Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


De terribles armes au dessus de nos têtes...!

Publié par MERLIN sur 17 Avril 2009, 11:21am

Catégories : #Infos cachées


Centrale solaire spatiale : un projet est-il vraiment en cours ?

 

Une société américaine promet de réaliser dans quinze ans une centrale solaire en orbite capable d'envoyer l'énergie au sol sous forme de puissantes émissions de micro-ondes. Un accord est déjà conclu avec une compagnie californienne de distribution d'électricité.



 

Depuis des décennies, l'idée de capter l'énergie solaire dans l'espace plutôt que sur Terre revient comme une antienne. En soi, le principe est logique. Dans l'espace, il est possible de s'affranchir du rythme jour-nuit et les nuages ne viennent jamais assombrir le ciel. De plus, en théorie, on ne manque pas... d'espace.

 

Rien n'empêche d'augmenter la surface des panneaux, à peu près autant que l'on veut, l'absence de gravité (et de voisins) facilitant le déploiement de vastes structures. Enfin, les militaires y voient un moyen d'expédier une généreuse quantité d'énergie sur un champ de bataille, pour semer la pagaille dans les matériels électroniques de l'adversaire ou bien pour alimenter les troupes.

 

Les difficultés sont tout aussi faciles à imaginer. L'assemblage dans l'espace exige un grand nombre de lancements de fusées. L'orbite géostationnaire, seule envisageable puisque les capteurs doivent pointer toujours le même endroit au sol, est déjà bien occupée et sa dimension est limitée, ce qui réduit à peu de chose l'argument de l'espace disponible (sauf à imaginer des capteurs qui n'enverraient pas leur énergie vers la Terre, ce qui est une toute autre histoire).

 

Un projet encore bien flou …

 

La transmission vers le sol devra se faire avec un faisceau concentré de micro-ondes, ce qui occasionnera des dangers sérieux pour les satellites en orbites basses, ainsi que les avions et autres volatils évoluant dans l'atmosphère. Au passage, les pertes d'énergie seront assez conséquentes.

 

La station au sol, faute d'un faisceau très concentré (à moins de penser à un laser), devra être de grande taille. Enfin, un tel engin spatial constituerait une arme redoutable si le faisceau venait à être dévié, volontairement ou non, sur une zone peuplée d'êtres vivants, humains ou non.

 

Source et article en entier ici :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/centrale-solaire-spatiale-un-projet-est-il-vraiment-en-cours_18948/#xtor=RSS-8

 

 

On se doute bien que cela existe déjà depuis belle lurette, il faut etre un grand naif pour en douter, car entre l’effet d’annonce d’une découverte ou d’un projet civil, les militaires ont depuis toujours une avance de plusieurs dizaines d’années, et ils maitrisent parfaitement ces technologies.

 

En effet qui peut douter une seule seconde que les militaires n’aient pas pensés à cela il y a bien longtemps, et surtout ne l’ont pas mis en pratique ?

 

Et encore sommes nous sans doute très loin de la vérité et de l’avance qu’ils comptent dans ce domaine comme dans bien d’autres également.

 

On peut supposer sans exageration aucune, qu’ils ont ajouter des Nanotubes pour augmenter la puissance de reception et de diffusion de l’energie solaire.

 

Le nanotube est une structure cristalline particulière, de forme tubulaire, creuse et close, composée d'atomes disposés régulièrement en pentagones, hexagones et/ou heptagones, obtenue à partir de certains matériaux, en particulier le carbone et le nitrure de bore.

 

Mais pas seulement bien sur, des nanotubes sont obtenus avec bien d’autres matériaux, et les militaires comptent comme toujours des années d’avance sur la science civile et officielle.

 

Avec les nanotubes ils obtiennent des propriétés nouvelles et fantastiques de conduction de la lumière, utiles en optronique, et des propriétés d'émission de champs, et bien d’autres propriétés que la science officielle ignore encore pour des années et des années.

 

Comment penser une seconde que les militaires n’aient pas pensés aux lasers comme indiqué dans l’article par exemple ?

