Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Tout sur 2012, et le projet TERRA...

Publié par MERLIN sur 30 Août 2008, 06:30am

Catégories : #2012...

On me demande souvent dans les commentaires de traiter le sujet 2012. 

Mais comme le dit Truci un membre de notre forum, le sujet est tellement vaste que l’on ne peut pas donner juste un lien vidéo ou un article pour le traiter ; il faut faire ses propres recherches et ensuite se forger sois même en son ame et conscience sa propre opinion…



Voici donc un très long texte d’une interview de Mr Yvon Mercier qui traite de ce sujet au combien dénigré par certain, et très attendu par d’autres.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Yvon Mercier Voir ici :                    

                                      Un éveilleur de conscience...

 


Attention ce sujet est traité d’une façon un peu hors norme, et il bouscule tout ce que vous aurez pu lire sur ce sujet.

 

Attention également je ne cautionne pas tout ce qui est dit dans ce sujet, je le propose seulement en lecture, ensuite à chacun de se faire son opinion bien entendu. 

 

Troisième et dernière entrevue avec Yvon Mercier.

 

Scénario pour le futur de l'humanité.

 

Début de l'entrevue…

 

1. En quoi consiste ce projet ?

 

Tout d'abord, Le Projet Terra vise la préparation de 7 mondes habitables en périphérie de la Terre dans notre système solaire pour accueillir les humains qui auront choisi d'y participer.

 

Ces Terriens manifestent ou manifesteront le désir de se rendre sur ces 7 planètes de manière consciente ou inconsciente d'ici le 12 décembre 2012. Voilà une date charnière pour l'humanité dont je reparlerai amplement ultérieurement.

 

 

Ces sphères habitables sont en préparation dans l'éther depuis la fin des années 90. Pour se rendre sur ces 7 mondes, il va y avoir 3 débarquements d'extraterrestres.

 

Il s'agit d'extraterrestres faisant partie du gouvernement intergalactique (organisme à l'image de l'O.N.U. actuelle regroupant des pays, mais à plus grande échelle des galaxies qui ne sont pas infiltrés par une élite occulte) ou de la hiérarchie spirituelle. Ils sont appelés " grands blonds " ou Hyperboréens dans le milieu ufologique d'aujourd'hui, on les appelait Aryens par le passé.

 

 

La hiérarchie spirituelle est composée d'Esprits évoluant du haut vers le bas, de Dieu et de l'éthérique vers les créatures et les mondes denses. Alors que le gouvernement intergalactique est composé d'Esprits évoluant en tant que créatures des mondes denses vers la divinité et des mondes de plus en plus subtils.

 

Sachez que ces êtres ne sont pas supérieurs à vous, mais qu'ils ont seulement un degré d'évolution différent. Ils sont égaux à vous par leur nature Divine.

 

 

2. Description des extraterrestres participant au projet…

 

Les représentants de ces groupes d'extraterrestres, qui interviendront sur le plan matériel dans le projet, se composent pour beaucoup, d'humanoïdes d'une race d'extraterrestres reconnaissables pour la plupart physiquement par leur apparence semi-androgyne.

 

Les différences entre les individus des deux sexes, chez les créatures de cette race, sont peu marquées. Cela permet à chacun de ces êtres de vivre une plus grande intégration des caractéristiques des 2 sexes que sur Terre. Il en découle chez ces créatures un plus grand sentiment d'unité intérieure, que celui de la plupart des habitants de notre planète qui ont été longtemps divisés selon leur sexe par des stéréotypes fondés sur les religions, les traditions, la culture, etc ... Ce qui entraîna chez-eux un fort déséquilibre de leur aspect féminin et masculin.

 

 

Voici maintenant quelques caractéristiques de l'apparence de la race d'extraterrestres qui viendront amener les participants du projet sur les Terra. Ces éléments qui suivent pourraient vous servir à les reconnaître lors de leur arrivée sur Terre pour ne pas les confondre avec d'autres extraterrestres qui viendront bientôt sur Terre, mais je vous conseille de vous fier surtout à votre intuition, car souvent les apparences sont trompeuses.

