impliquait lorsque les clones accedaient à un niveau de conscience et voulaient s'emanciper et vivre avec leurs propre identité.
Comme la votre aujourd'hui notre race a experimenté différentes voies et a fait des erreurs sur EDEN.
Lors d'un conseil important des 12 premières colonies EHOLIM sur GAIA nous avons rejeté officiellement le recours au clonage. Car GAIA etait pour nous aussi un moyen de recommencer notre histoire sans reproduire les erreurs du passé.
Malheureusement cette noble decision nous laissait toujours avec un problème insoluble: Nous etions toujours en sous effectif. Par ailleurs Les immenses travaux hydroliques que nous devions encore mener sur les plaines dite du croissant "fertile" pour dompter et aissainir les fleuves , organiser les canaux d'irrigation, rendre la vie possible dans des zones tres marecageuses , sollicitait beaucoup trop notre main d'oeuvre , les equipes de travails nom de mission IGIGI , qui etait au bord de l'insurrection.
Initialement notre idée etait de mener un programme d'hybridation avec les reptiles , une race que nous pensions la plus compatible avec nos gènes.

Des essais encourageant avait été mene avec le serpent , un des animaux que nous apprecions le plus pour son intelligence et ses capacités à se régénerer.
Cependant lors des terraformation de couches profondes nous avions constatés la presence d' ossements immenses, nos specialistes en avait analysé la composition , un artistes associés à nos scientifques , avait même pu recréer en miniature pour nos enfants ces animaux etranges , qui les amusaient tellement.
Au fur et a mesure des fouilles, nous avions compris que dans un passé très lointain GAIA avait donné sa chance à ces espèces et que cela s'etait terminé de façon dramatique. Nous avons stoppé alors le programme reptilien.
Notre conseil strategique a alors proposé des programmes d' hybridation de notre race avec des especes facilement domesticable et controlable comme le boeuf , la vache, le cochon ... des animaux que nous apprecions particulierement pour ... leur viande et leur tissus cellulaires !
Mais nos sage s' y sont opposés. Il leur semblait paradoxal de meler l'avenir biologique de notre race avec une de nos principales ressource alimentaire et cellulaire.
Nous avons donc demandé aux equipes IGIGI , car finallement c'etait elles les premières concernées, de choisir sur GAIA , une espèce succeptible de les suppléer dans leur tache , et qui puisse etre facilement controlable.
Leur choix se porta sur une espece qu'ils avaient pu cotoyé dans les marais ,et qui les avait intrigué car ces animaux les observaient sur leurs pattes arrières au dessus des hauts roseaux pendant les travaux , et semblait s'intéresser à leur tache. L'animal etait plutôt robuste , assez bien adapté à des environnements difficle et possiblement apte à l' apprentissage et la communication avec notre race , une fois ses genes améliorés et optimisés grace à nos geneticiens de grand talents, qui donnèrent le feu vert à ce nouveau programme.
Cette espèce qui allait nous servir de base de travail , nous l'avons nommé " l'animal qui se tient debout " en référence au premier contact que les igigi avait eu avec elle dans les marais. HOMO ERECTUS dans votre language.

4- CHAPITRE IV: A-DAM DANS LE JARDIN

300 ! c'est le nombre exact de mes ancêtres qui furent impliqués dans la plus fabuleuse mission que nos colonies n'aient jamais réalisée sur GAIA : faire d'un primate tout juste capable de se lever , une race appelée à gerer toute un planète et sa destinée.
Faire de cet animal , une race evoluée qui porterait à jamais nos gènes et prolongerait notre histoire.

Certains Eholims n'ont jamais pu accepter le fait de mélanger avec vous, notre ADN ancestral et glorieux . Ce groupe là vous surnommez péjorativement l' A-DAM , cette a dire dans notre langue "animaux , betes de somme , troupeaux".

"Nous prefererions que notre race disparaisse plutôt que de savoir que ces A-DAM poilus et glebeux, que nous avons sorti de la boue marecageuse, representeront un jour notre avenir". Voila le terrible discour que tenait l'elite pensante de notre colonie.

Mais sous la pression croissante des IGIGI qui refusait maintenant d'assurer les approvisionnements en nourriture de nos bases , menacant d' en venir aux armes dans un conflit généralisé , et lorsque le sang fut versé suite à la première attaque rebelle, l'elite se résigna et donna son aval au projet.

Non sans avoir dans un geste cynique eut sa revanche sur les IGIGI dont elle condamna à mort le chef KINGU pour organisation de rebellion et tentative d' assassinat d'un de nos patriarche. Et c'est le sang de KING-U et son ADN qui fut utilisé comme ressource pour les premiers essais d'hybridations.

Et du sang il en fallu beaucoup pour arriver à la combinaison optimale , tout comme de nombreux essai raté et raillés par les opposants aux projets.
La combinaison optimale... quelles qualités fallait il vous donner ?

Nous avions besoin dans un premier temps d'un main d'oeuvre servile qui accepte de faire des travaux, que nos IGIGIS arrassés et que nos EHOLIMS installé maintenant dans une certaine oisiveté , ne voulaient plus endosser.
Un patrimoine ADN qui vous permette de resister aux maladies et aux durs labeurs, mais qui vous laisse suffisament fragile pour dependre encore de nous. Une capacité d'apprentissage accrue, mais qui ne vous pousse pas a transgresser notre autorité.

En un mot nous voulions créer un homme evolué , intelligent mais qui ne depasse pas le maitre. C'est pourquoi dans votre ADN nous avions prevu les bridages necessaires, telle que par exemple la programmation du vieillissement de vos cellules, une conscience qui freine vos pulsions animales, la receptivité à l' autorité, et le besoin de croyance en des entités supérieures, nous en l'occurence !

300 de nos scientifiques vous veillaient jour et nuit dans nos matrices de laboratoires. Puis un jour MAMI la responsable en chef du projet
"A-DAM" annonça la nouvelle que toute nos colonies esperait : Un hybride male repondant à tous nos critères etait viable et bientôt opérationnel !

Ce fut une fête memorable !! d'immenses festins, festivals et liesses furent organisés dans toutes nos bases. Les anciens entonnaient des chants que nous n'avions plus entendu depuis notre départ, le vin que nous avions appris à apprécier sur GAIA coulait à flot.

5- CHAPITRE V A-DAM LE JARDINIER

Ah A-ADAM ! Enfant prodige des colonies EHOLIM de GAIA. Tout le monde voulaient le voir !
Ce fut un défilé de navettes spaciales incessant de nos chef de base qui se déplacaient sur JE-RU-SALEM , notre vaisseau mère
où A-DAM etait pour l'instant maintenu sous haute surveillance en quarantaine par nos equipes de medecins.
Même les chefs de bases plus sceptiques au départ saluaient maintenant cette réussite de notre geni-genitique.
Il faut dire qu'il avait une beauté exotique.
Dans son regard intense et persant nous retrouvions le signe de nos ancêtres. Il n'avait plus grand chose du primate des marais.
Nous lui avions donné une stature bien droite, une position debout definitive et assurée , nous étions arrivé à réduire considérablement sa pilosité , et activer le gène qui lui permettrait de parler et de communiquer oralement avec nous.
A l'issue de la quarantaine Il fallait le former et evidemment de nombreuses bases sur les différentes zones de GAIA que nous avions colonisé se sont proposées.
Parmi celles qui présentaient les meilleurs arguments et qu'il fut diffcile de départager:
- La base de Tokpela (aujourd'hui en territoires americain et Hopis)
- L'empire du Sud et son chef charismatique Bajamé (actuelle zone aborigene australie)
- L'empire de l' Ouest (actuel Mali pour vous) , dirigé par Shao Hao , le premier des 5 empereurs mythiques de notre histoire sur GAIA
- La base de El kadaka une de nos plus ancienne base (actuel soudan)
- La base fortifiée et imprenable de Minos (actuelle Crète)
- Kunlun notre spacio port principal *
La decision revint au chef supreme ADONAI et ne fit pas que des heureux car toutes nos bases meritaient cet honneur:

