Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Deux exemples de bases souterraine OVNI ...

Publié par MERLIN sur 30 Octobre 2008, 06:40am

Catégories : #Révélations...

Une base souterraine OVNI dans l’Himalaya :  les gouvernements indiens et chinois seraient au courant ?

Kongka La, un col dans l’Himalaya, est situé au Ladakh, dans la région frontalière que se disputent l’Inde et la Chine.


C ’est l’une des régions les moins fréquentées du monde et, d’un commun accord, la Chine et l’Inde s’abstiennent de surveiller cette partie de la frontière. Des habitants de la région, du côté chinois comme du côté indien, ont raconté qu’ils avaient vu des ovnis sortir du sol dans cette zone.

Selon ces témoignages, il existerait des bases souterraines d’ovnis dans la région et les gouvernements indien et chinois seraient au courant.
 

Récemment, des pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash, arrivant par l’ouest, ont vu d’étranges lumières dans le ciel. Des guides locaux, sur le territoire chinois, leur ont dit qu’il s’agissait d’un phénomène normal dans la région du col de Kongka.

Des vaisseaux éclairés, silencieux, de forme triangulaire, sortent du sol et s’élèvent dans l’air, presque à la verticale. Certains pèlerins voulurent visiter le site en question. Mais, ils se virent refuser l’entrée du côté chinois et lorsqu’ils essayèrent d’approcher du site du côté indien, les gardes frontières indiens les refoulèrent également, en dépit de leur permis de voyager entre les deux pays.

Selon les pèlerins, les membres du personnel de sécurité leur déclarèrent qu’ils avaient l’ordre de n’autoriser personne à s’approcher de la zone en question, et qu’il était exact que d’étranges objets sortaient du sol, avec de brillantes lumières clignotantes.
 

Selon la population locale, la présence d’extraterrestres sous terre est bien connue. D’après elle, ni le gouvernement indien ni le gouvernement chinois ne veulent révéler les faits ouvertement. Lorsqu’elle aborde le sujet devant des responsables du gouvernement, ceux-ci lui demandent de se taire.

 

Récemment, dans une école de la région, de jeunes enfants firent un concours de dessin. Plus de la moitié des dessins montrait d’étranges objets voguant dans le ciel, ou sortant des montagnes.

 

Des Ovnis sous les Tropiques... 

Marius Boirayon, un militaire à la retraite de la RAAF, les forces aériennes australiennes, pilote d'hélicoptères à la retraite, s'est installé par passion aux îles Salomon, à Guadalcanal.




Il est allé à la rencontre des populations indigènes (mélange de Mélanésiens et de Polynésiens, d'Indonésiens et de Chinois) et s'est retrouvé confronté à un monde très très étrange.

En effet, ces îles abondent en récits fantastiques parlant tant d'Ovnis et d'abductions que de Géants vivants dans des sortes de villes souterraines. Le moins que l'on puisse dire est que les tribus locales ne sont en aucune manière familiarisées avec la culture conspirationniste et avec les histoires d'enlèvements par des extraterrestres et des soucoupes volantes.

Tout comme ils ne sont guère en contact avec l'insatiable curiosité des occidentaux pour les civilisations disparues et pour les Géants. Pourtant, au fil des nombreuses rencontres qu'il fit avec les innombrables tribus des îles Salomon et des témoignages cohérents et sans contradictions entre eux qu'il a pu rassembler, Marius Boirayon a réussi à isoler deux phénomènes distincts, apparemment sans liens l'un avec l'autre si ce n'est le fantastique :

Le monde des Géants et le monde des bases secrètes, des Ovnis et des abductions dont seraient victimes de nombreuses familles de ces îles.

En ce qui concerne l'aspect ” abduction “, le plus étonnant est que les témoins et les victimes des agissements de ces Ovnis que les indigènes appellent Dragon Snake , ” queue de dragon “, au comportement très agressif et inquisiteur décrivent exactement le même type d'extraterrestres que ceux mis en lumière par les kidnappés de l'Arizona, de Californie ou de la banlieue de New York :

les fameux Short Greys, les petits gris.

