Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Souvenirs de vies extraterrestres…Partie 2...

Publié par MERLIN sur 5 Novembre 2008, 06:59am

Catégories : #Mysteres


                             Souvenirs de vies extraterrestres…Partie 2.



4) Les élévateurs de conscience…

 

De manière intéressante, nous avons entendu parler d'un certain nombre de membres de tribus d'indiens d'Amérique qui semblent entrer dans cette catégorie d'extraterrestres affectés à l'élévation de la conscience de la Terre.




 

 

Un médecin Cherokee, qui vit maintenant en Alabama, avait non seulement le souvenir d'une vie passée dans les Pléïades mais était aussi capable de faire correspondre ses souvenirs extraterrestres avec les légendes tribales que son peuple venait d'un autre monde :

 

Nous vivions dans des villes en dôme avec des murs translucides. Nous pouvions voler, communiquer avec les animaux et nous transporter instantanément vers d'autres lieux de notre monde.

 

Je me rappelle de notre ville comme d'une couleur dorée – un endroit de grande beauté et de calme.

 

Je suis venu avec d'autres de ma planète pour aider la Terre au cours de ses affres d'accouchement vers une unité et une communauté intergalactique. Nous étions membres de la prêtrise en ancienne Égypte ; nous étions alchimistes au Moyen-Age, nous sommes scientifiques et cléricaux dans le monde moderne.

 

Une femme qui s'appelle Monica se souvient être une scientifique d'un autre monde qui a participé à la création du premier primitif [Homo Sapiens] de ce monde.

 

Apparemment, dans ce travail scientifique qu'elle accomplissait, elle était cruelle et indifférente envers ces créatures.

 

Mais quelque chose s'est produit. Un jour elle a réalisé que ces êtres avaient des sentiments. Une de ces créatures avait pris sa main un jour et l'avait caressée. Monica avait alors réalisé que ce n'est pas parce qu'on peut avoir la connaissance pour créer une forme de vie que cela nous donne le droit d'abuser de cette forme de vie.

 

Une travailleuse sociale du Massachussets nous a parlé de ses souvenirs d'avoir vécu sur une planète où les habitants étaient en gros d'apparence humaine, parlaient une langue connue sous le nom de Sumer et envoyaient des émissaires sur Terre pour concevoir les pyramides en tant que transmetteurs d'un système d'énergie connu sous le nom d'Usan.

 

Elle en est venue à nous informer de ses souvenirs d'avoir été envoyée sur Terre par un « Conseil des Douze ». Selon son souvenir :

 

Nous étions responsables des miracles enregistrés dans le Livre de l'Exode. Nous avons scindé la Mer Rouge. Notre appareil a créé les colonnes de feu et de fumée qui ont guidé les Israéliens. Nous avons déversé la manne des cieux pour nourrir les tribus errantes et nous avons même localisé de l'eau pour eux, faisant craquer la terre pour la faire jaillir.

 

Un consultant industriel de 43 ans de l'Arkansas, s'est rappelé nettement les souvenirs d'une vie d' « ingénieur de vaisseau stellaire » à bord d'un véhicule qui avait été forcé de s'écraser sur Terre lors d'une expédition de ramassage de matières premières pour le traitement industriel.

 

Tous nos système lâchaient et les pilotes pouvaient à peine garder l'appareil sous contrôle. Nous avions perdu la plupart de nos générateurs et nous nous préparions à mourir dans l'impact du crash... Mes voyants d'affichage s'affolaient et quand j'ai jeté un coup d'oeil par le hublot, j'ai pu voir la surface de la Terre s'approcher.

 

Après le crash à l'atterrissage sur ce qui est maintenant l'Europe du Nord, nous avons découvert que les pilotes avaient réussi à atterrir avec seulement des dégâts mineurs. Mais tragiquement, bien que l'équipe de techniciens ait travaillé pendant des mois pour tenter de réparer, nous ne pouvions pas retourner dans l'espace. Nous ne pouvions même pas donner assez de force à nos signaux de détresse pour avoir une chance d'être secourus.

 

Je suis mort dans ce qui est maintenant l'Allemagne et j'ai vécu plusieurs vies sur Terre avant mon existence actuelle. Je me sens piégé ici. Je veux toujours retourner sur ma planète natale.

 

 

 

Toute la question des hommes et des femmes sensés qui revendiquent des souvenirs extraterrestres et des rêves récurrents d'origine extraterrestre invite à une large spéculation. Est-ce que ces gens, à cause de leur plus haute intelligence et de leur plus grande sensibilité, rejettent une association à la Terre à cause de toutes les imperfections et tous les défauts dont ils sont témoins partout autour d'eux ?

 

Le mécanisme de se croire soi-même descendre d'un héritage extraterrestre permet-il de traiter plus objectivement la multitude de problèmes qui assaillent le consciencieux et le généreux à chaque aube d'un nouveau jour ?

