Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 1

Publié par MERLIN sur 25 Mars 2009, 14:18pm

Catégories : #Actu Importante



La population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 1

 

 

La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde !

 

Tout le monde l'a mais personne n'est capable de dire à quoi ça sert:

Dans chaque maison est implantée une « Energybox » .



 

Un compteur électrique numérique vient d'être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.

 

Du moins c'est de cette manière que ce « meter box » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça.

 

La Suède, la Finlande et d'autres pays nordiques ont toujours été les lieux privilégiés des expérimentations du NWO avant son application effective à plus grande échelle.

 

On vit avec sans s'en soucier, sans comprendre pourquoi c'est là.

 

L'Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien plus puissant que pour une simple transmission de comptage électrique. Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l'origine utilisées uniquement à des fins militaires.

 

Pourquoi une telle installation …?

 

C'est simple: le 3G est un système militaire très efficace, dont l'aspect téléphonie n'est qu'une option, et la question du problème de l'abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites. Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet.

 

Si vous ne l'installez pas, celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre. A présent l'électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d'espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d'espionnage: lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.

 

Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu. Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses, analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d'avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l'héberge.

 

Nous sommes pris dans une expérimentation à l'échelle de la population qui peut en arriver au contrôle même du cerveau. Puisque la Suède et la Finlande sont les terrains d'expérimentations privilégiés sur les micro ondes, ils sont aussi les 1ers à bénéficier de leurs applications directes, testées avant d'être étendues au reste du monde.

 

Il est utile de préciser qu'un tel système repose sur la technologie HAARP, dont l'équivalent suédois s'appelle LOIS. La Suède s'est louée à l'OTAN comme terrain d'expérimentations de toutes les technologies d'armes non létales, comme les chemtrails, la nanotechnologie militaire.

 

Ces petites box font partie de la loi patriotique américaine, les "Patriot Act", appliqués en Suède via l'OTAN.

 

Certaines armes ne peuvent être testées qu'en live sur la population, et cette année n'est qu'une partie des plans d'expérimentations LOIS. Lorsqu'une finalisation sera possible, alors on l'appliquera au reste du monde. LOIS couvre la Suède et le 3G des Ebox, tout comme le système LOFAR en Europe centrale et EISCAT en Scandinavie.

 

Premières conséquences…

 

De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.

 

Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.

 

Ca semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.

 

 

Les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? »

 

Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.

 

Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison.

 

On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ? Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.

 

LOIS couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.

 

Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire. Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…

 

Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.

 

 

L’Energybox  utilsie la bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?)

 

L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter», un système PLC. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère).

 

Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type Radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée.

 

C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet, et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.

 

3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe.

 

On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’internet.

 

En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur. Une loi est faite, pas pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons.

 

La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire. Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications, amis également d’influencer les ondes du cerveau humain.

 

De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques.

 

Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.

 

Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain.

 

Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum…

 

Or c’est ce baryum qui est répandu pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches. Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu.

 

C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande.

Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés.

 

Il existe une relation directe entre cette boîte, LOIS, chemtrails, FRA, Echelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan.

 

La Suède est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par la géographie, par les tests de l’Otan et par LOIS. La petite boîte Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain, et c’est le début du contrôle total des maisons et de la conscience humaine.

 

Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous. En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière :

 COMME UN DEBUT DE LEUCEMIE !

 

LOIS est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau «super-système »

 

Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle, un mât sur la maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone.

 

Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une ambulance.

 

Ca ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ?

 

 D’abord une irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence. Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus du système PLC. La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009 officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà la même chose.

 

 

Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.

 

Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège.

 

Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique que l’on ait connue. Elle dura une semaine.

 

Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer.

 

Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails). En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo.

 

Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ) initiée par le système LOIS.

 

Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ». La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été.

 

Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ».

 

Ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique .Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.

 

Source : Le post.fr/

 

Retouvez la partie 2 encore plus détonnante et incroyable ici :


 
Population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 2

 

Commenter cet article

Sapmoine 27/08/2015 19:24

Vous devez tous avoir une bien triste vie pour croire à tout ça...
Non le monde n'est pas tout rose, oui il y a des magouilles à droite à gauche... Mais de la à penser à un NWO (ce mot me fait rire) et à des techniques de manipulation de masse ? Les illuminatis ?
Nous sommes à l'ère d'internet les gars, ce genre de merdes, si elles existaient, seraient griller d'avance. Vous pensez être les seuls à ouvrir vos gueules ? Ce genre de procédés, que ce soit l'energybox ou les chemtrails, si cela existait, il faudrait une armée de gens pour mettre ça en place, et vous pensez qu'aucune fuite, que ce soit avec smartphone, réseaux sociaux ou autres n'est possible ? Vous êtes ridicules de naïveté et de bêtise.
Utilisez votre énergie dans de vrais choses plutôt que dans ces conneries.

MERLIN 27/08/2015 23:50

Ce sujet date de 6 ans !
Facile de venir se la péter sur un sujet qui est dépassé.
Je te rassure gros débile, j'ai une belle vie, pas besoin de t'en inquiéter merdeux !

Je ne suis pas le seul à ouvrir ma gueule, mais toi tu ferais bien de la fermer...ta gueule !

Tu es pétri de certitudes, et de prétention, ta vie de merde je n'en voudrais pas pour tout l'or de la Terre, et ta connerie n'a d'égale que ta naïveté, alors rendors toi, regarde TF1, et surtout ferme la, ferme la à tout jamais !

crami25 28/03/2010 23:52


C'est surprenant cette énergybox, je ne connaissais pas.