Pour ne pas faire de jaloux , il fut decidé de construire un lieu special unique , protégé par une garnison et isolé de la foule , non loin de notre spacio port en cas de besoin d'évacuation rapide . C'etait un centre de formation pour tous nos futurs A-DAM , où ils apprendraient notre langue , a sa familiariser avec toutes les variétés animales et vegetales afin de savoir les exploiter, car pour répondre aux besoins des IGIGI , nous les destinions à tous les travaux agricoles, d'elevages , et d'exploitation nous permettant d''assurer durablement toute la nourriture de nos bases sur GAIA.

Ils n'apprendraient pas qu' à travailler dans ce lieu , mais aussi à se divertir et à se sentir proche de Gaia et , nous le voulions de tout notre coeur, aimer notre race dont ils portaient maintenant les gènes sacrés. Certes nous voulions etre servi mais aussi adoré , je le reconnais...

Un lieu où nous esperions qu'ils se sentiraient bien et pourraient bientôt se reproduire naturellement trés rapidement afin de dispatcher ce nouveu contingent à nos differents bases qui avait réellement besoin de nouvelles forces vives.
*(Il m'est formelement interdit d'en evoquer la localisation exacte. Car s'il est pour l'instant en veille, caché et oublié de tous
il demeure une installation toujours stratégique, que nous ne souhaiterions pas voir tomber dans de mauvaises mains...)

6- CHAPITRE VI A-DAM NE SE REPRODUIT PAS !!

"Puis l’éternel Dieu planta un jardin en éden, du côté de l’orient, et il y mit l’homme qu’il avait formé." (Génèse 2-8)

A-DAM apprenait vite. Nous étions stupéfaits par ses progres journaliers. En peu de temps , il avait identifié tous les animaux, les plantes, les fruits, les semences, qui lui (et nous) seraient utiles. de plus et à notre grand soulagement il demontrait une grande affectivité et attachement aux Eholim chargé de sa formation.
En particulier avec MAMMI la responsable du projet dont nous avons déjà parlé.
Il recevait même regulièrement la visite de notre chef supreme ADONAI qui veillait personnellement à ce que tout le projet se déroule bien.

Nous lui donnions de plus en plus d'autonomie pour organiser sa journée. Il etait libre de se deplacer où bon lui semblait dans le perimètre de sa "reserve".

Pour l' habituer nous lui donnions des objectifs : cultiver telle plante, ramasser X kilo de tel fruit , s'occuper de tel ou tel animal, etc...
Notre civilisation a toujour bénéficié d'excellent pedagogues. Nous l'eduquions comme des parents l'auraient fait avec leurs enfants.

Tout se passait parfaitement mais il montrait parfois quelque moments de tristesse, ou il restait assis sans bouger , l'air pensif.
Nous savions qu'il etait temps de lui adjoindre de la compagnie et accelerer notre programme. Nous lui avions préparé bien etendue une surprise,
en la personne d'une extremement belle hybride femelle , à la chevelure de feu , un teint mat et des yeux noirs au regard de biche.

Nous laissions le soin a A-DAM de la nommer , nous apprimes plus tard qu'il lui avait donné le nom dans notre langue de KI-SI-KIL LIT ,
qui signifie globalement "beauté de la nuit aérienne" car en effet ce fut en soirée que notre navette arriva au jardin et déposa la jeune hybride là ou dormait A-DAM.
Vous imaginez que nous etions tres attentif à leur relation ! A-DAM en bon hybride social l'accueilli avec joie , et un transfert de connaissances s'opérait naturellement entre les 2 au fil des jours. issue du même prohramme génétique ils etaient egaux et demontraient les même qualité et aptitude.

Nous etions amusé et ravi de constater qu'un jeu de seduction se mettait en place entre nos 2 hybrides ! Et naturellement les premiers accouplements eurent lieu... Mais au fil des semaines leur relations semblaient se degrader et KI-SI-KIL LIT n'etait toujours pas feconde !

Nos experts s'etaient ils trompés ? Nos hybrides etaient ils stériles , ce qui aurait été une catastrophe pour nos colonies ... Déjà les rumeurs les plus folles se propageaient d'une base à l' autre : Le programme a echoué ! Les A-DAM n'arrivent pas à se reproduire ... La tension etaient palpable.
Les IGIGIS menaçaient à nouveau de se mettre en grève...

Evidemment nous primes le probleme à bras le corps, des experts medicaux faisaient quotidiennent des bio-metrie , grace aux puces sous cutanées que nous avions implanté à A-DAM et KI-SI-KI LIT. Mais c'est de nos expert sociologue que vint l'explication et la solution :

L' hybride femelle refusait de voir son corps déformé par les grossesses , genetiquement nous n'avions pas assez pris en compte l'esprit "maternel" que nous pensions naturellement développé dans les genes primates .

Nous avions du par contre trop doser sa libido dans un souci de faciliter la pro-création. elle semblait sexuellement insatiable ce qui déstabilisait A-DAM
et avait l'effet inverse souhaité. A-dam ne souhaitait pratiquer les relations sexuelles principalement ou uniquement en s’en tenant à la position du missionaire ! Mais KI-SI-KIL LIT, elle, rejetait les postures les plus classiques (qui donnaient toutes la supériorité à l’homme durant et particulièrement celle dite position du missionnaire qui imposerait à la femelle une position inférieure. KI-SI-KIL LIT revendiquait ainsi clairement son statut d ' egale qu'elle avait génétiquement d'ailleurs...

Finalement, lasse de subir les reproches, les scènes et les exigences de A-DAM , elle se révolta ouvertement et voulu quitter la reserve.

Nous fumes obligé de la séparer d' A-DAM et de la transférer à Minos , au service du chef de la base.
Evidemment Le cœur brisé , Adam nous implorait sans cesse :
« Maître du monde, la femme que Tu m’as donnée s’est envolée ! »
Nous ne pouvions le laisser dans cet etat de deprime et lui fimes la promesse que nous trouverions rapidement une solution

7- CHAPITRE VII : LA SORTIE DU JARDIN

La solution nous l'avions en effet. Vous imaginez bien qu' après avoir fait d'inombrable années lumière de voyage pour trouver une planete succeptible de nous correspondre, la terraformer , re-ensemencer la vie dessus et créer un hybride portant nos gènes , nous n'allions pas rester bloqué par une incompatibilité sexuelle de notre premier couple "test" d'hybrides !

Déjà nous avions en "stock" des centaines de replique de l' A-DAM qui nous donnait entière satisfaction. Ce modèle là etait opérationnel.
Nous avons du simplement ré-ajuster les parametres du modèle feminin , mieux le synchroniser à partir de l' ADN du male et tirer partie des enseignements de la première experience ratée avec KI-SI-KI LIT.

