Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Mandat d'arret contre un chercheur maudit...

Publié par MERLIN sur 9 Mars 2009, 07:06am

Catégories : #Découvertes Scientifiques...


Mandat d'arret contre un chercheur...


Un formidable documentaire sur loic le Ribault qui retrace le parcours de ce génie de la science qui créa la police scientifique francaise avant de se voir retirer tout crédit des autorités à la suite d'affaires délicates pour l'état.




Il développa ensuite le silicium organique qui rencontre d'excellents résultats dans le traitement de nombreuses affections qu'il ne put jamais agréer en France.


Mandat d'arret contre un chercheur - Qui a peur de loic le Ribault...



Ou visionner directement ici :


http://video.google.com/videoplay?docid=366230393911818724


Voir également ici Loïc Le Ribault a conçu ce site durant l’été 2006 au Sultanat d’ Oman :

http://www.loic-le-ribault.com/fr/home.htm


le Chercheur LOIC LE RIBAULT, Docteur es Sciences et Docteur d’ Etat en Sédimentologie, inventeur de l’ exoscopie et découvreur du G5 , est décédé dans la nuit du 6 au 7 juin 2007 en Bretagne à Dinard, à l’âge de 60 ans, dans l'indifférence presque la plus totale, aucun journal n'en a parlé... !!


Son ami écrit ceci juste après sa mort : MEME MORT, TU AS ENCORE ETE TRAHI (tu auras fait l’objet de tant de trahisons dans ta vie)...


Voir l'hommage de son ami ici :

http://www.amessi.org/DECES-DE-LOIC-LE-RIBAULT


Encore un grand homme qui restera dans l'anonymat le plus complet ...

Commenter cet article

Crami25 14/12/2010 17:41



La tyrannie l'aura emporté, comme souvent c'est le cas, dans ces hauts lieux de tête pensante...



UN chouka 09/03/2009 20:10

Le sable est passionant :voir sa place sur le tableau de mendeleiev,je crois .La Prèsle,plante des sols sabloneux et humides(entre nous elle est dit 'on envahisante si elle est a sa place dans un sol)est connue depuis longtemps pour ses vèrtues curatives ,et peut etre préventives, en relation avec sa haute teneur en sable biologique elle aussi.Bon, il ne faut surtout pas la manger,car les intèstins n'aiment pas etre troués par abrasion je crois .donc si je me souviens bien elle se boie en infusions ou autre :voir l'ouvrage du  Dr Valnet et ses palntes,voir aussi l'aromothérapie du meme auteur  si je ne me trompe pas ,mais c'est une autre histoire .Elle est aussi employée en solution  pour soigner les arbres fruitiers qui ont des attaques de champignons et autre .(peut etre le G5 en bidonsde 5 Litres )En tout cas, je préfère manger des oignons crus .C'est surement moins efficace ,mais au moins ils sont a porté de main .Bonne note en tout cas.

porthault pierre 09/03/2009 16:14

                  Good afternoon , je ne connaissais pas ce monsieur , mais il est vrai qu'un doute subsiste quand a son deces .Les lobies petrolier et pharmaceutiques sont TRES puissant en ce bas monde ! Mais rien ne prouve que les "pharmatiens" soient impliquer dans cette triste affaire . peut etre faut il chercher ailleur , mais comme d'habitude , on ne trouvera que le desert! .................. merci pour l'info Merlin    bye                   pierre

wizzil 09/03/2009 13:58

j'utilise moi aussi le G5, et c'est affolant si on pense à toutes les découvertes merveilleuses qui ont pu être faites et... CACHEES, tout ça pour des histoires de gros sousVivement que tout ça change...Bonne journée Merlin

Nabilkar 09/03/2009 12:27

Un chercheur "maudit" par l'establishment médico-pharmaceutique au même titre que d'autres savants comme Nikolas Tesla. Ma famille et moi, utilisons régulièrement du G5 depuis des années, c'est un produit naturel et efficace. J'ai eu aussi l'occasion il y a quelques années d'avoir un échange de mail avec lui car il pouvait répondre aux questions qu'on lui posait sur son site.