Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le voyage astral ou comment sortir de son corps...

Publié par MERLIN sur 14 Janvier 2009, 07:01am

Catégories : #Mysteres


L'expression Voyage astral désigne non seulement que l'esprit se dissocie du corps physique et vit une existence autonome, mais encore qu'il explore l'espace environnant, en voyageant librement.


D'après une étude récente, environ 10% de la population a expérimenté dans sa vie une telle sensation de sortie du corps ...





La conscience n'est pas enfermée dans la chair,,,


Elle peut voyager librement hors du corps, Le voyage astral permet l'exploration d'autres plans de la réalité, et la visite de royaume inconnus,


Le voyage astral est bien connu aujourd'hui. Les initiés préfèrent l'expression "extériorisation de la conscience", car en réalité ce n'est pas le corps qui voyage, mais bien le corps astral (enveloppe de la conscience : âme) qui s'extériorise.


Ce phénomène se produit le plus souvent spontanément, mais le sujet a souvent peur. Sur l'impact de l'extériorisation, il rentre immédiatement dans son corps.

Plusieurs personnes sont capables de s'extérioriser : il s'agit d'un élan naturel. Vous pouvez développer cette faculté si vous la possédez à l'état latent.


Pour "sortir" de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme dans votre fort intérieur et autour de vous. L'extériorisation s'obtient au moment de vous endormir ou en vous éveillant.


À ce moment-là, vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au-dessous, dans le lit. Il faut donc rester semi-conscient sans revenir à l'état parfaitement éveillé. Ce n'est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour.


A chacun d'essayer...


Le truc, c'est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique : vous laissez aller et vous sentir flotter dans le vide.

Cependant, méfiez-vous des entités, si votre conscience n'est pas en paix !


Voici un petit reportage sur ce phénomène que nous pourrions tous expérimenter...





Voici maintenant quelques conseils prodigués par la medium Eliane-Marie pour ceux que souhaitent tenter l'expérience ...





Expérimenter le VOYAGE ASTRAL

Les inconvénients et avantages avec Eliane-Marie...