En quelques jours les responsables du programme livrèrent une nouvelle hybride femele , tres différente physiquement , blonde , les yeux bleus tres vif , la peau claire et qui fit rapidement oublié à A-DAM son premier echec "conjugal" si j'ose dire.

Leur entente etait parfaite en tout point. L' apprentissage de E.V.E fut fulgurant et en quelque semaine E.V.E fut fecondée.

9 mois plus tard naissait un merveilleux bébé male hybride . Le premier enfant "ombilical" qui fit pleurer de joie toute notre communauté.

Nous avons dupliqué ces 2 modeles à des milliers d'exemplaires, avec des variantes physiques différentes pour créer une certaine diversité souhaitable et demandée par nos différentes colonies, mais copie conforme pour le reste de leur gènes.

Tous sont passés par notre centre de formation. Au bout d' une année la reserve etait peuplé par des milliers de couples d' A-DAM et E.V.E.
et déjà de nombreux bébés. Cela nous a permis de mener des etudes grandeur nature sur le comportement de nos hybrides en groupes et les futurs modèles de sociétés à favorisier sur GAIA.

Les A-DAM ont ils vecu cette phase de leur formation comme un age d' or ? Sans doute. La reserve etait luxuriante de fruits, legumes , plantes médicinales , arbres , animaux . Ils organisaient leur journées au gres de leurs envies , leurs couples etaient en harmonie , leurs enfants bien portants ! Nous intervenions au moindre soucis si besoin.

Nous avions enfin la base quantitative nécessaire pour livrer nos première colonies. Ce fut déchirant de devoir les séparer et surtout de les sortir de ce qu'ils appelaient leur "jardin" .
La pluspart ne comprenait pas pourquoi , ils culpabilisaient , pensaient avoir mal fait ou nous avoir fachés en transgressant des règles.
Ils ont ressentis leur transfert comme une punition traumatisante . Et je les comprends ! Car Maintenant ils etaient affectés à des travaux diffciles , ils devaient travailler dans des champs toute la journée et par tous les temps. Les Igigis qui les encadraient en caste dirigeante , les soumettaient à des objectifs de rentabilité élévé pour pouvoir nourrir tous nos royaumes. Les conditions sanitaires et de vie en général, n'etait pas fameuses non plus et rendait les accouchements des femmes encore plus penibles.
Par contre les colonies et les Igigi etaient ravis de cette main d'oeuvre maléable , docile et efficace. Nous avions de plus en plus de commande d' Hybrides , et bientôt les enfants de la première génération allait devenir egalement opérationnels.
Au fil des programmes nous avons diminué leur durée de vie (les viellards nous nous etaient d'aucune utilité)et specialisé les productions. certains programmes comme l'exploitation minière ou la taille de pierres demandait des modèles beaucoup plus "basiques" mais tres fort physiquement. etc..

Ce systeme vous parait injuste et revoltant ? Rappellez vous que sans nous , vous ne seriez pas de ce monde. Rappelez vous que nous partageons les mêmes gènes et que lorsque vous en avez eu l' occasion , vous avez agi de la même façon que nous et parfois pire dans votre histoire en colonisant vos frères, en exploitant encore aujourd'hui les animaux de façon abjecte et bien pire que ce que nous avons fait avec les A-DAM !

Que vous l'acceptiez ou non, nous partageons le même ADN et vous avez été crée à notre image...

-8 CHAPITRE VIII: NOUS LA RACE EDENIQUE !

Dans notre histoire, nous nous sommes toujours considérés comme une race sacrée.

Nous croyons en un créateur suprême de l' Univers , et suivons les lois d' Ordre cosmique. Pour nous toutes les races de l' univers
ne sont pas égales. Il y a une hiérachie cosmique qui fait que certaines évoluent plus rapidement que d'autres. Et c'était notre cas.

Dans notre galaxie d' origine, nous avions du combattre certaines autres civilisations et chaque fois nous avions pris le dessus.

Notre position dominante nous l'avons d'abord acquise par les armes , puis par nos technologies dissuasives. A notre apogée, nous avions acquis la technologie necessaire pour detruire la planète d'une civilisation qui aurait osée nous attaquer frontalement.

En ces temps, nous avions jusqu' à 12 planètes et races sous notre dominium. Notre empire etait tres puissant.

Puis au fil de notre evolution, notre peuple s'est lassé d'etre en conflits perpetuels. Il nous devenait inssuportable de voir partir nos enfants en mission, en sachant que la pluspart , nous ne reviendrais jamais vivant... Notre société s'est assagie , nous avons signé des pactes de non agressions avec nos anciens ennemis. Nous n'avons gardé que 2 colonies qui nous etaient strictement necessaire pour notre economie (fourniture de main d'oeuvre gratuite) et nos approvisionnements en matières premières que nous ne trouvions pas ou très peu sur notre planète.
Notre race a beaucoup misé sur la technologie, nous sommes devenus des experts pour tout ce qui touchait à la biologie , la génétique, la gestion des energies.

Notre société etait tres hierachisée. Il y avait des castes . Tout en haut notre ADONAI , Seigneur , pour presider aux grandes decisions et orientations de notre peuple. Au sein de notre race il y en effet une lignée de sang royal du grand dragon, qui se perpetue depuis des temps immemoriaux. En dessous du seigneur , une caste religio-militaire qui constitue une garde d'elite de 900 personnes, une sorte d'armée celeste , qui etait tres respectée sur notre planète et crainte de nos ennemis.
Ensuite un conseil suprême de 7 sages, le plus souvent des anciens au parcours de vie héroiques, promus au rang de patriarches du peuple, representant la voix de notre peuple aupres de l' ADONAI qui les consultent systematiquement avant toute grande decision.
Un clergé qui entretien le culte de notre ADONAI et du grand dragon auprès du peuple, et definie les grandes orientations spirtuelles de notre race.
Enfin une société civile dont les caractéristiques sont proches de celles des terriens aujourd'hui , avec, elle même, différents rangs sociaux , classes .La classe dirigeante civile etant celle des IGIGI.
La grande différence avec ce que vous connaissez est , que chez nous existait en bas de l'echelle 2 classes particulieres : les esclaves (issues des races colonisées) et les clones que nous utilisions aussi comme main d'oeuvre basique mais qui se sont revoltés. Depuis et comme je vous l'expliquais nous avons mis fin au clonage dans un but social. Seul le clonage a des fins thérapeutiques et tres encadré etait encore en cours sur notre planète.

Sinon nous attachons beaucoup de valeur au lien du sang , à la famille et aux enfants qui ont un statut sacré dans nos sociétés, quelque soit la caste ou classe où ils sont nées.
Evidemment devoir evacuer et quitter notre planète a bouleversé notre race. Sur GAIA nous avons essayé de rester fidèle à notre organisation et valeur, malheureusement nou n' y sommes pas toujours arrivé...

-9 CHAPITRE IX : LA TRAHISON DES SERPENTS ( les puissances mondiale qui vous gouvernent actuellement meme en 2015)

Les hommes ont pris ces créatures pour des dieux (Sag. 13, 3)

Un clan radical parmi notre race privé de l'espérence de voir renaitre sur GAIA une " race pure" Edenique , ne put supporter sans jalousie que l'A-DAM doué d'une nature si inférieure à la sienne, soit dotée par les EHOLIMS de nos gènes.

