Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 2.

Publié par MERLIN sur 3 Octobre 2008, 07:44am

Catégories : #Ufologues...


Témoignages sur les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 2.

 

Un effort international pour réduire au minimum une rupture de l'économie et pour soulager la transition vers cette nouvelle réalité sociale et économique sera nécessaire. Nous pouvons faire ceci et nous le devons. ..



Des intérêts spéciaux dans certains secteurs pétroliers, de l'énergie et

économiques doivent être dominés et en même temps traité avec compassion: personne n'aime voir leur puissance et leur empire s'émietter. Les nations très dépendantes de la vente du pétrole et du gaz ont besoin d'aide en diversifiant, stabilisant et appelant à un nouvel ordre économique.

 

Les Etats-Unis, l'Europe et le Japon devront s'ajuster sur une nouvelle réalité géopolitique: les pays pauvres mais surpeuplés et développés dramatiquement sur les plans technologiques et économiques, exigeront, et obtiendront, un siège signicatif à la table internationale. Et c'est ce qu'il devront faire. Mais la communauté internationale devra mettre en place des précautions afin

d'empêcher qu'un tel rapprochement géopolitique potentiel entre les pays développés et les pays du Tiers Monde n'entraîne un comportement perturbateur et belliqueux de la part des pays nouvellement propriétaire d'un tel pouvoir.

 

Les Etats-Unis en particulier devront contrôler avec fermeté, mais en évitant la tendance actuelle vers la domination. La conduite et la domination ne sont pas identiques, et plus tôt nous comprendrons cette différence, meilleur sera le Monde.

 

Il peut exister une conduite internationale sans domination ni hégémonie, et les Etats-Unis doivent réaliser ces distinctions s'ils doivent fournir la conduite si

nécessaire sur cette question. Ces technologies, parce qu'elles décentraliseront la production d'énergie, littéralement et figurativement, permettront à des milliards de gens vivant dans la misère et la pauvreté d'entrer dans

un monde de abondance nouvelle.

 

Et avec le développement économique et technologique, le niveau d'éducation montera et les taux de natalité tomberont. Il est bien connu que pendant que les sociétés deviennent plus instruites, prospères et technologiquement avancées, et que les femmes prennent un rôle de plus en plus égal dans la société, le taux de natalité se stabilise. C'est une bonne chose pour la civilisation du monde et le futur de l'humanité.

 

Avec chaque village proprement approvisionné en énergie, une agriculture saine et des coûts faibles de production dénergie et de transport, la pauvreté chutera excessivement dans le Monde. Si nous agissons maintenant, nous pourrons vers 2030 éliminer toute forme de pauvreté dans le Monde, comme nous le savons aujourd'hui.

 

Nous avons besoin seulement du courage d'accepter ces changements et de sagesse pour guider l'humanité d'une manière sûre et pacifique vers une nouvelle

ère.

 

Implications pour la Paix dans le Monde et la Sécurité…

 

Il y a quelques années je discutais de ce sujet avec l'ancien Président au Sénat du Comité des relations étrangères, le Sénateur Claiborne Pell. Il m'a expliqué qu'il avait été membre du Congrès depuis les années 50 mais n'avait jamais donné d'instructions à ce sujet. Je lui ai dit que la nature de ces projets secrets a eu comme conséquence de mettre à l'écart nos dirigeants d'une décision à ce

sujet, et que c'était une honte.

 

J'ai dit, "Sénateur Pell, tout le temps que vous avez été Président des relations étrangères, vous avez été privés de l'occasion de traiter l'ultime défi des rapports extérieurs..." et j'ai pointé les étoiles au-dessus de nos têtes. Il a dit, "vous savez Dr. Greer, j'ai peur que vous ayez raison..."

 

Il est vrai que nos grands diplomates et érudits, tels que le sénateur Pell, le Président Jimmy Carter et d'autres dirigeants internationaux aient été spécifiquement et délibérément empêché d'avoir accès ou de contrôler ce sujet.

