Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


2008 : Record d’observations ovni dans le monde…

Publié par MERLIN sur 3 Mars 2009, 10:27am

Catégories : #Infos cachées



2008 : Record d’observations ovni dans le monde…

 

 

Au Canada en 2008 Observations d'OVNI à la hausse:
 

Selon le Groupe de recherche en ufologie, les Canadiens ont vu à travers le pays un nombre record d'objets volants non identifiés en 2008.


 

 

Installé à Winnipeg, le groupe de bénévoles a compilé 1004 observations rapportées d'OVNI l'an dernier - le nombre le plus élevé depuis que le groupe a commencé le décompte des observations en 1989.

 

«Ma position est qu'il y a quelque chose que les gens voient», a déclaré au Sun le coordonnateur de recherche Chris Rutkowski, après la publication du rapport annuel du groupe. «Il n'y a pas de preuve que les extraterrestres s’en viennent au Canada en grand nombre, mais tout ce que nous disons, c'est qu'il y a assez de rapports et plusieurs sont inexplicables, alors je pense que la science devrait regarder cela de plus près.»

 

Il pourrait y avoir une variété de raisons pour lesquelles les rapports d’observation sont en hausse dit Rutkowski, y compris une augmentation des déchets dans l’espace, un plus grand nombre de personnes qui découvrent une passion pour l’astronomie et même le ralentissement économique.

 

«La cause pourrait être économique. Peut-être que les gens regardent là-haut pour obtenir de l’aide, maintenant qu’il semble qu’ils n’obtiendront l’aide de personne», dit-il.

 

L’observation la plus étrange de l’année 2008 s’est produite en mars à Wadena, en Saskatchewan.

 

Deux voitures circulant sur l’autoroute ont dû soudainement mettre les freins, alors que les deux conducteurs ont vu devant eux un objet métallique gris voler au-dessus de la route.

 

«Peut-être que les extraterrestres devraient recevoir une contravention pour avoir volé si bas ?», commente Rutkowski en riant.

 

La vérité pourrait bien être en ligne…

 

Lorsqu’on jette un coup d’œil sur le site Web de Bibliothèque et Archives Canada, on découvre que les Canadiens ont vu des choses étranges dans le ciel depuis des décennies.

 

Depuis le mois d’octobre 2007, le site a un engin de recherche qui permet de retracer dans une base de données pas moins de 9 500 documents du gouvernement sur les ovnis. Ces documents proviennent du ministère de la Défense nationale, du ministère des Transports, du Conseil nationale de la recherche et de la Gendarmerie royale du Canada.

 

Ils ont été compilés entre 1947 et le début des années 1980 et représentent tous les dossiers déposés auprès du gouvernement fédéral au sujet des ovnis. La base de données reçoit environ 16 000 visites par mois – mais on ne sait pas si tous les visiteurs sont de notre planète.

 

L’Italie aussi …

 

Un responsable des forces Aériennes Italiennes admet "la possibilité" que les Ovnis soient des engins non terrestres …

 

Après une année 2008 qui se positionne comme l’année des records d’observations Ovni au niveau mondial, Les Italiens posent de plus en plus de questions quant à ce qui se manifeste dans leurs cieux. Depuis 2001 les forces aériennes ont catalogué 38 cas non expliqués dont 3 ( 1 observés par les forces armées avec corrélation radar) pour l’année 2008.

 

 

Roberto Di Giorgio, responsable de la sécurité des forces aériennes italiennes admet la possibilité que derrière ces 38 Ovnis non expliqués, il y ait une intelligence extraterrestre à l’œuvre même si à ce jour il n’y aucune preuve d’une vie ailleurs que sur notre planète et qu’on soit dans l’impossibilité de prouver que la thèse extraterrestre en soit la cause.

 

Le premier et peut-être le plus intéressant s’est produit le 2 mars 2008 en soirée où un objet sphérique, de couleur blanche et rougeoyante avec un halo rouge à été observé à environ 200m au-dessus du sol, aux environs de Teresina ( Palerme).

 

Le deuxième cas date du 28 juillet 2008 de nombreuses personnes de la ville de Riccione dont des membres de l'Armée de l'Air ont vu à 12h45 un objet irrégulier se déformer, et effectuer une pirouette sur lui-même pour ensuite disparaître.