Ce clan qui ne salua pas la naissance du premier A-DAM , fit tout ce qui etait en son pouvoir pour entrainer votre disparition. Mais ces opposants là étaient rusés et hypocrites. Ils se melaient à nos equipes au coeur du projet , tel le ver qui veut pourrir la pomme de l' intérieur.

Constitué en société secrète , ils prirent comme symbole le serpent , celui là même qui avait été utilisé pour les premiers essais d' hybridation et dont le programme fut stoppé , au profit de la solution de l' "animal qui se tenait debout". En effet si ce programme avait été maintenu A-DAM n'aurait jamais vu le jour sur GAIA. Se rallier au signe du serpent etait donc un acte fort , cela signifait condamner les A-DAM à disparaitre.

Leur mouvement infliltra même quelques membres pourtant fidèles et heroiques de notre armée celeste et garde rapprochée d' ADONAI !
Mais pour arriver à leurs fins ils ne pouvaient pas utiliser la violence . Une attaque de nos hybriques auraient été severement punie. Non ce clan se fit passé pour vos alliés... La race hybride adamique etait subjuguée par notre race. Ils nous ont considéré comme leurs créateurs, leurs pères, leurs dieux !
Sur Les bases de Babylone et Canaan vous aviez même fait de nous des idoles, les A-dam ailleurs dans le monde nous vouait aussi différent cultes . Certes nous etions pour les hommes des maîtres durs, mais des maitres adorés ! Et plus ou moins consciement ils devaient ressentir qu'une part de leur être etait identique à nous.
Ce clan là , pernicieusement a essayé de vous eloigner de nous, de brouiller notre image et autorité. Ils vous ont persuadé qu'en tant que "dieux" , nos etions eternels et que nous vous refusions cette éternité... Quelle abberation ! . Ils vous ont fait croire qui vous etiez uniquement nos esclaves et que nous vous maintenions loin de certains secrets qui faisaient notre puissance . que si vous partagiez ces secrets , vous seriez aussi fort que nous et n'auriez plus à nous obéir.
Pour etayer leurs demonstrations , ils vous donnaient en cadeaux empoisonnés des connaissances futiles , comme s'ils vous avaient confiés les plus grands secrets de l' univers ! l'art du maquillage et des cosmetiques et des bijoux pour les hybrides femelles , l'art de faire de la musique ou de forger une arme , etc..
Ils vous ont menti sur votre vrai nature hybride, vous faisant croire que vous etiez les fruits du grand createur de l' univers , d'ou nous venions , quelle était réellement notre race , pourquoi nous étions sur GAIA. Ils esperaient ainsi que vous nous prendriez en horreur, vous pousser à la rebellion et à l' affrontement contre nous , qui aurait causé , in fine , votre perte.

-10 CHAPITRE X : LA MORSURE ET LE VENIN DES SERPENTS

Notre ADONAI et le conseil suprême des 7 sages , ont rapidement compris et analysé le jeu de cette confrerie sècrete :
Leur discour de retablir une race edenique pure n'etait qu'un pretexte pour mobiliser les plus radicaux de notre race.

Manipuler et utiliser les A-dam hybrides contre nous. Ils tentaient de faire Echec au roi avec un pion , en nous obligeant à le sacrifier. Ce sacrifice aurait pourtant été fatal pour notre avenir, car nous serions revenus à la situation de départ encore plus affaiblis et divisés...

Nous connaissons bien la strategie de ces serpents, et ce fut toujours la même sur GAIA depuis lors: Ne jamais s'exposer en première ligne mais desinformer et manipuler les masses , pour succiter des mouvements revolutionnaires. Un fois le pouvoir decapité et la place libre , les serpents forment une elite spirituelle , religieuse et dirigeante pour devenir les maitres du monde et mettre sous chaine la race adamique. Ils installent à la façade du pouvoir public , des pions interchangeables et dependant d'eux, veritables ecrans de protections ou fusibles, donnant l'illusion aux A-DAM de pouvoir choisir et gérer leur destinées. Ils se jouent de eux , tout en les exploitant au maximum dans l' ombre, en variant les scenarios qui au final renforce leur emprise: fausses revolutions, fausses democraties, fausses menaces , fausses croyances, etc... par contre vrai ressources , vrai richesses , vrai possessions, vrais guerres pour ces serpents assoiffés de domination et de sacrifices humains.

Le jour ou sur GAIA les A-dam deviendront trop nombreux et/ou trop eveillés , que vous representerez une veritable menace à leur hégémonie, alors ce jour là , mes frères de sang, vous devrez etre forts et prets à affronter les pires situations de type apocalyptiques. Car ils n' hesiteront pas à vous sacrifier comme ils ont essayé de la faire dès le debut de programme d' hybridation de nos races.
Ils n'hesiterons pas à declancher l' Armageddon pour preserver leur pouvoir et intérêt. Quitte à tout recommencer dans un nouveu cylce.
Ca ne serait pas la première fois sur GAIA ...
Votre histoire est bien plus longue et complexe que ce qu'on vous a toujours appris. Je omprends votre choc , vos incomprehensions, vos doutes.
Nous pensons que vous etes aujourd'hui assez murs et evolués pour recevoir cette information.
Car nous , vestiges de la glorieuse race edinique , qui partageons avec vous des ancêtres communs et notr ADN, il est de notre devoir de vous avertir, de progressivement vous faire réaliser qui vous a mordu au talon d'achille, qui diffuse depuis son venin dans la plaie...

Les temps de la revelation sont proches. En ces temps qui s'annoncent , il vous faudra avoir trouvé le bon antidote !

-11 CHAPITRE XI LA PROPHETIE SE REALISE...

Lorsque nous commencèrent le programme d'hybridation pour les A-DAM , un de nos vieux sages qui avait une réputation de mystique,
etait rentré en transe et avait déclaré ceci :

" Je connais la malice de ce que sera cette race hybride, je sais qu'ils ne supporteront pas le joug que vous leur imposerez, et qu'ils ne feront pas germer les gènes sains dont vous les doterez ! , mais qu'ils rejetteront votre joug et prendront un autre joug, et qu'ils se nourriront des fruits du Serpent, semeront à leur tour des semences du néant, . ils adoreront des dieux vains et repousseront notre pouvoir monarchique, et que sur toute la planète s'abattront les iniquités, les dénis de justice, les adultères. Alors notre ADONAI amenera le déluge sur GAIA, qui retournera au bourbier ou nous l'avons trouvé. "

Nos scientifiques et notre pouvoir avait ignoré cette mise en garde prophetique. Trop heureux des excellents resultats de notre programme, plus personne n' y avait prêté attention , jusqu' à ce que soit découvert les agissements terribles de la confrerie des Serpents.

Alors notre Adonai du frapper un grand coup. , il fallait faire intervenir notre garde d' elite pour reprendre les choses en mains , reprimer si necessaire les insurrection des A-DAM , punir sévèrement les traitres qui les avaient corrumpus et retounés contre nous.

La Garde d'elite restait d'habitude en permanence dans notre vaisseau mère. Elle avait pour mission de proteger avant tout notre ADONAI d'eventuelles attaques hostiles d'autres civilisations extraterrestres, et der éaliser si besoin des opérations speciales d'accompagnement de hauts dignitaires ou de messagers lors de missions diplomatiques intergalactiques. Mais jusqu' à present elle n'avait jamais été mobilisée pour des missions sur le sol de GAIA.

