Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

Publié par MERLIN sur 28 Novembre 2008, 06:24am

Catégories : #Révélations...

 

 

Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...

 

Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges... 

 

 

                                Crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges

 

 

Propos enregistrés de l'entité du crâne à la fin des années 90 …

 

Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "le crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure...

 

Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". Â de nombreux égards notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

 

Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul...

 

Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

 

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

 

Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'esprit. L'esprit créé la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et l'on peut infuser l'esprit dans la matière...

 

Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, vous avez besoin de voir, d'entendre et de toucher... Sa forme permet plus aisément à l'esprit de s'attacher à l'esprit, sans passer par ce que vous appelez la personnalité...

 

Mais vous respectez la personnalité, la tête, l'enceinte de votre cerveau... aussi cette forme de réceptacle a-t-elle été conservée pendant de nombreuses ères... La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.

 

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...

 

 

Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre [certains se sont demandé s'il ne s'agissait pas des lignes de Nazca au Pérou, encore qu'il y ait évidemment bien d'autres possibilités]... et haut dans la montagne... Il y en aura un bleu dans la région que vous appelez "Amérique du Sud"... Un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez "Atlantide" émergera pour vous...

 

Et nous pourrions vous presser d'explorer le lit de l'océan... nous pourrions vous presser d'explorer les découvertes faites dans la région que vous appelez "Bimini"... Mais nous vous guiderons... nous vous montrerons ce que vous appelez un "temple"... C'était une région de communication entre la Terre et d'autres systèmes ...

 

Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous désirez... Mais le temps n'est pas encore venu...

 

Il en est quelques-uns qui n'ont pas encore reçu de forme... et d'autres qui demeurent sous le fond de l'océan... Mais vous ne les trouverez pas tous "dans ce temps" comme vous dites... Il serait trop dangereux pour l'homme d'avoir cette information... trop tôt dans son évolution... car l'humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque.

 

 

Le réceptacle a reçu cette forme pour encourager l'esprit à l'unité et réduire votre désir de séparation... Votre esprit cherche la séparation... Nous avons voulu vous léguer la notion d'unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation.

 

Comme vous dites, "ce que vous cherchez, vous le trouvez". Et déjà le processus de séparation a commencé.(...) Vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. (...) Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes, violence contre la nature... violence contre la Terre.

 

Nous comprenons que vous soyez en quête des débuts de l'humanité. Nous voulons vous dire que vos propres origines ont été pensées dans leur forme et que vous devez diriger vos yeux vers le haut et non vers le bas.

 

Il y aura de nombreuse découvertes dans le sens de cette reconnaissance au cours des 5, 10, 15 prochaines années... Et les origines de ce que vous appelez votre civilisation se situent à plus de 15 000 ans avant la reconnaissance de l'Atlantide.

 

Car il reste encore bien des signes de notre civilisation sous vos océans. Déjà il y a eu les découvertes près de Bimini. Mais il y en aura bien d'autres au cours des 5, 10, 15 prochaines années, qui vous indiqueront la bonne direction... Il y aura d'autres découvertes en Amérique du Sud, en Australie et en Egypte.

 

Dans ce que vous appelez vos déserts, vous trouverez de grandes connaissances. Mais vous trouverez des traces de notre civilisation sur la plupart de vos continents et il y en a beaucoup sous vos mers, spécialement sous les océans que vous appelez "Atlantique" et "Indien" et sous ce que vous nommez la "mer morte".

 

Là, tout près de la surface de votre terre, et proches d'être découverts, il y a des vestiges de noter civilisation... Ces découvertes causeront beaucoup de désaccords, cependant elles seront nécessaires pour réduire l'esprit de séparation.   

 

 

Mais beaucoup de ces découvertes ne seront pas permises dans ce temps. Nous ne pouvons autoriser que celles qui ne causeront pas trop de trouble dans vos esprits. Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour connaître.

 

Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait rien de la densité ce que vous appelez "un corps". La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme physique qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le savoir et la lumière.

 

Mais nous ne nous sommes pas confinés dans un seul "lieu géographique", comme vous dites. Ils étaient nombreux, et beaucoup de nos vestiges et de nos enseignements restent encore à découvrir au sein de vos masses terrestres et océaniques.

