Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Tout sur 2012, et le projet TERRA...Partie 4

Publié par MERLIN sur 30 Août 2008, 06:24am

Catégories : #2012...

Partie 4…

 

20. L'accès aux Terra…

 

 

Pour avoir accès à une Terra, il faut avoir un degré d'évolution spirituelle supérieure ou égale à la Terra sur laquelle on veut se rendre. Donc, les êtres les moins évolués qui sont des humains vivants sur la Terra 7 ne pourront pas avoir accès aux Terra qui demandent d'avoir un plus grand degré d'évolution personnel.

 

Ces dernières sont dans leur cas celles 6,5,4,3,2 et 1. Ainsi, ces humains qui sont pour la plupart des criminels dangereux, tueurs, violeurs, etc., vont être limités dans leurs déplacements dans le réseau des Terra, au contraire des êtres résidants sur la Terra 1 qui auront accès à tout le réseau des planètes Terra.

 

 

Cela s'explique par le fait que si les Esprits criminels avaient accès aux Terra les plus évoluées, ils pourraient vouloir y piller, violer et tuer les habitants, pacifiques pour la plupart, et venir troubler et détruire l'environnement qui était destiné à être harmonieux et générateur de paix intérieure pour ceux qui y résident. Voilà qui nuirait grandement à la réalisation du projet.

 

Alors, pour pouvoir accéder à la Terra 1, les humains de la Terra 7 devront atteindre progressivement le niveau de conscience nécessaire pour le passage aux Terra 6,5,4,3 et 2 qui sont chacune divisées sept parties différentes, où habitent des créatures de niveaux évolutifs différents.

 

En somme, le projet Terra offre au total 49 zones évolutives différentes répertoriées sur les 7 planètes. Par conséquent, plus l'individu atteindra une expansion de sa conscience, plus il aura accès à un territoire important sur le réseau Terra.

 

 

21. La Terra 1…

 

La Terra 1 est la plus lumineuse des Terra. C'est une cité de cristal baignant dans l'amour. Cette cité est en fait à l'image de celles situées au coeur de notre planète. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la Terre est creuse.

 

 

Les humains qui auront franchi le seuil de la zone de conscience la plus élevée sur la Terra 1 seront prêts pour réintégrer la Terre et à vivre avec elle leur ascension dans la quatrième dimension.

 

En fait, l'un des buts de cette Terra est de permettre aux humains ayant vécu sur la surface de la Terre d'aujourd'hui, de retrouver un niveau évolutif similaire aux intraterrestres hyperboréens mesurant facilement 12 pieds et vivant dans notre planète. Ces derniers évoluent depuis des millénaires dans la paix, l'harmonie, ils ne connaissent pas la peur et ne sont pas contaminés par la négativité qui règne chez les habitants de la surface.

 

 

En fait, beaucoup de gens parmi ces intraterrestres sont d'anciens habitants de la surface qui l'ont quittée juste avant la chute de la civilisation lémurienne et atlantéenne, provoquée par l'avènement des forces de l'ombre qui gouvernent encore à la surface de notre planète.

 

 

Le déclin de ces civilisations, qui eut lieu il y a plusieurs milliers d'années, a été prévu par ces intraterrestres. Ces derniers, voyant leur avenir sur Terre se détériorer avec la monté des forces de l'ombre, choisirent de quitter la surface de notre planète pour pouvoir continuer à évoluer et vivre dans la paix. Ainsi, ils décidèrent de se réfugier au centre de la Terre pour y vivre libres des forces de l'ombre qui contrôlent la surface de la planète, mais non son centre.

 

 

Les humains qui auront réalisé le projet Terra en remontant jusqu'à la zone de conscience la plus élevée sur la Terra 1 seront prêts à vivre dans les cités de cristal avec les intraterrestres dans la Terre creuse.

 

Pour les autres, ils auront la possibilité de participer à de nombreux projets tels que : devenir un gardien de la surface de la Terre, voyager à travers les galaxies, se métamorphoser en planète pour notre Super Univers qui est en expansion actuellement et qui aura bientôt besoin de nombreux volontaires pour s'incarner en planète dans les prochains Super Univers qui seront créés en périphérie des 7 Super Univers existants. (Ces derniers sont abordés dans le livre d'Urantia). La création de nouveaux Super Univers s'explique parce que le Grand Univers est maintenant en expansion.

 

 

 

22. Les intraterrestres…

 

Les intraterrestres sont pour la plupart des créatures qui ont eu la chance d'évoluer sans été dénaturés par les forces de l'ombre. Ils ont conservé la taille d'origine qu'avaient les premiers humains lors de la création de la race humaine sur la Terre précédant la fragmentation de l'humanité en 2 groupes, dont l'un qui est sur la Terre a perdu la conscience de sa divinité et l'autre dans la Terre, en son centre et qui vit éclairé par le soleil central de la planète.

 

Ce deuxième groupe d'humains ne s'est pas endormi ( involués) et qui est toujours conscient de sa divinité. Maintenant, les humains vivant sur la Terre sont appelés à retrouver leur grandeur d'êtres spirituels d'origine (évolués) avec l'approche d'une ère de lumière pour Gaïa. Cette ère va marquer l'établissement d'un contact entre les humains vivant sur et dans la planète.

 

 

Ceux qui le souhaitent pourront grandir, pas seulement spirituellement dans les prochaines décennies, mais aussi physiquement pour mesurer un peu plus de 12 pieds, comme les intraterrestres qui ont conservé leur grandeur d'origine au fil des siècles, au contraire des humains de la surface qui ont rapetissé progressivement au fil des siècles.

 

De plus, ceux qui le désirent pourront, comme beaucoup d'intraterrestres le font, choisir de conserver l'apparence d'un humain ayant entre 30 et 40 ans pendant des millénaires, car ce qui vit en harmonie avec l'Esprit ne connaît pas la vieillesse et la dégénérescence physique.

 

Savez-vous que lors de chaque période d'ombre qu'a connue notre humanité de surface les gens rapetissaient ?

Cela en perdant quelques centimètres et en se contractant comme leur conscience. Il n'est pas étonnant de constater que lors de la période ténébreuse du Moyen-Age les humains adultes de cette époque portaient des armures qui nous donnent l'impression aujourd'hui, par leurs dimensions, d'avoir été conçues pour des adolescents.

 

Êtes-vous conscients du fait que les jeunes de la génération actuelle sont plus grands que leurs ancêtres parce que l'humanité de surface est en train de vivre une série de mutations qui atteindra son point culminant dans les prochaines années pour qu'elle retrouve sa " grandeur " d'origine ?

 

Cependant, il est important de noter ici, pour éviter toute confusion, que les intraterrestres hyperboréens, dont je parle ici, sont des êtres évoluant au niveau spirituelle de l'Esprit, et non au niveau du corps émotif comme la plupart des humains actuels de la surface. A la différence des êtres du niveau du corps mental comme ceux situés dans la croûte terrestre qui sont les Reptiliens et les petits Gris, possédant pour la plupart un haut savoir technologique, de grandes capacités logiques, un fort désir de tout contrôler, mais de la difficulté à vivre et à ressentir les émotions, car ces créatures n'ont pas eu à passer par le niveau émotif avant de se rendre au niveau mental, comme c'est le cas pour les humains ayant une consistance différente d'eux.

 

 

D'un autre côté, ils ne sont pas encore rendu au niveau suivant, qui est celui de l'Esprit. C'est que leurs désirs de contrôle et de pouvoir, les empêchent pour la plupart d'évoluer vers le niveau de l'Esprit, car pour être à ce niveau ils devraient changer leur façon d'être.

 

(Ce paragraphe concernait les trois stades généraux que les humains peuvent atteindre dans leur évolution spirituelle. Ces derniers sont : celui émotif (associé à l'enfance de l'Esprit incarné), mental (associé à l'adolescence de l'Esprit incarné et c'est le niveau auquel se situe et reste la plus part des dirigeants occultes de la Terre) et celui causal ou de carrément de l'Esprit (qui est associé à l'âge adulte de l'Esprit incarné auquel l'individu ne peut plus être manipulé par les "mentaux" du niveau précédent.

 

Le niveau causal c'est celui de la souveraineté individuelle, de la conscience de la réalité parallèle et de la capacité de jouer avec. C'est l'atteinte de ce niveau qu'incarne de manière symbolique le personnage de Néo à la fin du film " la matrice " où il s'est libéré d'un système illusoire prenant les apparences de la réalité qui est maintenu et contrôlé par de mystérieux hommes en noir (illuminati)).)

 

 

 

23. Pourquoi amener les participants du projet sur sept mondes différents ?

 

Les participants au projet Terra seront embarqués sur des vaisseaux spatiaux pour vivre sur sept mondes différents parce que ce groupe d'humains, issu des expérimentations menées sur Terre, comporte une pluralité de consciences, dont certaines sont très négatives et d'autres très positives et cela à divers degrés d'évolution.

 

Il en résulte la nécessité de les classer en plusieurs groupes ou classes évolutives, pour leur permettre d'apprendre des choses adaptées à leur niveau de développement. Ainsi, on ne place pas des enfants de la maternelle dans une classe de troisième année ou de septième année pour apprendre des choses qu'ils ne sont pas prêts d'apprendre, car ils leur manqueraient certaines bases.

 

 

24. L'expérience de la pluralité de la conscience tire à sa fin sur Terre

 

La diversité de la conscience a été permise par la Terre qui accorda le libre arbitre autant aux êtres de lumière qu'aux êtres ténébreux jusqu'au 12 décembre 2012, où il est prévu dans le grand plan Divin que le règne de la liberté totale, comme on le connaît aujourd'hui, sera fini sur Terre.