 

C'est une menace directe à la paix du Monde. Dans le secret, les opérations

dirigées par aucun peuple, aucun dirigeant, l'ONU ni n'importe quelle autre entité légitime n'ont agi qui menacent directement la paix du Monde.

 

Le témoignage, corroboré par les témoins militaires multiples qui ne se connaissent pas et qui n'ont eu aucune chance de connivence, prouvera que les Etats-Unis et d'autres pays ont engagé des attaques armées contre ces ETV, et dans certains cas en menant à la destruction de ces véhicules.

 

Comme je l'ai dit à Mme Boutros Ghali, depuis épouse du sécrétaire général de l'Onu, même s'il n'y a que 10% de chances que ce projet soit réel, il constitue tout de même la menace la plus grave face à la paix mondiale dans l'histoire de l'humanité.

 

Après avoir interviewé personnellement de nombreux fonctionnaires militaires et de services aérospatiaux ayant eu un contact direct avec de tels faits, je suis certain que nous avons fait ceci.

Pourquoi ?

 

Parce que ces véhicules inconnus ont survolé notre espace aérien sans notre permission et parce que nous avons voulu nous saisir de leur technologie. Personne n'a affirmé qu'il y a une menace réelle contre l'humanité: évidemment, n'importe quelle civilisation capable d'effectuer des voyages interstellaires pourrait erradiquer notre civilisation en une nanoseconde, si c'était leur intention.

 

Le fait que nous respirons toujours de l'air de notre Terre est le témoignage direct de la nature non-hostile des ces civilisations extraterrestres. Nous avons été également informés que le prétendu projet Guerre des Etoiles (ou Système National de Défense par Missile) a vraiment été une couverture pour le  déploiement de projets de systèmes d'armement pour dépister, viser et détruire des OVNI car ils approchent ou entrent dans l'atmosphère de la Terre.

 

Wernher Von Braun nous a averti sur son lit de mort de la réalité et de la folie d'un tel projet, apparement en vain (voyez le témoignage de Carol Rosin, l'ancien porte-parole de Wernher Von Braun).

 

Finalement, sans changer notre point de vue, nous nous dirigeons vers une issue finale irrévocable. Avec ces types d'armes dans notre arsenal secret, des armes plus effrayantes que les dispositifs thermonucléaires, il n'y a aucune chance de survivre à un tel conflit.

 

Pourtant dans le secret de tels projets, des mesures ont été prises au nom de chaque homme mettant en danger notre futur.

 

Seulement une complète et honnête révélation rectifiera cette situation. Il ne m'est pas possible de mieux transcrire l'urgence de cette situation. Pendant 10 années j'ai travaillé comme médecin aux urgences et j'ai réalisé comment chaque objet pouvait être utilisé comme une arme. Chaque technologie, à moins d'être guidée par la sagesse et un désir pour le le bien et une paix future, le seul futur possible, sera utilisée pour combattre.

 

Des groupes illégaux dirigeants de tels projets ultra-secrets, et pas les Nations Unies, ou le Congrès Américain, ou le Parlement Britannique, ne doivent être autorisés à continuer d'agir au nom de l'humanité toute entière.

 

Un des plus grands dangers du secret est qu'il crée un sceau hermétique, un système fermé imperméable à l'échange libre et ouvert des idées. Dans un tel environnement, il est facile de comprendre comment de graves erreurs peuvent être faites.

 

Par exemple, ce témoignage nous montrera que la présence de ces OVNI est devenue importante après le développement des premières armes nucléaires, et après que nous ayons commencé à entrer dans l'espace. De multiples faits se sont produits, corroborés ici par de nombreux fonctionnaires militaires, de ces objets planant et neutralisant les ICBM (missiles ballistiques intercontinentaux).

