Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux …Partie 2...

Publié par MERLIN sur 19 Novembre 2008, 11:04am

Catégories : #Révélations...


Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux …

 

Partie 2…

 

Karma One :

Pensez-vous que les prochaines élections présidentielles vont jouer un rôle dans la révélation de la présence extraterrestre et l'emploi des technologies qui en découlent ?



Michael Salla :

Lorsque l'on observe l'histoire des présidents américains sur ces quarante dernières années, on remarque que la plupart des présidents démocrates comme Kennedy, Carter et Clinton ont tenté quelque chose pour que ce type d'informations soit dévoilé, mais en ont été empêchés.

 

D'un autre côté, les républicains, mis à part Reagan, étaient bien plus étroitement associés avec le gouvernement de l'ombre pour maintenir la question extraterrestre au secret.

 

Je crois que les cercles d'influence des présidents démocrates sont bien plus limités par les intérêts de compagnies qui contrôlent les investisseurs majeurs des candidats républicains. Ces sociétés contributrices sont lourdement impliquées dans des programmes secrets liés à la question extraterrestre. Ils sont par conséquent opposés à toute révélation pour des raisons d'exclusivité.

 

Je pense que lors des prochaines élections présidentielles, les principaux candidats démocrates comme républicains n'auront pas de rôle progressif dans la révélation parce qu'il s'agit d'un enjeu marginal aux yeux d'une large majorité du public, et qu'il pourrait être employé pour discréditer le candidat.

 

Je pense que le catalyseur réel pour un changement ne sera pas incarné par quelque candidat important de l'un ou l'autre parti, mais par le grand public lui-même lorsqu'il commencera à embrasser les enjeux des questions extraterrestres de manière plus significative.

 

Karma One :

Croyez-vous que la plupart des « whistleblowers » ont également expérimenté des scénarii d'abductions avant de faire l'expérience de la réalité extraterrestre dans le cadre de leur vie professionnelle et militaire ?

Si oui, cela signifie-t-il qu'ils sont en quelque sorte « choisis » ?

 

Michael Salla :

C'est certainement un phénomène réel pour un nombre important de ceux qui ont été interviewés et étudiés. Robert Dean, Clifford Stone, Dan Sherman, Michaël Wolf et d'autres ont expérimenté des abductions d'une certaine forme avant de commencer leur carrière dans des programmes secrets.

 

Ces expériences les ont apparemment conduits à développer des capacités intellectuelles supérieures et/ou des capacités psychiques particulières comme la télépathie. Donc, en ce sens, de tels individus sont en quelque sorte choisis.

 

Peut-être pour assurer la liaison entre le gouvernement secret et les extraterrestres.

 

Karma One :

Avec le Project Camelot et les témoignages de Dan Burisch et de Henry Deacon, nous sommes confrontés à un scénario assez nouveau et déroutant : ces extraterrestres, les « Petits Gris » ne seraient autres que « nous » dans l'avenir.

 

Burisch introduit une dimension « espace/temps » ainsi qu'une portée apocalyptique puisque ces Gris reviendraient, entre autre, dans le passé pour prévenir une catastrophe. Qu'en pensez-vous ?

 

Michael Salla :

Je pense qu'une partie significative de l'information fournie par Burisch relève d'une désinformation conçue pour conduire le grand public à une certaine perception des extraterrestres. Le fait qu'il ait pu continuer à travailler sur des projets occultes tout en étant devenu un « whistleblower » est unique et suggère qu'il a été employé pour donner cette information.

 

Je considère Burisch comme personnellement sincère, mais il reste un pion dans les mains de pouvoirs supérieurs, à la fois le gouvernement secret et les Gris qui l'ont employé pour leurs propres programmes. Je ne crois pas que les Gris soient « nous » dans le futur, mais plutôt qu'il s'agit d'organismes synthétiques qui tentent de manipuler l'humanité afin d'asseoir leur contrôle sur elle.

 

Karma One :

Comment devons-nous considérer les extraterrestres : sont-ils hostiles, bienveillants ou ni l'un ni l'autre ?

 

Michael Salla :

C'est une question très importante. Je considère les extraterrestres comme étant très similaires au spectre d'orientations éthiques ou comportementales de l'humanité elle-même. Comme nous, ils embrassent le spectre entier des comportements depuis des êtres hautement éthiques à des entités extrêmement manipulatrices et amorales.

 

Je considère ceux de types II et III (catégories décrites par Michio Kaku et Nikolai Kardashev) comme étant très éthiques et désirant sincèrement assister l'humanité dans son évolution.

 

J'estime que 80 à 90 % des extraterrestres qui visitent la Terre appartiennent à cette catégorie très évoluée. Ils ont décliné toute participation aux accords avec le gouvernement de l'ombre depuis qu'ils ont compris que la technologie serait employée pour développer des armes et non pour le bénéfice de l'humanité en général.

