Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les Incroyables recontres OVNI de ED WALTERS...

Publié par MERLIN sur 15 Novembre 2008, 17:56pm

Catégories : #VIDEO


Pour fêter les 1 an du blog, voici un sujet en béton sur le phénomène ovni que les sceptiques auront beaucoup de mal à contredire...

Une série d'observations d'OVNIS a eu lieu à Gulf Breeze dans un laps de temps concentré entre novembre 1987 et mai 1988, centrées autour des témoins Ed et Frances Walters.


Toutes les photos publier dans cet article sont authentiques...


                                            

Pendant cette période, des extra-terrestres auraient tenté d'enlever Ed et sa femme en utilisant un rayon bleu mais auraient échoué…

 

Il affirma aussi qu'un nouvel OVNI allait arriver car il entendait des bourdonnements dans sa tête. Lorsqu'il entendait ce bourdonnement, il se précipitait généralement dehors et prenait des photographies de l'OVNI qui l'attendait dans le ciel.

 

Les Walters ont ainsi pris une quarantaine de photographies d'OVNIS avec des appareils photos de différents types, de nombreux experts les ayant étudiées ont affirmé que ce ne sont pas des trucages. Sur l'une d'entre elles on distingue le fameux rayon bleu qui émane d'un OVNI partiellement masqué par un arbre, sur une autre on peut étudier le reflet des éclairages de l'OVNI sur la route.

 

Le Dr Bruce Maccabee, expert respecté en la matière, les considère comme authentique.

 

Ce que l'on ne vous dira pas toujours à propos de Ed Walters et de ses observations…

 

Ce que dit Ed Walters n'est pas juste dit par Ed Walters, ni même juste par son épouse: ce sont en réalité des centaines de personnes de Gulf Breeze qui ont été témoin de la présence d'OVNIS et qui confirment ce dont témoigne Ed Walters.

 

Ces événements ont bel et bien des témoins multiples et indépendants.

Les témoins sont des gens sains, équilibrés, crédibles et respectés. Ed Walters dirige une entreprise commerciale qui tourne bien. Les Walters on des enfants, ils sont respectés et appréciés de leur voisinage, ils sont des citoyens actifs qui participent à la vie sociale, scolaire, municipale.



 

Les enquêteurs ont tous constaté cela, et les tentatives de certains sceptiques de discréditer Ed, et son épouse, sont rejetées comme lamentables et injustes par le voisinage, les amis du couple, les enquêteurs tels Bruce Maccabee, Walter Andrus, George Filer…

 

 Les enquêteurs ont également constaté que Ed est un bon observateur et une personne totalement équilibrée.


 

Ed Walters n'a pas pris que trois ou quatres photographies. Il en a pris un très grand nombre, et elles peuvent être vues dans les deux ouvrages "The Gulf Breeze Sightings" et "UFOs Are Real, Here is The Proof," où un nombre impressionant de ces photographies sont reproduites.

 

Certaines de ces photographies ont été prise avec des appareils spécialement conçus par de Dr Bruce Maccabee, ancien scientifique de l'US Navy, maintenant ufologue. Les appareils ont été conçus pour empêcher les manipulations par un boitier scellé; un autre était un appareil de photographie stéréo.


 

Le Dr Maccabee n'est pas le seul expert ayant constaté son incapacité à trouver de trucage; Jeff Saino a examiné également les clichés et a émis la même conclusion que Bruce Maccabee. De plus, Ed Walters n'est pas la seule personne de ce secteur qui a pris de tels clichés.

 

Ed Walters n'a pas seulement pris des clichés de ces ovnis, un occupant de ces engins a été également photographié. Voir les 2 livres cités plus haut.

 

Les sons de bourdonnement lors de la présence de ces engins ont été notés par Ed. Il a rapporté d'autres événements de haute étrangeté liés à la présence de ces engins et de leurs occupants, comme par exemple des épisodes de temps manquants.