 

 

Une vue militaire et restreinte de ces faits pourrait devoir prendre l'offenssive, s'engager dans les contre-attaques et envisager de détruire de tels objets. En fait, ce serait la réponse normale. Mais si ces civilisations extraterrestres nous disaient, "s'il vous plaît, ne détruisez pas votre si belle planète, et sachez ceci: nous ne vous laisserons pas partir dans l'espace avec une telle folie de menacer

d'autres civilisations..."

 

Un évennement démontrant cet interêt et une plus grande compréhension

cosmique pourrait être interprétée encore et encore comme un acte d'agression. Un tel malentendu et une telle myopie sont la matière première de la guerre.

 

Quelques soient nos perceptions de ces visiteurs, il n'existe aucune chance que de tels malentendus puissent être résolus par l'enchaînement de la violence. Contempler une telle folie, c'est contempler la fin de la civilisation humaine.

 

Il est temps pour nos aînés et nos principaux diplomates, comme le Sénateur Pell, de prendre la responsabilité de ces sujets importants. Laisser ceci dans les mains d'un groupuscule de personnes non élus et auto-désignées est la plus grande menace face à la sécurité des Etats-Unis et la sécurité mondiale dans l'histoire.

 

Eisenhower avait raison, mais personne ne l'a écouté. À la lumière de l'apparence de ce témoignage que des actions secrètes et violentes ont été prises à

l'encontre de ces visiteurs, il est impératif que la communauté internationale en général et le Congrès et le Président des Etats-Unis en particulier fassent ce qui suit:

 

- Organisez des auditions pour évaluer les risques de sécurité nationale et internationale posés par la gestion secrète actuelle d'un tel sujet

 

- Imposez une interdiction immédiate de l'utilisation d'armes dans l'espace et interdire spécifiquement toute volonté d'agression d'objets extraterrestres puisque de telles actions sont sans garantie et pourraient mettre en danger la totalité de l'humanité

 

- Développez une unité diplomatique spéciale afin de se lier avec ces civilisations extraterrestres, d'encourager la communication et les relations pacifiques

 

- Développez un groupe de supervision international convenablement autorisé afin de contrôler les relations humain-extraterrestres et pour assurer des interactions paisibles et mutuellement salutaires.

 

- Supportez les instituts internationaux pouvant assurer une utilisation pacifique de ces nouvelles technologies liées aux systèmes avançés d'énergie et de propulsion .

 

En plus de ce qui précède, une menace moins évidente, mais de même poids, faisant face à la paix mondiale résulte du fait que le contrôle secret de ce projet a eu comme conséquence de priver le Monde des nouvelles technologies d'énergie et de propulsion discutées plus tôt.

 

La pauvreté dand le Monde et une augmentation de l'écart entre les riches et les pauvres sont des menaces sérieuses à la paix mondiale qui serait résolue par la révélation et l'utilisation à des fins pacifiques de ces technologies. La vraie menace de la guerre au sujet d'un approvisionnement en combustibles fossiles s'amenuisant dans les 10 ou 20 années à venir souligne la nécessité de cette révélation.

 

Que se produira-t-il quand 4 milliards de personnes vivant dans la pauvreté voudront des voitures, le confort électrique et d'autres convenances modernes qui dépendent des combustibles fossiles ?

 

À n'importe quelle personne réfléchie, il est évident que nous devons rapidement arriver à l'utilisation de ces technologies maintenant classifiées, qui sont des

solutions primordiales patientant sur une étagère.

 

Bien sûr, un certain nombre de spécialistes ont fait remarquer que ces technologies n'ont rien à voir avec celle de l'Oldsmobile de nos grands-parents: Il s'agit d'avancées tecnologiques considérables qui, comme toute autre invention de même ampleur, pourraient être utilisées à des fins violentes par

des terroristes, des pays belliqueux ou des détraqués.

 

Et c'est bien là que réside tout le problème: si ces technologies ne sont pas développées suffisamment rapidement, nous aurons à en subir une certaine dégradation de la civilisation humaine et de son environnement; mais si nous n'en dévoilons pas tous les aspects, de nouvelles technologies extraordinairement puissantes leur succéderont et pourront éventuellement être utilisées à des fins destructrices.