 

Le troisième cas enregistré par l'Armée de l'Air a eu lieu le 21 août 2008 quand de nouveau les habitants de Riccione ont observé un objet mystérieux dans le ciel-cette fois il s’agissait une sphère rouge rougeoyante à 1500 mètres d’altitude à 21h30, le phénomène a duré 10 minutes. .

 

De leur coté, les médias ont mentionné d'autres incidents qui se sont produits l'année dernière :

 

- Le 27 septembre le pilote d’un avion de ligne a vu et rapporté la présence d’un Ovni sphérique métallique traversant le ciel vers l’ouest.

 

- Un vol civil de ligne aérienne de Catane vers Naples a le 15 octobre rapporté avoir été suivi par un objet noir avec une traînée grise. Cet événement a été observé par des témoins au sol.

 

- Un objet sphérique blanc a été vu le 16 novembre du sol ainsi que par les pilotes d'un avion de ligne. Il a volé au côté de l'avion et a puis tourné et a disparu.

 

Beaucoup d'Ufologues transalpins espèrent que d’ici peu les gouvernements du monde finissent par dire à leurs compatriotes ce qu'ils connaissent au sujets des Ovnis.

 

Source : Redahe magazine.

 

Nous ne parlons même pas ici de la Grande Bretagne ou pratiquement chaque jour, une ou plusieurs observations se déroulent, je vous conseil à ce propos le blog de Christian Macé : ( http://ovniparanormal.over-blog.com/ ) ou il recense toutes les observations qu’il trouve dans la presse mondiale, et c’est assez incroyable.

 

C’est aussi surtout assez incroyable, de constater que nous ne sommes au courant de rien, les médias n’en font écho que très rarement, et seulement avec le petit sourire en coin, en parlant des petits hommes verts pour montrer comme tout cela est ridicule, alors que le ridicule ils en sont l’incarnation parfaite, en niant des faits bien réels.

 

Pour finir notons également cette fameuse réunion secrète à l'ONU en février dernier !

Voici quelques chiffres justement selon l'ONU.

L'importance du phénomène ovni dans le monde .

 

Selon l'ONU depuis 1947 150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde

 

120 000 témoignages ont été étudiés

 

20 000 relatent des atterrissages d'ovnis

 

3 500 photos d'ovnis sont répertoriées

 

4 000 traces au sol d'activités OVNIs ont été répertoriées.La majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation.


Depuis 1947, plus de 3 500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement.

 

Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.

 

Documents officiels :

 

Depuis le 4 juillet 1974, la FOIA (Freedom Of Information Act) a permis la déclassification de plus de 30 000 documents gouvernementaux US se rapportant aux OVNIs. Il s'est avéré que certains documents (émanant du FBI, CIA, NSA, USAF etc…) étaient bien sur classifiés « TOP SECRET ».

Sans oublier tous ceux qui voient ou ont vu des ovnis et ne disent rien à personne et ne témoignent nul part, ces derniers se comptent par millions il ne faut pas l'oublier...

Source : photovni.free

.

Commenter cet article

Merlin 19/10/2010 20:28



Hervé, je pense que tu oublies les photos de billy meier !!!


Voir ici par exemple : http://www.ovni007.com/id77.html



HERVE 19/10/2010 12:10



'' mais tu oublies qu'il existe tout un tas de photo et de vidéo en circulation
sur le net pour laisser penser qu'il doit bien y en avoir des vrais de vrai, dans le lot''


Oui mais franchement à bien regarder pas une seule photo/vidéo nette montrant bien
tel ou tel ''vaisseau'' que l'on pourrait mettre sous le nez de nos dirigeants. Pas une seule !


Si cela existait avec nos moyens de transmissions et de communications de ce jour
cela se saurait à travers le monde non ? Et la révélation d'une ou d'autres races serait déjà derrière nous.