Moi perso je n'ai encore jamais essayé... Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très intéressant et passionnant je suis en train de m'initier actuellement avec Akhena.<br /> Je vais regarder les vidéos que vous proposez.
Répondre
G
Bonjour, très utile ce blog ! Merci pour les conseils très pro et astucieux.<br /> Très étonné d'être tombé sur ce blog et il en vaut le détour !<br /> J'ai obtenu d'autre conseils précieux ici aussi : https://bit.ly/2uAprSg<br /> Merci (je vais devoir me mettre à la projection astrale maintenant ahah) !
Répondre
M
Bonsoir, je ne sais pas si on va me répondre ou bien me trouver folle mais je tente...<br /> Ma mère possède un don de voyance ( elle voit des esprits errants)...moi lorsque je dors, mes oreilles se bouchent et la je sais que ça va commencer...<br /> Mon esprit sort de mon corps, defois allongé ou debout. Je vois mon mari dormir et on me transporte dans une autre pièce ou un autre endroit et sois on me mets en garde soit on me demande pourquoi ils sont morts...quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Répondre
A
Merci je viens de comprendre pourquoi il y a certaines personnes que l' on ne reconnais plus. Effectivement, ce doit être un jeu dangereux que je ne pratiquerais jamais volontairement, car moi-même je pense avoir déjà été victime d' une tentative d' usurpation de mon enveloppe, alors que je dormais normalement, sans avoir tenté aucune expérience de ce genre. Mais il semblerait que mon âme, mon esprit et mon corps n' étaient vraiment pas d' accord pour se séparer. En tout cas encore une foie merci, car souvent, je m' apperçois que je suis en train de dormir et après je fais un peu ce que je veux, et du coup maintenant, je crois savoir ce qui me reste à faire, car dans ma tête, je gagne tout le temp, même quand je rêve que je rêve..
Répondre
R
Bonjour ça m'est arrivé 3 fois déjà de quitté mon corps 2 fois sans m'en rendre compte et la fois dernière je me baladais dans ma maison croyant que j'etais réveillé et bien debout alors que je dormais . Je me suis sentie l'éviter au dessus de mon.corps il y avais du bruit a côté de moi comme tu vent dans quelque chose et je sentais mon.corps qu'il me.brûlais . Je fait également des reves prémonitoire et j'arrive a voir des personnes sans jamais les avoirs vu auparavant . Apparemment je serais medium
I
Renoncez à ces expériences car ce sont des portes ouvertes aux entités diaboliques. Jésus-Christ est Seigneur et Sauveur. Réconciliez-vous avec Dieu. Lisez la Sainte Bible. Vous trouverez plusieurs traductions sur le net.
Répondre
P
j'aivecu cette experience apres le deces de mon papa c'est merveilleux sauf dans mon cas j'ai cru aqu'on m'emmener vers le haut contre ma volonte mais e pense que chacun a sa& propre experiencze!!!!!!biez bonnes annees et bonnes santees
Répondre
Y
une personne comme moi peut ce permetre de s'ofrir ce voyage bande d'imbecile j'ai reellement vendu mon ame au diable tout don ne vien pas de dieu sacher bien que ce n'est pas la fete cest trop facile c'est ecrit dans les verser ipnose magie etc moi j'ai le don de voir le mal et le bien dans mon someille moi et vous croyais que sest bidon de faire sortir son ame je l'ai fait une dizaine de fois et ce n'est pas une partie de plaisir vous ete entre la vie est la mort a ce moment qui veut jouez a ce jeux de maitriser le pouvoir vous parler vous ne saver mm pas ou ce situe votre ame parce que y a que les personne comme moi qui on souffre et savent ce que c un ame pure et un ame maudit bande de rigolo jouez pas avec votre ame vous risquerais de vivre dans un corp que vous ne voulais plus et la vie est longue alors ne gachez pas votre avenir etre sorcier n'est pas un choix c un don venu du diable !!
Répondre
A
Je pense que je devrais éviter de faire ce genre de chose, des entités s'emparerait de mon corps. C'est sûr
Répondre
Y
salut bon on va expliquer pour que vous puissier bien comprendre , pour comencer j'ai un don je fait des reve et des cauchemar presque tout les jours sa fait partie de ma vie de voir chez une personne pendant mon someille enssuite les gens qui on des don sa ne vien pas de dieu toute personne qui a un don est interdit du royaume de dieu faut bien que sa rentre dans votre tete c'est ecrit dans les verset , oui sa mais arriver de sortir de mon corp mais les gens dise qui ce balade avec leur ames ce qui est pas vraiment vrais en faite sa a du m'arriver 8 fois se genre de phenomene ce que j'ai ressentie c'est que mon cerveaux etais etein mais yeux etais ouvert mon coeur je l'entender battre et ma force musculaire est tes tres faible je dirait extremement faible on dit que notre ame est deja entrain de ce melanger a dautre ame des bon comme des mauvais .
A
Bonjour, moi je pense qu'on peut qualifier ce phénomène de "rêve lucide" parce que j'avoue avoir du mal à comprendre comment sortir de son corps en tant qu'âme soit possible. Mais si quelqu'un l'a déjà vécu j'aimerais en savoir plus
Répondre
A
Bonjour,quand j'avais 13-14 ans ce qui fait 9 ou 10 ans un soir je me suis coucher et me suis endormis avec lesprit tranquille et puis tou dun coup je suis apparut juste a coter de mon lit debout deboussoler et puis jai regarder autourd de moi et jai vue que jetais la endormit , puis jai pris peur et jai alors sauter sur mon corp je me suis reveiller dun coup,essoufler et puis je me suis poser bien des question depuis ce jour je men rapelle comme si cetait hier , je me dit un reve soubli vite mais pas celui la.
M
Je fais des rêves lucides et des sorties extra corporelles régulièrement, même en pleine journée. Une sortie extra corporelle est un rêve lucide ! Ou comment on peut consciemment explorer d'autres réalités que celle que nous connaissons :)
D
