Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les abductions aliens...Saviez que...? + SOS Humanité...

Publié par MERLIN sur 12 Novembre 2008, 04:08am

Catégories : #Société


                             Les abductions aliens...Saviez que...?

Saviez vous que :

La croyance en la réalité des abductions, et le nombres de raptés et tellement élévés aux états unis, que les américains peuvent souscrire une assurance contre le: " kidnapping extraterrestres " ! Ils peuvent ainsi bénéficier d'une indémnisation de 10 à 25 millions de dollars.


Cela ne s'est encore jamais produit jusqu'à présent, car les compagnies d'assurance exigent que la réalité de l'enlévement soit établie par des preuves incontestables...





 

Saviez vous que :

Un scientifique américain, le docteur Bruce Cornet, qui est biologiste, paléantologue, et paléobotaniste, aurait accumulé des preuves physiques, géophysiques, et photographiques, de l'éxistence des ovnis !


Il aurait été enlevé plusieurs fois par des extraterretres, dont la technologie aurait plusieurs milliers d'années d'avance sur la notre. Ce docteur porterait toujours sur lui, les marques et les cicatrices de leurs diverses interventions...


Saviez vous que :

En se basant sur les résultats du sondage "Roper" ( voir ici : http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/Sondages.html), un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombres d'enlévements sensés etre perpetrés chaque JOUR aux USA !


En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !


En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlévements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans perdre une minute de repos !


Donc comme cela est impossible, n'en déplaisent aux sceptiques, les extraterrestres qui éffectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des milliers, voir des millions !


Cette puissante vague d'enlévements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...


Cela laisse songeur non ?


Saviez vous que :

Le plus célébre psychiatre des abductés, John Mack, qui était incrédule au départ, a tres vite été passionné par les enlévements extraterrestres. Il a fait régresser plus d'une centaine de sujets et a bénéficié de 500 000 dollars alloués par la Human Potential Foundation, financée par 2 sénateurs américains : L.Rockfeller, et C.Pell, pour qu'il effectue des recherches sur ce sujet !


Il considère stérile de vouloir connaitre les détails physiques de l'abduction, l'essentiel est, la communication avec les aliens !


Certains de ses enlevés lui ont révélés qu'ils étaient humains et extraterrestres à la fois !


Choqué par les positions qu'il affichait dans son ouvrage " Enlévements, rencontres humaines avec les extraterrestres ", le doyen de Harvard demanda de faire évaluer la validité de ses travaux.


L'incident fit la UNE des journaux !


Un an plus tard, le comité d'éthique reconnaissait que les recherches de J.Mak sur les abductés n'avaient ni violé les critères de la profession psychiatrique, ni ceux de la recherche académique...

Saviez vous que :

Selon la spécialiste française des enlévements, Marie-Thérèse De Brosses, il conviendrait de laisser les hypothèses extraterrestres trop souvent brandies. Les physiciens travaillent sur des modèles de l'univers possédant des multiples dimensions, il est possible que ces expériences soient le fruit d'une entrée temporaire dans d'autres dimensions, que le psychisme humain ne peut appréhender et qui seront décrites de façon aberrante.


Faute de preuves de le réalité extraterrestres, de l'abduction et de l'expérience qu'ils imposent, nous sommes réduit à constater la manifestation d'une intelligence entourant la Terre et manipulant l'homme, avec une éfficacité qui présuppose une parfaite connaissance de son psychisme, du fonctionnement de son cerveau, et des abysses de son inconscient.


Cette intelligence, présente tout au long de l'histoire humaine, dont elle modifie pensées et croyance, opère insidieusement. Sans laisser de traces, ou ne laissant que des traces insuffisantes, et ne pouvant constituer des preuves incontournables !

Saviez vous que :

Les premières perceptions qui frappent un sujet victime d'une abduction, sont les apparitions de phénomènes lumineux... lueurs étranges, boules de lumières etc...ceci pour les enlévements se faisant dehors, comme à l'intérieur !


Mais les extraterrestres préfèrent la nuit, et cela se déroule généralement comme suit: brusquement tirés de leur sommeil les abductés voient 2 ou 3 petits êtres chauves !


Incapable de réagir, l'abducté comme son conjoint, ou les personnes étant proche sont paralysés, les raptés se mettent à flotter dans les airs et sont sortis de chez eux en traversant : murs, fenêtres, ou toit, sans que leur conjoint ou proches présent, ne voient rien, et ne puissent réagir !


Les incubes, térrifiants visiteurs nocturnes, qui approchent les humains paralysés par le sommeil, hantent l'imaginaire des hommes depuis toujours. Démons et incubes seraient-ils une interprétation médiévale des visites extraterrestres ? Certaines gravures du XIIIe siécle semble confirmer cette piste !