 

Les hommes de ce type extraterrestre humanoïde ont l'air efféminé avec une absence presque totale de pilosité corporelle en-dehors des cheveux. Aussi pour la plupart, ils ont les traits fins, leurs corps sont sveltes et ils ont des yeux perçants, souvent bleus foncés. Les femmes de ce type ont la peau douce et laiteuse. Comme les hommes, elles ont un corps élancé, des traits fins, des yeux perçants.

 

 

Parlons maintenant du rôle que vont jouer les extraterrestres décrits précédemment travaillant en collaboration avec la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique.

 

Après leur arrivée sur Terre dans un contexte de troubles, ils vont inviter les humains à embarquer dans leurs engins spatiaux pour se rendre sur les Terra. Cela aura lieu quelque temps après que les agents des forces de l'ombre aient fait avant eux des embarquements d'humains un peu partout sur Terre. Ils agiront de la sorte en essayant de se faire passer pour des extraterrestres de la hiérarchie spirituelle, c'est à dire pour des sauveurs.

 

 

Ils sont comme des antéchrists précédant la venue des christiques. Ces 3 embarquements d'humains pour les Terra sont prévus d'ici quelques années dans un contexte où l'humanité vivra une crise sociale majeure. Elle s'expliquera par plusieurs facteurs qui rendront la vie sur Terre très difficile et amèneront la nécessité d'une évacuation planétaire massive des habitants.

 

Par la force des choses qui arriveront, les humains deviendront prêts à accepter l'idée d'un exode planétaire. Voici, dans les lignes qui suivent, ces facteurs qui pourraient entraîner ou précipiter la réalisation du scénario aboutissant à une évacuation planétaire.

 

 

3. Les changements climatiques et physiques de la Terre…

 

En premier lieu, dans les prochaines années on vivra de nombreux changements planétaires dus à la transformation physique et éthérique de la Terre et à l'augmentation de son taux vibratoire pour la préparation de son couronnement.

 

On connaîtra bientôt le point culminant de l'effet de serre qui précède l'avènement d'une ère glaciaire. Ainsi, " l'augmentation actuelle de la température de notre planète n'est en fait que le début d'une période d'ajustement climatique précédant une glaciation.

 

Cette dernière s'installe très rapidement, ce qui fait que, dans un premier temps, il est possible d'appréhender que le niveau des océans va suffisamment monter pour engloutir plusieurs de nos grandes villes, voire même de petits continents, pour qu'ensuite l'effet de serre stoppe la chaleur reçue du soleil, créant ainsi une nouvelle période glacière.

 

Cet ajustement climatique s'expliquera par le fait que l'effet de serre fera augmenter le taux d'humidité de l'atmosphère. Ce qui entraînera la formation d'une abondante couche nuageuse au-dessus de la Terre. Par la suite cela empêchera les rayons du soleil d'atteindre la surface de la Terre, ce qui causera son refroidissement progressif. Donc, l'augmentation de la température générée par l'effet de serre engendrera à long terme le refroidissement de la température.

 

D'autres changements de notre Terre tels que des inondations, des tremblements de Terre, des tempêtes, etc,... pourraient aussi être à l'ordre du jour.

 

 

4. La chute du système économique actuel…(écrit en 2001).

 

Puis interviendra la chute du système économique fondé aujourd'hui sur le capitalisme. La valeur des actions en bourse et des monnaies actuelles s'effondreront notamment du fait de l'endettement des Etats, des entreprises et des particuliers.

 

De plus, les fusions des grandes compagnies qui ont eu lieu depuis ces dernières années mèneront à moyen terme à la suprématie des entreprises multinationales sur les Etats-Nations. En effet, les pays ne peuvent légiférer que sur le plan national et non sur le plan international pour pouvoir contrer leurs abus, car les instances nationales ne font pas le poids face à une instance internationale. La solution pour parer à cet état de fait serait de regrouper les Etats sous la forme d'un gouvernement multinational, mondial, qui aurait un poids politique suffisant face aux grandes entreprises afin de faire valoir les droits des citoyens.

 

 

Mais ce n'est pas le cas, et si cela l'était, ce gouvernement serait probablement autant corrompu que les gouvernements nationaux actuels contrôlés par les forces des ténèbres.