 

Dans un proche avenir, il est prudent de réfléchir au fait qu'une partie de l'humanité puisse probablement utiliser quelque nouvelle technologie dans un but de violence. Ceci signifie que des agences internationales doivent être créées afin d'assurer, et d'imposer, l'utilisation pacifique exclusive de tels dispositifs. Les technologies existent aujourd'hui pour connecter un tel dispositif à un

moniteur GPS (Système de Positionnement Global) qui pourrait invalider ou rendre inutile n'importe quel dispositif modifié ou utilisé et ainsi autoriser la production d'électricité et l'utilistion de telles méthodes de propulsion d'une manière pacifique.

 

Ces technologies devraient être règlementées et surveillées. Et la communauté internationale doit évoluer vers un niveau de compétence afin d'assurer leur utilisation pacifique exclusive. N'importe quelle autre utilisation devrait rencontrer la résistance irrésistible de chaque autre nation sur Terre.

 

 

Un tel pacte est la prochaine étape nécessaire. Peut-être un jour, l'humanité vivra dans la paix sans besoin de tels contrôles. Mais aujourd'hui, la situation est comparable à celle de chiens enchaînés, quelques brides fortes sont justifiées et essentielles.

 

Mais de tels problèmes ne peuvent être un raisonnement logique afin de retarder plus longtemps la révélation de ces technologies. Nous avons la connaissance et les moyens d'assurer leur utilisation sûre et pacifique, et ceux-ci doivent être appliqués bientôt si nous voulons éviter davantage de dégradation de l'écologie et une escalade de la pauvreté et des conflits dans le Monde.

 

Dans l'analyse finale, donc, nous sommes confrontés à une crise sociale et spirituelle qui dépasse n'importe quel défi technologique ou scientifique. Les solutions technologiques existent, mais possédons-nous la volonté, la sagesse et le courage de les appliquer pour le bien de tous ?

 

Plus nous envisageons ces projets, plus il est évident que nous possèdons un futur possible: la Paix. La Paix sur terre et la Paix dans l'espace, une Paix universelle, sagement imposée; chaque autre voie d'accès mène à la ruine.

 

C'est ainsi le plus grand défi de l'ère actuelle.

Nos ressources spirituelles et sociales peuvent-elles surmonter ce défi ?

Rien de moins que le destin de la race humaine est sur la balance.

 

Steven M Greer.

Livre Révélation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j' ai eu l 'occasion de lire aussi ce livre "la vérité cachée" dr greer  c' est vraie que c est un peu compliqué un moment donné   mais j' ai adoré ce livre ,je ne regrette pas l'<br /> avoir acheté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjours j ai lue le livre véritées cachées  du dr greer ..le milieu et un peut compliqué ses surs sa méditation en vue de contacter des étrangers de l éspace  via projéction mental ou<br /> en atteignant l exstase 'samahdi)  n est pas données à tous le monde..sinon pour les révélations se n est que du bonheurs..on se transforme en petit enfant et on pleure ses lourd pour les<br /> émotions de enfin savoir se qu on est venue cherchée  et de se le prendre en pleine face.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais pas eu l'occasion, jusqu'à présent, de lire ce que pouvait dire ce monsieur Greer. Je constate qu'il a agréablement toute sa tête sur les épaules. Du moins pour ce<br /> passage.<br /> <br /> <br /> Ca motive l'envie d'approfondir...<br /> <br /> <br /> En attendant, je rejoins ces pensées. Elles semblent juste. Même si certains membre du forum ne sont pas convaincu... lol<br /> <br /> <br /> Ce qui semble sujet à la polémique, c'est la complicité de certains témoignages qui ne semblent pas crédible, face à leur position, au sein de la société. Mais ça c'est un autre<br /> histoire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
Un monde "d'abondance" nouvelle... Ca fait rêver !Mais si nous sommes des millions à rêver, le rêve peut devenir réalité !Merci pour cet article, Merlin ;o)
Répondre