Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les “Pierres Guides”, un message inquiétant…

Publié par MERLIN sur 16 Février 2009, 10:18am

Catégories : #Mysteres



Il existe un grand monument en granite posé sur une des plus hautes collines du comté d’Elberton, en Géorgie, USA. Qui est référé là bas en tant que “La Chose”.

 

Gravée en huit différents langages, sur ces quatre pierres énormes qui supportent la clé de voute commune il y est écrit “10 Guides”.



 

Ce monument est aussi référé en tant que “Georgia Guidestones”, le “Stonehenge Américain”. Bien que ce monument est inconnu pour la plupart des gens, c’est un lien important avec la “Hiérarchie Occulte”, qui domine le monde dans lequel nous vivons.

 

L’origine de ce monument étrange, est couverte de mystère, parce qu’il n’y a pas de vraie identité de l’homme ou les hommes qui ont demandé sa construction. Tout ce que nous savons est que, en 1979, un personnage bien habillé et très articulé a visité les bureaux d’“Elberton Granite Finishing Company” et expliqua qu’il voulait construire un édifice pour “transmettre un message à l’humanité”.

 

L’individu s’identifia en tant que “R. C. Christian”, mais plus tard il fut apparent que ce n’était qu’un surnom et non son nom réel.

 

Il disait qu’il représentait un groupe d’hommes qui voulaient offrir une direction à l’humanité, mais presque trente ans plus tard, personne ne sait qui était vraiment “R. C. Christian”, ou les noms de ceux qui représentaient le groupe d’hommes en question.

 

Plusieurs choses sont apparentes. Les messages gravés sur les “Pierres Guides de Géorgie” ont un impact dans quatre domaines en particulier :

 

(1)               La gouvernance et l’établissement d’un gouvernement mondial,

(2)             Le contrôle de la population et de la reproduction,

(3)             L’environnement et la relation de l’homme avec son environnement et

(4)             la Spiritualité.

 

“La Chose” est localisée sur la ferme de Wayne and Mildred Mullenix sur l’Autoroute 77 de l’état de Géorgie.

 

D’après la recherche du Webmaster de Forbidden Knowledge, l’individu étrange “R. C. Christian” l’a érigé en reconnaissance à Thomas Paine et les philosophies occultes qu’il épousa. Les Pierres de Géorgie sont utilisées lors de cérémonies occultes et célébrations mystiques jusqu’à ce jour !

 

Tragiquement, un chef religieux dans le domaine a eut le courage de parler contre le “Stonehenge Américain” et il a récemment relocalisé son ministère.

 

Le Message des Pierres de Géorgie …

 

Le message est inscrit en: Anglais, Espagnol, Swahili, Hindî, Hébreu, Arabe, Chinois et Russe.

 

Sur la clé de voute il y a un message plus bref qui est écrit en : Babylonien, Grec Classique, Sanskrit et en Hiéroglyphes Egyptiens.



 

 

Le Message est le suivant :

 

1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature

 

2. Guidez la reproduction sagement - améliorez la forme et la diversité

 

3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant

 

4. Dirigez la passion - la foi - la tradition - et toutes choses avec un tempérament raisonnable

 

5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux

 

6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial

 

7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles

 

8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales

 

9. Récompensez la Vérité - la Beauté - l’Amour - qui cherche l’harmonie avec l’infini

 

10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre - laissez de la place pour la nature - laissez respirer la nature (autre interprétation)

 

Limiter la population de la Terre à 500 millions va demander l’extermination de 90% des gens dans le monde !?

 

La référence du Stonehenge Américain afin d’établir un tribunal mondial annonce qu’il y a une action afin de créer un Tribunal Criminel International et un Gouvernement Mondial.

 

Les Pierres accentuent le besoin de préserver la nature et anticipent le mouvement environnemental des années 90, et la référence “pour trouver l’harmonie avec l’infini” reflètent l’effort de remplacer les croyances Judéo-Chrétiennes par une nouvelle spiritualité.

 

Le message du Stonehenge Américain est la source du “Développement Durable”.

Yoko Ono, la veuve de John Lennon, a souvent été citée lorsqu’elle référait au Stonehenge Américain, en disant:

 

“Je veux que les gens sachent à propos des pierres … Nous allons dans un monde ou nous pouvons nous auto détruire et peut être le globe n’existera plus … c’est un bon moment de nous réaffirmer, connaissant toutes les belles choses qui sont dans ce pays et les Pierres de Géorgie symbolisent ça.”

 

Quel est la vraie signification du Stonehenge Américain, et pourquoi est-il couvert de messages importants ?

Parce que cela confirme le fait qu’il y a un groupe qui a un but.

 

(1) Réduire dramatiquement la population du monde

(2) Faire la promotion de l’environnementalisme

(3) Etablir un gouvernement mondial

(4) Faire la promotion d’une nouvelle spiritualité

 




Il est certainement probable que le groupe qui demanda la création des “Pierres Guides” de Géorgie est un parmi plusieurs groupes similaires qui travaillent ensemble dans la direction d’un nouvel ordre mondial, un nouveau système économique, et une nouvelle spiritualité mondiale.