 

Donc, si c'était le cas, l'élite occulte des dirigeants du monde gagnerait à tous les coups, car ce serait seulement la forme dominante de leur contrôle qui changerait d'apparence, parce qu'ils contrôlent depuis leur origine également les grandes compagnies dont ils ont permis la croissance. Ainsi leur contrôle s'effectuerait plutôt sur le plan économique que politique.

 

Par conséquent, si cette solution est adoptée, leur tyrannie serait fondée sur un gouvernement mondial, ou si elle ne l'est pas, sous la forme de compagnies qui, une fois les fusions terminées, resteraient au nombre de deux qui resteraient sous le contrôle de l'élite occulte.

Ce ne seraient donc que les instances dominantes qui changeraient.

 

 

Dans cette perspective, la centralisation du pouvoir mondial en deux entreprises accorderait à chacune la puissance nécessaire pour obliger chacun des individus à porter un code-barre à l'encre indélébile pour pouvoir consommer chez elle. Ils seraient identifiés par l'entreprise à laquelle ils appartiennent, car ils seraient sous le contrôle totalitaire de ces instances.

 

Cette marque que devraient avoir les humains soumis aux entreprises, serait tatouée sur chacun à un emplacement distinct. Ce serait sur le front ou la main et servirait à marquer leur appartenance à l'une ou l'autre des deux compagnies qui se présenteraient aux yeux de tous comme opposées entre elles par des discours contradictoires, pour créer un sentiment de division profonde au sein des habitants.

 

 

Cette opposition des super-entreprises évoquerait celle des blocs de l'Est et de l'Ouest après la deuxième guerre mondiale divisant le monde en deux camps, où tous les pays étaient regroupés autour des super-puissances américaine et russe.

Mais en réalité, ces deux super-compagnies seraient contrôlées par la même élite qui gouverne le monde actuellement à l'insu de tous, afin de manipuler l'opinion publique à sa guise, comme cela se fait actuellement par l'intermédiaire de plusieurs systèmes politiques occidentaux dits " démocratiques " constitués seulement de deux super-partis politiques contrôlés par la même élite occulte.

 

 

Aujourd'hui, le plan de contrôle mondial par le biais d'entreprises mondialisées est déjà en route, car les Etats-Nations n'ont pas le contrôle sur ces dernières et leur sont subordonnés. Actuellement, les entreprises manipulent les Etats à leur guise et leur font du chantage en les menaçant de les quitter pour d'autres, s'ils ne répondent pas à leurs attentes, ou s'ils ne légifèrent pas en leur faveur.

 

Par exemple, des compagnies ont déjà réussi à convaincre plusieurs Etats de créer ou d'assouplir certaines lois, ou de niveler les mesures sociales et les conditions de travail vers le bas pour augmenter leurs profits. Ces comportements atteindront dans quelques années des dimensions catastrophiques si on laisse les Etats-Nations et les citoyens perdre leur pouvoir au profit des compagnies.

 

Ainsi, cela mènera probablement à l'augmentation de la pauvreté mondiale sous l'effet de l'exploitation capitaliste par les super-compagnies dont la finalité est l'augmentation des profits de l'élite qui cherche à éliminer toute concurrence et à tout contrôler au fil des fusions d'entreprises.

 

 

5. L'un des buts de l'effondrement prévu des Etats-Nations et de leur perte de pouvoir…

 

 

La perte de pouvoir et l'effondrement des Etats-Nations ont été planifiés pour servir le plan d'une élite secrète d'extraterrestres des forces de l'ombre qui gouvernent la surface de cette planète depuis le début de l'ère obscure qui prendra fin bientôt.

 

L'un des moyens qu'ils utiliseront sous peu pour mettre en place leur tyrannie mondiale, en plus du système du code-barre, serait celui de l'obligation faite à chaque être humain de porter une puce implantable sous la peau. L'avènement de leur totalitarisme à l'aide de ce système semble de plus en plus en voie de réalisation car il est plus avantageux (ce que nous verrons dans la suite de ce texte) pour ceux qui exercent le contrôle mondial à grande échelle que le système basé sur le code-barre.

