Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Notre four micro onde, est-il sans danger … ?

Publié par MERLIN sur 12 Septembre 2008, 06:07am

Catégories : #Actu Importante

                       Conclusions de l'étude que l’on cache à tout le monde :

 

Merci à Enki.

 

"La cuisson par micro-onde modifie les substances nutritives de telle sorte que les changements se produisent également dans le sang des participants à l'étude."


                    Alors notre four micro onde, est-il sans danger … ?

 

 

Hans Hertel est diplômé en sciences techniques de l'École polytechnique fédérale de Zurich et est l'auteur d'une thèse soutenue à l'Institut des sciences vétérinaires de Zurich. Retraité, il réside à Wattenwil (canton de Berne) et il poursuit à titre privé des recherches dans un laboratoire qu'il a installé pour son propre compte.

 

Il a été le premier savant à imaginer et à mener à bien une étude qualitative sur les effets que peuvent avoir, sur le sang et la physiologie humaine, les aliments passés par le four à micro-ondes.

 

Cette étude, brève mais bien menée, montrait fermement du doigt le pouvoir de dégénérescence des fours à micro-ondes et de la nourriture y étant préparée. Elle comptait huit participants dont, avec Hans Ulrich Hertel, Bernard H.Blanc professeur à l'université de Lausanne et conseiller technique à l'École polytechnique fédérale de Lausanne, et l'institut universitaire de biochimie.

 

Des modifications révélatrices ont été découvertes dans le sang de volontaires ayant consommé des aliments cuits au micro-ondes, dont une diminution de tous les taux et proportions d'hémoglobine et de cholestérol, spécialement le HDL (le bon cholestérol) et le LDL (le mauvais cholestérol). Le taux de lymphocytes (globules blancs) montrait une diminution à court terme plus évidente qu'après la consommation d'aliments cuits ou réchauffés d'une autre manière.

 

On pouvait de plus noter sur ces sujets une association très significative entre les quantités d'énergie par micro-ondes dans les aliments testés et la puissance lumineuse de bactéries luminescentes exposées au sérum des personnes ayant mangé cette nourriture.

 

Les résultats montrent à l'évidence que les aliments irradiés irradient à leur tour et que cette influence prolongée sur le sang doit être prise au sérieux car il s'agit alors d'une irradiation directe dont on ne connaît que trop les conséquences.

Le rapport de recherche datant du mois de juin 1991 conclut comme suit :

 

"Les conséquences mesurables chez l'homme induites par des aliments traités aux micro-ondes présentent, au contraire de ceux qui n'ont pas subi ce traitement, des modifications du sang qui semblent indiquer le stade initial d'un processus pathologique tel qu'il se présente lors du déclenchement d'un état cancéreux."

 

et de poursuivre…

 

"Aujourd'hui, la science nous donne raison. Les fours à micro-ondes devraient être interdits. Nous ne serions pas étonnés si les chercheurs qui ont eu le courage de défendre les résultats de leurs recherches étaient attaqués à leur tour, vu que des millions, voire des milliards sont en jeu. Mais la vérité est à la longue plus durable qu'une affaire de milliards réalisée aux dépens de notre santé. "

 

 

EXPLICATION :

 

La production artificielle de micro-ondes se fonde sur le principe du courant alternatif. La matière (atome, molécule, cellule) qui est irradiée par ce rayonnement électromagnétique subit ainsi une contrainte en rapport avec une fréquence de rayonnement de un à cent milliards d'inversions de polarité ou d'oscillations par seconde.

 

Aucun atome, aucune molécule, aucune cellule d'un organisme vivant ne serait en mesure de résister à des forces destructrices d'une telle puissance, fût-elle de l'ordre de grandeur du milliwatt.

 

Stérilisation des aliments via micro-ondes…

 

Les rayonnements utilisés dans la stérilisation alimentaire sont des rayons gamma, rayon dont le nombre d'oscillation atteint 100 quintillions par seconde. D'après le groupe de coalition pour la santé publique réuni en juillet 1999, (composé entre autres de l'institut américain de la viande, de l'association américaine pour la diététique, d'experts académiques, et de la Food Irradiation Coalition) la Food and Drug Administration (FDA) devrait agir rapidement pour approuver l'utilisation de l'irradiation dans les produits alimentaires.

 

Ce procédé permettrait l'élimination des germes porteurs de maladies que l'on peut trouver dans les hot dog, les légumes, les fruits et jus de fruits. L'irradiation peut définitivement tuer une bactérie telle la listeria monocytogenes, responsable de 21 morts cette année par contamination de hot dog vendus par le groupe Sara Lee Corp.

 

Mais les groupes de consommateurs sont inquiets, et ce à juste titre, en ce qui concerne la santé alimentaire des enfants et des personnes âgées qui s'affaiblissent par une consommation, même infime, de rayons gamma.