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un me répondra à mon message, je vais quand même tenter et je remercie d'avance toutes réponses :<br /> J'ai essayé de faire une projection / voyage / ... astral (comment le dis t'on exatement?) mais j'ai échoué.<br /> Tout le monde peut le faire ? <br /> Faut-il avoir un don ou juste un peu de persévérance et de l'entraînement ?<br /> J'ai tout de même ressenti de nouvelles choses, j'ai utilisé un technique vu résament sur internet qui explique qu'il faut visualisé une partie de mon corps dans mon esprit (la main droite par exemple) et ne pensé à rien d'autres et je répété dans mon esprit (quand j'étais encore capable de la faire) : " corps endormi, esprit éveiller ", mais il me semblait que c'était plus nécessaire au bout d'un moment, j'ai raison ? <br /> Bon, je ne sais pas si ça a marché, mais je vais essayer de dire un maximum sur ce qui s'est passé le soir de ma première expérience :<br /> - ma première sensation était un peu bizarre en fait, j'étais allongé, je ressentais des vagues de froid intense et mon pénis s'amuser à entrer en érection, je ne sais pas si c'est normal ou juste complètent con, j'ai eu 5-6 vagues de la même intensité (ou pas, je sais plus trop) et je me suis m'y à tourner, tourner, sur moi-même, enfin, j'avais la sensation de tourner (j'avais les yeux fermés) c'était très agréable, qu'est-ce que je dois faire à parti de là ? Ouvrir les œils ? Est-ce que j'avais réussi ? <br /> - un peu plus tard, après avoir perdu ma concentration, je me suis senti lourd, lourd, très lourd en fait non, jetais léger mais très gros, j'avais l'impression que mes bras, jambes et tout (sauf ma tête, je crois) fessaient 10 mètres de largeur, et ma tête, je la sentais plus haute qu'elle ne devrait l'être et heuuu, je voyez (les yeux fermés) à l'infini, c'était immensément noir et loin, est ce bon ? Que devrai-je faire ou ce que j'aurai dû faire ?<br /> Parlons un peu des soucis et blocages que j'ai rencontré durant mon expérience :<br /> - je n'arrive jamais à garder mes yeux fermés (rarement en tout cas), ils sont pires qu'un battant d'un une tempête, ils s'entrouvrent l'égerement ? Pourquoi ? Que faut-il faire ? <br /> - La peur, j'étais au milieu de mon expérience et là, j'ai vu un visage qui a foncé sur moi (dans mon esprit, j'avais les yeux fermés), quand j'y pense, je pleure, et j'ai des frissons, (je ne sais pas pourquoi), un visage et une main peut être dans ma direction (alors que j'étais bien partie dans ma médiation) le visage à foncé sur moi, j'ai dû me lever et chercher quelque chose de lumineux pour m'en remettre, le visage a comme peur où il m'attaquer, c'était moi-même ? Un esprit ? Un démon ? Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ? Pourquoi ça s'est produit ? Est ce bien ? Mal ? Comment l'empêcher ? ... J'ai pense à un fantôme, quelqu'un qui serai mort dans ma chambre il y a lontemps.<br /> - La respiration ... Gros soucis, quand je progresse dans ma médiation, je ressens de moins en moins ma respiration, je ressens presque plus et dé fois plus de tout, je crois que je m'étouffe (enfin, peut etre), c'est une simple idée, une stress peut etre, et alors je demande une grosse respiration qui casse toute ma progresssion ... Est ce normal, faut-il que je me laisser "mourir", laisser, entraîner (je n'ai aucun essoufflement quand je rapprends ma respiration) ou pas ? Qu'est-ce que je dois faire ? <br /> - J'ai ressenti, avant d'arrêter ce soir, je sentais tout mon corps (les deux, enfin, je crois) difficile à dire, mais comme si mon corps voulais se détacher, quand tout mon corps étai prêt, j'ai demandé à mon esprit d'élever mon corps et bien entendu, c'est mon corps physique et non mon esprit qui s'est élevé, gros fail, et pourtant, j'avais travaillé pendant 4-5 heures, j'ai ressenti comme un dédoublement qui est parti de ma tête et à descendu petit à petit, que c'est t'il passé alors ? J'ai mal fait les choses où je me suis complétement leurré ? Merci de m'aider ^^<br /> - Un autre petit soucis, c'est l'exitation, bien sur, quand je crois etre pret à quitter mon corps plysique, je m'exite et je pense à tout ce que j'aimerais faire et bien entendu je perd ma concentration ... une idée comment empecher ce genres de choses ?<br /> Pour cette expérience, j'avais les yeux toujours fermés, toujours, à part quand je me suis fail en beauté (très déçu), j'étais nu (à l'aise quoi) sous ma couverture avec un tee-shirt que j'ai enlevé par la suite, est ce bon ou non ? <br /> Bon voilà, j'ai boucoups écris et merci d'avoir lu jusque-là, j'ai essayé d'exprimer au mieux ce qui c'est passe pour ma première tentative, de l'aide, des conseils, des explications sont les bienvenues pour arriver enfin à faire cette expérience, car je pense que dans la vie faut tout faire ^^ pour arriver enfin à faire cette expérience car je pense que dans la vie faut tout faire ^^ <br /> <br /> Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un me répondra à mon message, je vais quand même tenter et je remercie d'avance toutes réponses :<br /> J'ai essayé de faire une projection / voyage / ... astral (comment le dis t'on exactement?) mais j'ai échoué.<br /> Tout le monde peut le faire ? <br /> Faut-il avoir un don ou juste un peu de persévérance et de l'entraînement ?<br /> J'ai tout de même ressenti de nouvelles choses, j'ai utilisé un technique vu résament sur internet qui explique qu'il faut visualisé une partie de mon corps dans mon esprit (la main droite par exemple) et ne pensé à rien d'autres et je répété dans mon esprit (quand j'étais encore capable de la faire) : " corps endormi, esprit éveiller ", mais il me semblait que c'était plus nécessaire au bout d'un moment, j'ai raison ? <br /> Bon, je ne sais pas si ça a marché, mais je vais essayer de dire un maximum sur ce qui s'est passé le soir de ma première expérience :<br /> - ma première sensation était un peu bizarre en fait, j'étais allongé, je ressentais des vagues de froid intense et mon pénis s'amuser à entrer en érection, je ne sais pas si c'est normal ou juste complètent con, j'ai eu 5-6 vagues de la même intensité (ou pas, je sais plus trop) et je me suis m'y à tourner, tourner, sur moi-même, enfin, j'avais la sensation de tourner (j'avais les yeux fermés) c'était très agréable, qu'est-ce que je dois faire à parti de là ? Ouvrir les œils ? Est-ce que j'avais réussi ? <br /> - un peu plus tard, après avoir perdu ma concentration, je me suis senti lourd, lourd, très lourd en fait non, jetais léger mais très gros, j'avais l'impression que mes bras, jambes et tout (sauf ma tête, je crois) fessaient 10 mètres de largeur, et ma tête, je la sentais plus haute qu'elle ne devrait l'être et heuuu, je voyez (les yeux fermés) à l'infini, c'était immensément noir et loin, est ce bon ? Que devrai-je faire ou ce que j'aurai dû faire ?