Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Nanotechnologie datant de 320 000 ans… !

Publié par MERLIN sur 19 Juillet 2008, 06:56am

Catégories : #Mysteres

                                            Nanotechnologie datant de 320 000 ans… !  

A partir de 1991, des prospecteurs d'or, puis des expéditions scientifiques, mandatées par l'institut central de recherche scientifique de géologie et de prospection de métaux précieux et non-ferreux de Moscou, ont découvert des objets, métalliques, spiralés pour la plupart, dont la taille varie de 3 centimètres pour les plus gros à 3/1 000e de millimètre !



Des milliers de ces artefacts ont été trouvés sur de nombreux sites dans la partie orientale des montagnes de l'Oural, sur les rives de plusieurs cours d'eau dans des couches sédimenteuses datant du pléistocène supérieur, à des profondeurs variant de 3 à 12 mètres.


Ces objets ont été étudiés par l'Académie des Sciences russe de Syktyvka, Moscou et St Petersbourg, ainsi que par un institut scientifique d'Helsinki en Finlande :


Les plus gros de ces objets sont en cuivre, tandis que les plus petits sont en tungstène ( point de fusion de 3410°c. ) ou en molybdène ( point de fusion de 2650°c. ).



En fonction du site et de la profondeur où ils ont été trouvés, l'âge de ces objets est estimé entre 20 000 et 318 000 ans !!!

 

L'Institut de Moscou a publié un rapport d'expertise n° 18/485 du 29/11/96 qui conclut : "Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre."
Source :ldi5.

                                                          

                                                        A vous de juger ...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelles sont vos sources ? et les sources de cette source ? on peut rapporter n'importe quoi si on veut ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une pierre à l'édifice des découvertes dites "exotique" tant elle ne peut pas être répertoriée dans une histoire tangible et cohérente des historiens, telle qu'ils le<br /> conçoivent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ces informations, comme l'ensemble du site de Merlin d'ailleurs, correspondent à ce qui est publié par la revue bimensuelle "Nexus".
Répondre
H
Encore une preuve que l'histoire officielle est à réécrire.
Répondre
T
wow ._.
Répondre