 

Ces armes existent déjà et sont en place depuis des années soyons en certain.

 

Mais bien sur ces armes en place, ne sont pas utilisées pour le bien de la société, pour obtenir une energie propre, et pas cher, non bien sur, faut pas deconner tout de même.

 

Ces armes combinées au système HARRP par exemple, rendent ceux qui les maitrisent et les détiennent pratiquement invulnérable pour une nation concurrente.

 

Ajoutons que les puissantes émissions de micro-ondes ont un impact désatreux sur les organismes vivant. De plus comme indiqué dans l’article cette energie et sans limite, et indépendante du temps qu’il fait sur Terre.

 

Ceratines de ces armes sont dirigées vers la Terre bien entendu, mais d’autres le sont vers l’espace, et menacent les autres civilisations qui nous rendent visite quotidiennement. On le sait maintenant depuis un moment, nous risquons chaques jours et chaques minutes de déclencher un conflit avec d’autres especes, sans que nous en soyons conscient !

 

Et si une satellite espion essaye d’en savoir plus, ou un ovni de trop s’approcher, la aussi tout à été prévu par nos militaires.

 

La Defense Advanced Research Projects Agency ( DARPA) a mis en place un nouveau programme :

 

Le « Bi-static shield »  un système d’avertissement de la présence d’un vaisseau ennemi pour les satellites américains et s’est vu alloué $4,6 millions en 2008.  

 

Ce système utilise les télémesures et autres commandes de contrôles de fréquences radios pour créer une protection électromagnétique dans un rayon de 30 km autour d’un satellite géostationnaire.  

 

C’est un système d’une aide considérable pour le Pentagone en apportant des informations de connaissance situationnelle qui économise le lancement d’engins supplémentaires.  

 

La DARPA a prévu de faire des tests du « Bi-Static Shield » en 2009 en utilisant un système de suivi et de relai de données satellite de la NASA.  

 

D’autre part, l’agence a lancé le programme « Medium Earth Orbit Synthetic Aperture Radar » qui permet d’aider les systèmes militaires dans la traque de cibles en mouvements dans l’espace.  

 

La DARPA a également créer un compte séparé en vue de développer un avion expérimental hypersonique, le « Blackswift Test Bed », qui fait suite au « Falcon Hypersonic Test Vehicle-3X ».  

 

Ces deux projets recevront 95 millions de dollars en 2009 soit le double de la somme qui leur était allouée l’an dernier.  

 

Enfin, le System F6 qui consiste à développer des petits satellites volant en formation a reçu un budget de $37,6 millions, en net augmentation par rapport à l’année précédente.  

 

La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) a demandé 287 millions de dollars pour financer ses programmes spatiaux pendant l’année 2009, soit $70 millions de plus que l’année dernière.

 

Source : Space News 25/02/2008

 

Mais bien sur tout cela n’est que de la poudre aux yeux, car tous ces systèmes existent depuis bien longtemps et les budgets alloués sois disant, ne servent absolument pas à les créer, puisqu’ ils existent déjà.

 

Il suffit pour s’en convaincre, pour ceux qui douteraient encore de voir cet article : les satellites qui n'existent pas… et qui nous démontre rapidement à quel point nous sommes dupés, et ignorant de tout ce qui se trame la haut, au dessus de nos têtes.

 

De tout cela on peut également en déduire qu’un nombre important de missions orbital, et d’envoie de navettes ont eu et ont toujours lieu dans le plus grand secret, ce qui nous conduit bien sur aux mysteres des fameuses missions Apollo 20 et Cie…

 

 

On peut même aussi se demander à juste titre si tous ces satellites sois disant espion, et qui n’existent pas, sont bien tous de manufacture made in Terre ?

 

Et que dire également de l’ ATL (Advanced Tactical Laser) destiné aux frappes chirurgicales au sol, mais avec une puissance ‘’ de feu ‘’ phénoménale.

 

ATL utilise un procédé COIL (laser chimique oxygène-iode) en cycle fermé (pour capturer les déchets produits) via un faisceau de contrôle qui le fait entrer dans les armes tactiques.