Saviez vous que :

Avec les années, le phénomène prend un tour de plus en plus déconcertant, les aliens s'intéressent prioritairement à nos organes de reproduction !


L'ovni, comme s'il pouvait changer de dimension,est décrit beaucoup plus vaste vu de l'intérieur, il a plusieurs étages, des ascenseurs, et recèle très souvent des CENTAINES d'abductés attendant leur tour d'être éxaminés !


Ensuite il s'envole dans les cieux, mais peut aussi plonger dans les océans, ou s'enfouir dans les entrailles de la Terre !


Des militaires bien humain et en uniforme, collaborent avec les aliens, des petits gris très efficaces et cruels, qui oeuvrent bien souvent sous la directive d'un grand gris, ou d'un grand blond plus humain d'apparence.


Il faut savoir également que beaucoup d'enlévements débutent lorsque le sujet est enfant et ils se répètent tout au long de notre éxistence, et de nombreuses fois.


Les raptés rapportent des récits térrifiants dignes des plus terribles tortures pratiquées au moyen age : Palpés, sondés, brisés, tous se disent victimes de protocoles sexo-médico-génétiques perpétrés par des ravisseurs indifférents à leur souffrance, et à leur peur !


Sortant peu à peu de la clandestinité, ces cas sont parvenus jusqu'au préstigieux MIT : le Massachusetts Institute of Technologie.


Ou en 1992 soit 16 ans déjà, un congrès leur fut dédié à la suite du sondage Roper ( voir plus haut) qui démontrait sans conteste l'ampleur atteinte par le phénomène, en effet, pas moins de : 3 700 000 américains répondaient aux critères répertoriés comme significatifs d'un enlévement extraterrestre, et ceci augmente d'une façon exponentiel...


Combien sommes nous d'abductés dans le monde ? Je vous laisse imaginer les chiffres ...


A l'origine de ce congrès, deux noms prestigieux aux Etats-Unis : Le Pr David Pritchard physicien spécialiste des hautes énergies, et le Dr John Mack ( voir plus haut) professeur de psychiatrie à l'école de médecine de Harvard.


La conclusion fut celle -ci :


Nous n'avons trouvé aucune explication psychologique ou psychiatrique pour ces récits. Ces gens ne sont pas des malades mentaux...Ce phénomène est un authentique mystère !


Le Pr David Jacobs affirme même, en dehors de ce rapport tout de même :


" Nous avons été envahis, ce n'est pas une occupation, c'est une invasion. Actuellement nous ne pouvons pas faire grand chose, ou plutôt, nous ne pouvons rien faire pour l'arrêter ! ".


Pour finir sur les abductions,

Les abductions nocturnes dans la chambre, quand le rapté dort profondément, se déroulent le plus souvent entre 2h et 4h du matin !


Donc gardons l'oeil ouvert et le bon...


A la lecture de tels faits et déclarations, on est certain de 3 choses au moins:


1) Les extraterrestres existent bel et bien, ils nous visitent sans aucun doute possible, et nous enlèvent pour certain d'entre nous, avec un nombre toujours plus élévé, et ceci depuis la nuit des temps !


2) Les gouvernements, et quelques militaires, sont bien au fait de ces événements incroyable, et ils participent également en secret avec les extraterrestres, et ceci contre notre volonté à tous, et ils n'ont que faire ( gouvernements comme aliens) de ce que nous pouvons exprimer contre tout ceci !


3) Nous ne sommes au final que du bétail, que l'on traite sans ménagement, nous ne sommes que des pions, qui évoluons dans un monde, et sur une Terre, dont nous ignorons finalement tout, et de ce qui nous entoure, et de ce qui se trame derriere notre dos, contre notre volonté, et avec l'assentiment de nos élites que nous élisons pour qu'ils oeuvrent contre nous, contre l'humanité !


Deux questions se posent alors :


1)
Pourquoi cela se passe t-il, quel est le but final de tout cela ?


2)
Quand tout cela va t-il cesser, et quand aurons nous enfin des réponses claires à tout cela ?


Je vais conclure, une fois n'est pas coutume, d'une façon qui pourra sembler débile à certains, et qui pour d'autres semblera génial
.



Sachant que au minimum 90 races extraterrestres ont été recensées, source Dr Steven Greer livre révélation 1, entre autre, mais pas seulement, et sachant que certaines races sont néfastes, d'autres sont neutres, et enfin d'autres sont bénéfiques et pleines de bonnes intentions pour l'homme et la Terre.