 

Le Dr Leo Sprinkle, ancien directeur des services de conseil à l'université du Wyoming et autorité reconnue internationalement dans le domaine du mystère ovni, a dit qu'il avait aussi trouvé des hommes et des femmes qui revendiquaient des rêves, des souvenirs et des expériences significatifs à propos d'existences antérieures sur d'autres planètes.

 

« Bien que nous ne pouvons pas prouver que cela soit vrai », a admis le Dr Sprinkle, « je suis convaincu qu'il est possible que certaines personnes aient vécu avant en tant qu'extraterrestres. Une autre possibilité est que ces souvenirs ont été implantés afin de nous programmer à nous préparer à la vie hors de cette planète. »

 

Le professeur Sprinkle a entendu plusieurs patients parler de ciel rouge et de deux lunes. Il a aussi écouté les récits de villes de cristal et d'immeubles translucides.

 

Académiquement prudent, le Dr Sprinkle était assez sûr de ses recherches pour déclarer : « ces souvenirs sont nets et puissants et je crois que ces gens sont sincères quand ils disent que c'étaient leurs vies antérieures. J'ai une femme qui se sent très en colère. Elle sent qu'elle a été piégée ici sur Terre et elle veut simplement quitter la planète et rentrer chez elle. »

 

Le Dr Sprinkle en est venu à dire que la plupart de ces gens qu'il a fait régresser, se considéraient eux-mêmes comme faisant partie d'un plus grand système, d'un plus grand ordre.

 

Le Dr Sprinkle est d'avis que nous devrions considérer l'énigme des souvenirs extraterrestres depuis différents points de vue : si nous n'aimons pas l'hypothèse que nous avons été semés par des êtres extraterrestres, nous pouvons toujours accepter l'hypothèse que quelqu'un – notre propre subconscient, Dieu, des êtres supérieurs, quelqu'un – nous encourage à penser en termes de voyage spatial.


Nous pouvons subir un processus de programmation mentale de la part d'êtres intelligents pour nous fournir des directives afin que dans le futur nos enfants ou nos petits enfants soient capables d'aller dans d'autres mondes.

 

 

De la planète Orion…

 

Linda, une infirmière qui a récemment quitté la médecine traditionnelle pour pouvoir devenir guérisseuse spirituelle, racontaient les expériences suivantes :

 

Mon premier souvenir était à l'âge de 5 ans. J'étais dans notre maison de campagne. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié. Pour une quelconque raison j'étais très bouleversée. Je me souviens que j'étais debout tout en haut de mon toboggan à regarder le ciel nocturne.... j'étais presque hystérique en regardant l'espace. A travers mes larmes, je me souviens avoir crié « revenez s'il vous plaît ! Ne me laissez pas ici avec ces barbares. Pourquoi suis-je punie ainsi ? Ça n'est pas ma maison. Ce n'est pas mon peuple ! »

 

J'ai eu conscience que mon peuple me quittait. Mon monde était la planète Orion.

 

Linda a la chance que son mari soit très compréhensif envers ses croyances :

 

Il sait maintenant et croit sincèrement que je suis une extraterrestre. Je lui ai parlé de mes vies passées dans ce monde et de mes vies dans d'autres mondes. J'en ai rencontré quelques-uns... comme moi, mais seulement un reste en contact. Les autres trouvent très difficile de faire face à leurs souvenirs de notre vrai foyer.

 

Linda a écrit un poème qui exprime beaucoup de ses sentiments sur le fait d'être une extraterrestre qui vit sur Terre :

 

Je m'en souviens comme si c'était hier. Trois vaisseaux approchant de la Terre – l'un brûlant en entrant dans l'atmosphère, notre peuple qui mourrait. Étaient-ils les chanceux ?

 

Un voyage dans le temps pour sauver notre planète. C'est pourquoi nous venions ici. Il reste si peu d'entre nous mais nous sommes si proches, si près d'accomplir notre tache...

 

... Mon coeur pleure pour ces gens et pour cette Terre, car il y a tant de souffrance qu'ils doivent pourtant subir.

 

... Ce monde connaît tant de beauté mais l'homme a choisi de le détruire ainsi que lui-même.

 

... Le Terrien ne conquerra pas l'espace. Mais à temps, les Dieux descendront pour accompagner l'homme.

 

Source : Tiré de Nexus No 58. Brad Steiger.

Commenter cet article

crami25 10/06/2010 06:31



La compréhension de notre être est tellement loin à maitriser, que tout peut être possible, mais il ne faut pas prendre à la lettre, pour autant, tout ce qui peut être dit, dans ce genre
d'état d'esprit. Car je suis sur que dans le lot, certains divaguent, pour le plaisir de se rendre intéressant. Dans cette part de crainte, difficile de faire la différence. Mais ça ne manque pas
d'intérêt. Un jour on n'y verra plus clair.



arnaud 20/02/2009 00:26

C'est déjà bien pour eux s'ils ont ces reves ou souvenirs, aux moins ils savent o'u ils en sont, et ça aide pour leurs vies terrestres.