Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Tout sur 2012, et le projet TERRA...Partie 5.

Publié par MERLIN sur 30 Août 2008, 06:22am

Catégories : #2012...

Partie 5…

 

29. La sexualité sur ces mondes…

 

Il sera possible sur ces planètes de vivre une sexualité plus libre. Avec la disparition des maladies, la régénérescence des humains, l'impossibilité d'avoir des enfants sans le consentement conscient et éclairé des deux partenaires, et sans avoir atteint un certain niveau vibratoire et de conscience, il n'y aura plus de raison pour personne de se priver d'une sexualité épanouie.

 

Ainsi, pour les participants au projet Terra, les risques d'avoir des maladies sexuellement transmissibles et des enfants non désirés seront des choses du passé.

 

Voilà ce qui leur permettra de se libérer : de nombreux tabous dans leurs relations, les peurs, les blocages sexuels et les moyens de contraception deviendront désuets. Cela leur permettra d'expérimenter ce qu'ils n'auraient jamais osé auparavant, certains pourront vivre leur orientation sexuelle véritable.

 

Par exemple, il y aura beaucoup plus de gens que sur Terre qui s'afficheront ouvertement en tant qu'homosexuels ou bisexuels.

Beaucoup de personnes qui s'étaient coupés de leur sexualité sur notre planète pour diverses raisons et qui étaient terriblement en manque de sexe se retrouveront (par la synchronicité) et vivront progressivement ensemble une plus grande ouverture concernant la sexualité. Cela leur permettra de vivre et surtout d'accepter de vivre des expériences qu'ils souhaitaient sur Terre, mais qu'ils n'osaient pas se permettre.

 

Ce changement d'attitude s'expliquera parce que beaucoup d'humains apprendront sur ces mondes évolutionnels à ne plus avoir honte, à ne plus lier la sexualité à la culpabilité et la notion de péché comme leur avaient enseigné certaines religions par le passé pour limiter leur être.

 

Ici, je voulais vous communiquer à quoi ressemblera la liberté sexuelle vécue sur ces mondes par des personnes, comme il s'en trouve beaucoup actuellement sur Terre sexuellement frustrées, qui se sont toujours privées de vivre et d'accepter la sexualité, ce qui, sur ces mondes, va changer du tout au tout. Mais comme je ne veux choquer personne, ni aller dans l'érotisme, et parce que ce texte est destiné à être lu par des humains de tous âges, je ne vous en dit pas plus, et pour ceux qui sont déçus je vous laisse imaginer le reste !

 

 

30. Un exemple de changement qui va s'opérer dans la vision des choses des humains sur ces sphères…

 

 

Plusieurs participants à ce projet vont changer par la même occasion leur vision du couple. Certains d'entre eux permettront à leur amoureux d'avoir plusieurs partenaires sexuels. Beaucoup de ces couples ne concevront plus leur relation comme quelque chose qui doit les limiter dans leurs mouvements ou être une source de privation et de contrôle pour chacun par peur de se perdre. Au contraire, pour beaucoup, plus leur conception de l'amour grandira, plus ils s'accorderont de la liberté.

 

 

Cette liberté amènera même plusieurs à voir le mariage, considéré autrefois comme l'aboutissement de la vie de couple, comme quelque chose de primitif, de limitatif et d'étouffant parce qu'il obligeait souvent des personnes à vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort les sépare. Le problème de beaucoup trop de mariages sur Terre, était qu'ils forçaient souvent deux personnes à vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours, alors qu'elles étaient ou devenaient de plus en plus incompatibles du fait de leur changement au fil des ans, ou qu'elles devenaient de plus en plus déphasées vibratoirement par rapport au moment de leur mariage où leurs vibrations étaient en harmonie.

 

 

Pour beaucoup d'habitants des Terra l'amour ne sera plus vécu comme quelque chose de restrictif, sans pour autant permettre les abus, car tout être qui s'aime se respecte et sait dire non au besoin. Cependant, sur ces mondes il y aura encore des couples monogames et restés mariés, non pas par obligation ou pour faire plaisir aux autres, mais par choix et par amour véritable.