Je reste persuadé que sur ce nombre annoncé de 1500000 cela est IMPOSSIBLE de ne pas
avoir UN SEUL document prouvant la véracité de visite extra- terrestre...



crami25 17/10/2010 01:17



Oui Hervé,


 


Ca parait honnête comme ressenti, mais tu oublies qu'il existe tout un tas de photo et de vidéo en circulation sur le net pour laisser penser qu'il doit bien y en avoir des vrais de vrai,
dans le lot. De plus, chaque pays à plus ou moins une section gouvernementale consacrée à tout ce qui est : témoignage ovni et effet surnaturel. En France, nous avons le "gepan" qui est depuis
peu, consultable sur un site internet. Etc... En cherchant, on trouve des choses troublantes qui ne semble pas être du vent. Il faut donc prendre de sérieuse mesure avant de diagnostiquer de
possible erreur . C'est trop facile de penser que tout ceci n'existe pas. Comme on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu... Quoique... lol



Hervé 13/10/2010 15:19



vous dites qu'il y a plus de 150 millions de témoins à tyravers le monde ok, mais ne trouvez-vous pas étonnant que sur ce nombre énorme, pas un seul n'ait réussi à prendre une seule photo nette.


Je veux bien que l'effet de surprise, la rapidité etc joue la plus grande excuse pour cela mais quand même 0 sur 150.000.000 je trouve ça louche. Pas vous ?


et si ce n'était qu'une affaire de cerveau imaginant cela en provenance d'une certaine cellule ou Neurone ? Nous avons bien tous le même chromosome donnant naissance au ''mongolien''.
La preuve ils sont tous le même faciès non ? Alors pourquoi pas la même vision ?


Non franchement 0 sur 150 millions pour moi il n'y a pas de doute. C'est impossible ! Même avec la loi des nombres nous devrions avoir des centaines de milliers de photos bien nettes, et là rien
de rien !


allez je vais allre voir le père noêl peut-être que lui me dira


:)))



crami25 29/08/2010 19:27



Les chiffres parlent d'eux même. L'ignorance est impossible.



Morgane 04/03/2009 08:49

Maintenant, je crois qu'ils ne devraient plus tarder à nous mettre au courant.... car ça va être de plus en plus dur de faire passer ce phénomène sous silence
bonne journée

porthault pierre 03/03/2009 21:42

re bonsoir , je ne sais si vous etes au courant , mais des menaces de mort sont adressees a des membres du gouvernement et a des responsables de l'UMP . Ceci est tres triste , mais j'ai la penible impression que la mesure est depassee . Mais le meurtre n'est JAMAIS  la SOLUTION!    ALEA JACTA EST !       Il vat falloir lacher du lest , et dire certaines VERiTES !  a bientot                     pierre

merkator 03/03/2009 17:05

Nous en arrivons à un point ou ils vont ètre obligés de cracher le morçeau au risque de passer eux, pour des cons...On est arrivé au point ou beaucoup de monde se rends compte des supercheries des gouvernements. Il est de plus en plus courant de voir ces engins donc, tout ces gens ne sont quand même pas fous.

Nabilkar 03/03/2009 12:39

C'est assez stupéfiant ces observations et témoignages . Dommage que tout ça ne soit pas mis à la connaissance du grand public par les médias car ça alimenterait des débats fructueux et intéressants et permettrait aussi de délier les langues de ceux qui n'osent pas parler. Au lieu ce ça, les médias nous prennent pour des ignorants en nous abreuvant de faits stériles.

porthault pierre 03/03/2009 12:17

Ils ont bien de la chance !  Dans mon coin de la Drome , a part des avions de lignes et de rares Mirages et de trop rares Rafales , pour le reste QUE DALE! Et dire que j'ai du materiel photo de qualite pour leur tirer le portrait ! Dites leurs , tien je pourrais aller jusqu'a leur offrir un petit the .peut etre que les radars du Mont Verdun les em....betent ? La defense aerienne francaise est peut etres plus efficace que ce que l'on en dit ? Et il y a ce " radar " dans le centre qui serait supposer detecter des objets a 1000 pieds de haut ( 300 m) et a 5000 km , avec option de destruction ! Enfin  mon nikon d 300et mon zoom 100/300 ( 150/450sur numerique ) ouverture 4 , est a leur disposition . Et si j'ai cette chance .......YES! ! ! !         A plus                  pierre