Je m'adresse donc à cette dernière catégorie, sachant qu'elles peuvent très bien lire ce texte sans problème eux égards à leur niveau d'évolution tant technologique que spirituel, à des milliers voir des millions d'années en avance sur nous.


Je leur demande donc solenellement, et au nom d'une majorité d'êtres humains, de nous aider et de nous donner les moyens tant physiques, que psychiques, ou spirituels, voir même matériels, pour nous aider à resister, voir combattre, si cela n'était que la seule façon de nous liberer du jou de cette race de gris entre autre, qui oeuvre apparement contre l'humanité.


Ceci avec le consentement de nos élites dirigeantes, qui ont été élues d'une manière démocratique pour la plupart, mais qui ont trahis leurs électeurs, et qui complotent contre l'humanité, pour un peu de pouvoir, ou une certaine immunité, ou une petite avance technologique, ou qui tout simplement s'est faite berner, ce qui est tout à fait possible également.


Je m'engage à communiquer ici, avec votre accord, toutes réponses qui me seraient fournis, afin d'en faire profiter la majorité de nos frères et soeurs humains, et ceci par le moyen de l'internet, qui comme vous le savez, et un moyen de communication extrémement regardé, et rapide sur notre planète à l'heure actuelle.


Ceci est une demande, une requête, un SOS, un appel à l'aide, un appel au secours...


Merci d'avance à vous pour votre réponse, et votre aide à venir nous l'espèrons, et à bientôt ...

Commenter cet article

BRUNO 08/05/2016 19:06

ces bien pour cela que je ne vote plus et n est plus confience a notre gourvernement on nous ment eux meme se font avoir par ces extraterrestre il son la et l on toujour ete moi je dort tres tard dnc il peuve venir je les attend de pieds ferme ces petit gris gris car je sait que chacun de nous sur cetteterre seraun jour enlevee

Dame Nature 17/10/2016 10:58

Bonjour,
Vous avez raison ! il ne faut pas voter, car tout est manipulation et mensonges. En revanche, cessez d'être négatif en disant que nous serons tous enlevés. Vous ignorez sans doute que les forces de Lumière oeuvrent actuellement pour la planète et ses habitants, en nous envoyant un maximum d'énergie, afin de nous élever et de nous aider à nous débarrasser de ces parasites, car c'en est ! Priez plutôt vos VRAIS guides spirituels, car vous êtes un Etre de Lumière, et l'ombre ne peut pas faire déguerpir la Lumière, car ELLE EST !

denis 20/07/2012 08:29


bonjour Merlin,


je viens de lire le livre de John Mack, c'est renversant!
on peut être réservé par rapport au but final des aliens, mais une chose est évidente pour moi, s'il ne voulait pas de nous, on n’existerait pas ou plus depuis longtemps!
Si le traitement infligé aux personnes qui sont enlevées n'est pas très agréable, il n'est pas mortel!
que pouvons-nous dire de la façon dont nous traitons les animaux? > c'est pour moi inhumain!
Alors, il me semble que s'il y a des entêtées bien plus avancées que nous qui sont en contact avec des hommes et bien, soyons suffisamment intelligent pour capter le bon qu'ils peuvent nous
transmettre!!!

crami25 13/03/2012 00:01


Il existe en ufologie des personnes qui se consacrent principalement aux abductions.


 


Consacre ta recherche auprès d'eux, ils seront à même plus concernés pour t'apporter de l'aide, si tel est ton but.

Moi, la Québecoise 12/03/2012 06:53


J'ai mon histoire, j'ai vécu plusieurs expériences. J'ai cherché dans les bibliotheque et sur le web des histoire et des faits qui auraient des ressemblances. (mon fils aussi a vécu du moins une
expérience). Je suis encore en questionement. Cela se passe toujours dans mon someil.


J'ai vécu une expérence avec du moins un petit gris (brun). Je marchais à ses coté dans un endroit qui m'étais inconu. Il m'expliquait des choses sur la reproduction. Je ne l'écoutais pas
vraiment car j'étais attiré par tout se que je voyais, car tout se que je voyais m'apparaissais curieux, bizare. Il faisait sombre, s'étais comme si j'étais dans un boisé, le sol était pas du
sable, ni de la terre mais quelques choses similaire, les genres de buissons ne m'étais pas familier et nous sommes arrivé a un genre de lac qui m'apparaissait dégueulasse, comme si s'étais de la
vase, de la bouette. Et il y avait des etres et des humain dans se genre de lac. Je me suis sentis dégouter à la vue de cela. Je savais a se moment que des etres se reproduisait avec des humain
dans ce genre de lac bouetteux. Et j'étais envahis de dégout et de se moment je ne me rappelle plus de rien.


j'ai vue un petit gris (brun tout le visage plissé) a un pied de ma figure, quand j'étais couché dans mon lit. Je garde de se souvenir un profond dégout de lui de sa vision.