 

Alors quand vous lirez ici ou là que "les photos de Gulf Breeze sont truquées," ou ce genre de choses, ne le croyez pas sur parole. Si l'on se réfère au matériel présenté par Ed Walters, on doit constater après en avoir réellement pris connaissance et en avoir douté, que ces données suggèrent que Gulf Breeze a effectivement été visité par des visiteurs interplanétaires, non pas seulement une fois, mais de nombreuses fois, et pas seulement devant Ed Walters, mais devant des centaines de témoins... 

Source : Ufologie.net

 

Vidéo Ovni à Gulf Breeze :

 

 

Voici une vidéo de différents ovnis filmés à Gulf Breeze…

Vers 1 minute 30 le même ovni filmé que sur les photos de Ed Walters…

 

Commenter cet article

Khryss 05/06/2011 15:59



Bonjour,


Je peux aisément réaliser ce genre de clichés. Un appareil inviolable n'empêche pas de prendre le reflet d'une lampe, avec un abat-jour arrangé, dans une fenêtre... On ne peut distingué de
trucages puisqu'il n'y en a pas : la photo est non-retouchée, mais crée une illusion, c'est très simple à réaliser, croyez moi. Même pour les reflets, ce n'est pas compliqué, il suffit d'un peu
de jugeotte et d'avoir un bon angle de prise de vue. Toutes les photos ont été prises de nuit ou dans une luminosité faible, ce qui facilite le reflet d'une lampe dans une vitre. Si j'ai vu des
clichés troublants, celui ci sent le fake vieillot et, à mon sens, discrédite le réalité du phénomène Ovni.



Crami25 13/03/2010 18:22


Il semblerait que les ETs voulaient être photographié...

C'est pour une fois, le monde à l'envers. Si on admet qu'en temps normal, ils jouent au chat et à la souris.

Ils ont du finir grillé par un laser lancé par les américains, car ça leur est interdit de se montrer...


PORTHAULT PIERRE 18/01/2009 22:00

Comme dit Truci on dirait des " mac do " ( pouah !) encore un ban d'honneur a " Merlin ! super photos et videos !        Pas de commentaire particulier , RAS !              pierre

Revolte 16/11/2008 23:28

Très intéressant article. Je ne connaissais pas les ovnis de gulf breeze. Si tu ne l'as pas vu, je te conseille vivement ce reportage qui est une véritable bombe pour les sceptiques.http://www.nous-les-dieux.org/OVNIS_:_Quand_l%27armée_enquête

Revolte 16/11/2008 23:28

Très intéressant article. Je ne connaissais pas les ovnis de gulf breeze. Si tu ne l'as pas vu, je te conseille vivement ce reportage qui est une véritable bombe pour les sceptiques.http://www.nous-les-dieux.org/OVNIS_:_Quand_l%27armée_enquête

Truci 16/11/2008 15:37

oui, des arguments bidons j'en ai trouvé a la pelle pendant que je faisait des recherches dessus xDimpossible a refuter, tout simplement a cause de l'appareil photo special fourni par le Dr Maccabee...j'sais pas pour vous, mais ça me fait penser au vaisseau dans E.T. !

Scrang 16/11/2008 06:35

Excellent, je connaissais pas du tout ces vidéos.Pour moi ya pas de doute, mais je suis sur que certains trouveront des arguments bidon...

Truci 16/11/2008 00:44

Des petits gris d'apres son récit... Ed received another visit on December 2. Ed was awakened at about 3:30 am by the sound of his dog barking . He proceeded to his French doors and opened the blinds. He was looking at a creature about 4 foot in height with large black eyes. Ed was overcome with fear and fell down from the shock. He asserts that the alien being stared at him for just a moment, and then began to walk away. He also said that:
"I gave chase. As my feet left the shelter of the back porch I was hit by the blue beam and held immobile while the creature fled into the vacant field at the back of my house. As soon as I could move I retrieived my camera and took a picture of the UFO shooting the blue beam into the field. I believe that it was picking up the creature I had seen."

Truci 15/11/2008 23:40

des hamburgers volants :|

max 15/11/2008 18:28

Impressionnant. La question n'est pas de savoir si ces ovnis sont des vrais (ce serait indécent), mais ce qui les interessait tant dans ce secteur.Je note la forme arrondie des engins. As t-on des précisions sur la race E.T qui les possède ?Merlin, encore une fois bravo pour ta trouvaille.