Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Témoignage du Général de division Vasili Alexeiev…

Publié par MERLIN sur 20 Décembre 2008, 07:05am

Catégories : #Révélations...


Le général de division Vasili Alexeiev, du centre de Communications Spatiales, est considéré comme un des généraux Russes les plus compétents.

Il affirme que si des extraterrestres sont capables de traverser des distances énormes, c’est qu’ils proviennent alors d’un niveau de civilisation plus élévé.

Et si cela est vrai, ils doivent alors s’interesser au développement normal des relations entre les peuples, au progrès constructif plutôt que destructif…



Il dit que si nous regardons l’histoire de notre Terre, nous n’y verrons que des récits d’autodestructions de meurtres et de morts de populations entières. Il pense que des civilistions avancées ne tolèreraient pas un tel comportement étant donné que leur existence aurait un sens différent et s’insèrerait dans un contexte plus étendu.


Le général Alexieiev sait qu’il existe de nombreux comptes-rendus de témoins  occulaires concernant des engins peu communs, dont le détail apparaît dans des documments soviétiques spécifiques.


Diverses instances gouvernementales ont commencées à enquêter sur ces phénomènes, parmis lesquels le Ministère de la Défense et l’académie des sciences.


Ils ont de nombreux comptes-rendus concernant des ovnis vus au dessus d’endroits abritant une grande concentration de matériel relatif à des sciences de pointe tels que des installations nucléaires.


Dans un certain nombre de cas, ils ont appris comment créer des situations ou ils pouvaient directement provoquer l’apparition d’ovnis, et au cours de ces contacts, ils pointaient par exemple leurs bras dans diverses directions, et les ovnis leur répondaient au sens ou leurs sphères s’aplatissaient selon les mêmes directions.


Il y a eu un cas juste à coté de Moscou dans lequel un adjudant s’est retrouvé à l’endroit ou un ovni a aterri, et les E.Ts sont entrés en contact avec lui par télépathie et lui ont demandé s’il voulait et aimerait visiter l’intérieur de l’engin…

Voici maintenant cette interview de ce Général éffectuée par Valery Ouvarov ( bien connu pour ceux qui s’interessent à Tougounska, et à SUMER…)



Général Alexeiev :

…Les informations en provenance de la base étaient interessantes ne serait-ce que parce qu’il ne s’agissait  pas que de racontars et de rumeurs, il y a eu des témoins occulaires concernant des phénomènes et des documents spécifiques et les rapports de fonctionnaires en ont fait état.


Certaines fois, ces informations étaient d’une nature tellement fascinante qu’il était impossible de na pas les croire. Plus tard, cette question n’a plus semblé aussi fantastique et elle a commencé à être non seulement examinée au niveau du ministère de la Défense, mais également par certaines instances gouvernementales.


Cet interet s’est spécifiquement exprimé à travers l’envoi de certains experts qui avaient pour but d’enquêter, particulièrement aux endroits mêmes ou des ovnis, apparaissaient de manière assez fréquente…


Je connais tout un tas de bases militaires faisant partie de cette catégorie. En régle générale ce sont des objets qui ont une importance stratégiques des complexes de fusées, des établissements abritant tests scientifiquess, en d’autres termes, il y a la une grande concentration de matériel relatif à des sciences de pointe, et dns une certaine mesure du danger...

 

Parce que chaque fusée nucléaire, chaque nouvelle installation des forces aériennes représente une avancée autant dans le domaine des sciences que dans le domaine militaire, cela représente d’abord et avant tout un summum, le sommet de la réussite humaine.


Et c’est la que les ovnis apparaissaient de manière plutôt fréquente. De plus, les officiers et les commandants qui se trouvaient eux-mêmes sur les lieux, qui étaient au courant du phénomène et n’avaient pas d’instructions officielles à ce sujet, décidaient de leur propre initiative d’enquêter sur les ovnis, de recueillir des données et ainsi de suite.


Je sais qu’à certains endroits, ils avaient même appris à créer certaines situations qui provoquaient d élibérément l’apparition d’un ovni. Un ovni apparaissait à l’endroit ou régnait une activité militaire intense concernant, disont, le transport de cargaisons « spéciales » .


Il suffisait de provoquer artificiellement ou de programmer ce genre de mouvement pour qu’un ovni apparaisse. En d’autres termes, c’est une espèce de relation conditionnée qui est apparue, et ils l’ont percue. Nous sommes une nation intelligente, rien ne nous échappe…


Je sais que sur certaines aires d’ essais, je ne les nommerai pas, bien que ce ne soit plus un secret, ils ont même appris à établir quelque chose qui ressemble à un contact.

En quoi cela consiste-t’il ?



D’abord l’ovni apparaît, il s’agissait la plupart du temps d’une sphère, mais il y avait d’autres types d’engins aussi parfois. Le contact était établi à l’aide de certaines attitudes corporelles marquées, en pointant vos bras dans diverses directions, par exemple, et la sphère s’aplatissait face à la même direction.