Dans une autre expérience, Je marche, ses une prairie, il y a une maisonette. Il y a des gens à l'intérieur que je ne conais pas mais qui me semble etre des humains. Je me rappelle que je croyais
etre la car j'allais étudier. Comme si nous étions tous des éleves. Je suis avec ma filles de cinq ans. (il s'est passé quelques choses a l'intérieur de cette maison que je préfère garder pour
moi) je suis par la suite sortie dehors, il faisait soleil, c'étais l'été, dans le ciel il y avait deux grosses planettes immensse si proche d'ou j'étais, je compris alors que je n'étais pas sur
la terre. Mais l'environnement était comme la terre, le gazon, les arbres. En regardant ses deux planette, j'ai vue une grosse secoupe volante et de la est partie une genre de boulle orange
lumineuse et je savais qu'elle venait me voir.j'en était convaincue et elle effectivement venu passé juste a un pied environs au dessus de ma main que j'avais élevé dans les airs. Je savais que
je ne devais pas y toucher. J'ai alors été remplie d'un amour imaginable qui n'existe pas dans notre monde, sur notre terre. J'ai par la suite vue au loing, un grand blond et un petit gris mais
qui était blanc escorter par des genre de soldat habillé tout en noir. Ses soldats n'avais aucune expressions d'émotions. Il s'en retournait tous et j'ai commencé a sentir cette amour qui m'avais
envahis qui commencais a disparaitre et je leur ai demandé de m'amener avec eux. Et je les voyais partir et je me suis mis a crier et a pleurer je voulais qu'il m'amene avec eux et je ne voulais
pas perdre se plein d'amour que je ressentais. Je suis tombé a genou en pleurant profondément ma fille devant moi et un de ses soldat ses retourné ma regardé sans émotions et ils sont parti. Je
ne me rappelle de rien d'autre. Mais je peu vous dire que cela m'a pris des semaines en me remetrre de cette expérience. Je me sentais vide intérieurement. Je ne voulais pas mettre fin a ma vie,
je n'étais pas suicidaire. Mais durant ses quelques semaines passé à la suite de cette expérience je ne voyais plus de raison de vivre sur cette terre. Dépourvue de cette grandiose amour.
(Finalement je m'en suis remise rire).


J'ai vécu deux autre expérerience avec des êtres qui nous ressemblait et d'autre plotôt lufoque. Une j'étais encore avec ma fille. J'ai appris la loi de la cause a effets dans toutes sa
profondeur je dirais. La deuxième j'ai appris par un être qui nous ressemble et qui se souciait de comment je me sentais à la vue d'autre êtres. Il m'a explquer les dimenssions dans lesques nous
vivons tout dépendant de notre évolutions. Cette fois si non plus, je ne voulais revenir et il ma comme obligé. J'ai comme sentis une douleurs physique qui me faisait tres mal et je ne rappelle
pu de la suite.


j'en ai d'autre, sa fait 20 ans que sa dure. Se que je trouve curieux sait de vivre des expériences avec pluseurs êtres différents dans des expériences différente. Aussi d'avoir vécu les deux
dernières expériences que je vous ai décrite sur plusieurs nuit de suite.


Je ne sais pas si ses par ma volonté que depuis je ne vie plus rien. Mais je peu vous dire que j'avais décidé et je le verbalisait a haute voix suite a ses plusieurs nuit d'affiler vécu
d'expérence en expérience. Que je refusait car j'étais un etre libre de ne plus vouloir vivre cela. Que je leur demandais a tous du respect de ma liberté. Que je refusait en tant qu'etre libre de
ne plus me faire manipuler. Que je ne les autorisaient pas a cela. Et dpuis, plus rien. Ece un hasard, je ne sais pas.  Moi jene crois pas au hasard. Mais bon... je reste consciente que
devant le genre de lac boueux que je de ressentais du dégout et ou je ne me suis pas senti bien,,, je ne me rappelle plus de rien de la suite. L'avenir me le dira.


Je ne veux pas écrire un livre ici, rire


J'ai vécu d'autre expérience et j'ai une histoire de vie.


Mon but en écrivant tout cela est de trouvé quelqu'un qui tout comme moi vie des des expérience similaire.


Moi, la Québecoise


 


 


 

crami25 09/06/2011 00:43



Les abductions peuvent avoir plusieurs origines... Dans un délire comme un autre, on peut imaginer des hommes du futur, qui par certaines interdictions du droit de l'homme, viennent dans
le passé pour se permettre des expériences qu'ils ne peuvent pas faire à leur époque.


