Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Découverte d'un écosystème inconnu…

Publié par MERLIN sur 18 Novembre 2008, 08:38am

Catégories : #Découvertes Scientifiques...


Découverte d'une caverne préhistorique sous-marine et d'un écosystème inconnu…
 

Le 31 mai 2006, une expédition de scientifiques a découvert une caverne préhistorique avec huit nouvelles espèces de forme vivantes à Ramle en Israël. Cet écosystème datant de millions d’années contenait huit espèces précédemment inconnues de crustacés et d’invertébrés semblables à des scorpions.

 

Depuis l’entrée est restée scellée pour éviter que l’endroit soit dégradé, et le résultat des explorations scientifiques se fait attendre.



D’après le peu d’informations qui ont filtré, huit espèces d’animaux ont été trouvées dans la caverne, toutes inconnues de la science. L’écosystème date probablement de cinq millions d’années, lorsque la Méditerranée recouvrait des parties d’Israël.

La caverne a été complètement isolée du monde, recevant de l’eau et des substances nutritives suintant par des crevasses de la roche au-dessus. Ces espèces n’ont pas d’yeux ce qui signifie qu’elles ont perdu la vue en raison de l’évolution, et les tests ADN ont confirmé qu’elles étaient uniques en leur genre.

La cavité, avec ses ramifications, s’étend sur environ 2.5 kilomètres, la classant comme la deuxième caverne de pierre à chaux par sa grandeur en Israël. Les animaux invertébrés découverts (quatre crustacés d’eau de mer et d’eau douce et quatre espèces terrestres) sont décrits comme différents les uns des autres. On a également trouvé des bactéries qui servent de source d’alimentation de base dans cet écosystème.

"Les huit espèces trouvées ne sont que le début de ce que les recherches peuvent donner.. le début d'une diversité biologique fantastique" avait déclaré le Pr Dimentman. Il s’attendait à ce qu’une nouvelle exploration révèle plusieurs autres formes de vie uniques. Les animaux trouvés étaient tous vivants, à part une espèce aveugle de scorpion. Il s’attend donc à découvrir un animal ou des animaux qui se nourrissent de ces scorpions…

 

Source :

 http://news.nationalgeographic.com/news/2006/06/060602-israel-cave.html
Commenter cet article

agnés 08/10/2015 08:29

Nous voulons explorer le Ciel les Univers alors que notre Terre recéle d immenses inconnus ..mystéres.Tirer le fil de la bobine de l histoire falcifiée de notre Terre est dangereux..cela pourrait nous rendre suspicieux envers ceux qui la font ( l histoire de l Humanité et de la Terre ) et ne la rectifie pas ..quand ils constatent leurs ''ere- heurs''

crami25 28/11/2010 23:49



Le plus intéressant, serait de connaitre l'espèce animal qui domine en bout de file, la chaine alimentaire, dans cette cavité.