Voilà tout un changement !

 

En fait, sur ces mondes beaucoup de gens qui vont y arriver en couple vont s'y séparer au fil des ans parce qu'ils n'évoluent pas au même rythme ou parce que dans leur évolution ils vont se découvrir des goûts différents, mais le fait que les gens vont être classées sur ces mondes en groupes de mêmes niveaux de conscience, leur permettra d'être plus compatibles entre eux et d'y former de nouveaux couples facilement.

 

 

31. La nourriture sur ces planètes…

 

Sur ces planètes la nourriture ne contiendra pas de produits chimiques, tels que des colorants, des pesticides et des conservateurs. Cela permettra aux participants au projet Terra de se décontaminer des toxines qu'ils avaient accumulées pour la plupart au fil des ans par la nourriture absorbée sur Terre , mais aussi par la pollution.

 

 

32. Des mondes proposant de nombreux changements à la vie des humains…

 

Sur ces mondes, les gouvernements seront vraiment au service de la population parce que les extraterrestres dirigeants auront une véritable intention de servir.

 

La médecine pratiquée sur ces planètes sera plus spirituelle et efficace que sur Terre. Elle ne se limitera pas à traiter l'aspect matériel du malade, comme le fait la médecine matérialiste occidentale. Elle sera gratuite pour tous, comme l'éducation. En plus, ces mondes offriront à chacun la satisfaction de tous les besoins fondamentaux, et donnera les moyens à tous pour développer leur sens artistique s'ils le désirent.

 

 

Ainsi, être artiste sur ces mondes ne sera pas synonyme de pauvreté, comme c'était le cas pour beaucoup sur la Terre. Sur ces planètes, il y aura du travail pour tous ceux qui en recherchent et il n'y aura pas de problèmes de chômage. Aussi, l'argent ne mènera pas ces mondes et chacun aura à apprendre, si ce n'est déjà fait, qu'il faut se détacher de l'argent tel qu'il est conçu actuellement dans le système capitaliste des pays occidentaux, et que la vie ne consiste pas uniquement à accumuler des biens matériels.

 

 

33. En terminant…

 

Je veux dire à tous ceux qui participent ou participeront au projet Terra que c'est probablement leur implication dans ce projet et le fait qu'ils sont prêts à en être conscients qui ont créé (la synchronicité) les conditions nécessaires pour que cet écrit soit sur leur écran ou tombe entre leurs mains pour pouvoir les éveiller à un avenir probable auquel ils se préparent pendant leur sommeil, la nuit, sans en être conscient.

 

 

Si ce texte n'a eu aucune résonance pour vous au niveau intuitif, c'est qu'il ne vous concerne pas. Si c'est le cas pour vous, votre Soi supérieur a probablement prévu pour votre avenir un autre scénario. Donc, il est tout à fait normal pour vous dans ce cas de rejeter ce projet en croyant qu'il est improbable et peut-être même l'oeuvre de fous, d'utopistes désespérés de leur vie actuelle.

 

Vous pouvez penser que ceux qui accordent de l'importance à ce projet sont des individus qui cherchent à donner un sens à leur vie en se raccrochant à une forme de pensée " magique " ne pouvant être démontrée rationnellement, et à l'espoir de vivre dans un monde meilleur dans un avenir rempli d'amour et de paix.

 

De plus, vous pourriez penser que ces êtres ont tort de se rallier à cette croyance des Terra et qu'ils le font seulement pour se réfugier dans leur imaginaire, car ils rejettent pour la plupart l'idée de continuer de vivre dans l'état d'inconscience et de guerre, de consommation et de pollution que nous proposent notre civilisation humaine actuelle.

 

 

Cependant, sachez aussi que Dieu dans son infinité expérimente dans des dimensions parallèles chacune des possibilités qui sont créées dans l'univers par l'aspect multidimensionnel de son être, parce que Dieu étant tout, il expérimente tout, tout le temps.