 


En tout cas, le message du SOS est clair. Si la lecture est possible pour eux, l'info est passé.



Truci 01/12/2008 20:40

Oui lol, c'etait un peu brusque... :P
Mais c'est pas faux qu'avec tout ça on en oublie l'essentiel... tu as tout a fait raison de le rappeler... ;)

Marie 30/11/2008 21:41

Je n'en veux à personne. C'est pas dans le sens de la critique qu'il fallait voir mon intervention. Je voulais juste soulever, qu'au final toute cette masturbation intelectuelle nous fait peut être perdre l'essentiel, nous aveugle ...
Je m'escuse si j'ai pu brusquer, ce n'était pas mon intention.

Truci 30/11/2008 21:15

c'est sûr, dire que ces gris sont méchants est une opinion loin d'être objective...
mais je sait pas si on peut en vouloir a tout le monde de penser comme ça de quelque chose qui nous dépasse totalement...

Marie 30/11/2008 18:15

Salut !

Je viens de tomber sur ce site et sur cet article. Ca fait un moment maintenant que je navigue sur le web. Pour inlassablement voir qu'on tourne en rond.
Cependant, je reste choquer par les jugements de valeurs que vous pouvez accorder à nos "visiteurs".Frenchement est ce que quelqu'un ici et capable de dire les tenants et aboutissants de toute cette histoire ?
Les gris ont bon dos...
Rien que sur terre, vous êtes constamment dans le jugement "lui il est noir ! " "lui il est trop gros " ... Laissez moi vous dire que vous ne marchez pas, vous courrez irrémédiablement dans les mêmes concepts. A la recherche d'espoir j'entends bien, pour la plus part d'entre nous.
Qui peut dire ici qu'il est 100 % bon ou 100% mauvais ?
Vous rendez vous compte que vous demander à l'autre ce que vous savez incapable pour vous ?
Ce ne sont pas des messies ... ni des démons. Peut être que c'est celà qu'on cherche à vous faire comprendre. Coexister n'a jamais été évident aujourd'hui plus qu'hier.
A bon entendeur. Ne semez pas aujourd'hui nos obstacles de demain.

Cordialement.

Truci 15/11/2008 23:14

@Madvin"comme si elle était là pour moi, comme si elle m'espionnait !"Ben j'ai fait un reve similaire dans l'année... a la fenetre, un ovni rougeoyant, qui etait proche, ou lointain, mais je savait qu'il etait la pour moi... ça fait peur au reveil :pour le son, comme le dit Merlin c'est assez etrange l'ouie et le sommeil... hier matin par exemple, j'avais entrouvert ma fenetre , ce que j'n'avais pas fait depuis longtemps, et un oiseau s'est mis a chanter et au début je l'ai percu comme un son vraiment étrange, j'imaginais une chauve-souris en train de hurler de douleur, massacrée par mon chat ._.Apres je dit pas que dans ton cas ça pouvait etre un son quelconque... avec l'histoire de la table tombée sur le plancher bruyant, ça parait etrange c'est vrai...Qui sait :S

Madvin 13/11/2008 15:13

Le son venait clairement de l'extérieur et personne n'a entendu un bruit provenant de la chambre... Par contre pour rien au monde je n'aimerais rencontrer un fantôme ou un ET. Sauf si éventuellement ils ont un moyen pour nous donner confiance et nous calmer... mais finalement non !

Merlin 13/11/2008 09:42

Salut Madvin, je suis bien heureux de lire ton expérience somme toute assez banale comme tu le dis, et qui pourtant t'a marquée pour le reste de ta vie ! Alors imagine ce que doit ressentir une personne qui voit un ovni, ou un E.T , ou qui est abducté !! ce doit etre 10 000 fois plus marquant !Pour ton aventure, je ne peux hélas pas te donner d'explication, le son que tu entendais,est assez mystérieux je te l'accorde, mais je n'ai aucune idée de ce que cela pouvait etre. A part sans doute le son de la table qui s'écroule et que toi seul à entendu, car en bougeant tu l'as peut etre fait tombée, et ton cerveau à anticipé le bruit, et te la répercuté avant, pendant, et après la chute effective de cette dite table !! voila mon point de vue, mais qui ne vaut pas grand chose je te l'accorde...