 

 

Conclusion :

 

La prudence est de mise face aux OGM, les médias sont mobilisés, le vilain Monsanto n'est pas près de franchir les frontières de l'hexagone...

On nous rassure depuis les plus hautes sphères de l'Etat.

 

Mais tout les matins, quand nous enfournons notre tasse de café dans notre micro onde, nous concoctons nous même notre ration d'organismes électro-magnétiquement modifiés. Nous ne connaissons pas encore l'effet que pourraient avoir à long terme les OGM sur notre santé.

 

Par contre nous sommes en possession de nombreuses études en ce qui concerne les rayonnements électromagnétiques et leurs effets à court et à long terme sur notre corps.

 

Mais tant que l'opinion publique n'a pas découvert le pot aux roses, rien ne change. Alors faîtes circuler l'information et redécouvrez le doux frémissement du café sur le bord de la casserole qui vous indique qu'il est temps d'éteindre la gazinière.

 

 

L' ionisation des aliments c'est pas mieux…

 

A titre individuel :

 

L’ionisation des aliments dégrade la qualité de ceux-ci notamment en détruisant les vitamines qu’ils contiennent et en faisant apparaître de nouveaux composés chimiques dont certains sont cancérigènes.

Ainsi l’ionisation peut détruire jusqu’à 80% de la vitamine A des œufs et 48% du béta-carotène du jus d’orange !

 

De plus l’ionisation des aliments peut faire apparaître dans ceux-ci des composés appelés cyclobutanones, qu’on ne trouve pas dans les aliments non ionisés. De très nombreuses études scientifiques ont montré que ces cyclobutanones sont des promoteurs du développement de cancers et causent des dommages génétiques chez le rat.

 

Chez l’homme on sait qu’ils créent des dommages aux cellules et au gènes ( cytotoxicité et génotoxicité) . D’autres composés tels les radicaux libres ou le benzène, le toluène… apparaissent lors de l’ionisation d’aliments (ces composés sont connus pour favoriser l’apparition de cancers, maladies cardio-vasculaires,….).

 

A titre industriel :

 

Le Danger d’un commerce de plus en plus planétaire des denrées alimentaires

L’ionisation des aliments représente un moyen d’accroître la durée de vie des denrées alimentaires. Avec cette technique, les multinationales de l’agro-alimentaire pourront développer les productions d’aliments dans les pays en voie de développement ou les coûts de production sont très bas.

 

Ces produits pourront ensuite être revendus sur nos marchés, déstabilisant encore d’avantage les marchés en concurrençant les productions locales.

Et en y semant cancers, maladies cardio-vasculaires,etc,etc...

 

Et pour couronner le tout,l’ionisation des aliments n’est pas sans dangers pour les travailleurs de ce secteur. En effet de nombreuses contaminations radioactives on déjà eu lieu aux USA, en Italie, en Norvège, en Australie…

 

Merci à Enki, un membre du forum pour ces infos très importante !

 

A faire circuler sans hésiter…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est notre époque qui veut ça. A chaque époque son fléau. Aujourd'hui c'est surtout des ondes qui nous font mal. Et pas seulement par<br /> notre four micro-ondes...<br /> Demain ça sera autre chose. On arrêtera pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Excellent message. Vous trouverez d'autres résultats d'études sur les effets néfastes du micro-onde ici:  http://www.encyclogoji.com/content/le-goji-et-le-micro-onde 
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, tres interssant...<br /> <br /> <br />
M
tu as raison, depuis que je mange des aliments cuits gràce au micro ondes, je me suis tranformé.mon visage est déformé, mes yeux sont devenus globuleux, mes oreilles sont plus grandes que ma tête, je perds mes cheveux, ma langue est verte, et mes mains sont palmées.il n'y a que le bas de mon corps qui soit resté "normal".
Répondre
N
C'est qd mm terrifiant ... Qu'est ce qui est encore bon pour nous, micro onde pour aliment ,ondes gsm, air toxique, polution, viande malade ........ On parle d'éspérence de vie suppérieure grace à la médecine, on verra si ce sera tjs le cas dans 50 ans.Merci pour tes infos tjs aussi variée mon ami.
Répondre
B
"Les résultats montrent à l'évidence que les aliments irradiés irradient à leur tour"C'est un non sens...Plutot dire, les aliments irradiés provoquent ....
Répondre
S
C'est sûr que dans une période ou la plus part des gens mangent vite, pas souvent équilibrés et surtout moin cher ; ils vont pas anéantir l'appareil qui anéantit tout ces problemes.C'est un peu comme les fruits et les légumes. Ils nous bourrent le mou pour manger 5 fruits et légumes par jour, alors que ces derniers ne cessent d'augmenter, et un jour comme par hasard, on apprend qu'il ya un taut de 40% de pesticides qui a augmenté.......du jour au lendemain, ouai mon oeil.
Répondre
U
C'est hélas un sujet récurent,mais les bon aliments sains sont chèrs ?
Répondre