C'etait le fleuron de notre armée, equipée d'engins mobiles d'intervention individuel hyper rapide, d'armure scintillante dans un alliage de metaux et de quartz quasi indestructible, d'armements ultra sophistiqués et adaptés à tous les terrains d'intervention.

Dans un premier temps 200 gardes furent détachées sur GAIA , tandis qu'une cohorte de 600 gardes restaient sur notre vaisseau en reserve mobilisée.

La mission de ces 200 etaient dirigée par de hauts gradés . Voici le noms de ces felons pour qu' à la postérité ils soient maudits . De Héros , ils sont devenus et demeurent telle une tache indelibile , la honte de notre race Edenique:
Samyaza leur chef en tête mais aussi Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel,Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel,Yomyael, Arazeal.
Samyaza a peine posé sur GAIA , s'empressa de reunir les troupes lors d'un rendez secret non loin de ARADIS.
Cet imposteur leur révela les réelles motivations qui lui avaient fait accepter cette mission. C'était un agent infiltré des serpents dans notre garde d' elite !! Les gradés qu'il avait choisi pour partir avec lui etait ses Eholims de confiance.
Evidemment ils plaidairent la cause des Serpents auprès des autres, leur promettant comme ils etaient si habiles dans ce domaine, sur GAIA un pouvoir etendu et des conditions de vie de reve, richesse, oisiveté et les plus belles femelles des A-DAM . femelles, qui nous l' avions déjà constaté, ne laissaient pas du tout insensibles les males de notre race... et reciproquement !
Grisée par la vegetation magnifique de cette planète qu'ils decouvraient , seduit par les sourire, les formes généreuses et les yeux petillants des femelles qu'ils se choisissaient , servis et nourris par les A-DAM qui voyez en eux des fils du ciel , ennivré de voir que les promesses des Serpents se réalisaient une à une , ils oublièrent bien vite leur mission...

Mais a cette traitrise et à leurs agissements indignes ils devraient bientot, tous, rendre des comptes...

le 12 em chapitre je le garde en secret nous sommes pas seule dans ce monde et tt les galaxcies vous lisiez tt les livres saint comme des perroquets sans les comprendres hoolywood le plus con vous a bien eu vous etes leurs pions et vous allez le regreté les medias continuent a vous manipulez , les precheurs les religieux les faux scientiphyques malgré nos messages envoyez pour vous dans votre meme esprit en forme d'images appeler reve et rien a fair avec vous en tt cas le spectacle doit continuer vous etes a la fase final ...( mes meilleurs salutations malik layachi liberto ange )

malik layachi 29/03/2015 16:49

dire la vérité a nos jour est pris pour une connerie, mais croire ce que les historiens et les religieux vous raconte c'est un génocide de votre conscience .
Imaginez que le gouvernement vous informe que notre planète est en danger imminent de disparition !
Que le réchauffement généralisé de notre système solaire n'est pas une simple coïncidence...
Car, notre soleil est entré dans la dernière phase critique, avant de se changer en géante rouge...
Que nous n'avons que quelque mois pour organiser une évacuation et s'éloigner au plus vite et au plus loin de cette fin apocalyptique annoncée...
Que nos scientifiques ont déjà identifié une exo planète, autour d'une jeune étoile, susceptible de de convenir à l'établissement d'une colonie, ce qui permettrait la survie de notre civilisation !
Selon les dernières études cette planète présenterais un climat instable, mais regorgerais d'eau, ce qui dans le pire des cas, permettrait de survivre jusqu'à trouver un meilleur endroit... De rares traces de vie aurait été detectées par nos experts exobiologistes.
Que vous avez été sélectionné pour embarquer avec votre famille sur l'un des vaisseaux d'évacuation...
Qu'il vous faut choisir de mourir avec la planète, ou de l'oublier , ainsi que d'oublier toute possibilité de retour, afin de donner une chance à votre race et civilisation de continuer la vie ailleurs dans l' univers.
Suite à ce briefing, On vous communique les coordonnées de la base de départ avec un laisser passer et les instructions et recommandations de base pour se préparer à ce grand voyage.
Une fois sur place, un briefing plus complet vous explique ce qu'on attend de vous, les conditions de voyage et ce qui vous attend une fois arrivé...
Vous apprenez, que le voyage sera long, très long, que pour garantir la survie de l'équipage, vous serez plongé dans une hibernation contrôlé...
Tout le temps de l'hibernation, vous êtes relié à l'ordinateur du vaisseau qui en plus de surveillé vos signes vitaux, vous guide dans des rêves artificiel qui sont programmé pour vous apprendre tout ce qui pourra nous aider une fois sur place.
Voila les conditions dans lesquelles mes ancêtres ont un jour décidé de quitter notre planète EDEN , pour venir s'installer sur la planète que vous nommez aujourd'hui TERRE.
Maintenant place à l' histoire de notre arrivé en orbite de la planète que nous avions nommé GAIA, telle quelle s'est déroulée pour nous puis pour vous.

malik layachi 29/03/2015 16:48

nos extra terrestres ce que la confrérie vous cache préparez vous pour le grand spectacle (liberto ange)

malik layachi 29/03/2015 16:46

vous n'etes pas seule dans ce monde nous étions là bien avant vous et si vous vouliez que je vous parle d'une verité tres lointaine je vous avance 11 chapitres car le 12 et 13 contient les places exacte ou nous sommes cacher sur terre mais nous sommes bien sur notre vaisseau nommé lune et oui la lune c'est nous les créateurs vous étiez ou quand votre planète étais très loin du soleil ?? c'est nous aussi qui avons crée le passage de l'eau sous la planète et vous parler de la rebellions ? ?? je commence

MERLIN 29/03/2015 16:50

Houla, je ne comprends pas du tout ce que vous racontez, pas la peine de se faire passer pour un initié ou un ET je ne suis pas débile non plus !

malik layachi 29/03/2015 16:40

a chaque moment de présent ou chaque civilisation travaillent pour exterminer la race a-dam la repense est claire il ne faut pas toucher ce que le hasard a voulus vous n'etes pas les premiers ni les derniers sachée que vous aviez une puce de chaire naturel sur votre cerveau qui enregistre tt vos pensées et vos mauvaise agissement reveillez vous et faite tres attentions a la confrérie des serpents

Buy Facebook Likes 10/03/2015 07:39

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own BlogEngine blog now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a fine example of it.

Buy Facebook likes 07/03/2015 14:13

You have done a great job. I will definitely dig it and personally recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this site.

Leprince 26/10/2011 12:58



je suis joignable sur face-book à mon nom et prenom contenu dans mon émail,  je crois que c'est pas la première fois que je t'écris, je suis touché par ton article car je suis exclu du monde
du travail et en meme temps je suis très spirituel et j'ai un profil morphologike facil a diaboliser et à bouc-emisser, donc forcément je ne peux m'empecher de m'identifier à Ea ton prince rebel
qui n'a qu'une envie: faire une revolution spirituelle, mais justement quelle est-elle? je pense que cette revolution concerne un theisme universelle et planétaire et qu'il induit que l'élection
des hebreux est peut-etre une conception spirituelle maladroite qui est à l'origine du racisme et Ea a voulu contré et universalisé la croyance au créateur, ce que fait l'islam mais tout aussi
maladroitement car elle oriente sa prière vers la Mecques et nationalise en quelque sorte comme les juifs la religion mais vers les arabes et leur territoire qu'est-ce que t'en penses? je suis
contre la diabolisation du serpent dans la mesure ou lui aussi est un être qui comme tout les autres procrée avec une femelle et que par conséquent il est un etre d'affection et d'amour



DavidLopez 10/07/2011 01:58



"Surtout depuis que les sondes spatiales américaines " Voyager " ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la
descrïption des Sumériens d'après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu/ vert était exacte."


