Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


SETI…Le mystère du signal wow…

Publié par MERLIN sur 1 Septembre 2008, 06:00am

Catégories : #Top Secret

                               SETI…Le mystère du signal wow…

 

Cela fait vingt ans que les scientifiques tentent de comprendre la signification du signal “Wow !” qui reste à ce jour l’une des énigmes les plus mystérieuses de l’astronomie.



 

Il s’agit d’un signal venu de l’espace et capté le 15 août 1977 par “Big Ear” (Grande Oreille), le radiotéléscope de l’université d’Etat de l’Ohio qui est engagé dans le programme “Seti” (recherche d’une intelligence extraterrestre) lancé en 1959.

 

Dans la nuit du 15 août 1977, le physicien Jerry Ehman a noté un signal si complexe et si cohérent qu’il a encerclé le signal sur la courbe et a ajouté “Wow !” dans la marge, accochant ainsi le surnom du signal extraordinaire.

 

Depuis l’apparition de ce signal sous la forme de chiffres et de lettres, toutes les tentatives d’analyse ont échoué. Il ne s’agit pas d’une interférence radio ou d’un signal émis d’une sonde spatiale ou encore d’un bruit du fond de l’univers.

 

C’est un signal unique en son genre et non-intérprété, donc toutes les suppositions sont bonnes, incluant celle sous-jacente d’un signal extra-terrestre.

 

Source : Era

http://area51blog.wordpress.com/

 

 

Mais ce signal reste t’il vraiment indéchiffrable, et est il le seul et unique message que l’on ait reçu de l’espace ?

 

La réponse semble etre non !

 

De plus ce message est il un message d’êtres extra terrestre ?

 

La réponse semble être  oui !

 

Des signaux comme celui sont reçus depuis fort longtemps par le programme SETI, mais le secret comme d’habitude est bien gardé, et demeure entier pour les pauvres citoyens comme nous.

 

En effet c’est ce que confirme le Colonel Philip Corso qui etait  un officier  du renseignement militaire et qui servi dans le NSC ( National Sécurity Council ) sous Eisenhower.

 

Après une carriere de 21 ans dans l’armée il a servi comme analyste militaire.

 

Ce colonel a personnellement vu les E.Ts  décédés du crash de Roswell, de même qu’un vaisseau E.T sur une base aérienne.

 

Quand il travaillait au R&D, on lui confia des fragments issus de technologies Extraterrestre et provenant de divers ( plusieurs) crashs ovni, et son travail était 
 "  d’ensemencer "  l’industrie civil avec ces technologies, en leur racontant le baratin habituel !

Cette technologie vient d’autre pays suite à l’espionnage industriel.  

Ou nos scientifiques ont inventés ceci ou cela…etc.

 

Mais pour en revenir au sujet des messages E.T, il nous dit ceci :

 

J’ai été 4 ans à la Maison Blanche ou j’avais tous les droits d’accès par conséquent je recevais des rapports, tous les rapports, codés etc etc…

 

J’ai reçu des rapports de la NSA d’après lesquels, ils recevaient des signaux en provenance de l’éspace, qui n’étaient pas des bruits de l’espace, même désembrouillés, ou quelque chose d’illisible, non, ces signaux étaient très clair, et très fort, un véritable message.

 

Mais à l’époque ils n’arrivaient pas à les décoder !

Ces messages étaient très cohérent, et ne laissaient aucun doute quand à leur provenance.

 

Source : Révélation Tome2.

 

On peut aisément supposer que depuis lors, ces signaux ont été largement décodés, et déchiffrés, et que les messages ont continués depuis lors, sans que cela ne nous soit révélés à nous pauvres citoyens !

 

Et que dire des messages recus de l’intérieur de la Terre ?

 

Voir ici :  SIGNAUX RADIOS RECUS PAR LA NASA...

 

Le programme SETI date des années 1960.

 

Il regroupe des projets dont le but est de détecter les signaux qu'une intelligence extraterrestre pourrait émettre, volontairement ou non, depuis sa planète d'origine. Les projets analysent le spectre électromagnétique provenant de l'espace et essaient de détecter les signaux par opposition au bruit aléatoire.

 

Parmi les initiateurs du projet, on peut citer Carl Sagan.

L'un de ces projets s'appelle SERENDIP. Ayant besoin d'énormes capacités de calcul, l'université de Berkeley a développé un logiciel nommé SETI@home en 1999.

 

Il consiste à utiliser les processeurs de milliers d'ordinateurs connectés à Internet afin d'analyser ces données. Les calculs sont menés de façon transparente pour l'utilisateur. Les résultats de chaque calcul sont transmis à un serveur central qui se charge également de distribuer les tâches parmi les unités de calcul. Le programme de calcul de SETI@Home cherche par exemple des signaux gaussiens caractéristiques d'un émetteur radio.

 

SETI@home est le premier projet de calcul réparti grand public. Depuis, il a été adapté pour s'étendre à d'autres projets. Le logiciel s'appelle maintenant BOINC et SETI@home n'est plus considéré que comme un « module » de BOINC.

 

Des amateurs, comme les radioastronomes amateurs et les radioamateurs, vont même jusqu'à monter chez eux leurs propres radiotélescopes SETI. Ils utilisent pour cela, des récepteurs radios très sensibles, permettant de surveiller la fréquence de l'hydrogène neutre dans les 1420 MHz (UHF) et de petites paraboles de 3 à 5 mètres de diamètres comme antennes.