 

 

Le système basé sur l'implant sous-cutané servirait à remplacer les monnaies actuelles des Etats-Nations par une monnaie mondiale sous la forme d'un crédit virtuel qu'adopterait chacun des peuples. Cette monnaie électronique aurait pour caractéristique de ne pouvoir être utilisée et accumulée par l'individu que via un implant dans un compte virtuel qu'elle contiendrait.

 

Il est déjà à noter qu'il pourrait être trafiqué par des pirates informatiques, par exemple, qui s'amuseraient à augmenter ou diminuer la somme de leur argent virtuel ou celui de certaines personnes. Lors du retrait complet du papier monnaie à l'échelle mondiale au profit de ce système, tous les individus sur cette planète seront dépendants de l'implant pour pouvoir acheter, vendre, ou recevoir un salaire.

 

D'ailleurs, les transactions monétaires se feraient en " scannant " l'individu à l'aide d'un ordinateur relié à l'ordinateur central de la compagnie, comme un tentacule menant à une bête énorme. L'ordinateur qui servirait à scanner l'individu enregistrerait lors de ces opérations dans sa banque de données le code-barre de la puce du client afin de pouvoir l'identifier…

 

Fin de partie 1.

 

 

6. Quel est l'avantage pour l'élite mondiale du nouveau système économique faisant appel à l'implant ?

 

Voir partie 2…

Commenter cet article

crami25 27/08/2011 15:42



Première partie intéressante, mais effectivement, tout n'est pas bon à prendre à la lettre...



alain 08/01/2010 20:15


bonjour!! la famille  merlin !! mes pensées me disent  que 2012 seras informatique  ca serais encore pire que si la terre  tremblée !! il as des soirs oû je pense  a une
catastrophe  energique !! comme une grosse coupure  electrique  et le monde s arrete de vivre  !! ou je pense qu il nous amene au numero 666 !!  j ai vecu une
inondation  et  etre isolé du monde  sa fait bizard  !!! dieu nous avertis a chaque fois  ce qui peut ce passé mais  nous ont pense que la  terre  va
vibrée!! c les hommes eux meme qui vont ce secouer !! préparer vous  a faire des reserves de nouriture   d eau  et de bonne couvertures  chaude et plein d astuce  pour
pouvoir  survivre le temp que la temperature reviennne !! il en as qui prevois leur retraite   et sa coute trés chere   mais la  non il sufit  de pas laisser les
sous a la banque et de pouvoir manger  pendant que les autres regarde la télé sans  courant  lol   prevoyer  quant meme !! il auras plus d accueil  dans les
banques  que des carte a puce  on ne pouras meme pas  casser la banque car il as rien dedans mais on pouras frapper le voisin  pour lui prendre de la nouriture 
regarder  aujourd hui il neige  on panique  tous  voila 