 

 

Il permet d'expédier une salve de 100 coups à une température supérieure à une lampe à souder, pour percer dans du métal des trous de 10 cm de diamètre profonds de 25 cm, à une distance d'environ 10 km !

 

Combiné à cet autre arme qu’est ABL (Airborne Laser) , qui équipe un Boeing 747 destiné à détruire des cibles dans l'espace ou dans les hautes couches de l'atmosphère, comme un missile balistique par exemple, mais bien sur pas uniquement !

 

Voir le sujet complet ici :

Armes laser en vol, la guerre des étoiles va commencer...

 

En matière de défense spatial, et de leurs intérets, les States sont très très en avance sur le reste du monde comme on peut s’en douter aisément. Ils finances officiellement des projets défensifs contre les nations qui souhaiteraient etre trop curieuses voir ici par exemple : Une armée de petits satellites pour les Etats Unis...   .

 

Mais des projets bien moins officiels sont bien en court depuis des années et des années, quiconque en douterait, serait vraiment naif…

 

A vous de juger…
Commenter cet article

Tarsa 28/01/2011 20:08



Bonjour à tous,


Si je me permes de donner mon avis ici c'est parceque je le pense pertinant, en effet je suis étudiant dans la physique... sur le système de fusion par confinement inertiel.


Tout dabord le LMJ se situe à Bordeaux ça n'a rien à voir avec le projet de Cadarache. Le LMJ n'est pas un joué où il suffit d'appuyer sur la gachette pour tirer alors dire que des avions en ont
d'embarquer faut pas exagérer. Je vais vous expliquer pourquoi.


Le LMJ est un ensemble de lasers (300) qui sont tous focalisés sur un point précis. Il sont disposés sur une sphère dont le point d'impact doit être exactement le centre de cette sphère. il est
donc impossible de le déplacer de plus ça n'a pas un grand interet d'un point de vue militaire d'envoyer une très grande puissance en un point précis, aucuns dégats ne sont causés.


Alors arrêtez s'il vous plait vos fantasmes. Par contre il est vrai que le LMJ n'a pas été créé pour des découvertes directement profitables pour les civils. Il a été créé pour savoir maitriser
les armes nucléaires. Cepandant il sert aussi à mener des recherches sur la fusion nucléaire, brillante source d'énergie.


Cordialement, moi même



Stéphanie 03/09/2010 13:12



c'est qd même pas croyable qu'à chaque fois qu'on investit dans la technologie c'est toujours dans le but de faire la guerre ou réduire l'autre à sa volonté...Y font vraiment ch*** quand ils
auront tout fait péter ils seront pas encore contents..>_<



crami25 03/09/2010 01:00



Cette technologie n'est pas déployées pour rien...


 


Du temps que l'homme utilisera sa technologie pour agresser, on ne méritera pas le respect des autres civilisations extraterrestres qui nous prennent sans doute pour des barbares
primitifs.



nabel 23/04/2009 21:38

incroyable et fou ainsi la nasa a dépassé la limite!les luttes ne seraient plus uniquement terrestre mais cosmique car je suppose que d'autres pays vont également s'y mettre car je doute qu'il n'y ais pas d'envieux en y impliquant la méfianceles conséquences pour les humains sur terre peuvent-être très néfastes" nouveaux cancers je suppose en vue.........." perte de conscience.......c'est ce que je penses merci merlin pour le sujet :)

Era 20/04/2009 05:53

Bonjour Merlin, merci pour cet article, édifiant ! Ils sont prêts à tout et ce qui me fait le plus peur c'est que la majorité de l'humanité ignore tout cela, voire s'en fiche totalement :(

philippe 19/04/2009 18:42

je lis, je relis, je suis fasciné par tant de connaissances du sujet, en tout cas j'avance dans le savoirmerci 