Et la végétation marécageuse sur des planètes gazeuses elle tient comment ?



Leprince 08/03/2011 13:21



Lol je m'appelle Joan Leprince je suis joig,nable sur facebook et vous comprendrer aisément que je me sente visé; j'ai cherché à savoir ce qu'était la confrérie du serpent sur une question
"yahoo" et un gar m'a filé votre lien sur cette plus anciennne société secrete vraiment super!



crami25 04/03/2010 00:41


Mis à part vos indifférents..., la confrérie du serpent est de l'histoire ancienne, et pas comparable à l'actuelle...

En dehors d'une compréhension de notre monde, qui nous ouvre l'esprit sur nos origines, ça reste succint sur notre vie de tout les jours.

Parler de la lune est plus d'actualité. Ce qui peut justifier plus de propos à ce sujet... D'ou l'intérêt certains que Merlin peut en apporter.


berry 21/01/2010 00:23


bonjour,

je voudrais vous parler de qqch et je ne puis trouver votre email. 


ShuriKn 30/08/2009 16:38

Bonjour cher merlin. je me permet d'intervenir puisque tu as clairement rate le message que redac en chef voulait faire passer et que par consequent, la situation ne peut pas vraiment changer. Affirmer que l'on a des preuves sans les presenter est en soit une erreur fondamentale et est qualifier de pseudoscience, discreditant automatiquement les propos que tu peux tenir peu importe leur nature. Differencier l'argument qui est appuye par des faits de l'opinion qui lui est base principalement sur la speculation sera d'une grande aide pour la structure de tes informations. Ensuite lorsque l'on discute d'un sujet base sur la traduction de textes anciens ainsi que sur des donnes d'analyses de l'espace en generale il y a tres peu de place pour des preuves irrefutables puisque nos aptitudes indignes d'etres humains sont tres loins de pouvoir percevoir la verite absolu. Nuancer serait donc la methode la plus simple et la plus efficace pour une approximation plus precise de ce que la realite pourrait vraiment etre. Personnellement jai regarder la photo du lien de la nasa et meme avec l'aide j'ai pas pu distinguer ce que tu qualifies de statue apres plusieurs minutes :P jpourrais passer plus de temps dessus mais ca officialiseras pas plus l'authenticite de ce que ca pourrait etre ;pBonne journee ^^ 

personne 25/06/2009 20:23

jte suis pas trop Pabioo tu peu pas mieu tout me réexpliquer stp

Pabioo 24/06/2009 17:50

Super "personne"... mais juste un petit melange des genres. Enki .. Enlil s'opposent dans la mythologie summerienne. Je pense qu'il serait préferable d'envisager les illuminati de la branche des annunaki créés par le fils Enki soit Enlil.

personne 24/06/2009 15:48

di moi merlin mis a part tes article c'est quoi ta philisophie de la vie comment la voit tu et que cherche tu ?

personne 23/06/2009 19:17

moi je trouve les articles de merlin tres serieux et passionnant il est vré que pour traiter certain sujet il faut une grande ouverture d'esprit car comme defendu dans l'article la confrérie du serpent devenu aujourd'hui franc maçonnerie ou illuminati vous maintien dans l'etroitesse d'esprit .Et si eux peuvent s'éveiller sprirituellement avec leur force occulte nous pouvont le faire 1000 fois mieux qu'eux garce a Dieu qui  et non pas Enki qui est un etre vivant comme vous et moi et qui a tout simplement modifié notre espece génétiquement alors que Dieu lui est omniscient et sage et il transcende tout et qui est parfaitement informé de ce que tout le monde fait, dit, et pense a travers le cosmos.Et le pire c'est que ces con n'ont rien compris a Dieu et continue de venerer un gros batard qui leur apporte un éveil partiel car si il voyait la vrai vérité qui les attend il quiteré tres vite ler loge visible ou invisible au yeux des gens et n'oubliez pas au pays des aveugle le borgne (l'antéchrist) est roi alors ouvrez les yeux qu'on détrone ce bouffon je fais référence a la pyramide avec l'oeil au sommet pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement. Enfin il connaitront la gehenne sa les calmera un peu et si ils y vont pas sa sera nous la l'enfer pour eux. Le jour du jugement aproche ls signe se font sentir ceux qui savent réfléchir l'ont bien remarquer. En espérent que tout se passe bien si Dieu veut.

alain 20/05/2009 14:31

voila mes pensées...liser  tous le site  pour comprendre  ce que merlin essaye de vous dire  .ne liser pas qu une chose pour vous faire une  idée.. ecouter  la propriété du temp   http://video.google.com/videoplay?docid=-7045545394253186959...  alain

UN chouka 13/07/2008 09:34

S'il y a de l'eau "sur "le lune, elle doit etre enfouillie,puisque la pression est tres faible a sa surface,ce qui n'est donc pas du tout impossible, je crois ?Par ayeur, sa température de surface doit varier de manière extrème selon quelle soit ensoleillée ou a "l'ombre ",si bien qu'il me semble difficile de consevoir de l'eau dans le vide autrement que sous forme de vapeur,si la température s'élève un bon peut lorsque les rayons du soleil tapent dessus ?C'est peut etre ce qui arrive aux comètes qui s'aprochent d'une source de rayonement ,qui fait fondre et vaporiser rapidement les molécules volatiles ?En revanche que de l'eau soit emprisonnée dans le sous sol ou une pression peut etre importante peut etre ,et si celui ci rèste assez froid ,cela doit etre surement tres probable que l'eau a l'état liquide ou solide sout rèstée ,surtout aux endroits ou il n'y a pas eu de bombardements violents ?L'énèrgie des impactes doit surement se diffuser de manière inatendue pour un citoyen comme moi ,si bien que je ne vois pas comment les températures rèsteraient stables ?ETC.......................ETC........

Horus 12/07/2008 19:50

Et bien, le blog, en tout cas, ne laisse pas indifférent, lolPour l'info sur la lune couverte d'eau voir ici http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3905677,00-lune-jour-ete-couverte-eau-.htmlVous remarquerez Redac Chef que le site de LCI n'est pas ésotérique ou conspirationiste ou pro-OVNI ... Amicalement

mickey1979 12/07/2008 19:06

Moi,je vais en rajouter une,si sa vous dérrange ce que Merlin fait avec son blog,pkoi venir dessus presque tous les jours et lire ces articles hein! vous n'etes guerre mieux en affirmant certaines choses ,vous faite pareil!,chacun ces croyances. Puis regardez un peu le nombre de personnes qui viennent ici et s'agrandissent de plus en plus.Moi même,je viens tous les jours passez une petite heure à lire le fofo et le blog ,est-ce pour cela que je crois à tous ce que je lis!mais j'aime la manière dont Merlin organise son travail dont j'en prend un très grand plaisir à le parcourir.Donc en gros,je n'ai rien contre vous mais svp laissez les personnes qui sont pour le blog et retournez sur le votre  faire vos petite gamineries entre vous ou comme nous lisez et poster vos commentaires sans cherchez la merde.Merci

Truci 12/07/2008 16:20

Tiens Redac' Chef, j'vais faire ton bonheur:http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA10214 la page de la nasa,avec deux liens pour avoir la photo originalehttp://idata.over-blog.com/1/12/81/32/Nouvelles-images/A-Statue-Mars-position.jpget la une petite aide pour trouver la statue dans cet enoooorme panorama(la premiere fois je l'ai fait sans aide, j'ai quand meme passé 2heures a la trouver...)