Boirayon a non seulement établi des croquis sur base des descriptions que les indigènes mélanésiens lui ont faites. Mais il s'est également rendu au Musée et au centre culturel local, le ” Solomon Island Cultural Museum ” pour y découvrir à sa grande stupéfaction un livre reprenant des dessins représentants sans équivoque aucune des Short Greys.

Il s'aperçoit alors que ces êtres seraient présents sur les îles Salomon depuis des siècles.
 



Il pousse plus loin son enquête et recueille un témoignage d'un membre d'une tribu proche de son épouse qui évoque dans les années 60 la présence d'un savant et de militaires américains qui seraient déjà venus enquêter sur le phénomène.

Ce qui laisse Boirayon rêveur, c'est que ses ” amis ” des tribus mélanésiennes n'ont aucune idée de ce que représentent la conquête spatiale ainsi que l'ufologie : ” la plupart des anciens des tribus pensent toujours que les étoiles sont des épingles dans le ciel et que la terre est plate “.
 

Quant aux Ovnis, notre pilote retraité constate aussi que très bizarrement, ces ” snake dragon ” survolent les zones maritimes de Guadalcanal où les épaves des navires de guerre américains ou japonais gisent entre les récifs pour ensuite plonger et disparaître dans les flots comme si ces ovnis étaient à la recherche de quelque chose dans ce cimetière guerrier et marin.

 

Boirayon nous fait part de ses observations, sans effets de style, sans rhétorique et sans malice, parfois avec maladresse mais très certainement avec sincérité. C'est ce qui donne un cachet d'authenticité à ces textes.

Source :karmapolis.

Commenter cet article

Aurélia 01/09/2011 16:15



parce que ce n'est pas encore le moment



oulala 01/09/2011 16:00



j'ai donner le lien il y a deux jours sur les commentaires de alien pourquoi ils viennent pas. Cette histoire de la chine de l'inde et des bases aliens est un gros fake ^^ Theres donne le lien ou
preciser l'intox ^^ !



Aurélia 01/09/2011 15:47



on verra bien



crami25 01/09/2011 15:36



Ok, je vois que tu tiens l'info par le site AlienX. C'est une bonne source d'actualité....


 


La découverte semble effectivement officielle. Reste à parier qu'elle sera vite oubliée comme toutes autres tentatives de divulgation qui n'a pas donné de suite... 



Aurélia 01/09/2011 15:21



et bien vous cliquez sur mon nom et ça vous dirige...


http://leblogdaurelia.blogspot.com/


 


 



crami25 01/09/2011 15:16



Il nous faut un lien pour venir le lire. Merci de le rajouter.



Aurélia 01/09/2011 07:38



Viens lire mon article si tu veux



Aurélia 01/09/2011 07:38



La base souterraine de Chine à enfin été révélée au public



crami25 10/03/2011 02:01



Dans l'ordre des choses, il est logique de supposer que les bases secrètes, ET ou autres, soient en lieux isolés.


 


Tout le monde est au courant, et tout le monde se taie, sauf nous. Ton article à ça place pour militer, c'est un bon début.



burelou 30/01/2010 08:40


nous allons nous faire taper sur les doigts


porthault pierre 03/02/2009 19:54

How are you?  Desole Merkator les " YETIS" et autres "BARMANOUS " n'y sont pour riens ! Ils seraient les " descendants" des races percedentes qui auraient fait des " betises " ! Mais ces regions posent des " problemes " , pour votre gouverne , lire " betes hommes et dieux "de F Ossendowski ( l'enigme du roi du monde ) edition " j'ai lu "numero:a 202. Quand a toi merlin , merci pour cette page que j'ignorais totalement        pierre

Michel 01/11/2008 17:07

Merlin,Pour compléments voici des liens: http://www.karmapolis.be/pipeline/geants.htmhttp://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com/?page=articles&rub=190952http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_flyingobjects43.htm;-)

merkator 30/10/2008 18:36

Bjr Merlin, formidable ! Mais ou arrive tu as trouver de tels sources. Très interressant vraiment, et c'est également pour celà que le fameux Yéty se tiens dans les parages, peut-etres pour tenir a distance les curieux, va savoir ?