UN chouka 13/11/2008 09:13

A mon avis, quelque soit la chose obscure que "nous" redoutons , ,il me semble que "nous " avons tout intéret a l'afronter de manière sereine et confiante > aller vèrs ce qui effraye .Si notre "inconscient ",recèle des parites cachées (ce qui me semble etre une cèrtitude sur laquelle "nous " pouvons etre convaincu ),qu'avons nous a craindre a aller au devant pour savoir ce que contien cette part de mystère ?C'est peut etre au contraire une porte qui veut s'ouvrir et "nous  éveiller" sur des sujets que "nous "n'avons pas encore intégrés ?Ainsi la" morale", les" lois ",les "croyances",les" tabous",..........................,peuvent peut etre  "nous " aparaitre complètement illusoires et sans base réelle ?Ne sommes "nous"pas les maitres, les dieux,les sorciers , de "notre "dèstinée ,et donc des etres libres et combatants sans entrave pour "notre "succés ? ;-)Bien sur a nos risques et périls .......................Avec l'age, je me suis rendu compte que les "humains " sont de bien piètres bèstioles :-(La solution doit surement etre en "nous meme" ,il me semble ?Pour ma part, dans ma jeunesse,j'ai connu les cauchemards, et ce n'est qu'en les regardant de manière objèctive, que ceux ci ,m'ont bien fait rire.Au travail donc ?

Madvin 13/11/2008 02:26

Ah oui et j'avais oublié...D'après Merlin les ET peuvent nous lire ?Donc ben euuh ....  bonzour !! 

Madvin 13/11/2008 02:14

Perso ça m'arrive parfois de rêver de soucoupes volantes (2-3 fois par an je dirais) ! En fait je me vois regarder par une fenêtre (de la chambre, de la cuisine ou du salon) de nuit, et je vois une soucoupe volante qui flotte dans les parages, comme si elle était là pour moi, comme si elle m'espionnait ! Le truc bizarre, c'est que dans ces rêves, je suis toujours dans l'appart de ma mère dans lequel j'ai grandi (qui se trouve au dernier étage d'un immeuble), et jamais dans mon appart actuel (que j'habite depuis plus de 8 ans). Pourquoi à votre avis ? Juste parce que l'appart de ma mère est au dernier étage d'un immeuble, donc avec un meilleur champ de vision sur le ciel ? Ca vous arrive aussi ce genre de rêves ? Et ça veut dire quoi à votre avis ?Sinon concernant une expérience bizarre, j'en ai eu UNE dans ma vie et je me pose toujours des questions à son sujet ! C'était pendant un voyage scolaire d'une semaine à Paris. J'avais 11 ans, j'étais en 5ème, on était une cinquantaine d'élèves, on visitait Paris et les environs la journée, et le soir on dormait dans une auberge de jeunesse dans la périphérie de la ville (je me souviens plus à quel endroit exactement mais c'était à peu près à 2h de périphérique de Paris). On était une dizaine par chambre, qui contenait plusieurs lits superposés (6 lits contenant chacun un étage pour être plus précis), et mon lit était un de ceux du haut (donc j'avais un collègue dans le lit en dessous du mien). Le lit était contre un mur sur ma gauche et à 2 mètres plus loin du pied du lit, il y avait une grande fenêtre sur le mur de gauche aussi avec des volets en ferraille qui donnait sur un balcon en surplomb de la piscine vide dans le jardin (c'était le mois de février). Sur ma droite quand je suis dans le lit, il y avait une échelle pour descendre, le sol 2m plus bas, mais aussi une table de nuit haute accessible du lit en tendant juste le bras, qui me permettait de pouvoir poser des objets dessus avant de m'endormir (comme mes lunettes). Et une nuit, bien que la fenêtre était fermée, j'ai été réveillé par un bruit assourdissant, très désagréable, que j'ai toujours eu du mal à décrire. C'était un bruit plutôt constant (constant dans le sens où c'était comme une piste sonore de 1 ou 2s qui se répétait sans cesse), assez aigû, qui ressemblait un peu comme si on cassait du verre ou une vitre mais sans s'arrêter et de façon constante. C'est le seul moyen avec lequel j'ai pu décrire ce son bizarre. Au début j'avais pensé à un camion d'éboueurs mais le son était trop constant, trop aigû, et sans bruit apparant de moteur de camion, pour que ce soit ça. Je me souviens juste avoir légèrement levé la tête et ouvert à peine les yeux (j'étais vraiment dans un état de flottement) pour voir qu'il faisait juste noir dans la chambre (normal quoi), puis j'ai reposé ma tête et refermé mes yeux, et me suis rendormi assez vite d'après mes souvenirs alors que le son continuait toujours... (j'évaluerais la durée d'éveil à moins de 1min). En tout cas c'était après 23h (heure de couché) et avant 6h (heure de réveil). Donc déjà, rien que ce son était étrange. Mais quelque chose d'aussi étrange s'est produit le lendemain matin. Lorsque le prof est rentré dans la chambre à 6h et a allumé les lumières pour nous réveiller (bien sûr on avait tous la tête dans le cul comme tous les matins), je tendis mon bras droit pour attraper mes lunettes que j'avais posé sur la table de nuit haute de 2m avant de me coucher, mais je tatonnais dans le vide. Je me suis relevé dans le lit et je vis que la table de nuit était étalée par terre, avec mes lunettes quelques dizaines de centimètres plus loin (pas cassées heureusement), comme si mon collègue du dessous ou moi-même avait donné un coup à la table de nuit pendant notre sommeil, assez fort pour la faire tomber. Banal me diriez-vous, mais le hic, c'est que quand mes collègues et moi avons vu ça, nous avons été immédiatement étonnés de n'avoir pas entendu la chute de la table de nuit, en bois, haute de 2m je rappelle, d'autant plus que le sol était du parquet en lattes de bois qui craquait à peine qu'on posait le pied dessus (les profs à l'étage en dessous pouvaient nous fliquer le soir à cause de ça). La chute de la table de nuit a dû provoquer un son brutal et résonnant, mais personne de la chambre n'a rien entendu. C'est alors qu'il m'était revenu en tête le son étrange qui m'avait réveillé cette même nuit, j'en ai parlé tout de suite à mes collègues de chambre, mais aucun ne l'avait entendu ou n'avait été réveillé par ce son. J'ai été le seul. C'est le seul cas vraiment bizarre qu'il me soit arrivé dans ma vie, auquel je n'ai toujours pas de solution, et je me souviens très bien, même 15 ans après, de cette chambre, de ce son, de cette table de nuit, et de nos interrogations le lendemain matin. 2 faits étranges pendant la même nuit... Si ça se trouve, la vérité concernant ces événements est totalement ridicule de simplicité, mais en tout cas les faits sont assez étranges pour que je me pose toujours des questions, encore 15 ans après, avec ces souvenirs gravés dans ma mémoire et qui le resteront très certainement jusqu'à la fin de ma vie... Vous avez déjà entendu des témoignages concernant un son bizarre tel que je l'ai décrit ? Si vous avez des idées, je suis toutes ouïes...

