Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un officier en retraite de l'OTAN parle...Partie 2...

Publié par MERLIN sur 17 Juillet 2008, 09:01am

Catégories : #Révélations...

                    Un officier en retraite de l'OTAN parle...Partie 2...


Robert Dean :

Je mets maitnenant les choses au point: je comprends pourquoi ce genre de connaissance doit être diffusée avec prudence, partagée avec soin, sinon tout le fichu chateau de carte s'écroulerait autour de nous. Nous aurions une catastrophe économique mondiale, des famines, des émeutes, du sang dans les rues etc.

 

Donc je comprends que quelque chose d'aussi important ne puisse pas être rendu public demain. Ce sera fait progressivement, à travers des progrès technologiques, étalés sur les 30 ou 50 années à venir.

 

Randy Koppang:

Que dites vous des implications de la haute manoeuvrabilité des OVNIS, certain parlent d'"énergie gratuite", de systèmes embarqués qui contrôlent la gravitation, utilisant une forme de source d'énergie illimitée ?

 

Robert Dean:

Il s'agit de bien plus que cela. D'abord, il y a eu ce crash à Kingman, Arizona vers 1972, on a retrouvé des corps et du hardware, lequel était en très bon état. Savez vous quel fut le secret le plus important dans cette affaire ?

Il n'y avait pas de système de propulsion dans l'engin !

Ils n'ont pas trouvé de moteur. Ce qui le faisait voler, la cause de son accident, la façon dont c'est piloté ? A ma connaissance in about ils n'ont rien trouvé.

 

Randy Koppang:

A la fin de la deuxième guerre mondiale, l'Amérique est entrée dans une phase ou nos références historiques passées ne pouvaient plus dicter la volonté nationale. Dans l’objectif national, le gouvernement tourne en roue libre au profit du capitalisme et des intérêts économiques, laissant la volonté nationale sans but. Les missions Apollo auraient pu combler ce vide, mais elle n'avaient pas grand sens. Les crises budgétaires nous collent au sol. Des commentaires ?

 

 

Robert Dean:

Je pense que c'est pour cela que nous sommes à un tournant crucial de notre histoire. Cela pourrait être une constance dans l'univers, pour des centaines de cultures ou une espèce intelligente arrive a ce niveau, comme nous.

 

Nous avons la bombe, des armes biologiques, des rayons de la mort, des armes psychotroniques. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Si nous ne faisont pas un ajustement maintenant, nous allons disparaître. Ce sera la fin de notre espèce. Cela ne fera qu'une petite note de bas de page dans le livre des civilisations de l'univers:

 

"Les gens de la 3ème planète de ce petit système n'y sont pas arrivés. Ils se sont détruits." Je pense que c'est arrivé des millliers et des milliers de fois.

 

Je pense que nous en somme au point ou soit nous arrivons à quitter notre planète et à prendre notre place dans l'espace, en compagnie des autres intelligences qui s'y trouvent, soit nous allons nous auto-détruire. Et ces intelligences ne sont pas prêtes à nous laisser "sortir" avec notre bagage de surarmement.

 

Ils vont nous mettre em quarantaine jusqu'à ce que nous nous soyons auto-détruits, à moins que nous soyons capable de nous changer, de nous dapater et d'évoluer vers un nouveau paradigme, aussi difficile que cela puisse être. Et j'espère que nous arriverons à nous joindre à la vaste communauté de l'univers.

 

Pour moi, tout ceci est très clair, mais je ne sais pas comment je pourrais faire comprendre cette information à la masse des gens. Moi et quelques autres, nous nous efforçons du mieux que nous pouvons, avec nos limites, à le faire. Mais nous somme à un moment vraiment délicat de notre histoire en tant qu'espèce.

 

Karma one.

 

                               On rentre dans le vif du sujet maintenant :

 

 

Robert Dean :

“Le sujet Extraterrestre c’est la boite de Pandore, l’ouvrir c’est tout faire exploser “

 

J’en suis presque arrivé à la conclusion que le gouvernement a sans doute raison et que la masse des gens n’est sans doute pas prête à entendre la vérité.

 

Comment voulez vous leur dire que notre espèce est une race hybride, que nous avons été génétiquement créés par une intelligence extra terrestre ?

Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez.

Si vous êtes à bagdad et que vous parlez à des Sunnites ou des Chiites , vous ne pourrez même pas aborder ce foutu sujet.

 

Comment leur dire que les grandes religions de cette planète ont été initiées et orchestrées par des intelligences extraterrestres ?

Comment expliquer à un Chrétien fondamentaliste que le petit homme venu de Galilée il y a 2000 ans ( le Christ) faisait partie de ce programme ?

Dites le après avoir vérifié qu’il y a des issues de secours, et que vous pouvez vous échapper à toute vitesse.

Comment leur dire que ce programme, que ces manipulations génétiques et ces enlèvements ont toujours cours ?