Redacteur en Chef 12/07/2008 12:47

J'adore ton P.S. : "PS: je donne aussi souvent que possible la source de mes articles, mais
pas toujours, il faut aussi garder une part de mystere..."Mais arrete de croire que je t'attaque, c'est un conseil et c'est constructif.Par contre, je tenais à te remercier pour les liens pour les photos de la NASA avec la statut... C'est vrai, c'est IRREFUTABLE !!!!  (rire)Blague à part, as-tu pris la peine de cliquer sur le lien et de visionner l'image ?Non parce que dans ce cas, j'ai même carrement l'impression de voir une barre HLM avec des enfants qui jouent dans un square... si si regarde bien :http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA10214_modest.jpgBon j'admets que je suis ironique sur la fin, mais sache Merlin que je ne t'attaque pas personnellement....  C'est toi qui prends mal ce que je disAmicalement

Merlin 12/07/2008 10:45

Voici l'adresse comme tu le demandes de la photo sur le site de la NASA ou l'on voit la statue :http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA10214_modest.jpget la aussi en stéréo :http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpegMod/PIA10215_modest.jpgJ'espere que tu vas ainsi cesser tes critiques stériles sur mon blog !Bonne journée tout de même à toi...

Merlin 12/07/2008 10:25

Rédac Chef, moi quand je mets en ligne un article, je le défends, et je fais parreil avec tout ce que je fais, je le défends. Sinon je le ferais, ou ne le dirais pas.Au lieu de me prendre la tete sur la tournure affirmative de mes articles, ne vient plus les lire, ce sera peut etre plus simple non ?Je fais et ferai comme je l'entends avec mes articles, et je les défendrais avec vigueur tant qu'il le faudra, et des qu'ils seront attaqués.Enfin voila, j'espere que l'on s'est compris une bonne fois pour toute !!PS: je donne aussi souvent que possible la source de mes articles, mais pas toujours, il faut aussi garder une part de mystere...

UN chouka 12/07/2008 10:14

Si "moi aussi ", je viens lire le blog Merlin, ce n'est absolument pas pour y prendre des infos sèrieuses,mais pour passer  un peu de temps amusant et me distraire .Des fois s'il a des théories juste de mon point de vue, c'est encore plus agréable,mais comment pourais je les vérifier ou les discréditer ,moi qui suis un ignard crasse ?De toute façon, je ne rechèrche vraiment que les infos exploitables et surtout aplicables par moi tout seul,ce qui concrètement fait resortir qu'il n'y en  a que bien rarement ,et c'est bien domage :-DEXemple :Hier je passes a la jardinerie,pour quelques achats, et hop, je vois un vendeur conseiller, qui gobe les mouches.Vit fait, je lui pose une quèstion sur un petit problème de feuilles de cerisier (ben oui ) .Le bougre de répondre a coté de la quèstion pour me fourguer une daube fort chère que je peus faire moi meme pour des clopinettes ,et du coup;de me faire jaillir des réflèxions inatendues  sur d'autre sujets que je me gardes moi aussi de livrer a sa ruse .Voila que l'ignardise se paye en OR aujourd'hui.Heureusement que j'ai moultes bouquins pour m'abreuver gratos ,sans quoi, je serais ruiné par les pseudos savents vendeurs de vent .A la sortie, il a gardé son produit, et j'ai trouvé une solution durable a un problème récurent ;-)A ce train, il peut fèrmer sa boutique " produits bio "?Chacun pour sa gueule mes amis :-)Voila un petit exemple de piège a con,qui illuste bien  des choses de manière simple  ?En revanche, ces gens m'ont donnés une combine formidable,pour cèrtains parasites qui me gonflaient un max,et là encore ,je vais faire des économies pour longtemps .Les bonnes infos sont gardées jalousement ,et la pédagogie des établissements autorisés strictement surveillée.Tout est fric ,domination et mensonge................................... :-D 

Redacteur en Chef 12/07/2008 09:30

Mais noooon Merlin, je suis pas jaloux, mais au lieu de CONFIRMER l'existence ou la véracité de tes informations, arrange toi pour mettre la source de ton info (avec un lien si possible)En l'occurence, oui je t'invite à me donner le lien de la nasa ou il y a la statut sur Mars !!!! Je n'ai vraiment rien contre toi ni ton blog, je t'assure !Par contre, je n'aime pas la tournure que tu peux donner à tes articles en AFFIRMANT tout ce que tu écris...le sujet ufologique est passinnant, mais il y a beaucoup de contradiction : (exemple énuméré dans mon commentaire plus haut)type : la lune elle vient des extraterrestres, ou encore la lune est un satelitte naturelle, ou encore (et j'ai pu le lire sur le net) La Lune est un vaisseau spaciale....   Bref, je suis partisant pour prendre du recul sur chaque sujet..Mais de nouveau je te rassure, je fais pas de "Compet" de blog... tant mieux si tu as + de 400 visiteurs, mais c'est pas ce qui fait qu'un site ou blog soit SERIEUXAMICALEMENT

2012 11/07/2008 20:44

ben moi j'adore le blog de merlin,je l ai meme dans mes favoris alors....

Truci 11/07/2008 19:45

mdr !!! Redac' chef, désolé mais... la statue de mars est tirée d'une photo réelle de la NASA, qu'on peut voir soi-meme sur le site officiel !!"le jeune mec est passé en plus à la TV pour confirmer que c'était un Fake.... "si tu crois que tout ce qui passe a la TV est la vérité, tu vas droit vers un cul de sac ^^

Merlin 11/07/2008 18:56

Je précise pour ceux qui auraient manqués l'info que les nazis sur la lune c'est une fiction un film qui sort bientot a voir ici mon sujet la dessus : Les nazis sont sur la face cachée de la Lune... Je pense que Rédac Chef veut me faire passer pour un nase sur mon propre blog il se trompe le bougre !Ah la jalousie, ou ca peut mener parfois !!Je compte environ 400 visites jours, voir souvent plus et lui ne peut hélas pas en faire autant avec son pauvre blog qui reprend tous mes articles les uns derrieres les autres, c'est stupéfiant et d'un risible absolu.

Merlin 11/07/2008 18:35

Désolé Fast de t'avoir répondu aussi séchement, mais il semblerait que tu ais pris pour certains, car je suis assez régulierement attaqué, tu as du le constater, par exemple Rédac chef qui me gonfle bien !J'ai tendance à démarrer au quart de tour ensuite, je m'en excuse aupres de toi.Tu es le bienvenu ici, mais je comprendrais si tu souhaitais deserter ce blog  ;0).Acceptes une nouvelle fois mes plus plates excuses.