<br /> Parlons un peu des soucis et blocages que j'ai rencontré durant mon expérience :<br /> - je n'arrive jamais à garder mes yeux fermés (rarement en tout cas), ils sont pires qu'un battant d'un une tempête, ils s'entrouvrent légèrement ? Pourquoi ? Que faut-il faire ? <br /> - La peur, j'étais au milieu de mon expérience et là, j'ai vu un visage qui a foncé sur moi (dans mon esprit, j'avais les yeux fermés), quand j'y pense, je pleure, et j'ai des frissons, (je ne sais pas pourquoi), un visage et une main peut être dans ma direction (alors que j'étais bien partie dans ma médiation) le visage à foncé sur moi, j'ai dû me lever et chercher quelque chose de lumineux pour m'en remettre, le visage a comme peur où il m'attaquer, c'était moi-même ? Un esprit ? Un démon ? Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ? Pourquoi ça s'est produit ? Est ce bien ? Mal ? Comment l'empêcher ? ... J'ai pense à un fantôme, quelqu'un qui serai mort dans ma chambre il y a longtemps.<br /> - La respiration ... Gros soucis, quand je progresse dans ma médiation, je ressens de moins en moins ma respiration, je ressens presque plus et dé fois plus de tout, je crois que je m'étouffe (enfin, peut être), c'est une simple idée, une stress peut être, et alors je demande une grosse respiration qui casse toute ma progression ... Est ce normal, faut-il que je me laisser "mourir", laisser, entraîner (je n'ai aucun essoufflement quand je reprends ma respiration) ou pas ? Qu'est-ce que je dois faire ? <br /> - J'ai ressenti, avant d'arrêter ce soir, je sentais tout mon corps (les deux, enfin, je crois) difficile à dire, mais comme si mon corps voulais se détacher, quand tout mon corps étai prêt, j'ai demandé à mon esprit d'élever mon corps et bien entendu, c'est mon corps physique et non mon esprit qui s'est élevé, gros fail, et pourtant, j'avais travaillé pendant 4-5 heures, j'ai ressenti comme un dédoublement qui est parti de ma tête et à descendu petit à petit, que c'est t'il passé alors ? J'ai mal fait les choses où je me suis complètement leurré ? Merci de m'aider ^^<br /> - Un autre petit soucis, c'est l’excitation, bien sur, quand je crois être prêt à quitter mon corps physique, je m’excite et je pense à tout ce que j'aimerais faire et bien entendu je perd ma concentration ... une idée comment empêcher ce genres de choses ?<br /> Pour cette expérience, j'avais les yeux toujours fermés, toujours, à part quand je me suis fail en beauté (très déçu), j'étais nu (à l'aise quoi) sous ma couverture avec un tee-shirt que j'ai enlevé par la suite, est ce bon ou non ? <br /> Bon voilà, j'ai boucoups écris et merci d'avoir lu jusque-là, j'ai essayé d'exprimer au mieux ce qui c'est passe pour ma première tentative, de l'aide, des conseils, des explications sont les bienvenues pour arriver enfin à faire cette expérience, car je pense que dans la vie faut tout faire ^^ pour arriver enfin à faire cette expérience car je pense que dans la vie faut tout faire ^^
Répondre
Z
Personnelement, j'arrives pas a rester suffisament conscient pour le faire dans ce plan.<br /> cependant étant donné que j'ai tout les jours des rêves conscients (ce qui arrive quasiment jamais chez les personnes normales) je présume que je suis très disposé a le faire.<br /> <br /> Avant mes 7 ans je percevais certains plans de la réalité mais maintenant je les vois plus, du moins pas les yeux ouverts. <br /> <br /> J'arrives à voyager les yeux fermés, mais l'image est flou... comme si je voyagais les yeux bandés et percevais que 1% de ce qu'il y'a à voir.<br /> <br /> Et une fois tout les deux jours j'ai des paralysies du sommeil, parfois j'en ai 3-4 la même nuit. (Jamais en pleine-lune)<br /> <br /> bref si je pouvais avoir une méthode pour réussir ma projection astrale sans m'endormir totalement ca serait sympa.
Répondre
M
certains scientifiques disent que tout le monde fait ce genre d'expérience .qu'entre le moment ou est encore un peu conscient et le moment où l'on lâche prise il se passe quelque chose...peut être est ce l'explication ?<br /> en tous cas, entre ce que je lis et ce que je vis je ne remarque pas de similarités . Bien souvent lors de mes résistances j'ai visualisé un fil qui me retenait...bref....voilà quoi ...
Répondre
M
Je vais partager mon expérience avec vous.<br /> Tout a commencé lors d'une NDE .Il y a 30 ans . Mon expérience doit être unique car je n'ai lu nulle part d'histoires similaires à la mienne hormis bien sûr cette lumière dont tout le monde parle . Je n'y pensais plus jusqu'à il y a 3 mois . Une nuit, alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil,je suis resté dans la même position longtemps sans vraiment penser à rien puis, brusquement, je me suis senti aspiré vers le haut à une vitesse incroyable avec cette même sensation que l'on ressent quand on est en haut d'un grand huit et que l'on va tomber sauf que moi, je montais . Cela m'a tellement surpris que je me suis réveillé . 5 nuits après ça l'a refait . Puis encore les nuits suivantes .Jusqu'à cette fameuse fois ou je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons d'avoir peur puisque c'était un rêve . Bref, je me suis laissé faire . Une fois cette sensation vertigineuse acceptée,je me suis mis à voyager un peu partout. Dans bien des voyages je suis dans l'espace et je vois la terre ainsi que d'autres planètes que je ne connais pas . En fait , je vole .Je traverse les obstacles qui du coup n'en sont plus et je vais partout .Sincèrement j'adore cela . Je ne savais pas ce qui m'arrivait et donc j'ai fait des recherches sur google .Me voilà donc ici à partager mon expérience . J'en parle parce que en allant sur le net j'avais vu que ce n'était pas sans dangers et au final je faisais depuis quelques temps de la résistance à ce phénomène . J'étais bien malheureux parce que j'y avais pris goût . Et cette nuit, j'en ai fait 3 . Donc, voilà je suis content . Cette nuit, mon premier voyage à mal commencé .Alors que je m'élevais, des ombres noires menaçantes m'ont entouré,j'ai eu la frousse et je me souviens très bien avoir demandé l'assistance à de bonnes âmes qui seraient dans le coin . Je sais ça parait dingue .Je me suis alors senti partir très haut à une vitesse incroyable (cette sensation est vraiment agréable quand on l'accepte ) puis j'ai remarqué que j'étais dans les bras de quelqu'un . Cette personne m'a fait passer un niveau puis m'a laissé me débrouiller . J'ai eu le temps de voir des anges . J'ai même demandé à voir DIEU mais on m'a répondu qu'il ne pouvait me recevoir . Alors, je sais, les athées auront à redire sur mes voyages,je précise que je ne crois pas en DIEU plus que ça . Mais bon sang que c'est bon !!!!!