Vous savez on ne peut parler de cela normalement. Et pourtant je vous assure, ce sont des faits allégués et vérifiés. J’ai parlé à des gens au plus haut niveau du gouvernement de l’ombre. Ce sont des faits.

 

Mais j’ai rencontré des officiers de haut rang qui m’ont raconté avoir été contraints de changer de service des hommes solides pourtant, des hommes qui avaient été sous le feu en zone de combat et qui se sont effondrés et mis à pleurer comme des bébés parce qu’ils n’arrivaient pas à faire face à ces réalités.

 

Ils se sont retrouvés face à un extra terrestre et se sont écroulés en pleurs. Nous vivons en réalité dans un zoo, dans une des réserves les plus riches de la galaxie. Nous ne sommes que des animaux parmi d’autres dans un zoo.

Je ne sais pas comment votre égo peut négocier avec cette réalité…

 

 

Que pensez vous de 2012 ?

 

Robert Dean :

Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit.

C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs.

Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations, d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 - et j’espère encore tenir jusqu’à cette date - Nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non !

 

A ce moment, nous serons tellement près de nous détruire avec des armes thermonucléaires et autres, qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang outan d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et qu’ils vont nous dire :

Voilà c’est le moment de se réveiller, de grandir.

 

Ce sera le jour de l’examen. J’ai une relation d’amour/haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur,  Elle est unique.

 

Il viendra un moment où nous irons là haut pour y prendre notre place adéquate, là où tout a commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant l’école la plus dure pour l’âme.

 

Donc ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des “contacts”. J’ai été enlevé mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme une invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…

 

 

Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout…mais heureusement , je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification. Cela pourrait signifier un nouveau commencement.

 

 

Il y a trois étapes :

 

La première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, on est plus proche de la révélation.

 

Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterrestres qui viennent de planètes qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront venir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation avancée, mais elle n’existe plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens.

 

Et enfin, après cette phrase, il y en aura une troisième qui dira :

Oups, ils sont toujours là  !

Le plus important est de vivre sa vie sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme éternelle. En réalité, il n’y a pas de passé, pas de présent, pas de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent, avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future”…
Source : Karma One.

 

Aujourd’hui retiré dans l’Arizona, le Sergent-Major Robert Dean aspire à une retraite paisible…
Commenter cet article

crami25 01/03/2011 02:24



Beaucoup de sagesses sont dites dans cet article. Certains devraient en prendre de la graine...


 


Les hommes changent, et tout change d'ailleurs. Pour exemple : Reprenez l'histoire du mur de Berlin, c'est simple à comprendre. Un jour on construit et on interdit, et un autre jour, on
démoli et on autorise. Ce qui est secret aujourd'hui sera dévoilé plus tard.  



Romain 03/10/2009 19:59


Ce monsieur n'est pas crédible dans tout ses propos. Et puis comme le disais un internaute plus haut, s'il ne se passe rien en 2012, la crédibilté ainsi que la récéptivité des gens seront au poin
mort.


Denis Bloud 11/08/2008 15:18

Ces informations rejoignent d'autres sources très crédibles. Pour plus de détails sur l'énorme "Onde" cosmique qui est en train de s'approcher (ou dont la Terre s'approche, c'est selon), voir le site de Laura Knight sur http://quantumfuture.net/fr/wave1_fr.htm et la page ci-dessus htt://dbloud.free.fr/ADN.htm ainsi que .../decollage.htm.

UN chouka 18/07/2008 08:45

Max Henidel,est un auteur étrange,qui pourtant dans les premières pages de son ouvrage, "La cosmogonie des Rose-Croix" dit tout sur les raports entre" les humains "?Cèrte, il faut peut etre' oublier' nos croyances infantiles ?

wizzil 17/07/2008 23:21

moi aussi j'adore la fin du texte !La réaction de Aze ne m'étonne pas du tout, le monde occidental en général vit dans la crainte de la mort, donc...

Truci 17/07/2008 21:36

Cest un condensé de tout ce qu'on sait deja... mais j'adore la fin du texte :p

belegaer 17/07/2008 20:16

On verra bien en decembre 2012de là, on verra bien si c'est du vents ou pasje souhaite qu'il y ai une part de vérité, car tout par en vrille

Aze 17/07/2008 19:10

Quel baratin !! Le début passe, mais alors la fin dit tout sur la crédibilité à attendre de ce texte...

mickey1979 17/07/2008 12:41

j'espère quand même qu'il vas se passé un truc en 2012 sinon la croyance des gens envers la vie extérieure vas resdecendre d'un point incroyable ,c'est malheureux mais a cause de toutes ses dates fatidiques,les gens prennent peur puis quand on les passes,on se dit tiens on est toujours la,belle conneries ainsi.je l'admet pour 2012 ,c'est pas la fin du monde mais d'une renaissance et révélations sois disant mais vous y pensez si rien ne se passe???nous ne croirons en plus rien de ce qu'ont lis .

Guerrierinconnu 17/07/2008 11:35

punaise...