Si vous leviez les bras trois fois, l’ovni s’aplatissait également trois fois par rapport à sa verticale.

 

Au début des années 1980, conformément aux instructions de la direction soviétique de l’époque, on a effectué des expériences utilisant des équipements techniques : théodolites, radars, et autres…, ce qui a eu pour résultat que les objets non identifiés ont été dument enregistrés sous forme de données instrumentales.


Les comptes-rendus d’observations d’ovnisarrivaient réguliérement. Et dans les sphères proche du noyau de notre  direction, du coté du ministère de la défense, de l’Académie des sciences, et ainsi de suite, un grand nombre d’informations de ce type ont manifestement commencer à s’accumuler. Et pas seulement issues de gens du commun, mais également de scientifiques et de gens qualifiés.



Les militaires sont en général des gens peu enclins  au fantasme. Ils rendent compte de ce qu’ils voient, de ce qui se passe vraiment. Ce sont des gens digne de foi. Il ne faudrait pas pas oublier que la courses aux armements se poursuivait toujours à l’époque, une militarisation forcenée nantie d’autres priorités.


On faisaient tout le temps de nouvelles découvertes dans les domaines de la science et de la technologie. Les ovnis étaient quelque chose de nouveau qu’on ne comprenaient pas. Et le bruit courait vraiement qu’ils auraient pu être une sorte de moyen de recueillir des renseignements…


…Mais il est interessant de savoir qu’une des versions officielles de la commission était la possibilité, entre autres conclusions, que les ovnis appartiennent ç une civilisation extraterrestre ! c’était plutôt interessant… !

 

De part la nature de mon travail, je recevais des informations de diverses unités militaires à travers le pays. Je sais que ces données étaient envoyées sans la moindre explication aux instance concernées de la hiérarchie.

J’étais conscient qu’il y avait des groupes engagés dans des enquêtes sur les ovnis et peut etre quelque chose de plus, mais à l’époque la chape du secret concernant cette question était telle que tout ce qui avait lieu consistait à recvoir des informations et à les envoyer  ensuite à la hiérarchie.

 

Les gens venaient me voir, mais comme nous étions de militaires, il n’y avait ps la moindre sorte d’explication. Ils se contentaient de dire qu’ils s’interesaient à ceci ou à cela. 


Ensuite ils sont arrivés avec un tableau d’illustrations représentant toutes les formes d’ovnis qui avaient été enregistrées, environ 50, qui allaient des éllipses, et des sphères, à des choses qui ressemblaient à des vaisseaux spaciaux.


On demandait aux témoins à quoi ca ressemblait, ils plantaient ensuite une épingle sur l’ ‘endroit concerné et ainsi de suite. Après quoi toutes les données étaient transmisent. En quoi consquence de quoi il est difficile de dire comment ce travail était poursuivi, et dans quel mesure il était scientifique.


Je savais qu’un travail d’un genre quelconque avait lieu au ministère de la défense, à l’académie des Sciences et au sein des services de renseignements. Mais les choses étaient telles que ceux qui n’étaient pas directement liés à ces enquêtes ne savaient pas ce qui se passait. Nous nous contentions de fournir des informations.


Mais je dois admettre qu’il y avait une quantité impressionnante d’informations. Et ceci autour de Moscou, au dessus de sites de la défense aérienne, d’aires d’essai et d’autres installations, c’est au dessus des ces endroits qu’ apparaissent le plus souvent les ovnis…

 

C’est une question globale, une question géopolitique . Je suis sur que les Américains et d’autres pays ont accumulé une grande quantité d’information de ce genre. Je suis certain que ces informations existent aujourd’hui en grand nombre. Et cette question comme les armes nucléaires, est de toute façon globale.


C’est une question de survie pour l’humanité, si on considére la pauvreté de nos conception au sujet de l’environnement et des ressources énergétiques, et sur les problèmes écologiques qui sont en train d’emerger. Nous brulons l’oxygène et faisons un tas d’autres choses, et il est en dernier recours difficile de dire ou nous nous arreterons et dans quelle mesure ces processus sont irréversible.


Il va falloir trouver un moyen de s’en sortir, il faut qu’il y ait une avancée quelconque. Si nous gardons ces problèmes à l’esprit, l’étude des ovnis pourrait nous révéler un certain nombre de nouvelles énergies, ou du moins faire approcher d’une solution.

C’est pour cette raison que les questions liées aux ovnis et tous les phénomènes afférents concernent, dans l’ensemble je pense toute l’humanité. Et c’est ici que nos dirigeants des niveaux concernés devraient prendre ces questions au sérieux et trouver une solution acceptable.

 


Beaucoup déminents scientifiques de réputation mondiale ont parlé de la nécessité d’une telle approche. Il est difficile de dire pourquoi tout ca n’a pas encore eu lieu. Beaucoup de pays ont aujourd’hui atteint un certain niveau en ce qui concerne les sciences et l’étude de ces questions. Nous avons obtenu certains résultats et le problème est à présent la création d’une espèce d’assemblée unique qui pourrait rassembler toutes nos connaissances en la matière.