UN chouka 18/04/2009 13:33

A mon avis, tout ce matos coute un max,et "les états sont ruinés lol  ".Les" industries privées"lol , peuvent donc avec en plus du fric au black, se payer chèrcheurs et matos états (sols )pour mettre mystèrieusement les pattes sur le monde ?Si ça se trouve,ces sociétés privées font chanter "les rèsponsables des états " avec une tèchnologie qui peut trés bien se nomer " stratégie  du térrorisme " de haut niveau ?  Facile non ?Hélas, il me semble qu'il ne faut pas compter sur des mafias, pour se soucier de la piétaille  (fric au black,ou sal =fric qui ne rentre pas dans les commèrces déclarés soumis aux taxes,mais protégé de la concurence par les lois  )

Tietie007 18/04/2009 11:55

Un moyen possible, aussi, pour lutter contre le réchauffement climatique, en déployant des immenses miroirs spatiaux pour renvoyer les rayons solaires à l'envoyeur !

philippe 18/04/2009 11:20

les hommes se prennent pour des dieux, ils ne sont que les instruments de forces bien plus puissantes qu'eux, pauvre homme qui ne le comprend ps, très bel article ami meerlinune belle journée à toi et ta douce 

Lyllloola 18/04/2009 09:39

  BON ANNIVERSAIRE MON MERLIN ♥♥♥

Morgane 18/04/2009 07:40

Mais ça craint....... Je me demande comment ils n'ont pas encore fait péter la planète ces abrutis.......
bon WE @ tout le monde

Space Fred 17/04/2009 18:51

Eh bien si on prend pour acquis les phénomènes solaire à venir, toute cette électronique dans l'espace ne va pas faire long feu, et c'est sans doute ce que les autres habitants de l'univers attendent afin de venir en toute sérénité nous dire bonjour.Ils connaissent bien la mentalité "Far West " des dirigeants de ce monde" on tire d'abord et on pose les questions aprés"

Nabilkar 17/04/2009 18:35

ça c'est évident que ça fait des decennies qu'ils travailent sur des armes secrètes. Les militaires se sont toujours accaparés des recherches et brevets en tous genres et les ont exploités pour un usage qui n'est pas de meilleur augure. Toutes ces découvertes qui auraient pu contribuer à un monde meilleur (je pense notamment à N. Tesla) ont été ridiculisées par les marionnettes de l'establishment scientifiques puis récupérés par les gouvernements et leurs militaires (des véritables apprentis sorciers qui ne sont là que pour gonfler leur égo!) et tout ça pour le fric et le pouvoir dans un climat de surenchère et de course effrénée dans le toujours plus en armements destructeurs.

porthault pierre 17/04/2009 16:28

             HI HI HI !!!!  tu as encore mis le doigt la ou sa fait mal ! Les " LMJ " lire : laser mega joule , le reve de tout " bon " militaire ! La France n' est pas en reste sur ces questions , et nous ne somme pas en retard non plus . Un labo , dependant de l'Ecole Polytechnique , serai sur le point de mettre au point , justement , un moteur " Hyper Espace " , en partenaria ( 50/50) avec l'universite de Yale . Pour en revenir aux LMJ, les essais se font a Cadarache . Et d'autres choses encore , mais la c'est du " confidentiel defense " et j'ai su sa par la bande !!!! Quand aux avions de defense aerienne et spatiale , ce sont des Boeing 777 equipe d'un LMJ sous tourrelle de nez .Portee moyenne 200 km , infra rouge ( invisible ) et tres efficace ! Quand aux LMJ dans l'espace , ils en ont , et , petite anecdote , vrai ou pas , je ne sais , en essais il ont tires sur une navette extraneenne , qu'ils ont detruite ! Du coup le systeme est tombe en panne . Et dans la foulé message et menaces pas deguisees ! Vrai ou pas ? Bel article ma foi ! A plus Ami                pierre

Mathieu "Mantra0" 17/04/2009 16:19

De nouveau un très bon article Merlin!Néanmoins pour ma part, je pense que l'on arrive vite à des corrélations qui n'ont pas forcément lieu d'être.Enfin, seul l'avenir nous diras ce qu'il en est.

wizzil 17/04/2009 16:16

ils veulent nous faire tous griller, ma parole Bisous et bonne après-midi Merlin