 

Son évolution passe, entre autres, par les possibilités et créations générées par ses créatures, qui sont Lui sous la forme de consciences fragmentées. En d'autres termes, nous sommes tous Un.

 

Ainsi, Dieu évolue à travers lui-même de manière infinie. Ce processus mène à l'éclosion d'un nombre illimité de réalités où tous les scénarios créés sont expérimentés, que ce soit dans la matière où la pensée, pour apporter toujours à Dieu une compréhension plus grande de Lui-même à travers les expérimentations qu'il fait sous toutes les formes de consciences qui existent.

 

 

Cela veut dire que la vision du projet Terra, que je viens de vous communiquer, s'est vraiment déroulée conformément à ma vision d'ici le 12 décembre 2012 dans une réalité, que vous puissiez le croire ou non !

 

Ainsi, la question à se poser n'est pas de savoir si le projet Terra va avoir lieu, mais plutôt s'il va avoir lieu dans notre réalité. Comme l'univers a une infinité de possibilités, il est très peu probable qu'il se déroule entièrement sous la forme que j'ai décrite dans notre réalité et il est possible qu'il n'ait jamais lieu.

 

 Donc, tout ce projet peut être totalement faux dans notre réalité tout en étant vrai ailleurs, c'est pourquoi je ne garantirai jamais sa réalisation et encore moins les dates qui suivent qui le concernent, et qui sont pourtant plausibles.

 

Selon une médium le premier embarquement d'humain pour les Terra aurait lieu en 2006, le deuxième en 2009 et le troisième en 2012. Au fil de ces années, la Terre est censée vivre une montée vibratoire exponentielle dans laquelle tout évoluera de plus en plus vite.

 

En fait, si vous n'entendez pas parler du Projet Terra par d'autres sources que l'auteur Yvon Mercier et moi-même d'ici 2008, il est très peu probable qu'il se réalise, et si la date-butoir du 12 décembre 2012 est passée, et qu'il n'a pas eu lieu dans notre réalité, c'est qu'il ne s'y est tout simplement pas réalisé, même si actuellement des préparatifs pour sa réalisation ont déjà été effectués.

 

 

Personnellement, si le Projet Terra et toutes les prophéties concernant le passage à un nouvel Age pour l'humanité ne se réalisent pas, et que nous ne passons à une autre dimension de l'être d'ici la fin de 2012, je ne croirai plus en la possibilité d'un éveil collectif et exponentiel de l'humanité et de la révélation publique de l'existence des extraterrestres, car je n'attendrai pas indéfiniment ces événements.

 

 

Ainsi, je ne croirai plus à d'autres dates-butoir ultérieures comme celle de 2035 d'ici laquelle se produirait l'arrivée des Elohim sur Terre, date avancée par Claude Vorihion, alias Raël, qui dirige un organisme qualifié de secte par le gouvernement français.

 

( Il est à noter qu'il travaillerait selon certaines sources avec le gouvernement occulte. Il aurait pour tâche de diffuser une certaine information ( ou désinformation! ) concernant le phénomène extraterrestre à grande échelle pour préparer les gens à accueillir les premiers débarquements des extraterrestres des ténèbres de la manière qu'ils le désirent !

 

De plus, il serait relié au gouvernement occulte depuis le début. L'un des éléments appuyant cette thèse, c'est qu'il passe depuis des années facilement dans tous les médias contrôlés par le gouvernement occulte, que ça soit la petite radio locale où la chaîne de T.V. internationale C.N.N.. Cela à la différence de la pluspart des autres sources d'information croyant à l'existence du phénomène extraterrestre et ayant un point de vue différent les concernant que les médias de masse préfèrent taire ou discréditer.

 

Ce qui fait qu'il ne reste plus que son point de vue à leur sujet que la plupart des gens écoutant les médias de masse religieusement ont à l'esprit les concernant en plus de celui de ceux niant ce phénomène et qui est largement diffusé, mais pour combien de temps encore ?)