 

Derrière ces groupes, cependant, il y a des forces spirituelles noires. Sans comprendre la nature de ces forces obscures il est impossible de comprendre le déroulement des évènements mondiaux.

 

Le fait que la plupart des américains n’ont jamais entendu parler des “Georgia Guidestones” est un signe que nous sommes en péril.

 

Source : http://illusions-de-mouvements.over-blog.com
Commenter cet article

crami25 21/06/2010 02:28



Il y a manifestement une action communicative, par un groupuscule de personne, sur un tas de pierre qui ne ressemble à rien, d'un point de vue artistique...





Le message semble être clair. On nous alerte sur un ensemble de danger. Info ou intox, je pencherais pour les 2 possibilité.





Le temps montre une divergence. Quelques soient les actions entreprises, il y a un réveil sur les effets, qui occasionne des changements. D'une manière écologiste, humaniste, ou
destructive dans tout les sens du terme, l'évolution ne correspond pas aux préditions. Et de plus, un ensemble d'élément vient perturber tout les plans...





Passé un certains nombre d'année, on se rendra compte que ces écritures seront obsolètes, mais elles le seront en partie, grace au faite d'avoir existées... Le message est là pour une
prise de conscience.


 


 



Rankhor 25/02/2009 16:26

Ca rejoint pas mal les préceptes de Pentti Linkola, étrange, non?http://www.penttilinkola.com/

UN chouka 19/02/2009 09:37

Pour la finance intèrnationale, ce petit tas de connerie en pierre ne coute pas grand chose,et en plus usurper un synonyme prèstigieux ,en jette un max aux yeux des gogos qui ne connaisent meme pas cette société secrète qu'est "la Rose Croix "et son savoir ésotérique et exotérique.Sans commentaire

Merlin 18/02/2009 08:49

@ Luc Ferrer ,Ce sujet est repris du site cité en source à la fin de l'article.Sinon merci pour vos commentaires avisés. Et merci pour les liens et infos supplémentaires que tu nous donnes.Bonne journée.Cordialement.Merlin

luc ferrer 18/02/2009 00:23

Un dernier poste sur ce sujet concernant ce mysterieux RC Christian.Je vous invite a effectuer une recherche via google sur des noms à consonnance ésotérique et vous serez surpris de certains résultats.Vous pourriez même être surpris pour les plus agueris d'entre vous de qui peut se cacher derrière certains pseudo ésotériques.Bonne chasse à vous!!!

luc ferrer 17/02/2009 23:55

Voic un lien vers un site en anglais qui traite le sujet:http://www.georgiamountains.org/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=28.Ce fameux RC Christian est pour le moins un personnage énigmatique, un ep trop même.La réference aux Rosicruciens est elle même en soi pour le moins très étrange quand on sait les moyens mis en oeuvre par cette hypothétique société secrète pour rester bien à l'abris dans l'ombre.Les rosicruciens comme leur ainés les templiers  sont avant tout un ordre hermetiste. Cela implique que l'accès à leur savoir est une démarche ésotérique (réservé aux initiés). Les rares signes relatifs à leur existence relève souvent de symboles secrets et discrets comme on en trouve dans certaines partie de la Lorraine.Leur but me direz vous? Le rosicrucianisme implique toute une série d'initiations occultes ; selon ses propres termes, il propose "un art de vivre pour le cœur et l'esprit", et promet à ses adeptes la connaissance des lois de l'univers et de la nature. Il leur promet aussi la pleine compréhension du sens de l'existence, l'éveil de leur créativité et de tout leur potentiel humain.Je pense à titre personnel qu'il s'agit plus d'une supercherie. Mais ce qui serait intéressant de savoir c'est qui a orchestré cette fumisterie et surtout dans quel but.

luc ferrer 17/02/2009 23:24

Bonsoir MERLIN, j'aimerais juste te poser un question si tu le permet.Est ce toi qui a ecrit cet article ou bien est une retranscription d'un site ou tu as trouvé des infos sur ce sujet?

Space Fred 17/02/2009 19:12

Apparement ces 10 guides ne nous concernent pas, car ils ne sont pas écrits en Français, et ne dois pas concerner non plus les Portuguais et autre pays de langues portuguaises (brésil) ce qui fait pas mal de monde.Tout ça pour dire que si ce message devait s'adresser à toute l'humanité, il faudrait au moins qu'il soit compris par toute l'humanité, ou alors seules les 8 langues représentées sont l'humanité

UN chouka 17/02/2009 09:09

A propos, ,si la population diminuait de manière drastique, ,ne croyez vous pas que ça risque de refaire le meme schémat qu'aujoud'hui ?Une pincée d'initiés invisibles qui savent manipuler les naifs ignards et gogos ,laissés a leur ingnorance ,pendant que les initiés agisent en secret avec leurs sciences d'une autre niveau ?Facile ,non ?