Répondre
A
j'aimerais essayer
Répondre
P
Bonsoir j ai fais plusieurs voyage astral et des vols ou survoler des lieux que j ai découvert un moi après en balade . Les sensations sont extrême. Il est beaucoup plus facile quand on pratique la méditation pour arriver a sortir de sont enveloppe. Bonne méditation
Répondre
A
bonsoir, <br /> <br /> hier soir une sensation très étrange m'a parcouru tout le corps <br /> j'ai d'abord fait ce rêve : j'étais avec une fille blonde qui semblait être une amie on allait chez elle et sa maman nous étions devant le pallier d'entrée, il y avait des caméras de vidéos surveillance qui filmaient les couloirs. (bien sur dans mes rêves je ne vois pas mon visage c'est comme si c'était vraiment réel, je ne peux voir que mon corps). on allait entrer dans son appartement quand sa mère est arrivée enfin je suppose que c'était sa mère, elle disait qu'elle ne voulait pas de moi chez elle. ensuite je tourne la tête et je regarde les écrans de la caméra de vidéo surveillance mon corps n'est plus là je ne vois que mon amie je suis comme un fantôme (mon coeur s'accélère), je tends les mains pour attraper celle de mon amie mais je ne les vois pas non plus. Puis mon rêve s'arrête et là je ne pourrai pas dire si j'étais réveillée ou non je n'en suis pas sûre, j'avais les yeux fermés en tout cas et là j'ai comme l'impression que quelqu'un m'arrache mon corps ça fait presque mal mon coeur s'accélère encore plus, pendant un millième de seconde j'ai cru me voir en train de dormir ou peut être que j'ai halluciné mais dans tous les cas j'avais cette impression que quelqu'un voulait prendre mon corps mais pas mon esprit ou alors le contraire je ne sais plus; j'ai mis du temps à bouger de mon lit, j'étais stoïque paralysé par la peur, j'ai encore peur d'ailleurs. Mon coeur battait vite, je transpirais de peur, et je tremblais.<br /> tout ça c'est passé il y a 5 minutes. Je ne savais pas à qui en parler sans qu'on me prenne pour une folle !
Répondre
R
j'ai jamais fais l'expérience de la sortie du corps astral si j'essayais sa ne fonctionnerais pas a cause des maladie que nous avons en nous.
Répondre
M
Vega : <br /> <br /> "Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai fais un reve étrange<br /> <br /> J'étais avec une femme que je ne connais pas<br /> <br /> Agée grande mince cheveux blancs lunettes rondes transparentes fines, chemises blanche et bleue pastel avec un pantalon blanc également ..<br /> <br /> Cette femme me présentait son magasin de bijoux et voulu m'amener à l'étage elle essaya alors de me guider en me montrant au sol un dessin sur lequel il y avait un escalier, en courant sur ce dessin elle s'élevait au fur et à mesure comme si l'escalier était réel et m'encourageait à gaire pareil .. J'ai essayé mais avec beaucoup de difficulté quand je me suis retrouvée sans trop comprendre pourquoi à l'étage sur une balancoire, elle était avec moi, j'ai senti dans mon dos une présence, une énegie qui "m'enveloppait" sans me toucher, le dos et les bras.<br /> <br /> Cette femme qui semblait bienveillante me demander de me "laisser faire" de maniere non explicite mais elle voulait me mettre en confiance je sentis alors une parti de mes jambes et de mes bras quitter mon corps car je ne les sentait plus, j'ai eu peur , je me suis méfiée de cette présence dans mon dos ( pas effrayante du tout mais qui ne m'inspirait pas confiance car elle controlée mon corps en quelque sorte .. )<br /> <br /> J'ai alors pensé que me faire tombée de la balancoire allait créer un choc et me faire sentir mon corps, je l'ai fait et ça a marché <br /> <br /> Ensuite ce décors à disparu, une carte du tarot de l'ange libérté que j'avais vu sur le net m'est apparue c'était l'ange libérté ainsi qu'une autre carte violette.<br /> <br /> <br /> Je m'interroge énormément quant à ce reve qui m'effrait et me boulverse .. Que dois je en tirer ?<br /> <br /> Je viens d'acheter il y a qq jours deux pierres : onyx et amenthyse cactus qui sont dans ma chambre, est ce du à cela ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance et désolé pour les fautes"<br /> <br /> Qu'elle était ton ressenti par rapport à cette femme ? Était elle toi où bien quelqu'un d'autre ?
Répondre
D
Moi y a un son aigüe infernal
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Hier soir j'ai fais un reve étrange<br /> J'étais avec une femme que je ne connais pas<br /> Agée grande mince cheveux blancs lunettes rondes transparentes fines, chemises blanche et bleue pastel avec un pantalon blanc également ..<br /> Cette femme me présentait son magasin de bijoux et voulu m'amener à l'étage elle essaya alors de me guider en me montrant au sol un dessin sur lequel il y avait un escalier, en courant sur ce dessin elle s'élevait au fur et à mesure comme si l'escalier était réel et m'encourageait à gaire pareil .. J'ai essayé mais avec beaucoup de difficulté quand je me suis retrouvée sans trop comprendre pourquoi à l'étage sur une balancoire, elle était avec moi, j'ai senti dans mon dos une présence, une énegie qui "m'enveloppait" sans me toucher, le dos et les bras.<br /> Cette femme qui semblait bienveillante me demander de me "laisser faire" de maniere non explicite mais elle voulait me mettre en confiance je sentis alors une parti de mes jambes et de mes bras quitter mon corps car je ne les sentait plus, j'ai eu peur , je me suis méfiée de cette présence dans mon dos ( pas effrayante du tout mais qui ne m'inspirait pas confiance car elle controlée mon corps en quelque sorte .. )<br /> J'ai alors pensé que me faire tombée de la balancoire allait créer un choc et me faire sentir mon corps, je l'ai fait et ça a marché <br /> Ensuite ce décors à disparu, une carte du tarot de l'ange libérté que j'avais vu sur le net m'est apparue c'était l'ange libérté ainsi qu'une autre carte violette.<br /> <br /> Je m'interroge énormément quant à ce reve qui m'effrait et me boulverse .. Que dois je en tirer ?<br /> Je viens d'acheter il y a qq jours deux pierres : onyx et amenthyse cactus qui sont dans ma chambre, est ce du à cela ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance et désolé pour les fautes