Fast 11/07/2008 18:14

(re) Bonjour,A voir les propos de MERLIN et GLMTSR, je regrette vraiment d'être intervenu. Promis, ceci sera mon dernier post. Désolé de vous avoir importuné inutilement.Fast

Redacteur en Chef 11/07/2008 17:42

Désolé de tous vous contrarier mais tu as raison c'est son blog... mais est-ce une raison pour AFFIRMER tous ces articles et donc ses propos ?Pourquoi ne pas laisser une part de doute quand le sujet est farfelu ou qu'il n'y a pas de preuve ?Rien que sur le sujet de la Lune et avec des infos comme celles de Merlin, la Lune sera : - pas naturelle mais positionné par des Extraterrestres- peut-être naturelle mais avec des Villes construites- Il y a 1 mois c'était les Nazi qui sont (etaient surement) sur la face cachée (http://homme-et-espace.over-blog.com/article-19590376.html)- Récemment Merlin à AFFIRME qu'il y avait des Menhirs sur la Lune- Maintenant qu'il y avait de l'eau !!!!Et je finirais avec 2 autres cas annoncés par Merlin sur : le sujet : DES BASES ALIENS SOUS-MARINES où ont peut lire de la part de Merlin : "Il est vrai que certaines de ces lumières sont des planctons noctiluques, mais il est clair que d'autres sont purements des engins pilotés par une intelligence Extratrerrestre." (j'adorrrrre ce genre de confirmation)à voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-20008594.htmlou encore l'histoire de la statut sur Mars : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17877323-6.htmllà pour le coup, c'est à mourir de rire.... le jeune mec est passé en plus à la TV pour confirmer que c'était un Fake.... En gros, il faudrait arreter devouloir faire du Sensationnalisme...Un conseil... tu affirmes qu'il y a eu de l'eau sur Mars ???? alors arrange toi pour laisser TES SOURCES (Viables) Merciiiiiiiii

MERLIN 11/07/2008 18:27


Merci pour tes bons conseils Rédac Chef !!
Tu es un peu jaloux avec ton blog qui tourne au ralentit, et tu viens essayer de piquer des internautes ici !

Jevois que tu as passé bcp de temps à t'instruire sur mon blog c'est bien...

Je ne t'en veux pas c'est de bonne guerre, mais ne rabaisse pas les gens STP, et garde ton calme MERCIIIIII....


glmtsr 11/07/2008 11:32

Mr Fast,Chacun ses convictions, l'intelligence se traduisant par le fait de ne pas les imposer aux autres.En partant de ce postulat, Merlin a créé un blog (SON blog) dans lequel il expose SES idées. Libre à vous de ne pas y adhérer, mais par pitié, cessez de passez pour un imbecile en avançant des affirmations fondées sur du vent.Et pour votre culture générale, sachez que Jesus à bel et bien existé, de sources scientifiques avérées et admises par l'ensemble de la communauté scientifique. De son nom complet : Jesus de Nazareth (une rapide recherche sur le net permet de le savoir) et, le plus drôle, c'est que, historiquement, il serait né quelques années avant sa date de naissance biblique.

Merlin 11/07/2008 11:04

Cela remet en cause également la très belle théorie selon laquelle notre Lune aurait été formée suite à la collision avec la Terre d'une comète ou d'un astéroide.La Lune serait selon cette théorie un peu débile il faut bien l'avouer, conçut par les morceaux de l'éjection d'une masse phénomènale de notre Terre !En effet comment l'eau serait elle restée sur notre Lune alors ?Donc tu le vois ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu lis et que tu crois de la part de nos scientifiques qui sont souvent à coté de la plaque, et comme je le dis sans cesse :Une belle théorie d'hier et toujours remise en cause par une découverte d'aujourd'ui !Si la Lune avait à l'origine beaucoup d'eau, il en est de même sans doute pour tous les corps celestes qui nous entourent, c'est logique est imparrable !

Merlin 11/07/2008 10:27

Bonjour Fast,Pour te clouer un peu le bec petit sceptique prétentieux, voici une info qui va te faire mal aux fesses, tu seras surpris d'apprendre que sans doute sur la Lune il y avait des fougeres dans un temps reculé !Voici pour toi en exclusivité l'article de demain :
 
A l'origine, la Lune était très riche en eau…
 
La Lune était à son origine très riche en eau, et des traces en subsistent jusqu'à ce jour à sa surface, ont démontré trois géologues dans une étude publiée mercredi par la revue britannique Nature.
 
Analyses…
Les scientifiques ont analysé des échantillons de roches volcaniques appelées "verres" collectées lors des missions Apollo 11,15 et 17, ne présentant pas les caractéristiques géochimiques de météorites ou de comètes et qui contiennent toute une variété d'éléments volatils, dont de l'eau.
 
Jusqu'à présent, la théorie qui prévalait expliquait la présence d'éventuelles traces d'eau près des pôles de la Lune par l'impact de météorites ou de comètes. Erik Hauri, de l'institut Carnegie à Washington et ses collègues sont arrivés à l'idée d'une présence originelle de l'eau grâce à une nouvelle méthode de spectrométrie de masse permettant de déceler la présence de l'eau en très faible quantité.
 
Les géologues ont ensuite calculé que le manteau et la croûte de la Lune ont dû, lors de sa formation il y a quelque 4,5 milliards d'années, contenir une quantité d'eau comparable à celle de la Terre. "Ces résultats soulèvent de nombreuses questions", écrit dans un commentaire publié par Nature le géologue français Marc Chaussidon. "Qu'est devenue toute cette eau durant la formation de la Lune ? Et si la Lune n'est pas totalement sèche, d'où cette eau vient-elle ? "
 
Evaporée
Aujourd'hui, la plus grande partie de l'eau sur la Lune s'est évaporée dans l'espace, notamment à cause des températures diurnes très élevées à la surface de notre satellite, qui peuvent dépasser les 100 degrés.
 
"Environ 95% de la vapeur d'eau du magma a été dispersée dans l'espace lors du dégazage" des volcans, "mais des traces de vapeur d'eau ont pu se diriger vers les pôles froids de la Lune, où ils se sont fixés sous forme de glace à l'ombre de cratères", selon un communiqué de l'université de Brown, où travaille Alberto Saal, l'un des auteurs de l'étude.
 
La détection de glace sera l'une des missions de la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO) de la Nasa, qui doit cartographier avec une grande précision la surface de la Lune pour préparer une reprise des vols habités à l'horizon 2020.Comme tu le vois, railler, et mépriser autrui pour une théorie que tu estimes fausse, ne même pas à grand chose, tu veux juste te rendre interessant et au final tu te retrouves le bec dans l'eau !Donc à l'avenir ne montes pas sur tes grands cheveaux de sceptique stupide et prétentieux !Je pense que tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux dans l'avenir avec des confirmations de théories que toi Mr je sais tout, tu estimes ridicule, alors qu'au final, c'est toi qui est ridicule !

Fast 11/07/2008 09:41

Bonjour,Rapidement, un extrait choisi :" Bien que certains spécialistes soient sceptiques face à ces Dieux astronautes, le monde scientifique doit de plus en plus reconnaître que ses conclusions sont justes. Surtout depuis que les sondes spatiales américaines " Voyager " ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la descrïption des Sumériens d'après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu/ vert était exacte. ".Ne pas oublier d'ajouter un élément essentiel : " et entre deux fougères, revoilou nos nains de jardin ". Ah !, quand les preuves deviennent irréfutables, les conspirationnistes se font discrets.Pour info et en référence au début de l'article, le fameux Jésus tel que présenté par l'Eglise catholique comme le fils de Dieu, etc. ... Il n'existe aucune preuve (je parle de vraie preuves en bonne et due forme bien entendu) qu'il ait existé, mais ceci est une autre histoire.A+