susanna 17/02/2009 04:12

C'est bien effrayant !!! On vit dans un vrai monde de débiles !!!  excusez moi, je sais que ma remarque est pas très constructive mais ça fait peur!

porthault pierre 16/02/2009 14:58

    Bonjour , je ne connaissais pas ce " Monolithe " ( merci Merlin ) , les R.C, astucieux , je n'y avais pas pense! Mais certaines donnees ressemble aux directives de l'Ombre , diminuer la population et la reduire a 500 000 000 de personnes , il ne resterait que des Indos Europens ! Et meme la il y aurait des " coupes " sombres! En sachant que la Jeunesse Africaine est touchee par le VIH a 92 % , le " plan " se deroule pas trop mal ! Mais une autre source indique , que si les flux de nourritures etaient gere differemment , nous pourrions nourrir 10 000 000 000 d'individus ! Alors dans ma petite tete , il y a plein de questions et pas la moindre reponse ! Mais le doute est la ! Et puis , si ce monument est si peu connu , est ce pôsitif ? Ou plus vicieux , volontaire? ..... A plus les Amis                 pierre

Morgane 16/02/2009 13:36

Moi ce qui me frappe, c'est le nom du gars, RC. CHRISTIAN, qui me rappelle Christian Rozencrus Fondateur des Rose Croix....
Maintenant pour ce qui est du fait, que l'homme soit trop nombreux sur terre, il n'y a pas de doute, il n'a pas su préserver la nature, il détruit tout, il vit en égoïste, alors forcément, il y a un moment ou ça va coincer....
Pour en revenir aux pierres, c'est toujours les mêmes langues utilisés dans tous les "mystère", le grec, l'hébreux, les hiéroglyphes etc...
En tout cas très bel article Merlin
bises et bonne semaine

Scrang 16/02/2009 13:34

Nabilkar  = ah? moi je vois pas la découverte d'autres planetes comme une potentielle invasion. Découvrir d'autres planetes pourraient permettre à des gens (comme moi) de quitter cette planete qui est corrompue, et pourquoi pas en y retrouvant une certaine paie, tout en la respectant.Biensur je ne dis pas que toutes les autres planetes vivent forcement dans la paie et l'harmonie, et je suis conscient que d'autres voient un profit pour leurs interets.

UN chouka 16/02/2009 13:33

Et si nous revenions au chacun pour sa peau ???

Nabilkar 16/02/2009 12:34

RC Christian, a démandé la contruction de cet l'édifice (appelé "la chose") en reconnaissance à Thomas Paine. Le pseudo RC Christaion serait peut-être en lien avec Christian Rose croix le fontadeur mythique de l'ordre du même nom. Ces pierres ont été dressées sur un mont qui était un haut lieu de rituels Scioux. Leur "inauguration" en 1980 a été l'obget de rituels occultes qui ont duré toute une nuit. Scrang : Pourquoi chercher une autre planète ? Pour la polluer et la tuer à petit feu comme la Terre ? Je ne crois pas qu'il faut chercher une autre planète. Je pense que si la population mondiale actuelle vivait simplement en harmonie avec notre mère Terre, sans égoïsme, avec amour et compassion dans le respect de l'environnement et de la vie sous toutes ses formes, il y aurait assez de place pour tout le monde.

Scrang 16/02/2009 11:34

"10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre"Ca, fallait y penser avant de s'industrialiser et de devenir dépendant du confort materiel.Sinon je suis d'accord avec certains points (meme si ça peut choquer) surtout concernant la population mondial. Qu'on le veuille ou non, il ne peut pas y avoir un nombre infini d'être humain sur une petite planete (sauf si on trouve le moyen d'augmenter la taille de la planete lol^^).Mais bon on est d'accord, à moin d'être un serial killer ou faire partie d'une organisation comme N.O.M ou autre, on peut pas se permettre de supprimer 90% de la population et de se dire que l'on fera partie des 10% avec notre petite famille.Donc la seule issu, c'est la découverte d'autres planetes habitables (bientôt j'espere^^) qui mettra tout le monde d'accord.

UN chouka 16/02/2009 10:52

Pourtant, lorsque nous découvrons que c'est chacun pour soit, je me dis qu'il y en a qui en font autant a leurs façon, et que c'est chacun pour sa peau :-D

révolte 16/02/2009 10:49

Quelque chose me met le doute sur le fait que cette stèle vienne d'un gouvernement mondial ayant pour but entre autre de préserver la nature. Si ce gouvernement mondial existait, pourquoi laisser des entreprises telles que Monsanto avoir la toute puissance pour polluer durablement et gravement notre environnement? Autant je peux comprendre le but des Ogm pour un gvt mondial : contrôler la nourriture dans le monde, autant je ne comprends pas pourquoi avoir choisi un moyen aussi destructeur. A moins qu'ils aient l'antidote et qu'ils nous l'ait caché.