MAX 12/11/2008 22:34

Qui serait bien assez malin pour affirmer si ces abductions sont reelles ou psychiques ?Tout ce que je peux apporter au débat, c'est mon impression profonde de rejet. Depuis fort longtemps, chaque fois que je pense à un éventuel enlèvement, mentalement je menace ces E.T ou entités quelconques de représailles. Je donne mon refus !Je sens souvent une présence. Mais, est-ce mon mental qui me joue des tours ? J'en ai conscience ! Je prends malgré tout les devants et j'essaie de me protéger. Mais me protéger de qui, de quoi, de moi ??Tous ces témoignages d'abductés.... les organes génitaux en première ligne..... La peur.....Les actes de torture, etc....Sommes nous vraiment du bétail ou l'inconscient collectif grandit de jour en jour et nous fait payer ce que nous faisons subir à NOTRE BETAIL ? Culpabilité. C'est une hypothèse.Les E.T existent bel et bien. Mais sont-ils là pour nous étudier ou sont-ils les maîtes d'oeuvre de notre inconscient ?

UN chouka 12/11/2008 12:20

@Wizzil,et @ Merlin,notre accord,n'est qu'un point infime ,il me semble aux vues des manips que les "humains " font subir aux autres,le plus souvent trés naifs ,il me semble ?Bien malin qui peut dire qu'une chose est sage ou pas ?En tout cas, je penses que les "psy" doivent avoir une explication qui les génent au sujet de l'imagination ,des illusions etc....?Meme si ce ne sont que des propositions, les gens peuvent tres bien zapper, ou tout simplement détourner le regard, voir meme ne pas voir ce qu'ils ont devant leurs yeux et dire que ce n'est pas telle chose qu'ils voient ou sentent ?Ce comportement , il me semble est tellement univèrcel , que "nous " pouvons parler jusque a "la fin des temps "de cèrtaines choses qui défient "la logique ",la justice, que cèrtaines pèrsonnes n'auront rien compris ou diront que ce sont des balivèrenes inèptes ,etc , "comme ça les arrangent "le plus souvent de manière inconsciente ou non ?Pour la finance et l'économie,les choses dépassent toutes  justices en la matière , je crois,et  vous en convièndrez surement ?Disons ,que c'est une èscroquerie qui se fait a la barbes de tous les baisés ,sans que nous puissions défaire la "combine " sans déclancher un confli d'intéret violent ?