Répondre
A
A l age de la puberté j avis 11 ans tous le soirs au moment du repas mon ame (ce que je ne suis pas en situation d'expliquer ) me permettais de quitter mon corps pendant ce moment je survolais la tablée et me voyais vivre comme sur une video j"etais au plafond et voyais tout ,et je vivais mangeais ! j'avais un mal de crane et me frottais le front ,des que je réintrègrais mon corps ,mon cerveau ,pour moi , il fallait que je réintrègre mon moi ! mon corps ces experiences' se sont reproduitent plusieurs fois et j 'avoue que cela m 'a fais peur cela c'est passé dans les années 75 ...j 'en ai parlé à personne de peur d'être pris pour un fou ... j'avoue que j 'ai certainement verrouillé quelque chose ...maintenant j'ai 55 ans et je vois le futur quand je dors ... l'avenir me fais peur ... car le monde que nous dessinons est le néant<br /> pour nos enfants je sais ce qui va se passer pour notre futur ......
Répondre
C
Bah? Dis nous le futur qu on y travail!..
M
Hier soir j'ai vecu l'experience la plus effrayante de ma vie. lors de mon sommeil ou de mon demi sommeil mon esprit s'est dissosié tout allait plus ou moins bien mais lorsque j'ai compris que je ne revait pas, que j'ai pris conscience lors de cette experience d'ou j'etais j'ai rencontré des entités! je me suis réveillée au moment où l'une des deux entités est venue me traverser. le reveil a ete tres dur. maintenant j'ai peur de me recoucher car je ne maitrisse pas et je ne veux pas y aller. je ne cherche pas a faire ca mon esprit est certe tourmenté je viens de perdre mon pere. pouvez vous me donner des conseils comment empecher mon esprit dy aller svp
Répondre
F
j'ai eu les meme probleme que toi seulement j'était idiot car j'ai mis 20 ans avant de me rendre compte que la prière avait du pouvoir, depuis que je suis devenu en quelque sorte évangélique (oui car catholique n'est pas egal à la bible) ces "entités" ont peur de moi peut etre car je connais la parole du seigneur..
F
salut!!! miaka , pour ma part je dirais de prier le Seigneur Jésus Christ pour qu'Il te délivre de ces choses , car ce genre d'expérience n'est pas saint , beaucoup de personnes le font et après sont très tourmentés , et mm certaines personnes ne reviennent pas de ces soit- disant "voyages astrales" car elles se retrouvent prisonnières et là le corps ne vit plus. car sans l'esprit le corps ne vit plus. je ne te connais pas , mais je te recommande par la grâce de Dieu de ne plus expérimenté ces choses. bien te soit et te recommande à la grace du Seigneur Jésus Christ.
M
Désolé, ce n'est pas un domaine dans lequel j'ai des connaissances, j'ai juste relayé un sujet, je n'y connais rien dans ce domaine là bien particulier !
F
Merci Merlin tu es super, voici le lien: <br /> http://www.evolution-de-la-conscience.fr/le-reve-lucide-pourquoi-comment/
Répondre
F
Bonjour, article intéressant, le voyage astral tout comme le rêve lucide ne se pratique pas s'en un entrainement régulier, peu de personne "sortent" spontanément de leur corps. Il existe diverses méthodes pour y parvenir. Une des bases pour y arriver et une vie et des pensées saines..<br /> J'ai publié récemment un article sur le rêve lucide sur mon blog avec une méthode pour y arriver.
Répondre
M
Bonjour Fred,<br /> Tu peux mettre un lien, vers ton blog et ton sujet, pas de souci...<br /> Merci
T
Jaimerais s'avoir comment faite pour faire un voyage astral. Merci
Répondre
C
Encore une autre question...<br /> Avant de m'endormir, quand je suis sur mon lit, il m'est déjà arrivé plusieurs de me sentir flotter, comme sur un bateau, j'ai l'impression que mon corps flotte il bouge de droite à gauche, comme un pendule seulement ici à l'horizontal, c'est une sensation vraiment agréable. Mais à chaque fois je me réveille brusquement quand ce phénomène s'arrête, est ce que c'est un début de sortie de son corps ou simplement le fruit de mon imagination ?
Répondre
C
Lorsqu'un sort de notre corps est ce que quelqu'un d'autre, un autre esprit peut prendre possession de notre corps ? <br /> Quelqu'un que je ne connais pas à raconter à mon père qu'il arrivait à voyager dans le temps, dans différents lieux grâce à son esprit mais qu'il se mettait tout seul dans une pièce sans aucun objet et que c'est quand même assez dangereux de tenter ces expériences à cause de ces "mauvais esprits"
Répondre
H
Je ve decouvrir et apprendre comment sotir de son coprs
Répondre
J
Bonjour:<br /> <br /> Je vous envoie un lien qui peut vous intéresser. On offre un livre<br /> gratuit avec des techniques pour réaliser le dédoublement astral.<br /> <br /> Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=UVG4oEnQnD4<br /> <br /> Javier.
Répondre
L
J'ai experimenter une sorti á l'age de 8 Ans <br /> Je formáis et je regardais mon corp dormir
Répondre
M
<br /> bonjour , voilà je suis nouveau sur ce formidable blog <br /> <br /> <br />   je vois que il y a des personnes qui font des expérience extraordinaires ,je voudrais savoir  comment préparer son corps et son esprit ?quel est le type de concentration ?<br />  car cela fait 1 ans ,mais sens espoir , quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet , qui me tiens à coeur , car je voudrais essayer de communique si possible avec  mes proches<br /> qui nous on quitter , merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est bien évident que pour parvenir à des résultats, il faut méditer, et donc se vider la tête...déjà c'est une sacré étape à passer, le problème c'est que j'ai énormément de mal à me vider<br /> l'esprit, je suis sans arrêt préocupé par quelque chose...Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour méditer, cela m'aiderait surement à effectuer mes sorties de corps plus facilement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En ce moment , il m'arrive des choses bizarres ! Je vais pour m'endormir mais la je me met à trembler et ma tête zigzag et mes pieds bouge eux aussi puis j'ai la tête qui tourne et d'un coup je<br /> me met à fixer le centre de mon front et la je sursaute tout essoufler !!! Que ce passe t-il ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour , je vois que ce blog continue de fonctionné est c'est tant mieux car je voudrais savoir quelques technique pour pouvoir métriser une sortie de corps ! Déjà comment sortir ? Quand ? Ou ?