personne 12/10/2009 17:36


je trouve ce sujet etrange, d'autant plus que dans le Saint-Coran il est dit que le paradis est composé de 7 cieux. Mais je ne pense pas que ses "7 cieux" soit la destination finale de l'âme vue
que celle ci entreprend un apprentissage eternel vers Dieu Source Originelle De Toute Chose. Alors notre avenir sa seré 4 famille d'âme bien distinctes. Il y aura donc les mouton qui suivront les
gouvernement quoi qu'il disent et fassent car il seront aveuglé par la peur et essayront de trouver refuge aupres des "divinité extraterrestre" qui nous feront quitter la planete momentanément en
vue des "changement cimatique catastrophique", ceux qui reconnaitront vrément les etres multidimmentionels venu les aidés a rattraper leur retards spirituel (que la paix soit sur eux si Dieu veut)
pour ensuite une fois leur apprentissage terminer pouront se mouvoir dans la 5'eme dimension de vie et ainsi continuer leur Saint Apprentissage, ceux qui seront dépasser par les évenement, qui
seront effrayé de voir tous sa, perdront la raison et seront plonger dans une folie plus que dangereuse et trouveront la mort pour ensuite etre réincarner ailleurs dans un lieu de vie qui leur sera
plus profitable pour leur apprentissage, puis ceux qui auront aquis le savoir necessaire au changement d'etat de matiere et qui survivront au changement sans aide exterieure mis a part celle
de Dieu. On passe tous un grand examen, celui de la conscience et j'ai l'impression que tres peu de gens s'en rendent compte ou ils ne veulent peu etre pas regarder la vérité en face, pourtant tous
les envoyés de Dieu (que la paix soit sur eux si Dieu veut) nous ont laisser des ecrits d'une valeur incommensurable et tous est là ecrit, on a juste a les interpréter avec Amour et Raison. 2012
n'est peut etre pas le jugement dernier car seul Dieu conné l'heure et la date exacte mais tous semble concorder vers cette date. Voila les question que l'on nous pose. Etes vous capable d'etres
libre, sage, humble, autonome,compatissant, rempli d'amour a donner sans rien attendre en retour (meme si sa nous brise le coeur),combattre son egoïsme, combatte son envie de dominer les autres ou
d'avoir plus que les autres, reconnaitre que toute forme de vie quelquel soit (matérielle ou astrale, végétale ou animale) a droit a la diginité, respect, et amour que l'on lui doit et
concretiser ses pensée par ses actes sans hypocrisie et enfin reconnaitre Dieu Source Originelle De Toute Chose qui a donné naissance a nos âme et qui nous aime a tous autant sans exeption. Chacun
aura la rétribution de ses agissement et il n'est jamais trop tard pour regarder la vérité en face..... faites attention a vous mes poto

ps: j'aimeré vraiment avoir votre avis la dessus sa me tient vrément a coeur merci


finance dissertation 12/10/2009 14:28


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
__________________

finance dissertation


brutuscactus 16/06/2009 13:37

Naît pas néfaste qui veut,en plein jour et en pleine nuit,au nez et à la barbe des grandspapas.

Marc Legrand 12/11/2008 22:26

Cela fait immanquablement penser à la "marque de la bête" dans l'Apocalypse de Jean, cette sombre histoire de puce. D'aucuns pensent que c'est de la fiction alors qu'un illustre hériter royal comme le prince William figure l'un des premiers implantés, dès sa prime jeunesse.Officiellement pour des raisons de sécurité...Combien de guerre et d'asservissements nous a-t-on vendu par ce mot magique ? ! ?

Marduck 31/08/2008 12:51

big thanks to Merlin

Nibiru 31/08/2008 12:51

merci Merlin

UN chouka 30/08/2008 09:58

""Avant, c'était dieu qui avait le droit sur tout (proprio de tout )avec ses seins qui parlaient pour lui ,et ces trous d'uks qui faisaient les cochons sèrviles ?Aujourd'hui, c'est la dépendance aux maitres friqués qui décident de la vie ou de la mort des èsclaves fichés ?Donc pour résumer brièvement, l'indépendance rèste le maitre mot de la vie sauvage pour les vrais hommes ?(chacun pour soit )Mettre le nez dans ces balivèrnes a dormir debout ,c'est a coup sur se faire bouffer corps et ames au profit de quelques èsclavagistes canibales (mafias savantes )?De toute façon, il ne faut peut etre pas oublier que quelque soit la forme des "gouvèrnements "(gag )en place, c'est toujours une bande immonde de bandits pèrfides(èsclavagistes canibales ) qui se maintien au pouvoir par le mensonge soutenu par  la force violente pour s'acaparer des richesses (toutes les richesses )et cela s'est toujours opposé aux libèrtés autant que les intérets naturels de hommes libre ?(fondamentalement chacun pour sa gueule )Les sèctes pour petits enfants naifs ,et pas moins ignards ?:non mèrçi!Ne compter que sur soit, c'est déjas le début de la libèrté ,il me semble ? :-D Ne compter que sur nos capacités a nous adapter ,ou disparaitre .Ne pas oublier que ceux qui ont le fric,n'ont plus beaucoup besoin de main d'oeuvre inutile,mais un besoin des meilleurs ( de leurs point de vue)  ,si bien que leurs générosités n'est pas a prendre pour argent comptant ,mais plutot comme un piège mortel ........................................""Enfin, ce n'est que mon avis :-D