 

Mais ils sont encore nombreux parmi vous, ceux qui cherchent à savoir où nous trouver dans votre univers. Pourtant vous vous accrochez à l'idée que nous sommes de la 3ème dimension et vous ne parvenez pas à comprendre que nous venons d'autres dimensions, au-delà de votre relativité rudimentaire de l'espace-temps.

 

Nous pourrions vous dire que l'essence du temps est une illusion. En fait, le temps a été créé par une intelligence supérieure comme une forme de contrôle sur le cerveau et une fonction de l'image du corps. C'est une garantie contre la corruption de la matière, mais en essence, il est non existant.

 

La pensée existe indépendamment du corps et du cerveau, mais le temps est la création de la matière. La pensée est intemporelle. Le mécanisme du temps n'a été introduit que dans le métal ordinaire et matériel, non dans la pensée ou dans l'esprit, pour vous confiner dans la 3ème dimension et dans le périmètre de cette petite planète que vous appelez "Terre".

 

Nous voudrions vous inciter à explorer avec sincérité et compréhension ce que l'esprit est capable de comprendre et non ce à quoi le cerveau est réduit.

Vous êtes attachés au temps comme au nombre. Nous vous disons que les nombres et le temps n'ont aucune profondeur. Ils sont simplement programmés dans le mental ordinaire comme garde-fou pour vous retenir dans le temps et dans l'espace.

 

Ils ne sont pas vraiment une fonction de l'esprit, mais plutôt du cerveau. Et ils sont en réalité une dysfonction du cerveau qui vous relie aux paramètres physiques du monde tridimensionnel.

 

Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment. Comprenez-vous ?

 

Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

 

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules" ( la bombe atomique ressemble à cette description, mais je pense aussi à HAARP).

 

Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

 

Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas.

 

Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite.

 

Ainsi que nous l'avons dit, votre esprit actuel ne cherche que la séparation. Vous avez un désir de séparer qui vous mènera à votre propre destruction. Car c'est ce même esprit qui a causé le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres. Mais le processus de destruction a déjà commencé. Et nous sentons déjà l'influence de cette séparation dans notre monde.

 

Pour l'instant, vous n'en avez pas conscience car c'est de votre propre fait. Mais nous vous le disons : votre Terre connaîtra de grands changements...

 

Le corps même de votre planète changera, ainsi que le temps et tout ce que vous connaissez aujourd'hui de votre Terre. Il y aura des changements sur cette Terre dans les formes humaines et animales, et dans cette forme que vous nommez « végétation », celle que vous nommez « blocs continentaux » et celle que vous nommer « atmosphère ».

 

Ce sera un désastre de grande ampleur. Mais, en essence, votre « désastre », comme vous l'appelleriez, a déjà commencé. Vous verrez beaucoup de morts parmi ce qui vit sur votre planète. Vous verrez que ce qui croient dans le sol entraînera de grands changements et vous verrez que ce qui se nourrit du sol connaîtra de nombreuses morts..

 

Vous verrez des destructions dues à ce que vous appelez « radiation » et vous découvrirez une grande pestilence dans ce qui vole aujourd'hui sur votre planète. Il y aura des éruptions et des perturbations de votre climat, et une grave séparation des atmosphères. Vous aurez de grand vent... Et votre bétail mourra en grand nombre. Vos eaux monteront plus haut qu'elle ne devrait et vos terres s'enfonceront sous les vagues. Les continents disparaîtront et les mers et les océans s'élèveront.

 

Il y aura une grande rupture de la Terre... De l'intérieur de la Terre.

 

Le champ magnétique basculera et bascule déjà maintenant. La Terre s'ouvrira et ses entrailles se répandront à sa surface et dans l'atmosphère. L'atmosphère entre déjà dans un état de pollution dangereux. Voilà ce que vous faites sur Terre avec vos énergies négatives.

 

 

Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

 

Quand nous avons compris que l'esprit de séparation étendrait son emprise et qu'il iy aurait une grande catastrophe sur cette Terre, nous avons choisi de retourner à notre dimension originale. Et nous avons laissé derrière nous des héritages nos esprits.