<br /> Je n'ai pas du tout peur même au contraire ! J'ai vraiment envie de faire . Pouvez vous m'aidez svp ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-4, THÉOREME DE L'ESPRIT-NOOSPHÈRE EN MATHS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais apporter mes témoignages car je m'aperçois que comme les NDE le voyage astral n'est pas perçu de la même manière par tout le monde et il y a différents niveaux.<br /> <br /> <br /> J'ai 63 ans et c'est surtout de l'adolescence à 40 ans qu'il m'est arrivé beaucoup de choses inexpliquées dont :<br /> <br /> <br /> Une fois j'étais assise dans le fauteuil dans le salon, cool détendue, je regardais un lampadaire rond, lampe éteinte, quand je me suis sentie partir à toute vitesse dans un tourbillon gris en<br /> forme de tunnel assez mince au bout il y avait une lumière jaune qui n'existe pas ici sur terre, je sentais, sans me voir, que j'étais toujours là dans le canapé, mais en même temps j'étais<br /> apparremment un jeune homme qui marchait j'avançais avec peine en même temps là bas dans la lumière. Je voulais revenir mais je ne pouvais pas. Cela m'a donné l'impression d'une personne en train<br /> de se noyer. J'ai eu très peur après j'y pense encore et ne serais pas prête à vouloir le refaire spontanément.<br /> <br /> <br /> 2e cas : après une intervention, endormie au chloroforme à cette époque, allongée sur le lit j'ai tout entendu j'ai vu dans la pièce à côté le médecin aller chercher du courrier, prendre un<br /> haricot avec du sang dedans, revenir vers moi en me touchant la cuisse puis repartir dans l'autre pièce je ne pouvais pas bouger j'étais couchée endormie mais encore une fois je ne me suis pas<br /> vue coller au plafond ni mon corps sur le lit, je pouvais voir et entendre et le suivre en hauteur mais je ne sais pas où j'étais. Quand j'ai voulu revenir à moi devant mes yeux il y avait<br /> comme les parasites noirs qui existe dans une télé sans antenne. J'ai encore eu du mal à revenir avec le coeur qui bat, senstion de malaises, de mourir.<br /> <br /> <br /> 3e cas : juste après mon accouchement entre le moment où ma fille est sortie et la délivrance du placenta une lumière jaune encore comme il n'en existe pas ici a envahi toute la pièce. <br /> Pour ces 3 cas là quand ce phénomène arrive je ne sens plus mon corps ni la souffrance je suis comme dans du coton à bonne température.<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé plein d'autres choses et dans mes rêves certaines fois je ne sais pas où je vais mais je vois des couleurs, des fleurs, des légumes, des paysages inconnus que je suis sûre de<br /> n'avoir jamais vus à la télé. "On" m'a même appris comme expérience dans mes rêves à voir en même temps aux 4 points cardinaux. Certaines fois je parle une langue inconnue, il m'arrive de me<br /> souvenir d'un ou 2 mots au réveil.<br /> <br /> <br /> Mon arrière grand père paternel était guérisseur, ma grand mère née dans le Berry il y a 130 ans à peu près me racontait des choses très bizarres qu'elle avait connues et entendues<br /> dont un rayon vert venant du ciel qui traversait sans le brûler les humains et qui permettait de voir à travers le corps bien avant qu'on connaisse le laser et ma fille, elle,<br /> voit, elle a déjà vu mes chats morts revenir sur mon lit et un homme habillé comme au Moyen Age traverser les murs de sa chambre, mon fils rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> loin de là l'idée de motiver qui que ce soit à la consommation,je trouve que le cannabis, quand on est bien concentré dans son lit, permet également de s'évader de son corps, je me suis déjà vu à<br /> 30cm de moi , sur fond blanc, très étrange.<br /> <br /> <br /> parfois l'évasion est tellement intense qu'il faut réouvrir les yeux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sûr c'est surement le résultat de la substance psychotrope, vous noterez cependant que les molécules de THC ( molécules actives permettant l'effet de la substance) "bouchent" des "ports"<br /> prévus à cet effet dans le cerveau, comme si après en avoir pris, le cerveau était 'comblé'<br /> <br /> <br /> cependant, la drogue c'est mal m'voyez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Max. Pouvez-vous me contacter ? Concerne vos experiences de sortie du corps.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourvez-vous detailler un peu plus la situation?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi j'ai réussi a sortir de mon cops!Mais au momment même,j'ai été aspirer dans un drôle d'endroit.Vous pourriez m'expliquer,car c'est arriver par hasard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-bonjour.<br /> <br /> <br /> je me suis trompé, c'est yasmine l'auteur et pas crami25. Merci de me contacter,<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour.  Voilà je cherche à joindre le pseudo crami25, pour lui demander l'autorisation de duplication de sont commentaire (voir à la suite).<br /> <br /> <br /> La raison : dans le cadre d’une édition d’un petit livre sur l’Au-delà, pour les enfants<br /> <br /> <br /> et les personnes en détresse, sous forme de questions-réponses,<br /> <br /> <br /> nous souhaiterions reproduire son commentaire, comme un des témoignages pour la question :<br /> <br /> <br /> "C'est quoi une sortie du corps ?".<br /> <br /> <br /> Contactez-nous, s'il vous plait au mail :  mariar75015@gmail.com<br /> <br /> <br /> Commentaire n°15 posté par crami25 le 15/09/2010 à 18h14<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "...ça m'est arrivé plus d'une fois. La toute première fois, juste après la naissance de ma fille, j'étais très jeune, je partais loin, plus je m'éloignais, plus tout était beau, les couleurs<br /> étaient d'une limpidité inexplicable, magnifique, je glissais. Et par la suite, d'autres phénomènes de ce genre recommencent sans que je ne fasse quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi,<br /> comment. Je flotte, je vois mon corps inerte, je pars, je vois, j'entends tout autour de moi "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pffff et si les choses allé plus. Et si tout celà n'était qu'un début. En dépit de deux grandes forces qui se battent depuis des temps immémoriaux, et si ceux qui étaient neutres avaient décidés<br /> d'un territoire où cette guerre n'aurais pas de raison. Des rêve plus que réél, des impressions de déjà vu, parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Des légendes, des histoires,<br /> des contes de fées, si on ouvre les yeux on remarque que au final rien n'est faux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et aussi avez vous des livre a me conseiller?ou des site qui pourais m'edée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut:<br /> Je peux te conseiller le livre "Hercólubus ou planète Rouge". Il est disponible gratuitement ici: http://www.alcioneassociation.com/fr.html