 

 

Maintenant, si un nombre suffisant de personnes entretiennent la pensée que le Projet Terra aura lieu, que ce soit consciemment ou inconsciemment, il se réalisera, car la pensée crée. Aussi, si on a le désir collectivement, il sera possible d'éviter la mise en place d'une tyrannie mondiale fondée sur l'implant sous-cutané ou sur la marque de la bête ainsi que certaines transformations terrestres dommageables à l'humanité ; mais probablement pas toutes, car certaines font partie du changement que doit vivre la Terre pour être transposée dans la quatrième dimension, et que l'Esprit Gaïa de la Terre a choisi de connaître.

 

Si ce texte a parlé à votre intuition et vous concerne, faites-le circuler par Internet ou par photocopie, et ainsi vous pourrez participer à la " conscientisation " de ce Projet, en vous adressant à ceux qui ont choisi d'y participer sans en être pleinement conscients, mais qui sont maintenant prêts à le devenir.

 

                  Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Yvon Mercier Voir ici :

                    

                                                  Un éveilleur de conscience...

 

 

                       Fin.

Commenter cet article

crami25 01/09/2011 04:29



Au final on reste sur sa faim !


 


Beaucoup de questions restent sans réponse. Par exemple : Comment ce Yvon est-il arrivé à écrire tout ça ? Il pêche l'info d'ou ? Si c'est du channing, je crainds l'arnaque à tout va....
De même, comment feront-ils la sélection humaine, pour une bonne répartition sur les terras ?? J'imagine que si j'ai un vis de forme dans mes pensées, potentiellement dangereux, mais endormi, il
sera difficile de le détecter. Etc... 


 



Pedro et Fernando 01/12/2009 00:01


Bonjour, bravo pour votre site!! très bon boulot!
regardez mon site sur http://terre.vip-blog.com/  cela rejoind sur des documents
@ bientôt


otegilarman 17/06/2009 11:13

il a fumé quoi "alain" ???BREF tout ça pour dire que moi aussi je suis degouté d'avoir raté le debarquement en 2006  mais ça va d'aprés le texte il va en avoir un en 2009 ! cool lol

brutuscactus 16/06/2009 13:43

Au nez et à la barbe.

alain 22/05/2009 17:33

on es peut etre un garde manger  pour les ovnis ..en 2012 c peut etre un festival  ..il on inviter l univer a un g 20  .. lol

alainfiny 20/05/2009 12:23

 c bizard qu on parle plus des abrits atomique!!! il n en font plus? lol ..je voudrais un sujet sur ces abrits ..une  petite histoire pour faire comprendre ou je veux en venir ..un homme achete des hectares de terrain ou il  beaucoup d arbre  collé a une montagne et donc  cet homme coupe les arbres et un jour il monte sur cette montagne pour voir ce qui possedé comme terrain !! et il rencontre un vieux indien .. et  a cette occasion  l homme demande  a l indien si cet hiver  il aller faire froid ..et l indien  lui repond  trés froid et l homme redescend  et coupe du bois  et il remonte et demande encore a l indien si aller faire froid et l indien lui repond !! trés trés froid ..donc il redescend et coupe du bois  !! au bout de 10 fois  l homme demande  a l indien !! comment vous savé qu il va faire froid !! et l indien plus repond  !! quant homme blanc coupe du bois c qu il va faire froid !!..j aimerais avoir un soumarin nucleair pour 2012 mais j ai pas les moyens ! c bien l eau on en retire pas mal de chose comme l oxygene .  hydrogene ! l eau douce .de la lumiere pour faire pousser ! de la nouriture tout autour . une question  que je me pose  le gaz ne penetre pas dans l eau!! il en as qui me comprendront .autrement  ca veux rien dire ce que j ai ecrit . remplisser votre esprit  ! plus on seras nombreux as comprendre plus ont  reveilleras  notre conscience commune . c trés important  meme si on vous dit que ca ne sert a rien !! qu on es tout petit et que l on peut rien faire .la sagesse seras recompenser  .vous liser ce blog c que vous ete des gentils !!  c comme une personne qui va  voir une voyante  c qu il as deja  un probleme a resoudre   bonne lecture sur ce blog  !! alain