 

Nous savions qu'il y aurait ceux qui savent et qui cherchent, et que leur progression spirituelle les guiderait sur cette voie. Nous savions qu'à cause du désastre qui frapperait cette planète, certains seraient nécessaires pour faire appel à leur mémoire réincarnée, pour guérir, pour conseiller et pour aimer un monde devenu fou, un monde sans connaissance, un monde sans espoir où les feux de la destruction régneraient.

 

 

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

 

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

 

 

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu », comme vous dites.

 

Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre.

 

Nous vous pressons de faire connaître à l'humanité les choses que nous avons à vous offrir dans l'espoir que l'holocauste pourra être réduit. Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ces effets peuvent encore être grandement atténués.

 

Source : onnouscachetout.com

 

Voilà... on peut y croire ou ne pas y croire bien sur, à chacun de prendre ce qu’il a envie d’y prendre et à chacun de laisser ce qu’il a envie d’y laisser…

 

Alors à vous de juger, a vous de prendre ou de laisser…

Commenter cet article

pipicaca 02/04/2016 04:51

Documentaire sur l'Haarp, 2 fois d'affilé, cette recherche de glande pinéale.. l'impression qu'il me manque quelque chose d'essentiel, j'ai hâte, j'ai vraiment hâte.

stupéfait 16/08/2015 02:58

Je suis extremement, totalement bouche bé. Je suis choqué.. j'en perds les mots pour exprimer mes sentiments. Mais, d'une maniere tres etrange, ma vision de cette vie sur terre est totalement du meme point de vue sur tout ce qui se raconte la. Je me sens capable de comprendre ce que ced personnes veulent dire... et di le gouvernement ne fait rien pour croire a ca, c'est qu'ils ont créé tout ce système pour nous piégé chez eux, nous entre tuer jusqua ce que la terre soit recouvert entierement d'eau.
Je veux que cela change, alors si vous lisez ce commentaire, s'il vous plait, partagez ces informations PARTOUT. Site web facebook twitter etc.. pour que le monde soit au courrant, et que peut etre les informations tele publie / explique tout ca au monde ! Lorsqu'ils disent "Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin." Je pense que les cranes sont la clef, et nous sommes la cerrure pour que tout ca soit devoile! Le moment venu doit etre publier par nous meme si nous voulons sauvé notre planète ! Merci de votre lecture et de votre comprehension, je pense faire une page facebook pour que le monde decouvre la vérité.
A.

ANONYMOUS 22/10/2012 19:00


Ne me dites pas que personne n'a encore eux l'idée de les reunirs!!!!!   pour voir... devant une camera..... c'est trop      compliqué.... pfff...

Mois Lumiere 8 02/05/2012 08:17


ceci est bien plus grand que des cranes sans fondements! http://fr.myspace.com/582664756/photos/729405#mssrc=SitesPhotos_AP_ViewPhoto

sos'o 27/01/2012 08:58


Wouaaahhhh!!! J'ai pris une claque en pleine figure. Je suis choquée, j'ai envie de pleurer tellement ça me donne froid dans le dos. A mon avis Carole Wilson à dû être aussi choquée. Je crois
beaucoup à tout ce qui est voyance, médiumnité, les esprits et ça à côté de ce que je viens de lire c'est du pipi de chat. J'ose même pas en parler à mon entourage. Concernant le HAARP, mon
compagnon m'en avait déjà parlé car ils l'auraient utilisé en Turquie (et certainement le Japon ou autre), le séisme qu'il y a eu l'année dernière, ils avaient vu juste avant que ça se produise
cet aurore boréale. J'avais des doutes mais après avoir lu cet article et celui sur l'HAARP, j'en suis convainvu. C'est grave ce qu'ils font, on dirait qu'ils n'ont pas retenu les leçons de la
Guerre Mondiale avec la bombe atomique, et ils continuent leurs aneries. On a parlé de l'Iran, on avait peur de Ben Laden, de Khadafi et j'en passe, mais on s'est trompé de cible, la vraie menace
c'est les Etats-Unis. Le pire dans tout ça c'est que nos gouvernements sont au courant mais on entend pas parler de tout çà. Ca fait peur. Je comprend mieux maintenant le changement climatique.
Comment prévenir les gens? Je veux bien mais il y a des choses qu'ils ne sont pas prêt à entendre.


 

stupéfait 16/08/2015 03:12

Je suis tellement daccord avec toi. Il faudrait partagez ceci sur les reseaux sociaux a la presse... il faudrait que tout le monde fasse pareil. Signe d'humanité...

sos'o 27/01/2012 08:24


Pour répondre à Fredo il faut savoir que les personnes qui ont ces dons de voyance, de médiumnité, les vraies ne demandent pas d'argent elles n'ont pas le droit, c'est vous qui lui donnez ce que
vous voulez argent ou objet ou autre. De cette manière vous savez que vous n'avez pas affaire à un charlatan. Je dis cela car j'ai été prendre des informations concernant Carole Wilson et j'ai
découvert qu'elle avait travaillé avec les services de polices pour des affaires criminelles afin de retrouver des personnes disparues et des criminels et elle ne voulait pas d'argent. 

Tonio 17/04/2011 23:57



C'est tres allarmant comme prophétie. que devons nous faire? Cherchez les cranes de crystal? Exiger des gouvernements qu'ils nous revelent la verité?


Je n'avais jamais entendu parlé de HAARP jusqu'a maintenant mais j'avoue que je suis tenté de croire au menaces qu'ont lancé les usa au japons. Vu que les guerre ne font plus suiffisamment de
victimes on prvoque des catastrophe naturelle.


Bon en tout cas merci d'avoir publié cet edifiant avertissement. deux choses m'ont cependant fait sourire : ils nous prennent pour des enfants, de vilain garnement qui joue avec un fusil chargé
et chien relevé. si il ne punissent pas c'est deja une bonne chose non ^^


ensuite je pense d'apres ce que j'ai pu lire que la mort est loin d'etre la fin... et ca c'est deja une bonne nouvelle non? nous pourrons nous reconforter lorque les cataclysmes s'abattront (ils
sont en court meme cf japon). les pertes et disparus vont dans un monde meilleur.


Mais nous devons sauver notre Terre.



Lépinoy 31/03/2011 17:00



Au fond de moi, c'est-à-dire depuis que je suis enfant, je sais et reste persuadée qu'une puissance supérieure existe. J'ai vu récemment une émission sur les Sumériens, je savais inconsciemment
que les Egyptiens, les Mayas, etc, on étaient guidés et instruits par une forme supérieurement intelligente pour construire leurs pyramides, leurs temples ; je suis consciente que les politiques,
le Vatican aussi, connaissent un secrêt qui compromettrait toutes les religions et notamment la bible ! Voilà je n'engage personne à penser comme moi, mais il est certain que nos oeillères, nous
empêche de voir la réalité de ce qui est en train de se passer sur notre pauvre planète. Il est temps de penser à autre chose que notre nombrile.


Ma sensibilité d'artiste peintre me fait ressentir tout cela, je vis l'instant présent et le fait de voir les bourgeons, les nids des oiseaux, le soleil réchauffer la terre, mon chat se délecter
d'un rayon de celui-ci, sentir l'air qui rentre dans vos poumons pour vous faire vivre, sentir votre coeur battre, c'est extraordinaire ! ne pensons pas à hier, ni à demain pensons maintenant et
agissons.



chrisTINE MACHUREAU 17/03/2011 15:00



Rien de neuf sous le soleil...On nous annonce un fatras de lieux communs qui sont connus depuis des centaines d'années.


Je vous annonce pour 2011 et 12 :


des cataclysmes, des tremblements de terre, des inondations, des accidents d'avions, grace à mes dons de channeling.. facile non?



crami25 13/03/2011 12:07



Le channing est une méthode un peu aléatoire qui n'est sans doute pas bien maitrisée tout comme pas bien connue. Un abus serait facile à pratiquer pour un  charlatan potentiel. Il
faut donc prendre avec recule et réserve tout ce qui est dit de part cette méthode de communication.