L
<br /> <br /> bonjours, depuis un sertain temps je suis totalement obseder par l idée de quitter mon corp alors je teste trous les jours et je ne suis pas du tous patiente donc je menerve et crie a mon corp<br /> astral de quitter mon corp de chaire combien de temps vous entrainez vous?   y arrivez vous lorsceque vous le desirez?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'excuse auprés des lecteurs car je me suis trompée,j'ai écrit sur fond blanc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> Enfin j'ai réussit à faire mon premier voyage astral un matin le 19 février 2010. Je dirais que j'ai fait je crois un<br /> dédoublement astral, car je ne suis pas sortie de ma chambre. C'est impressionnant. Je dois dire qu'en ce qui me concerne , cela a été très agréable. Je m'explique!<br /> Je m'étais concentrée ce matin la, à plusieurs reprises, la première fois pas possible de faire le vide dans ma tête car mon<br /> mari bougeait trop, ensuite il était dans la salle de bain mais il fesait trop de bruit Puis quand il est descendu dans la cuisine, la, ça a marché car j'étais totalement au calme. En fait de la première concentration, c'est à dire le temps que mon mari se lève et qu'il mange,<br /> je n'avais pas bougé, je m'étais concentrée et brusquement j'ai senti quelque chose d'étrange vers mes oreilles , une sorte de bruit, puis j'ai ressenti mes chackras , j'ai eu la sensation que ça<br /> montait le long de mon corps à l'interieur et au niveau du chackra de la racine j'ai senti une agréable sensation , puis ça montait et je suis sorti, j'ai vu mes mains qui ne ressemblaient pas<br /> vraiment à celles de mon corps, elles étaient plus floues voir épaisses et je savais que j'avais réussi , ensuite j'ai senti une force qui m'emportait j'avais l'impression d'être emporté par une<br /> sorte de tornade!!! tourbillon, je tournais mais je n'avais pas peur dutout et j'ai trouvé cela même agréable, mais impressionnant! J'ai même ressenti mes mains (qui étaient posées sur ma<br /> poitrine, la main droite sur la main gauche) et j'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche qui touchait mon corps, mais je ressentais un creux comme un skimmer qui frollait ma peau! j'ai<br /> ressenti une sorte d'air puissante qui frollait ma peau et qui faisait comme les skimmers (difficile à expliquer) puis j'ai pensé "dois je ouvrir les yeux ou non" je voulais me voir mais je crois<br /> avoir vu un coussin et j'avais du mal à me voir car je suis rentrée ensuite dans mon corps (j'étais trop près de mon corps) et la j'ai aussitôt entendu une musique, j'ai regardé la porte de ma<br /> chambre et je me suis dis 'quand même mettre la musique si forte à cette heure ci, ils éxagérent" mais je me suis ensuite aperçue qu'il n'y avait pas de musique et ensuite ça s'est terminé! Voilà<br /> mais j'étais sereine, bien, souriante, enfin c'était très positif pour moi! Dommage j'ai trouvé que ce voyage était trop cour,t mais je me souviens de tout et je ressens encore les sensations car<br /> elles étaient tellement fortes. J'éspére en faire d'autres et vous raconter la suite, celle que je recherche tant. Merci.<br /> <br /> <br />    J'ai eu une autre expérience le 31 août 2010. Je me suis je pense dédoublée pas de voyage astral car je suis<br /> restée de nouveau dans ma chambre. Cette fois-ci mon mari était à côté de moi et il dormait. Je me suis retrouvé au dessus de moi et mon mari, j'ai fixé mon mari de prés et je le voyais dormir,<br /> il avait la tête du côté droit, mais je me suis trop rapprochée de mon corps et je suis rentrée, je ne donne pas les détails du début car c'est trop long. Je n'ai pas peur, j'ai eu de bonnes<br /> expériences, je cherche à en avoir pour voir mon père que j'ai perdu à l'âge de 18 ans. Pour moi le seul danger est la PEUR et les problèmes de santé, cardiaque etc... autrement je n'ai pas peur,<br /> au contraire! Merci de m'avoir lu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça m'est arrivé plus d'une fois. La toute première fois, juste après la naissance de ma fille, j'étais très jeune, je partais loin, plus je m'éloignais, plus tout était beau, les couleurs étaient<br /> d'une limpidité inexplicable, magnifique, je glissais. Et par la suite, d'autres phénomènes de ce genre recommencent sans que je ne fasse quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi, comment. Je<br /> flotte, je vois mon corps inerte, je pars, je vois, j'entends tout autour de moi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si vraiment c'est important, je suggère de demander en direct par mail, au "grand"  Merlin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Son mail est dispo en haut à droite de page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir ce site et j'aurais quelques questions à propos des voyages astral...c'est un peu épeurant...presque chaque nuit, je deviens comme paralysée...mon chum et mes<br /> enfants n'arrivent pas à me réveiller...ils disent que j'ai l'air tellement loin...comme si je n'habitais plus mon corps.Ces matins-là je me réveille tellement fatiguée et croche que j'en<br /> dormirais ensuite pour une semaine entière si je le pouvais...rien n'arrive à me tirer du sommeil ces nuits-là,je ne contrôle rien,ni la sortie ni l'entrée mais j'ai la conviction d'expérimenter<br /> ce qu'on appelle des sorties de corps et j'aimerais vraiment que qqun m'aide à comprendre...Merci juliexxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre