Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Chine Versus USA… Quand HAARP entre en jeu...Part.2

Publié par MERLIN sur 13 Février 2009, 08:48am

Catégories : #Infos cachées


Cette 2e partie est vraiment étrange parfois, et d'autre fois scandaleuse, mais elle sera vraiment passionnante...

 

Pour en revenir au tremblement de terre, n’oublions pas la vidéo prise quelques minutes avant l’heure fatidique du seisme, ou l’on voit un ciel d’une couleur plutôt étrange !



 

On pense immédiatement à HAARP, qui reste le seul outil vraiment capable et efficace pour provoquer un tel cataclysme, et faire rentrer dans le rang n’importe quel ennemi, qui oserait défier le pentagone, et ceci d’une maniere complétement invisible.

 

 

Pour brouiller un peu plus les pistes, on nous balance que ce serait un barrage qui serait responsable de ce terrible séisme !

 

Alors qu’il semble évident que le pentagone inquiet de la puissance de la chine, et de son attitude non soumise, ce dernier à employé les grands moyen, en utilisant son sytème HAARP pour faire ployer le géant chinois.

 

Juste quelques années plus tôt alors que les Etats- Unis entrent en guerre contre l’Irak en 2003 le 20 mars, alors qu’ au moins 10 millions de personnes défilent dans plus de 600 villes du monde contre la guerre d'Irak.

 

La chine elle connaît comme par hasard Le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) qui est la première maladie grave et transmissible à émerger en ce XXI° siècle. L'épidémie, partie de Chine, a éclaté au niveau mondial en 2003 faisant plus de 8 000 cas et près de 800 morts.

 

L'épidémie a pu être endiguée par des mesures d'isolement et de quarantaine. De même, l'agent causal du SRAS, un coronavirus totalement inconnu, a pu être identifié. Mais la Chine à subit de très lourdes pertes économiques.

 

2003 est une année assez étrange, il faut savoir que par exemple :

- Alors que les états unis sont en guerre ils subissent, la désintégration en plein vol de la navette Columbia, par contre la Chine envoye son premier taikonaute (astronaute chinois).

 

Le projet est officiellement choisi pour remplacer les tours jumelles du World Trade Center détruites dans les attentats du 11 septembre 2001.


Fait EXCEPTIONNEL, Mars effectue sa plus proche approche de la Terre en 60 000 ans, en passant à 55 758 006 kilomètres de la Terre !

 

C’est la découverte d'une dixième planète dans le système solaire : SEDNA.

 

La sonde Galileo s'écrase volontairement sur la planète Jupiter.

 

Une éclipse annulaire de soleil était visible dans le quart nord-est de l'hexagone jusqu'à une ligne La Rochelle-Béziers au sud-ouest. Il fallait se réveiller avant cinq heures du matin pour pouvoir l'observer.

 

Un gigantesque incendie, détruit 10 000 hectares de pinède et de garrigue dans le massif des Maures.

 

Larzac 2003, rassemblement altermondialiste de 300 000 personnes sur le plateau du Larzac.

 

Seize morts et 29 bléssés lors d'un accident survenu sur le paquebot Queen Mary 2 pendant une visite de personnalités.

 

1er au 3 décembre : Fortes pluies dans le sud de la France, crues du Rhône et de la Loire et de leurs affluents cévenols. 16 départements sont classés en état de catastrophe naturelle.

 

 

Après le fameux discours de Dominique de Villepin à l’ONU pour la France, contre la guerre en Irak sous les applaudissement des pays membres, ceci mettant les USA dans une position plus qu’inconfortable.

Et alors quoi ?? diront certains...

 

Le Pentagone et son système HAARP, nous le font payer très cher, avec la fameuse canicule !

 

La canicule de 2003 est un évènement climatique d'ampleur exceptionnelle survenu de juin à août et qui fut marqué par de nombreux records de température au cours de la première quinzaine du mois d'août.

 

Cette canicule a suivi un printemps et un début d'été marqués par une sècheresse importante qui rappelle la sécheresse de 1976. Pour la France, les conséquences sur les écosystèmes, la population, et les infrastructures ont été importantes et provoquèrent une crise politique.

 

C'est en France que les records de températures et la durée de la vague de chaleur sont les plus exceptionnels, d'après les relevés établis depuis 1950.

La température record depuis les premiers relevés datant de 1873 est atteinte à Paris dans la nuit du 10 au 11 août : 25,5 °C.

 

Selon Météo France, « cette période de canicule dépasse de très loin tout ce qui a été connu depuis 1873 par son intensité et sa longueur tant au niveau des températures minimales, maximales que moyennes ».

 

La canicule fait suite, ou s'accompagne d'autres paramètres météorologiques,  en amplifient les conséquences, comme par exemple une sécheresse printanière et de début d'été importante, en particulier en France, la plupart des départements subissant un fort déficit hydrique.

 

Ainsi, la pluviométrie de février à août est partout déficitaire par rapport aux moyennes, notamment dans le Centre-Est et la Corse où le déficit dépasse les 50 %. Par ailleurs, la première quinzaine d'août, a été caractérisée par des vents très faibles, ce qui a eu pour conséquence de limiter le renouvellement de l'air, et donc d'amplifier des pics de pollution à l'ozone.

 

Ce faible renouvellement de l'air est par ailleurs à l'origine d'un pic de pollution au dioxyde d'azote. Différentes sources convergent aujourd'hui sur une estimation de 19 490 décès en excès, soit une surmortalité de 55 % !!

 

Souvenons nous des chambres mortuaires rapidement saturées, la chaleur importante ne permettant pas de conserver les dépouilles dans une pièce non réfrigérée. Un hangar réfrigéré du marché international de Rungis, est mis à disposition afin d'y entreposer temporairement les dépouilles.

 

En août, en région parisienne, ce sont encore 300 corps non réclamés par les familles qui attendent une inhumation à Rungis et dans des camions frigorifiés !!

 

Pour l’agriculture, les pertes occasionnées sont estimées à 10 milliards de dollars. Pour l’Europe.

 

Pour tout le monde, il ne fait nul doute que la vague de chaleur terrible de 2003 était inhabituelle. ce jugement rejoint les constatations des scientifiques.

 

Cet épisode caniculaire est statistiquement rarissime ( moins d'une fois en 450 ans).  La France paye le plus lourd tribut en nombre des victimes !

Mais n’oublions pas les inondations en Chine, entre juin et septembre 2003, qui ont notamment détruit 650 000 logements, et inondé plus de 2 millions de maisons. et l’on estime le coût des dommages à près de 8 milliards de dollars.

 

L’Iran aussi ennemi juré des USA a eu droit à sa part de catastrophe dite ‘’  Naturelle ‘’ :

 

Un tremblement de terre dévastateur…

 

Le 26 décembre 2003, pendant leur sommeil, la terre tremble dans la ville de Bam en Iran. Un séisme d'une magnitude 6,5 sur l'échelle ouverte de Richter frappe cette cité. Il provoque la mort de 35 000 personnes et la destruction quasi totale de la ville.

 

Le séisme de Bam a été d'une extrême violence car l'épicentre se trouvait à 3 km seulement en dessous de la ville, ce qui explique en partie la gravité des dégâts. 30.000 blessés et laisse 100.000 personnes sans-abri.

 

La mortalité due aux catastrophes ‘’ naturelles ‘’ a augmenté de 60 % entre les années 1980 et les années 2000. Entre 1994 et 2004, elles ont touché 2,8 milliards de personnes et causé la mort de 796 408 personnes !

 

Et 2004 :

Pour la première fois depuis que l'on dispose de données d'observation, un ouragan s'est formé au large de la côte brésilienne, considérée jusqu'ici comme une région non cyclonique.

 

Le Japon a été touché par 10 tempêtes tropicales, un chiffre record jamais atteint tout au long du siècle précédent.

 

Typhon "Rananim" en Chine…

Au total, quelque 510 000 personnes ont été évacuées en raison du typhon "Rananim", le plus violent depuis celui de 1997, qui avait fait 236 morts et provoqué des dégâts évalués à 2,4 milliards de dollars.

 

Au moins 63 personnes ont été tuées et près de 1.800 autres ont été blessées dans la province chinoise de Zhejiang (Sud-Est).

Selon les autorités, 42 400 maisons ont été détruites, 88 000 ont été endommagées et 260 000 hectares de terres arables sont inondés.

 

Comment affaiblir son adversaire, discretement, sans se déplacer, et faire des ravages dont ce dernier aura du mal à se dépetrer, et dont il gardera des traces en mémoire, et en lui une crainte certaine !

 

 

Souvenons également du tremblement de terre entre le Pakistan et l’Afghanistan, région s’il en est une ou les GI ne s’aventure même pas, car trop dangereuse pour eux !

 

Un tremblement de terre d'une magnitude de 6,4 sur l'échelle de Richter, «Des familles entières ont disparu», des milliers de rescapés ont passé la nuit dehors, par des températures glaciales. «Près de quatre villages ont été dévastés. Plus de 90% des habitations y ont été détruites».

 


 

Et en octobre 2005, c'est le Cachemire (nord-est) qui avait été touché par le plus grave tremblement de terre jamais enregistré au Pakistan. Il avait fait près de 80.000 morts. Des villes et des villages entiers avaient été détruits, dont Muzaffarabad, la capitale du Cachemire sous administration pakistanaise.

 

Un séisme d'une magnitude de 7,6 d'après l'Institut géologique américain et le Réseau national de surveillance sismique de Strasbourg et de 7,8 selon l'agence météorologique japonaise.

 

Le tremblement de terre a frappé principalement le nord de l'Inde, le Pakistan et l'Afghanistan.

 

Avec un certain recul, on se rend vite compte que tous ces tremblements de terre tombent à pic pour arranger les affaires du pentagone, sans envoyer de soldats, sans perte pour eux, et pour provoquer chez l’adversaire ou militaire ou économique un certain effroi !

 

HAARP est assurément une arme redoutable, alors que l’on fait semblant de chercher des armes de destructions massives en Irak, celles ci se trouvent à des milliers de kilomètres, bien à l’abri et sont utilisées dans l’ignorance totale du reste du monde.

 

Pour finir sur une note optimiste, au regard de l’allégence de N.Sarkozy face à l’Amérique il y a peu de temps, avec son discours à Washington, on peut esperer avoir sans doute un bel été !

 

Voir ici : http://www.ump-fr.org/spip.php?page=contentsheet1&id_article=191

 

 

C’est tout ce qu’il aura fait de bien sans doute depuis ces 2 ans au pouvoir, nous laisser l’espoir d’un été calme et ensoleillé…

Voir ici tous les sujets sur HAARP traités sur ce blog :

http://homme-et-espace.over-blog.com/categorie-10235008.html

 

Voir ici les vidéos sur HAARP, une arme terrible et totalement invisible :

La guerre silencieuse avec HAARP...

 

 

H.A.A.R.P, ou comment diriger le monde...!

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-20086193.html

 

A vous de juger…

Commenter cet article

crami25 27/08/2010 20:18



Une enquête bien menée et qui pourrait bien être vrai.


 


Venant de la part du complexe Haarp, ça ne durera pas. D'une manière ou d'une autre, un jour, il y aura des représailles... D'ailleurs, l'europe construit ou finalise un Haarp aussi... Si
ce n'est pas déjà fait. Les pays en haut lieu ne sont pas ignorant. Ils savent bien tous, d'ou vient la menace et des armes employées. Ca reste "top secret" comme parmis tant d'autres choses,
pour des raisons évidentes que nous pouvons comprendre facilement. On aura une défense suggestive, comme pour le nucléaire. Et ensuite, ça passera à autre chose, comme d' hab...


 


A choisir, dès l'instant ou d'une façon obligatoire, il y a toujours une arme pointée sur nous, je préfère encore Haarp, au nucléaire. On a plus de chance d'y réchapper. C'est une manière
de relativiser une situation qui pourrait être encore plus grave. Ce qui n'excuse pas le droit, pour autant, de nous tuer. Tout ceci est scandaleux et meurtrier au plus haut point.



porthault pierre 13/02/2009 19:31

  Excuse moi , j'ai ete trop loin dans mes " extrapolations " Tu as parfaitement raison .Ce ne sont QUE des suppositions . Je tacherai d'y remedier a l'avenir . A plus   pierre

nabilkar 13/02/2009 14:35

je ne serais pas étonné que le père fouettard 'NOM ?" soit passé par là en mettant un petit coup de HARP ! Après tout, ce ne serait pas leur premier coup d'essai.

UN chouka 13/02/2009 14:28

Il me semble @ Merlin,QUE LES "USA", NE SONT PAS LES SEULS A POUVOIR FABRIQUER UN TEL SYSTSEME DANS LE STYLE D'HARRPS ?Il faut seulement une grande et puissante source d'énèrgie?La dedans, la vie des populasses inutiles,ne comptent pas plus que les parasites des cultures de fruits ? DONC SI CELA SE FAIT,il doit y avoir des complicités de partout ,comme d'hab ?Donc,nous ne pouvons faire confiance ni a  personne,ni "aux institutions " ?(chacun pour sa peau )N'importe quel "etat, peut donc en faire autant alors ?Comme la finance intèrnationale, est partout, je ne vois pas pourquoi, accuser les USA seulement ?

Merlin 13/02/2009 12:47

Attention tout de même tout cela ne reste et ne sont que suppositions, car il n'y a aucunes preuves tangibles.J'ai mis beaucoup de temps à rassembler tout cela, et trouver des élèments qui s'emboitent les uns aux autres, mais au final le résultat semble convainquant tout de même, et quelques élèments sont plutot probant, et cette théorie tient la route, du moins pour moi, car je présume que pour certains ca ne sera pas le cas du tout.

poethault pierre 13/02/2009 12:17

Bonjour Merlin , et moi le " candide" qui croyait que HAARP etait en essais ! En fait oui il est en essais , et pour une fois leurs essais se passent plutot bien! Quand je vous dit que l'Amaguedon , ou l'Hydre , au choix , ce sont les USA ! Pauvre peuple Americain ! Diriger par des Assassins! La " note " vas etre sale ! Je les plains vraiment . Bravo pour ton dossier , a plus           pierre 

Morgane 13/02/2009 12:00

Mais ça fait froid dans le dos...... Si j'ai bien compris, le pentagone, a le pouvoir de détruire n'importe quelle partie du monde si ces dernières ne vont pas dans son sens??
Ils s'emmerdent pas quand même.....
Mais bon article super interressant Merlin
bises @ bientôt