 

Une minorité d'extraterrestres, 10 à 20 % principalement de type 0 sur l'échelle de Kardshev/Kaku, sont très manipulateurs et perçoivent l'humanité comme une ressource à exploiter, comme le montre en partie le phénomène des enlèvements. Ce groupe est très influent depuis qu'il a pu passer des accords avec le gouvernement secret en négociant de la technologie.

 

Ils assurent également une puissante présence dans des bases secrètes disséminées sur la planète.

 

Karma One :

Dans la perspective d'une révélation émanant de ces témoins privilégiés, que pouvons-nous attendre de 2012 ?

Croyez-vous personnellement à ce scénario de mutation pour 2012 ?

À court terme, quel est l'avenir de la question extraterrestre ?

 

Michael Salla :

Le cycle courant de 5.125 ans du calendrier maya se termine en 2012 et cela a suscité énormément de spéculations à propos de la signification réelle de cette date. Les Mayas disposaient d'une société très sophistiquée qui a probablement bénéficié d'informations d'outre-espace.

 

Donc, nous pouvons conclure que le calendrier maya coïncide avec des événements célestes importants qui vont se dérouler en 2012. Pour trouver une réponse possible sur le genre d'événement céleste auquel nous pourrions être confrontés, nous pouvons nous tourner vers le travail important du Dr Paul LaViolette concernant les super ondes galactiques. ( Galactic Superwaves).

 

Celles-ci englobent des radiations cosmiques émanant du coeur de la galaxie qui jaillissent sur une base périodique tous les 13.000 ans et se prolongent sur près d'un millier d'années pour chaque cycle. Nous pouvons comprendre les effets de ces ondes galactiques en examinant les traces laissées par le passage des supernovas comme l'indiquent de nombreux pulsars.

 

LaViolette affirme que nous sommes maintenant aux limites des effets d'une super onde galactique et que des pulsars sont ainsi artificiellement créés comme des balises pour nous prévenir des conséquences.

 

Une telle super onde aura comme effet principal d'exciter l'activité du soleil. Le prochain pic d'activité solaire est prévu aux environs de 2012 et si le soleil est bel et bien activé par une super onde galactique, alors les effets seront énormes.

 

Je crois que c'est la raison majeure pour laquelle différents extraterrestres se référent à 2012 et à son importance. C'est quelque chose que le gouvernement secret craint de révéler au grand public car cela pourrait générer une panique de masse et un effondrement des structures sociales.

 

Je crois que les extraterrestres peuvent considérablement nous aider face à la situation à laquelle nous pourrions être confrontés en 2012 ; une situation qui forcera à une authentique révélation de la question extraterrestre.

 

De cette manière, on peut espérer travailler ouvertement avec des races extraterrestres éthiquement avancées pour nous préparer à la situation à venir et ce, quelle qu'elle soit.

 

Le gouvernement secret a actuellement pris des mesures préventives de sauvegarde d'une petite élite et même si je comprends cette politique, je suis en profond désaccord avec ces mesures qui laissent l'humanité largement démunie et absolument incapable de faire face.

 

Karma One :

Aux États-Unis et dans d'autres parties du monde, les religions et des mouvements sectaires accordent une énorme importance au scénario apocalyptique et messianique : un messie, pourquoi pas d'une race extraterrestre, viendrait nous sauver et punir les mauvais, combattre le mal.

 

Pensez-vous que ce mouvement pourrait influencer le processus de révélation de la question extraterrestre ? Devons-nous craindre cette situation ?

 

Michael Salla :

Je pense que nous devons craindre et nous sentir très concernés par l'éventualité qu'une révélation de la question extraterrestre soit combinée avec l'un ou l'autre mouvement millénariste ou soit manipulée pour des raisons religieuses ou sectaires.

 

Il est très important de considérer les extraterrestres comme nous considérons l'humanité, ni plus, ni moins, juste plus avancés technologiquement que nous, afin que nous ne soyons pas manipulés par de pseudo sauveurs et des dieux de retour.

 

Étant donné que le gouvernement de l'ombre a abattu dans le plus grand secret et depuis plusieurs décennies des vaisseaux extraterrestres, il est fort improbable que l'attitude officielle à l'égard des extraterrestres soit de les désigner comme nos sauveurs ou comme des dieux dignes d'être vénérés.

 

Néanmoins, nous devons trouver un équilibre entre l'extrémisme religieux et l'impitoyable politique du gouvernement occulte qui prend les extraterrestres pour cible.

 

 Il y a également une possibilité pour qu'une fausse opération soit mise en place contre eux dans le cadre d'une mise en scène de conflit préméditée en vue de créer une crise sécuritaire mondiale. Cela pourrait fournir au gouvernement secret ou à un groupe extraterrestre le prétexte à la création ultime d'un gouvernement mondial de crise.

 

Une telle situation nous conduirait vers un scénario cauchemardesque d'une société future hautement contrôlée dans laquelle les individus seraient « micropucés », des systèmes informatiques avancés contrôlant pensées et comportements.

 

Karma One :

Nous pouvons affirmer que nous sommes entrés de plain-pied dans un âge des ténèbres concernant nos sources d'énergie, avec la crise du pétrole ou le risque de pollution extrême dû à l'énergie nucléaire. Nous sommes contraints au changement au risque de voir la situation se dégrader. Cela peut-il amener à une révélation complète provoquée par la décision de recourir aux technologies propres d'origine extraterrestre ?

Ou bien, pensez-vous que le gouvernement de l'ombre préférera entrer dans un scénario apocalyptique ?

 

Michael Salla :

Deux types de scénario de révélation peuvent émerger. Le premier est une levée progressive et authentique du secret. Il y aurait alors une alliance entre des citoyens, des officiels qui se sentent concernés et pourquoi pas, des entités aliénigènes bienveillantes privilégiant la recherche d'une prise de conscience harmonieuse à la réalité extraterrestre et qui se révéleraient sous un jour éthique et amical.

 

Cela pourrait mener à la mise en oeuvre de sources d'énergie alternatives et de technologies propres pour l'environnement qui pourraient même nous aider à nettoyer la planète par un processus maîtrisé. Ce serait la fin de notre dépendance aux énergies fossiles. Nous assisterions alors à un réalignement des enjeux géopolitiques alors qu'un nombre croissant de pays très peuplés auraient accès à une énergie bon marché pour alimenter leur croissance économique, générer une situation de plein emploi et des temps de loisirs dédiés à la créativité.

 

Dans cette situation presque trop idéale, les extraterrestres pourraient aider l'humanité par le biais d'un programme d'éducation sans précédent afin de nous intégrer dans une société vraiment interplanétaire.

 

Par contraste, l'autre scénario serait celui du chaos et des fausses opérations impliquant des « extraterrestres ennemis ».

 

Il s'en suivrait des crises globales sécuritaires successives qui entraîneraient l'humanité dans une série de conflits destructeurs entre êtres humains au nom d'une guerre contre les extraterrestres.

 

Dans ce scénario, les extraterrestres pourraient être présentés comme la menace ultime contre notre sécurité, des êtres à ne surtout pas croire et contre lesquels il faut se tenir prêt à lutter. Des groupes extrémistes religieux pourraient se servir de cette situation pour affirmer qu'il s'agit de l'Armageddon prédit par la Bible et embrasseraient sans réserve ce scénario.

 

Pour le moment, nous sommes témoins d'une montée croissante et régulière de la conscience du public quant au comportement manipulateur des élites concernant les technologies avancées, la vie extraterrestre et la question des mises en scènes de ces guerres inutiles.

 

Par conséquent, je suis plutôt optimiste sur le fait que nous verrons un éveil progressif à la réalité de la vie extraterrestre et que nous établirons des relations pacifiques de coopération avec ceux-ci, ce qui nous permettra d'évoluer graduellement vers une société interplanétaire plus mature.

 

Récupérée de :

  http://www.nous-<WBR>les-dieux.<WBR>org/Interview_<WBR>de_Michael_<WBR>Salla

 

 

Commenter cet article

crami25 12/03/2011 17:09



Un commentaire riche de sagesse et de réflexion sur le rapport humain/ET



MATHIEU RABINEAUD 01/10/2009 13:46


On finit de ne plus y croiire dans tout ce que vous dites et il y a trop d'absurdité !
comment le gouvernement aurai pu abbatre des vaisseaux extraterrestre,vu nos ecart tehnologique... mettre un F16 devant un homme de neandertal ce sera pareil.... et concernant les soi disant
gouvernement de l'ombre... qu'il empeche la revelation, etc... pourquoi les  extraterrestre ne se manifestent t il pas d'eux même ??? au grand public sans passé par tout ces gouvernement
incapables... et enfin, si il sont si avancés et si malin, comment se fait il qu'ils se fassent prendre en foto ou vidéo betement ??? a leur stade d'avancement n'ont il pas le camouflage ? lol

bref, je crois que tout ca c'est de la pur fiction pour nous faire rever en ces temps de recession de notre humanité,


porthault pierre 05/12/2008 12:17

bonjour , je pense que la Confederation Galactique nous aide , MAIS c'est a l'Humanite de se lever et de prendre les choses en main . Plus se sera long a reagir , plus les catastrophes seront violentes et meurtrieres . Car le compte a rebour est en phase terminale , le retournement de la Terre est dans moins de 42 mois ! Ce sera acomplis dans le courant 2011 ( premier semestre , il me semble ) . Et nous sommes en train de " tuer " notre vaisseau spatiale !       Merci pour votre site , tres interressant et jamais de textes sensationnels et de raccoleurs , tres " soft" , j'aime beaucoup .       A bientot          pierre