Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Incroyables révélations du scientifique "reconnu" David Adair...

Publié par MERLIN sur 5 Décembre 2008, 06:34am

Catégories : #Révélations...



David Adair naît en 1954. En 1965 il construit sa 1ère fusée...
 
David Adair est un surdoué. Dès son enfance, passionné de sciences; il invente un nouveau mode de propulsion électromagnétique inconnu jusque là: la contention de fusion électromagnétique.




Son procédé monté sur une fusée fonctionnera à la perfection. Des articles de journaux locaux racontent son histoire. Ce qui est plus intéressant, c'est que l'armée le finance pour produire sa fusée et le conduit sur la zone 51.

En 1971 il gagne le Most Outstanding in the Field of Engineering Sciences de l'USAF. A cette époque il invente et développement un moteur de contention de fusion électro-magnétique avec l'aide de la NSF puis avec le DoD et la NASA sous l'autorité du général Curtis LeMay. Le 20 Juin, il est à la Zone 51.

En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.

Aidar raconte qu'à l'âge de 17 ans, il fut autorisé à faire décoller et piloter cette fusée à fusion depuis le site d'essais de Missiles de White Sands, destinée à la zone 51 au Nevada. Que cela a fonctionné dès la 1ère fois sans essais préalables.

Il déclare également avoir travaillé sur des équations à un comité composé de membres tels que Steven Hawking et avoir rencontré Steven qui lui aurait dit que certaines de ses mathématiques lui venaient (SH) aussi.

En 1997, Adair témoigne au projet Révélation du CSETI.

Auteur de :    * America's Fall From Space .

Qu'est ce que le CSETI :
Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence,  ou centre d'étude de l'intelligence extraterrestre créé en 1990, et dirigé par Steven Greer.

Le CSETI est convaincu de la réalité de visites de civilisations extraterrestres sur Terre, comme le montre ses initiatives :

    * l'initiative RR5, visant à entreprendre des recherches et a avoir une réelle démarche diplomatique en vue d'un contact avec des civilisations extraterrestres, pour aboutir à une relation stable, pacifique et au bénéfice des deux parties
  
 * la coalition du projet Starlight, visant à éduquer l'ensemble des secteur de la société humaine à propos de ce sujet de manière crédible et non aggressive.
  
 * le projet révélation (the disclosure project), qui recueille depuis Août 2000 le témoignage de plus de 500 militaires ou employés du gouvernement témoins d'événements ou de projets liés aux ovnis dans le monde entier.

Le 9 avril 1997, le CSETI déclara avoir contacté des extraterrestres...

Voici maintenant une vidéo incroyable de ce scientifique reconnu et qui ne peut etre mise en doute et qui va faire mal aux sceptiques de tout bord, c'est une révélation incroyable alors restez bien assis, et jugez vous même :





Après cela on peut se demander à juste titre si Bob Lazar était un mythomane comme on veut nous le faire croire, d'ailleurs a ce propos je vais publier un article avec les défenseurs de Bob Lazar...



Commenter cet article

crami25 18/03/2011 23:22



Si certains doute des références de ce monsieur, on peut déjà se convaincre assez facilement de ces compétences scientifiques, simplement en se renseignant. Reste le côté énigmatique de
son histoire. Il est vrai que ça peut en surprendre plus d'un, mais il faut accepter à mon sens, qu'il est peut être possible que tout ceci soit vrai. Il y a tellement d'histoire qui circulent
sur les ETs qu'il ne serait pas surprenant d'être dans cette réalité. Ouvre les yeux, chers internautes.



nabel 01/05/2009 18:48

super cette vidéos que je découvre merci ;)

bibiskit 14/04/2009 14:56

personellement sur le phenomene ovnis , c'est le bouquin posthume de jimmy guieu et celui de philip corso qui ont commencé a me mettre le doute ; peut etre bien que roswell hé ben c'est pas du flan ... peut etre bien que certaines decouvertes de la seconde motié du 2O siècle decoule d'une technologie non terrestre.mais bon tant que je n'en aurais pas vu de mes yeux je douterais toujours ...je suis d'accord sur le fait que les ufologues ou scientifiques s'interessant aux ovnis ne sont pas aidés par les autorités scientifique...et c'est dommage ,cela montre une ouverture d'esprit digne d'extremistes religieux ...

Marc Legrand 11/12/2008 15:24

Difficile, à là encore, de trancher.Ce témoignage est toutefois intéressant.Pour ceux qui connaissent les milieux scientifiques, il est évident que très peu d'hommes de science, aujourd'hui, peuvent se permettre ne serait-ce que l'ombre d'une pensée jugée peu orthodoxe par les mandarins de cette Eglise, la science, dont le dogme est prétendument de ne pas en avoir.Un mot de trop et toutes les revues officielles vous ferment leurs portes, vous perdez votre emploi et vous crevez de faim après avoir été expulsé de chez vous.C'est là, la triste vérité.Ne nous étonnons pas, dès lors, que les témoignages comme celui de cet homme soient si rares.