 


En attendant, il est certains que l'homme est coupable de beaucoup de maux sur terre. De là, à nous culpabiliser, on y est presque.



fredo 12/11/2010 00:31



hello,j'aime pas l'apparence de ce crane,je sent du mal dedans,et je suis convaincut que Mr s.spielberg en sais plus ,bien plus que nous,le monde actuel est malade,en 2010 on devrait avancer vers
l'avenir moi,j'ai le sentiment plutot de régréssion.Les gouvernements nous cachent des choses c'est évident maintenant,alors que devons vous faire? j'ai lu beaucoup de jimmy guieu,regarder ces
reportages et bien qu'on l'ai salit je pense qu'il savait des choses aussi.Sur ce le futur me parait trés sombre et je souhaite que si notre dieu reel vient du ciel qu'il accepte de nous aider et
nous rediriger vers un avenir meilleur car personnellement le monde actuel ne me convient pas du tout.



alain 07/11/2010 12:38



bonjour !! un truc que les gens ne pense pas !! ils pensent toujour que ce soi les piramides le cristal les mayas  ect  sont des histoires lointain  et que c fini ! e pourtant on
vis avec tous ca au présent ! et c pour ca qu il faut faire trés attention  a ce que l on sort de la terre et qui a veneré cette objet ! si on dit que l esprit et detaché de notre corp c que
l esprit peut s acrocher a un objet a une forme a une histoire ! les cranes de cristal sont trés dangereux !!et il faudras jamais les réunirs ! mais bon je ne pourait pas moi meme leur dire de ne
pas le faire ! penser toujour au temp de notre esprit ! un reve ne dure qu une seconde notre vie ne dur pas lontemp c nous qui la vivons au ralenti ! on es deja peut etre mort mais on ne le c pas
!parceque l on n as pas fini notre reve  a sachant que la matiere n es qu une elusion de notre esprit ! c pour ca qu on dit que dieu n existe pas  et que c une croyance ! exister
c  exterieur de nous ! dieu est en nous  c lui qui nous permé  de  vivre ! le diable est en nous aussi et il faut evité de l appeler et le laisser dormir! aujourd hui ils ce
servent de la télé pour le reveiller en nous ! mais beaucoup de gens ne le comprennent pas ! gaga madonna  et beaucoup d autre le font ! tous ca pour vous dire que les cranes ne sont pas
bon  !il va reveiller l esprit du mal qui est en vous !il y as des signes qui sont des codes pour notre esprit  !par exemple deux ligne parrallele a gauche  et en haut de notre
ecran de télé qui vont reveiller  que le coté gauche de votre esprit et qui est le mal ! voila ce sont que mes pensées



alain 07/11/2010 10:13



http://www.wat.tv/video/secret-matiere-1hq0l_2hsl7_.html !! voila  un truc qui reveilleras votre esprit



jennifer 10/10/2010 01:33



whaouuu !! jy crois réellement a tout sa ! sa me parai complétement évident et complément fou a la fois ! j'adore ce blog , il est magnifique et merci pour toutes es informations !! 



Elisabeth 29/03/2010 16:31



Qui y a-t-il d’aussi rigolo pour toi sur le fait que l’Esprit puisse créer la matière ?


Au départ, le Bing bang était une énergie antimatière qui a explosé créant ainsi l’Univers et delà la matière est née…


 


Serais-tu donc loin de pouvoir concevoir que l’esprit peut « par exemple » : transporter l’Océan qui flotterait dans un
espace quelconque de l’Univers sans pour autant le retenir dans un support solide et offrant sa profondeur  au cœur des étoiles ?… Les nuages
flottent bien dans l’air et offrent de l’eau !


 


Ce sont deux réalités bien différentes car nous n’avons pas « Tous »  la même
perception de la réalité…


 


Pourtant l’Océan existe bien, il se trouve également dans un espace quelconque de l’Univers et si tu le déplaces de son support solide
qui est notre « Terre »… Il continuera d’être en flottant dans l’atmosphère et en se déplaçant, en masse, perpétuellement dans l’Univers.


 


Ça fait bien 4 milliards d’années qu’on a la même eau sur Terre et qui provient de ces mêmes nuages qui flottent dans ce même
air ?


 


Oui, je sais « l’Eau » est la prochaine conquête de l’homme !



. 19/03/2010 22:10


L'esprit créé la matière : c'est rigolo!!!


porthault pierre 06/04/2009 14:48

                  Exellent ! Ils ne devoilent rien , mais ils nous donnent le " mode d'emploi " ! Et ils nous disent que nous sommes con ! Mais ca , je m'en doutais un peu ! Genial , mais pas d'accord avec Chouka ! A tchao    pierre

UN chouka 28/11/2008 08:22

Tous pourris et chacun pour soit :-)