Madvin 04/09/2008 20:59

Arf ! Enfin voilà le grand fiasco !! Il aurait pu le sortir au début, ça nous aurait fait gagner du temps !Ben comme le disent les autres commentaires, tout tombe à l'eau à la fin... Ca essaye de se justifier, puis par se défausser... comme ces escrocs qui peuvent soit disant lire l'avenir, et qui trouvent toujours une excuse bidon quand ils se trompent, ou pour expliquer qu'ils n'y arrivent pas ! Texte à oublier...Fiouf, t'as quand même réussi à me faire tout lire Merlin !! ;)Sinon sa définition de Dieu ne me gêne pas particulièrement moi non plus : c'est une définition telle que Dieu et la nature sont la même chose : ça créé, ça détruit, ça diversifie, ça teste tout, et ça abandonne ce qui ne marche pas, qui n'est pas adapté ! Comme définition du mot Dieu, ça me plaît ! ^^Contrairement à la définition de Dieu à l'image humaine qui ne se préoccupe que des humains... Les religions.... quelles saletés !! >=( !

nightlord_16 01/09/2008 17:16

Moi perso j'ai compris Dieu, comme le dieu des millions si pas des milliards de terriens. Le dieu allélouia ........ Le seul dieu qui a tous créer, du moins suivant les croyances de tous ces chrétiens.Mtn comme je l'ai dit ailleurs, les dieux étaient pour moi des entiées extraterrestres donc je vous rejoins a 100% sur ce point.

Merlin 01/09/2008 08:51

Dans les témoignages de personnalités sur le sujet ovni, haut responsable militaire, ou NSA, etc...toutes nous disent que les ETs ont conscience du divin également.Divin=Dieu. Cela moi ne me choque pas outre mesure.Mais je comprends ta réaction, Dieu  et les ETs, ca semble incompatible au premier abord, et au final, pas du tout.

wizzil 31/08/2008 22:53

@ Nightlord : hum, Dieu c'est le nom qu'on donne en général au créateur de toute chose, donc ça peut être n'importe quoi d'autre qu'un vieux barbu sur son nuage ;o)  Et.. dans ce cas là, cette "force"-là, quel que soit le nom qu'on lui donne, a quand même à voir avec l'univers, les dimensions,etc..

hapa 30/08/2008 23:06

Merde ! J'ai loupé le 1er embarquement ! ;)Tu as bien fait de te désolidariser de ce texte mon cher Merlin. Je suis ouvert mais pas à ce point.

nightlord 30/08/2008 22:52

Salut merlin ,ben t'a pas chomé toi lol !!!J'ai lu cela dans les gdes lignes, j'avoue, je trouve cela "personellement" un peu simpliste ... Mais ce qui m'a fait réagir, c'est la fin, Dieu .... "Dieu dans son infinité expérimente dans des dimensions parallèles chacune des possibilités qui sont créées dans l'univers par l'aspect multidimensionnel de son être, parce que Dieu étant tout, il expérimente tout, tout le temps. "Mais qu'est ce que viens faire Dieu ici ?????? Je ne critique pas les croyances, mais dieu n'a rien a faire dans "l'univers, dans les dimensions.... enfin c mon opinion.Aussi non tjs content de te lire mon ami !!!!! Et merci de tes visites à très bientot le magicien.

zoe 30/08/2008 18:45

d'abord merci pour votre blog , continuez. revenons au projet terra , des sujets comme celui-ci me desole , on arrive a la fin du dossier pour se rendre compte que c'est un ramassi de conneries.ils speculent tous sur une meme finalite pour 2012 , sur divers sites , blog ,forum.....mais malheureusement pour eux (tant mieux pour nous)les dates qu'ils avancent pour tels evenementssont bidons!!!!! sur ce continuez et encore merci