Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


AZF, un silence d'etat...

Publié par MERLIN sur 6 Octobre 2008, 05:32am

Catégories : #Révélations...


AZF, un silence d'etat...

Sept ans après l'explosion de l'usine chimique toulousaine, AZF, un journaliste revient sur les zones d'ombre de cet événement.




En particulier, il démonte remarquablement et longuement le scénario de l'accident chimique, pointant les erreurs des experts, les impossibilités chimiques et les flous de l'enquête judiciaire.

Il écarte aussi le scénario liant un incident électrique et l'explosion, tout en admettant qu'il s'est bien passé quelque chose d'étrange.

Finalement, seule l'hypothèse de l'attentat résiste à l'analyse.

L'auteur se garde bien d'échafauder un scénario complet mais apporte les éléments, souvent oubliés dans la procédure, pour appuyer cette terrible hypothèse.

Incontestablement bien des mystères demeurent dans cette affaire.


Auteur: Marc Mennessier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Article un peu court. Ca méritait plus d'explication sur les différentes thèses de l'accident, et notamment celle des expériences secrètes en base souterraine... Dans le but de remettre<br /> tout le monde d'équerre sur cette affaire, car je suis sur que certains sont profane de ces infos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Merlin,Tu devrais le préciser dans ton article qu'il s'agit d'un livre car rien ne le laisse entendre au départ ;-)
Répondre
M
Salut Megaloute,C'est un livre, le titre en est : AZF un silence d'état, et le journaliste est cité en bas de l'article : Marc Mennessier.
Répondre
M
Quel journaliste, cité par Marc mennessier "démonte remarquablement et longuement le scénario de l'accident chimique, pointant les erreurs des experts, les impossibilités chimiques et les flous de l'enquête judiciaire"? Et dans quel type de document? Vidéo, écrit, audio?Aucune révélation finalement dans cet article...
Répondre