Je pense ainsi que le s choses seraient plus faciles. Les américains ont des choses interessantes, et il en est de même en ce qui nous concerne. Des conclusions ont été tirées et on a également rassemblé des données pour les années passées, et elles ont maintenant été  « reléguées »  dans un endroit quelconque. Il suffirait peut etre de faire le rapprochement entre telle chose et telle autre pour que toute la question nous apparaisse sous un éclairage complétement différent…

 

Il y a eu un cas chez nous, à l’extérieur de Moscou, ou deux adjudants ont intérieurement éprouvé le besoin de sortir. Et l’un d’eux s’est directement retrouvé sur le site d’atterissage d’un appareil volant. Il a eu un contact par la pensée, pas au niveau de la parole, mais sous forme de pensées.


On l’invitait à visiter le vaisseau spatial, mais par crainte ou pour quelque raison purement personnelle, il s’est trouvé incapable d’accepter. Par la suite, il a réalisé un certain nombre de croquis interessant du vaisseau. J’ai vu leurs explications écrites et les croquis décrivant ce qu’ils avaient vu. Leur récit étaient complété par les comptes-rendus et les croquis des officiers de service et de leurs adjoints, et de tout un tas d’appelés qui étaient en garde.


Dans tous les récits, l’endroit et le moment correspondaient bien, et les croquis du vaisseau avaient beucoup de choses en commun…

 

Quand vous avez la masse de docummentation sur laquelle j’ai travaillé, issue de personnes spécifiques, des témoins oculaires, tout ca sur une période de plusieurs années et dans différentes régions, il est naturel que votre attitude vis à vis du phénomène  ovni change. Vous savez j’ai gardé un certain nombres de photographies pour moi même…

 

Il y a un grand nombre de faits de ce genre, inexplicables aux yeux de la science actuelle. Comme si c’était une sorte d’intelligence qui réagissait.



Valéri Ouvarov :

Quelle est votre opinion, les ovnis sont  - ils des représentant d’autres civilisations ?

 


Général Vasili alexeiev :

Je crois que si leur degré de civilisation leur permet de se déplacer dans l’espace sur de grandes distances, éventuellement sous une autre forme de la matière, ce qui est effectivement le cas, leur niveau de développement les amène au fond, à également se préocuper de l’existence de relations normales entre les gens, d’une certaine forme de progrès, et en définitive, de la survie de la vie intelligente, s’il est prouvé qu’elle existe dans l’univers.

 

Et si nous examinons la Terre de ce point de vue, notre histoire est alors le récit d’une autodestruction, et pas celui d’une création.


C’est une histoire qui évoque des assassinats et la mort de populations entieres. Il n’y a pas une seule société  vraiemnt civilisée qui serait capable de tolérer  ca. La vie a un autre sens. Aucun individu ne peut passer son chemin devant un enfant qui se noie.  Il le sauvera , ne serait-ce que parce que l’enfant représente son avenir.


Et plus le degré de civilisation est élevée, plus la conscience de ce genre de chose est grande. Si cela fonctionne au niveau d’un simple individu, cela marchera alors au niveau d’une civilisation.  Mais ils ne commettent néanmoins pas d’ingérence parce que chaque civilisation est censé se développer indépendamment selon certaines lois.


Le fait de s’intégrer de l’extérieur dans un processus naturel est toujours une aventure risquée. Mais des corrections d’un genre particulier, quand elles empêchent l’existence de processus de désintégration qui pourraient mettre un terme à l’histoire de la civilisation, sont évidemment incluses dans les plans de l’Ultime Intelligence.

Sources: Révélations Tomes 2, Steven M Greer.
Commenter cet article

vince 20/03/2011 15:25



plutot que cohabiter, je prefere une navette spatiale auto-suffisante pour moi et la machine et j'irais conquerir mon propre asteroides ou je repliquerai des robot qui eux construiront de
gigantesque bunker pour se proteger du bug de l'an 2000 !!



crami25 19/03/2011 13:35



Si ça peut servir à franchir le pas d'une révélation officielle, c'est toujours utile de lire ce genre d'article. Une goutte ou un grain de sable, comme vous voulez. Ce n'est pas grand
chose, et il en faudra beaucoup pour en tenir compte, mais c'est un bon début. Il faut bien commencer par un bout, même si à mon goût, c'est dur et long de passer le cap...  On devrait
depuis longtemps parler d'autre chose, comme par exemple : une cohabitation avec les ETs



Morgane 20/12/2008 15:28

bonjour Merlinje trouve tob blog trés interressant,je vais continuer a lire,mais je reviendraisbises

max 20/12/2008 09:14

Comme quoi que les E.T ne sont pas aussi farouches qu'on pourrait le supposer !Ils prouvent également par leur comportement qu'ils ne sont pas agressifs ou ennemis.Enfin, ces E.T là.. pas les gris ou reptiliens qui eux, ne se soucient pas des "bétises" qu'on pourrait faire avec les armes.J'ai bien envie de construire dans ma cave un missile nucléaire, rien que pour les voir arriver !