 

Cette fin aura pour but de faire place à une ère où certains agissements négatifs à l'égard de la Terre ne seront plus tolérés, parce que la restauration complète et le nettoyage de la Terre, qui aura lieu d'ici quelques années, l'exigent, afin que rien n'empêche ou retarde indéfiniment la réalisation de ces choses.

 

 

Ces dernières auront lieu dans le cadre de l'intégration de la Terre dans la quatrième dimension, où l'ombre ne pourra plus avoir d'emprise sur elle parce que le libre arbitre des habitants sera restreint pour ne pas permettre au pouvoir occulte de reprendre le contrôle de la planète.

 

Mais avant que les tenants de l'ombre ne soient forcés de quitter la Terre, l'Esprit de Gaïa leur fera l'offre de rejoindre pleinement la lumière, si ce n'est pas déjà fait.

 

Certains d'entre eux qui accepteront cette offre, rejoindront et intégreront leur partie lumineuse entre autre par leur participation au projet Terra qui leur offrira, comme aux humains un peu plus lumineux, la possibilité d'évoluer dans un groupe correspondant à leur niveau d'évolution spirituelle sur les 49 marches des sept escaliers menant au sommet de l'être.

 

Ainsi, les participants au projet Terra sont divisé en 49 groupes évolutifs pour vivre sur 7 mondes de 7 niveaux de conscience différents.

 

De plus cela évitera de mettre en présence des individus incompatibles, le blocage de l'évolution potentielle sera impossible. Par exemple, si un individu pacifique moyennement évolué était mis en présence d'individus violents sur les Terra basses, il risquerait d'être agressé ou de régresser à un stade inférieur d'évolution en se comportant de manière violente comme eux pour s'intégrer à eux.

 

C'est pourquoi, il n'est pas placé avec eux, et que seuls des guides spirituels très expérimentés iront sur ces mondes, car ils seront assez forts pour ne pas sombrer dans la négativité, même s'ils y côtoient principalement des individus remplis de haine, qui feraient tout pour le convertir à l'énergie de l'ombre.

 

 

25. Les dirigeants de ces planètes…

 

Ces planètes seront toutes dirigées par des êtres incorruptibles, de véritables Anges !

 

Ils proviendront de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique. Voilà ce qui permettra d'éviter les dérapages connus par les civilisations terrestres avec leurs gouvernements dirigés par des extraterrestres et des hommes usant du droit du libre arbitre accordé par la Terre, à leur avantage pour imposer leur tyrannie mondiale et commettre les actes les plus obscurs comme des rituels sataniques, des viols et des guerres.

 

Ainsi, même les Terra les plus basses en vibration qui seront remplies d'humains peu évolués, ne pourront pas tomber sous l'emprise des ténèbres qui pourraient vouloir y instaurer des dictatures.

 

 

26. Les possibilités qu'offrent les Terra…

 

Il sera possible sur ces mondes de rajeunir le corps physique, de traiter les maladies et les handicaps des humains pour leur permettre d'être pleinement régénérés et d'enlever à ceux qui le désirent le code barre indélébile et/ou la puce sous-cutanée qui auraient pu leur être implantés sur Terre consciemment ou à leur insu.

 

Ce sera possible grâce aux technologies très évoluées du gouvernement intergalactique et des facultés psychiques des membres de la hiérarchie spirituelle leur permettant de modifier la matière selon leur volonté.

 

 

27. Des planètes sans pollution…

 

Il n'y aura pas de pollution sur les Terra, et les humains auront accès graduellement à diverses formes de technologies et savoirs selon leur degré de sagesse et ils vont y vivre en harmonie avec leur environnement. Les moyens de transport et les bâtiments sur ces mondes ne consommeront plus d'énergies fossiles, mais plutôt des formes d'énergies non dommageables pour l'environnement comme l'énergie libre, qui est associée sur Terre au chercheur Nicolas Tesla.

 

 

 

28. Les gens sur ces sphères apprendront à communiquer par le langage universel de la télépathie

 

Sur ces planètes, les habitants seront appelés à développer le langage universel de la télépathie qui leur facilitera la communication. C'est qu'ils ont diverses langues provenant de presque tous les pays de la Terre. L'apprentissage de cette forme de communication servira ensuite aux participants au projet à communiquer avec les intraterrestres et les créatures provenant de tout l'univers.

 

Fin de la prtie 4.

 

29. La sexualité sur ces mondes…

Commenter cet article

crami25 01/09/2011 03:51



C'est surréaliste !


L'homme a besoin de connaitre et d'expérimenter les extrêmes de tout concept. Pour exemple : le bien et le mal. Ce qui est vital pour vivre en équilibre. A partir de là, je ne vois pas
comment l'on peut concevoir des terras différentes suivant un idéal de sagesse.  


 


Tout en multiple de 7... Encore et toujours le symbolisme. Est-ce le plus important pour sauver l'humanité ??



brutuscactus 16/06/2009 13:41

Au nez et à la barbe des grands papas.

brutuscactus 16/06/2009 13:40

Au nez et à la barbe des grands papas.