Merlin 06/12/2008 17:03

Vous pourrez voir et constater sur cette vidéo en anglais hélas que david Adair est tres connu outre atlantique :reportage de 40 minutes :http://video.google.com/videoplay?docid=148004506625128048

Merlin 06/12/2008 16:46

@ Space Cowboy, ca c'est ton opinion perso,  car il est tres connu et pas seulement des ufologues comme tu le dis, en effet : En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui !!Voir ici presque tout sur David Adair, il y a aussi énormément de reportage vidéo sur lui, mais tous en angflais héals :http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-389895.htmlMerci tout de même pour ton témoignage Space Cowboy

Space Cowboy 06/12/2008 15:44

Apparemment ce monsieur Aldair est surtout reconnu par les ufologues. Pour le reste, il n'apparaît sur aucun sites "sérieux"...Donc ce n'est pas un scientifique reconnu !!!!!!!!!!

UN chouka 06/12/2008 10:14

Merçi @ Denis, pour l'adresse de cet excélent blog .A lire donc.

Denis 06/12/2008 07:28

Cette intéressante vidéo aboutit à une constatation surprenante: le vaisseau spatial est vivant! Personnellement, je ne vois qu'une seule explication: il s'agirait là d'une matérialisation du véhicule appelé "Merkaba" dans la tradition. On pourrait par exemple supposer qu'un merkaba ait été construit par un groupe (équipage du vaisseau) puis en quelque sorte "gelé" en stationnement de façon à le rendre visible par une personne extérieure comme Adair. Les états "vivant" et "mort" du vaisseau dépendraient alors de la volonté de l'équipage générateur, seul en mesure d'ANIMER ce vaisseau pour ses déplacements dans l'espace-temps...(sur les merkabas, voir p. ex. "La Fleur de Vie" de Drunvalo Melkisédek)

hapa 05/12/2008 13:31

Pas grave Merlin. Et comme je suis au boulot, je ne peux pas voir les vidéos (comme toi). Je verrais ça ce soir, pas de problèmes.

rilci 05/12/2008 12:18

bonne video, mais on reste un peu sur notre faim....

Merlin 05/12/2008 11:28

Hapa télécharger quelle vidéo ?Celle de Revolte ou celle de David Adair ?Si c'est celle de Adair tu cliques 2 fois sur la vidéo ici présente dans l'article et tu tombes sur youtube directement.La je peux pas te donner le lien, je uis au travail et j'ai pas accés a youtube !@ révolte,Oui tu as raison pour le reportage que tu donnes en lien, je m'attendais à du concret un peu plus nouveau, et je ne voulais pas me moquer de toi, ou quoique ce soit, je ne suis juste pas d'accord sur ce que tu dis de Mr Adair et de cette vidéo importante pour tous ceux qui s'interessent au phénoène ovni en général.Merci pour ton interet et pour tes commentaires...

hapa 05/12/2008 10:33

Est-ce quelqu'un a un lien direct pour télécharger cette vidéo ?

révolte 05/12/2008 10:10

Je ne connais pas ce monsieur Adair comme beaucoup de gens qui ne se sont pas plus renseigné sur la question. Si tu ne connais pas la réputation de ce gars, la vidéo que tu nous montres n'est pas plus crédible que ça. Il faut donc être instruit sur la question pour croire aux paroles de ce monsieur. Je pense que c'est exactement pour ça que tu n'as pas apprécié le reportage que je t'ai posté. Pour quelqu'un qui s'est déjà beaucoup renseigné sur la question, c'est vrai qu'il doit paraître futile mais pour quelqu'un à qui ce reportage devait servir de révélations (c'est mon cas), il est incroyablement bien fait et apporte des preuves irréfutables. En voyant ce reportage, tu cherchais sûrement une info nouvelle sur la question, moi je cherchais simplement à savoir si l'existence ovni était fantaisie ou réalité.  

Merlin 05/12/2008 09:52

@ revolte,Pas tout à fait d'accord avec toi tout de même, car ce David Adair, ca n'est pas Mr tout le monde il est un scientifique reconnu, et ce qu'il nous raconte la n'est pas banal, et Mr tout le monde ne serait pas du tout crédible dans une telle vidéo !C'est un homme qui dans son adolescence a tout de même inventé un systeme de propulsion electromagnétique TOTALEMENT inconnu de nos scientifiques à l'époque et encore de nos jours, sauf pour ceux de la base 51 et de l'armé en général, qui ont récupéré ce "moteur" !!Quand au reportage que tu nous donnes diffusé par Canal+, bein moi il ne me parle pas plus que cela, car c'est du vu et du revu, et rien de bien nouveau ne sort de ce reportage, mais il a le mérite d'exister et si toi il te convainc c'est le principal...

révolte 05/12/2008 09:41

Même si je n'ai plus de doute sur l'existence des ovnis, cette vidéo ne me parle pas plus que ça. Ca peut être vrai comme être faux. N'importe qui peut raconter une histoire comme celle-là donc pour moi, cela ne constitue pas une preuve de l'existence extraterrestre. J'ai tendance même à me rendre compte que les vidéos traitant du phénomène extraterrestre sont souvent mal faites et peu crédibles. Dommage. Ce documentaire est le seul à mes yeux à être crédible sur le sujet : 
http://www.dailymotion.com/video/x4rxvq_ovnis-quand-larmee-enquete-15_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4rz09_ovnis-quand-larmee-enquete-25_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4rzp2_ovnis-quand-larmee-enquete-35_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4s33l_ovnis-quand-larmee-enquete-45_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4s4v0_ovnis-quand-larmee-enquete-55_tech

merkator 05/12/2008 08:33

Vraiment stupéfiant, et la vidéo, génial. Tu pourra me compter parmi les fervent défenseurs de Bob Lazar, je n'ai jamais douté de la véracité de ces propos. Superbe article Merlin.