Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


DRONES Californiens et Spectre Electromagnétique...

Publié par MERLIN sur 4 Décembre 2008, 06:34am

Catégories : #Infos cachées



Une information concernant un Programme du Pentagone intitulé : “Contrôle Maximum de tout le Spectre Electromagnétique“.

 

“En 2003, le Ministre de la Défense de l’époque Donald Rumsfeld a signé un document titré : “Feuille de Route pour une Opération d’Information” qui soulignait entre autres choses le désir du Pentagone de maîtriser l’ensemble du spectre électromagnétique.”



 

En résumé : L’armée doit être en mesure de déployer ultra-rapidement des réseaux Wifi, qui pourront prendre le relais des antennes de téléphonie, pour surveiller et localiser l’ennemi. Cette technologie pourra probablement s’appliquer aux populations civiles. Pour celà ils déployeront des plateformes volantes au-desus des régions concernées. 

 

L’enjeu stratégique est aussi la maîtrise dans les conflits en milieu urbain. Yves Eudes expliquait déjà en 2005 :

 

“Pour fonctionner et coordonner leur action, les robots-guerriers au sol auront besoin d’un réseau de communication sans fil qui couvrira l’ensemble du champ de bataille et se déplacera au gré des opérations. Or, contrairement à leurs homologues civils, les ingénieurs militaires préféreraient éviter les communications par satellite, car un ennemi bien équipé pourrait les brouiller ou les pirater.

 

La seule solution est que les robots constituent eux-mêmes leur propre réseau : chacun d’entre eux servira de relais aux communications destinées aux autres UGV ou “Unmanned Ground Vehicles” (véhicules terrestres sans pilote), évoluant dans son voisinage, les messages se propageant de façon aléatoire jusqu’à ce qu’ils atteignent leur destinataire.

 

Grâce à cette architecture horizontale et décentralisée, le système continuera à fonctionner même si une partie des UGVs étaient détruits.“.

 

Le système serait-il invulnérable sous l’effet d’une bombe électromagnétique (EPM) ?

 

Ces plateformes furtives auraient-elles l’aspect des Drones californiens - avec un réseau d’antennes Wifi au sommet ?

 

Si les autorités américaines doivent un jour où l’autre reconnaître qu’ils font partie de ce Programme de contrôle du spectre magnétique, on se retrouve dans la situation où des témoins avaient aperçu des avions furtifs avant qu’ils soient officialisés : il a suffit à l’Air Force de reconnaître par la suite leur existence, sans pour autant avoir à révéler leurs technologies.

 

Dans le cas des Drones, le fait d’admettre qu’ils existent n’obligera pas le Pentagone à commenter leur mode de propulsion avant plusieurs années. Il resterait au commanditaire à expliquer le choix de cette étrange signalétique sur les engins… Et trouver un moyen de faire oublier les témoignages...

 

Source : Ovni USA
Commenter cet article

McFly 19/06/2011 17:57



Bonjour, pour ceux qui veulent creuser un peu ce sujet, un site trè détaillé là dessus : http://www.anakinovni.org/caret.htm.


Cdt



crami25 21/08/2010 20:16



D'une certaine manière, on ne peut pas refuser le progrès, c'est tout de même bien... Et d'une autre façon, ça tue... Ca c'est moins cool.



Merlin 12/12/2008 17:48

@ Daniel,Vous etes bien gentil mon cher Daniel, mais vous ne venez ici que pour faire votre pub pour un " conte " de noël !!Pas tres sympa ca tout de même non ?

daniel 12/12/2008 17:06

Bonjour










Le conte de Noël de Daniel est paru : cagoules noires et toques blanches
http://unepageunjourunroman.over-blog.com/article-25723840.html
 
Si ce conte vous a plu vous pouvez l'indiquez à vos amis et amies en copiant l'adresse ci-dessus et en l'insérant dans vos mails
Amicalement

Flopso 04/12/2008 12:47

Y'a un concours du meilleur tue l'amour sur mon blog aujourd'hui si ça t'amuse et que tu as envie de sortir un peu la tête des étoiles...J'aimerais que tu participes.

UN chouka 04/12/2008 10:20

Je crois que feu  Michael Christon,a écrit un roman (de SF,comme d'hab),sur le thème des nano paticules ,et au passage ,il évoque ces réseaux intèractifs entre ces "entités basiques" programmées sur le modèle du prédateur qui d'ayeur  donne au titre tout son sens :(LA PROIE).L'édition originale,n'est que de 2002.(poket 12161)A partir de là, porquoi,ne pas imaginer de  tout petits "tèrminator ",lancé sur les zumains ( " embarassants de la terre"),pour les détruir en douce individuellement ,sans meme qu'ils s'en rendent compte tant ils sont naifs et ignardisés par leurs grandes culture gentille ? ON peut meme imaginer qu'ils soient meme programmés pour ne s'attquer qu'aux "pucés" choisis ,en intèraction avec le "PC central " de l'ordre "juste "?ETC.............ETC..................;-)

hapa 04/12/2008 10:02

Ces "drones" sont sûrement déjà opérationnels malheureusement. La question est de savoir pourquoi les ricains ont besoin de tous ces matériels. Ils sont les plus avancés technologiquement, militairement. Ils se battent avec des chars contre des hommes des cavernes. La finalité m'échappe.

Merkator 04/12/2008 08:37

Bien vu les drônes. On est en droit de se demander ,quesqu'ils veulent bien éssayer de faire avec une telle technologie ? Pas seulement nous surveiller, on ne représente pas un interet trop particulier a leurs yeux.

UN chouka 04/12/2008 07:45

Bien vu @ Merlin ;-)