Merlin 12/11/2008 11:47

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, nos avis divergent, mais rien de grave ;0)Je ne pense tout simplement pas que nous puissions etre en acceptation, d'une facon ou d'une autre de ce qui se déroule avec les abductions, mais bon cela reste mon avis personnel, et je comprends vos points de vue, mais je n'y adhére pas du tout.Que ce soit consciement ou inconsciemment tout notre "être" refuse de tels actes et de telles pratiques commises sur nous, donc pour moi aucune chance que nous ayons à un moment ou un autre de notre existence ici bas ou ailleurs accepté cela...Ou alors de maniere détournée, en étant abusé par le mensonge ou autre !

wizzil 12/11/2008 09:44

D'accord avec Un CHouka, c'est à nous de décider..Si nous sommes enlevés, c'est que nous avons donné notre accord, (nous ne nous en souvenons pas à l'état de veille) ; tout comme dans les actes de sorcellerie, on ne peut être touché que si on y croit, ce qui équivaut à un accord.Maintenant, c'est le mystère pour l'instant à savoir ce que veulent les abducteurs.. !Je joins ma prière à celle de ton article, Merlin, pour que les êtres "de bonnes intentions" continuent à nous inspirer pour devenir meilleurs et nous aident à y voir plus clair..

UN chouka 12/11/2008 08:52

J'oubliais :Avez vous réellement essayé de savoir ce que des étrangers peuvent vouloir ?Il me semble avoir lu que "la projèction " existe ?

UN chouka 12/11/2008 08:38

Avant de finir la lècture de cette note,je ferais d'aprés moi, un bréf retour sur "la télépathie "(l'extention de notre conscience intèrieure ),sur la communication a distance et toute les variantes de cette "composante subliminale"(je suis dieu ),souvent discutée mais pourtant a mes yeux immatèrielle ,puisque issue de la conscience "intèrieure " ;-).C'est a dire autre que l'intèrieure de notre corps (senseurs dèstinés a notre controle du corps physique intèrne et extèrne  ).C'est un peut lourd comme précisions ?Voila que je peus quelquefois vérifier qu'il y a des gens qui pensent a moi ,qu'il se passe des choses importantes ici ou ayeur ..................,et je le sais souvent ,mais pas toujours de manière complète (brièveté de la communication ,et occupation de la conscience a l'instant "T" ).Surtout lorsque cela peut avoir des impactes sur mes petites affaires plus ou moins pèrsonnelles (cela inclu les affaires des autres aussi ?) .Bon, il ne faut surtout pas confondre avec les fantasmes ,parfois plus vrais que vrais, vue que nous croyons parfois au "père noel " de notre plein grés (visualisations ,créations,suggèstions , ......... ) :-)Ces deux pèrcèptions intèreieures ne sont pas du tout les memes.L'une est étrangère a notre corps ,et vien a nous ou nous allons a elle .....................bon...................comme une vibration intense ..........qui se fait sentir alentour .................ou une réalité pèrmanate a disposition de chacun ?Il suffit donc de se "caler "sur la bonne réalité ?L'autre est issue de nos désires pas toujours" raisonables " (attention danger ).Mais la création est elle toujours raisonable ?:-D Bon, a partir de là,pourquoi, ne pas "imaginer ",que les "abductions" dont tu parles ,ne seraient  en réalité pas ce type de communications ,ou , l'èspace et le temps n'existeraient pas de la meme façon qu'a l'état de veille ?Notre corps physique n'existant réellement que dans notre "réalité ",mais pourrait ,aussi baigner en pèrmanance dans plusieures réalités a la fois?Ce  ne serait donc en fin de compte qu'a notre entière rèsponsablilité ?Les changements de plan de conscience, pourraient peut etre aussi ,provoquer de "petites abscences" ,sans commune mesure avec le temps de la déconnexion de notre "dimention "? Tu vois ce que je veus dire ?Les "expèriences " aliens ",ne seraient peut etre ,alors que des suggèstions ,des simulations ,des propositions ,mais en fin de compte ,c'est a nous de décider ? Pourquoi, des etres qui existent peut etre ayeur ,trés loin de "nous "auraient 'ils plus de pouvoir de visualisation créatives que nous ?Avons nous essayé de nous emparer de l'essence de ces étres ? :-)Facile de dire que ces etres sont des créatures infèrnales, mais il de mon avis ,bien plus facile de ne pas voir nos capacités épouvantables  de prédateurs cruels et idiots ?:-( HUMMMMMM..............................Regarde toi dans un miroire et tu y véras une drole de bèstiole ! Quèstion de conscience surement .ETC, ETC,ETC...........................................;-)