Le problème, semble t-il c'est la propagation.  Si effectivement une boite est capable de compenser le manque des voisins, on se demande comment les privilégiés vont se protéger.

Beaucoup des illuminatis sont domiciliés en Allemagne... Si l'expérience fini par envelopper l'europe, ils feront comment eux ? Car il est évident, qu'ils ne voudront pas subir ce qu'ils font subir
aux autres.

Si, une protection existe, on finira bien par savoir et l'avoir... C'est comme le piratage sur internet des droits d'auteurs avec copyright, il y a toujours une parade qui devance les restrictions.


Ash 26/03/2009 16:47

Merci pour les infos, je regarde ca ce soir

Cassiopée 26/03/2009 14:36

@Ashtu peux en trouver ici et s'il y a fenêtre faut pas oublier non plus de l'isoler avec ça qui peut aussi servir de baldaquin s'il les ondes ne sont pas trop fortes.Dans le site tu verras il y a pas mal de choses contre les ondes

UN chouka 26/03/2009 14:14

Mes excuses ,pour bloquer un champ magnétique ,il faut un matèriau inductif (fer, etc..),alors qu'au travèrs du cuivre,le champ magnétique passe comme avec les moteurs dont le rotor est dans une enveloppe de cuivre ou de laiton,a lextèrieur de laquelle, il y a les bobinages du moteur   :-(

UN chouka 26/03/2009 13:48

Pour faire un écran aux Infra Rouges comme aux champs élèctriques ,inductions,... il me semble qu'une feuille d'aluminium suffi avec les puissances faibles, si non, elle fond comme un fusible  .Autrefois Placo-P  vendait des plaques dans lequelles le pare vapeur etait il me semble une mince feille d'alu.Il suffisait alors de placer un joint du meme type pour rendre ce qui etait dèrière parfaitement étanche au radiations que ce soit une cloison ou un mur  .Simple comme tout .Dans les immeubles déjas, il y a un feraillage qui constitu une cage d'écureil qui C/C pas mal .

wizzil 26/03/2009 13:22

argh.. ça fait vraiment peur tout ça ! Enfin non justement il ne faut pas en avoir peur, même si on ne sait pas encore comment résister contre ces tentatives de contrôle..En tout cas, merci pour ton message, mon chat s'en sort avec des gros bandages et rien de cassé, ouf ! J'ai bien pensé à la coincidence aussi, mais... Bisous et bonne après-midi !

Ash 26/03/2009 12:27

@cassiopéeL'isolant que tu as utilisé pour ta chambre m'interesse beaucoup.C'est quoi ? ou on peut le trouver ?

cricridamour 26/03/2009 07:10

Je pense qu'une PART 3 est nécessaire, avec les éléments factuels en lien, comme par exemple ces soit disant lois qui auraient été votées en Suède.Je ne vois pas comment une loi interdisant les téléphones fixes, ou obligeant à avoir des téléphones portables ait pu être votée sans que cela ne soit relevé par l'Union Européenne.

Cassiopée 26/03/2009 01:57

Une petite recherche par-ci par-là et par exemple le système LOIS ou LOFAR c'est " the Low Frequency Array : Radioastronomie basses fréquences à une résolution de quelques secondes d'arc (Astrophysique, Cosmologie et Astroparticules) voir ici traduction automatique google.Ça n'a rien a voir avec ce qu'il y a dans le texte, vraiment bizarre tout ça!!!

Cassiopée 26/03/2009 01:24

Y a vraiment un truc que je ne comprends pas. La Suède est a peu près le seul pays a reconnaitre l'électrosensibilité comme une maladie, et des "zones blanches" ont été créées pour que justement ces personnes sensibles aux ondes électromagnétiques ne soient plus soumises a ces ondes.Maisons isolées, filtres pour l'électricité, téléphone fixe etc..Et là connaissant les effets néfastes des micro-ondes ils en mettraient dans toutes les maisons??D'où sort ce texte, quel est l'original??Ils auraient pas confondu avec autre choses, les personnes qui ont traduit le (quel?) texte original?? Avec la fibre optique par exemple.Ils n'ont pas besoin d'appareils in situ pour espionner toutes les communications et mails, ça, ça se fait déjà, et avec les ondes des antennes on est déjà pollués, je le sais je suis électrosensible, j'ai dû isoler ma chambre complètement pour pouvoir y dormir sereinement, avec un isolant qu'ils utilisent dans les ambassades et les sites sensibles. Très efficace d'ailleurs.

UN chouka 25/03/2009 20:15

Je n'ai vraiment pas tout compris.En tout cas, une variation de fréquence sur le réseau BT,veut aussi dire variation de vitesse des moteurs élèctriques ,il me semble ?Pour les fréquences élevés qui n'ont pas de rapport avec le reseau,il doit en effet y avoir de sacrés nouveautés ?Le peut que je sais, me dit que les transfos HF,ne sont pas le memes que les BF,je crois ?Comprends vraiment rein a ce truc.En tout cas, c'est un exemple assez unique de libèrté pour le consommateur .Ils veulent peut etre récupérer la filerie en cuivre  étamé du réseau filaire ?En tout cas, c'est vraiment "ça ou rien" qui me plait.Auraient'ils changé la source de courent ? 

susanna 25/03/2009 17:02

Il est écrit que cela fonctionne avec l'internet ... si j'ai bien compris ... mais alors cela veut dire que maintenant ils sont tous obligé de prendre le service d'internet et de s'acheter des ordinateurs???? Parcequ'il existe encore beaucoup de monde qui ne sont pas branché...