 

Ce que l’on peut dire en conclusion, c’est que nous recevons HAUT et FORT les signaux des Extraterrestres, je devrais dire plutot ILS recoivent, car nous les citoyens du monde nous ne recevons rien du tout et ne sommes hélas au courant de rien du tout, mais jusqu'à quand cela va-t-il durer ?

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 19/11/2010 20:33



Bonjour,


            Vous êtes invité à visiter mon blog(fermaton.over-blog.com).


Vous y trouverez l'Énigme du Père Noel et si vous le voulez bien en extra: SETI (les extraterrestres).


Cordialement


Clovis simard



crami25 19/05/2010 13:03



Tout ça est une comédie pour faire passer la pilule au public. Il faut bien paraitre crédible pour être tranquille. C'est leur jeu.


On sait que la vérité est autre, ce n'est plus à démontrer pour nous initié à ces conspirations.


Ce qu'il faut se demander, c'est comment démolir toute cette mascarade.


Le temps semble être en notre faveur, car rien ne semble pouvoir empêcher le réveil de chacun, progressivement... D'autant plus que nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, malgré
toutes les solutions pour nous diminuer...



Merlin 05/09/2008 08:55

Pour info, le SETI, a reçu à 3 reprises un mystérieux signal radio, baptisé SHGb02+14a, qui pourrait bien être une borne de signalement extraterrestre !
 
Au JT américain qui ne date pas de ces jours ci, une spécialiste a été interrogée et pour elle ce signal est bien sûr très excitant mais elle précisait qu'il n'était pas stable et qu'il n'avait pas duré assez longtemps pour pousser les analyses ...
 
On nous donne un peu d’info, qui sont achées, et on ne nous dit pas tout, mais on lève doucement le voile, pour maitriser, et habituer le public, qui lui ne se doute de rien, et qui pour la plupart, s’en fout royalement !Pour la plupart des gens, ils se demandent même ce que ce genre d'infos peut bien faire au JT, car pour eux c'est secondaire, et sans interets. Sidérant !!

Merlin 04/09/2008 23:06

Oui tu as raison madvin,  et  je me suis déjà posé toutes ces questions, et mes réponses sont peut etre fausses je te l'accorde.mais tu oublies une chose, la réciprocité est aussi valable non ?Quelqu'un qui te ment une fois ca passe, mais quand tu constates que cette ou ces personnes te mentent réguierement d'années en années, tu ne poses pas de questions ?Moi si, et  je ne suis pas le seul.Mais tu peux me répondres, que tu ne vois aucun mensonge dans les élites qui nous dirigent, et la si tu réponds cela, c'est que tu es sourd et aveugle !Mais si tu reconnais le mensonge des élites, parfois, voir même souvent, alors tu es en droit de suspecter de plus gros mensonge de leur part non ?Et moi et beaucoup d'autre obtons pour la 2e partie, et de ce fait, qui dit mensonge de nos dirigeants envers le peuple, dit conspiration !Etc etc...Mais sans doute que je me fais des idées, le monde est parfait, les élites dirigeantes travaillent pour le bon peuple, et aucune omission, aucun mensonge, ne peut sortir de la classe dirigeante, c'est ca ?

Madvin 04/09/2008 21:20

Merlin : Qui te dit que ces types existent ? Et si ils existent, qui te dit que ce n'est pas eux qui nous chient un baratin ? Ou que quelqu'un d'autre ne leur fait pas tenir ces propos ?A vouloir toujours croire à ce qu'on a envie de croire, faudrait peut-être se poser un jour la question : Pourquoi le baratin ne serait-il pas tout ce en quoi je crois ? Tout simplement parce ce que je crois en tout ce qui n'émane pas de nos élites ? Les élites ne disent pas tout ça, donc ils mentent et nous le cachent, et donc forcément c'est moi qui ai raison ?Faudrait peut-être réfléchir un peu à tout ça... Parce que sans vouloir t'offenser, sur ton blog c'est toujours EXACTEMENT comme je viens de l'expliquer...Bonne fin de soirée ! ;)

Merlin 03/09/2008 16:50

@Belegaer.Tu émets des doute  sur le physicien Jerry Ehman !Tu émets des doutes sur le Colonel P. Corso officier  du renseignement militaire avec 21 ans de carriere, et qui a travaillé à la maison blanche !C'est ton droit Belegaer, mais moi je ne doute pas un instant de ces faits qui sont bien réels.J'émet quand à moi, plutot des doutes sur le baratin que l'on nous dispense sur tous ces sujets, ovni E.T, et sur le SETI, qui pour moi capte depuis belle lurette des messages fort et clair !

Belegaer 01/09/2008 19:33

J'ai une bonne connaissance dans le milieu radio amateur (j'ai une licence)et...Je n'ai jamais entendu qui que se soit affirmer capter un signal extérieur au système, Si cela avait été le cas, c'est le genre d'info qui aurait fait le tour de l a planète à la vitesse de la lumière (littéralleement lol)Je suis un fervant partisant du programme SETI, et j'emets des doutes sur quelques affirmations plus hautEnfin, je vous invite à découvrir le paradoxe de FERMI ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi )